FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Gabriel ou l'enfant prodige [Terminé]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Piques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel De Vilerose


MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 21:47    Sujet du message: Gabriel ou l'enfant prodige [Terminé] Répondre en citant



 
 
 
 
NOM : De VilerosePRÉNOM : Gabriel
AGE : 16ans
SEXE : Homme
ESPÈCE : Humain
CLASSE : Pique
CATÉGORIE : Magie

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :
Gabriel est quelqu'un de très intelligent..Mais vraiment très intelligent, ce qui lui vaut de se lasser de tout et d'une manière aussi rapide que radicale. Un rien le blase et un tout l'ennui. De nature posée, Gabriel ne fera jamais quelque chose de non calculée au millimètre près. Derrière chaque choses qui vous paraissent anodines de sa part, se cachent des envies bien précises. Il ne se montrera jamais directement à vous, sauf si vous pouvez l'aider à faire un grand coup.
N'essayez pas de l'aborder sans préméditation ou il vous virera aussi sec, vous trouvant pathétique.. Si vous êtes une fille, ce n'est même pas la peine d'essayer.. Non pas qu'il soit misogyne, loin de là. Mais mélangez une homosexualité affirmée à un dédaignement sans frontière.. Il ne vous verra pas pour ainsi dire. Jamais, au grand jamais vous n'arriverez à le faire rire. Les seules fois où vous le verrez légèrement euphorique, au maximum un rictus, sera quand il vous aura mener là où il le désirait.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
De part son âge, Gabriel n'est pas immensément grand. Malgré tout, il atteint tout de même les 1m70. Dès l'âge de dix ans, Gabriel s'est teint les cheveux d'un bleu électrique, rendant son regard d'un bleu profond encore plus perçant. Sa peau d'un blanc nacré mêlée au bleu intense de ses cheveux le rendent comme irréel d'imagination en demi-pénombre. 
Gabriel arbore toujours le même visage impassible, ne laissant pas aucune émotion ou presque. Après tout, si tout nous ennuie, autant être ennuyant afin que les ennuyeux ne vous ennuient pas. Même si il ne souhaite pas attirer les regards sur sa personne, il sera toujours impeccable et propre sur lui. Afin que rien ne viennent troubler son calme.
Or mis cela, Gabriel est toujours habillé de la même façon. Portant une chemise blanche et une veste de costar violette sombre rayée blanche avec les manches remontées légèrement, marqués "Armani", le tout accommodé d'un jean noir simple et de chaussures valentines d'un bleu sombre. Mais n'oublions pas l'essentiel, l'Ipod bleu électrique dans la poche de chemise, évidement.

HISTOIRE :
Née d'une famille bourgeoise, Gabriel n'a jamais manqué de rien, et n'en manquera surement jamais. Son père, grand magnat de l'industrie électornique, ne fait guère attention à lui.. Préférant son business de plusieurs millions à sa progéniture. Cela ne dérangeant en rien Gabriel qui de toute manière n'est pas tellement pour le contact humain. Sa mère étant morte durant son enfance, Gabriel dût donc "fêter" l'arrivée d'une chère et tendre belle-mère entièrement refaite au point où il s'amusait à imaginer que si elle se mettait à rire, ses cuisses se craquelleraient. Comme vous pouvez le comprendre, déjà que Gabriel ne tient vraiment personne dans son coeur.. Mais alors elle.. Il lui livrait littéralement une guerre sans merci.
Dès son jeune âge, le jeune homme fut remarqué de tous par ses capacités intellectuelles impressionnante et son aisance dans les cours s'en suivant. Rapidement, il sauta plusieurs classes au point où, aujourd'hui, il entre à l'université à l'âge de 16ans. D'abord destiné aux grandes écoles telles que Harvard, un évènement vint tout changer.. Enfin presque tout. Un jour, tandis que, comme à son habitude, Gabriel restait seul chez lui.. Une voix interrompit et brisa le silence du jeune homme. Ce fut une voix, puis deux, puis trois.. Plus le temps passait, plus elles se faisaient nombreuses. Malgré tout, Gabriel ne céda en rien et resta maître de lui même sans rien laisser paraître. Non sans curiosité, ce qui était et est toujours assez rare de sa part, il tenta de communiquer avec elles. Après quelques mois dans le vent, il finit enfin par établir un semblant de contact avec celles-ci mais rien de bien transcendant. Mais.. c'était avant..
Ce n'est jamais bon de tout contenir... Tout le monde le sait.. Ajoutez à cela, une folie supplémentaire liée aux voix intérieures.. Cocktail explosif. Toute cette colère se déchaîna sur "l'innocente" belle-mère lorsqu'elle osa insulter la mère de Gabriel. Les insultes fusèrent et le ton monta rapidement. Les voix semblait dicter les gestes du jeune homme et en un rien de temps, totalement possédé, il se retrouva en lévitation au-dessus d'elle, les mains autour du coup de la femme.
La pauvre plongea son regard dans celui de Gabriel et fut comme aspirée dans celui-ci. Personne ne sait ce qu'il s'y est passé, sauf le jeune homme.
La belle-mère plongée dans une psychose est désormais hors de la réalité et hurle à la mort au moindre bruit.. N'en restant pas là, Gabriel marchanda avec son père et alla s'inscrire à l'académie de sa région avec tout de même une paie de silence mensuelle de 7000€... Après tout, "business is business".. Quel chef de grand entreprise souhaiterait voir son bijoux entaché de honte..

MAGIE(S) MAITRISÉE(S) : Magie fantomatique
- Brume ectoplasmique : Gabriel est capable de créer une brume bleutée qui se propage dans un large périmètre (Pas plus de 4mètres. Mais peut concentrer sur une personne pour rendre plus puissant) et assombrit le lieu. Survient alors le deuxième aspect de cette magie, la brume ne se contente pas d'entraver les sens des ennemis.. Elle est habitée par les esprits de Gabriel.. Le jeune homme peut donc grâce à celle-ci infliger des illusions à un groupe tout entier. (Illusions ne mettant pas en périls la vie de ceux qui la subissent. Exemple : Décuplement de Gabriel; Brouillement des 5 sens; etc..)


- Lévitation : (Je pense que vous connaissez) Gabriel est capable de léviter au maximum deux mètres au dessus du sol.


- Regard illusoire : Gabriel a la capacité de vous faire plonger dans une sorte de monde intérieur, créer de toutes pièces dont il est le seul maître. Pour vous y "inviter", il faut que vous le fixiez dans les yeux quelques secondes.. Mais ce n'est pas réellement qui vous aspire mais plutôt ceux que vous verrez dans ces yeux...
(Lors de ce sort, Gabriel et sa victime sont figés droit dans les yeux. Si Gabriel tue sa victime dans le rêve, ils reviennent au réel mais sa victime n'est juste qu'affaiblie. Si il la blesse et il rompt le sort, elle garde certaines séquelles. Si vous êtes dans le monde réel, il suffit de cacher les yeux de Gabriel pour que la victime soit libérée.)









 
 
 
 
( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )NOM :SEXE :
ESPÈCE :
CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie }
DESCRIPTION : { lien avec votre personnage ; ce qu'il est capable de faire... ; pas de lignes minimum }










 
 
 
 
PRÉNOM : Rosalie AGE : 17ansCOMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Google is my best friend
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? Nothing
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Huuuuum.......

SIGNATURE : Code ok, Theyst.
CACHET DE L'ACADÉMIE :


Dernière édition par Gabriel De Vilerose le Lun 23 Avr 2012 - 21:27; édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 21:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 22:52    Sujet du message: Gabriel ou l'enfant prodige [Terminé] Répondre en citant

Re bienvenue sur le forum donc !

Je te laisse terminer tranquillement ta fiche. ~
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Gabriel De Vilerose


MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 18:22    Sujet du message: Gabriel ou l'enfant prodige [Terminé] Répondre en citant

Terminé
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 21:23    Sujet du message: Gabriel ou l'enfant prodige [Terminé] Répondre en citant

Alors tout est parfait niveau descriptions, seules les magies me causent un petit soucis. ^^"

1. Brume ectoplasmique : ce n'est pas interdit, mais il faudrait préciser le périmètre, savoir si cela utilise beaucoup de son énergie ou non. Après, l'anéantissement des 5 sens, même si c'est illusoire ou dans la brume, ne pourra pas être accepté. A la limite le brouillage des 5 sens, mais pas l'anéantissement.

En fait c'est la seule qui pose problème, le reste étant plutôt acceptable. : )
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Gabriel De Vilerose


MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 21:28    Sujet du message: Gabriel ou l'enfant prodige [Terminé] Répondre en citant

Changé
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 22:09    Sujet du message: Gabriel ou l'enfant prodige [Terminé] Répondre en citant

C'est bon, fiche validée. Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage en tout cas !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: Gabriel ou l'enfant prodige [Terminé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Piques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.