FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Rencontre qui donne faim. [PV : Hikari Kenri]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Carreau
Hikari Kenri
Espèce: humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: carreaux
Points MS: 318
MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 17:23    Sujet du message: Rencontre qui donne faim. [PV : Hikari Kenri] Répondre en citant

Elle lui prit la main. Elle l'embarqua dans la cafétéria.Elle s'assit à une table. Elle attendit Hikari. Il se plaça en face d'elle. Elle rougit. Il adorait toujours quand elle rougissais. Elle observait les alentours, sur le coup Hikari ne savait pas pourquoi mais plus tard il pensa qu'elle cherchait d'autre couple. Puis elle dit:

- Bon appétit.

Etonnait par cette réponse, il mis un certains temps à rependre mais il se reprit vite :

- Bon appétit

Il ne savait pas pourquoi elle était aussi tendu, Il allait lui demandais quand un groupe de fille arriva et lui dirent :

Salut hikari! Sa va ?

Soudain l'une remarqua Misaki et dis d'un air méprisant :

Qui c'est celle là ?

Hikari ne répondit pas, il se leva, s'approcha de Misaki, se pencha vers elle et l'embrassa de nouveaux!
Il leurs dit alors :

- Celle la comme vous dites, c'est celle que j'aime maintenant laissez nous tranquilles

Il se rassit tranquillement a sa table et il regarda Misaki droit dans les yeux.

Dernière édition par Hikari Kenri le Lun 23 Avr 2012 - 20:46; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki Kimura

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 18:51    Sujet du message: Rencontre qui donne faim. [PV : Hikari Kenri] Répondre en citant

- Bon appétit

Il avait répondu cela. Misaki rougit. C'était agaçant pour elle. Arg. Les gens qu'elle avait pu croiser n'était pas en couple. Qu'est-ce que cela signifiait ? Qu'un couple était maudit ? Ou bien le couple était mal vu dans ce lycée ? Elle ignorait. Tout. Elle commença à mangeait quand un groupe de filles arriva à côté d'Hikari. La jalousie lui monta aux joues. Qu'est-ce qu'elles venaient faire là ? Ce n'était pas prévu. Elle releva la tête. Trois filles. Une blonde, une brune et une rousse. Elles avaient un look assez vulgaire pour que Misaki lança une grimace. Elle étaient maquillées ; on aurait dit une barbie en encore plus moche. Elles échangèrent quelques mots, et s'adressa ensuite à Hikari:

- Salut Hikari ! Ça va ? Lança une première.

Arg ! Elle puait la cigarette. Ici où dans son ancien lycée, les gens fumaient toujours. Au secours. Apparemment elles avaient mangé, car Misaki pu remarquer une feuille de salade verte coincé dans la dent d'une des filles. Elle essaya de s'empêcher de rire. Elle fit semblant de bailler. C'était rigolo à voir. Mais ces filles ne lui était pas de confiance, plus un mauvais pressentiment. Elle fut mal à l'aise. Elle n'imaginais pas comment elle pourrait être amie avec des filles dans ce genre.
Puis les filles me regardèrent. Celle qui avait précédemment parler me pointa du doigt:

- Qui c'est elle ?

Misaki fut surmontée d'une vague de colère. Elle n'aimait pas qu'on la traite comme ça. Mais Hikari ne répondit rien. Misaki fut montée d'une colère. Pourquoi ne disait-il rien ?! C'est quand même lui qui l'avait embrassé non ? Il était donc convenable qu'il prenne sa défense. Mais apparemment non. Elle hésita à se lever et à partir. Ce serait malpoli et en plus ce n'est pas dans ses habitudes. Elle restait donc la, pétrifiée.
Mais elle avait pensé trop vite: Hikari se leva, alla vers elle se pencha et l'embrassa de nouveau. Sa réponse était claire, et elle aimait. Elle ne put que savourer ce moment. Quand il recula il prononça cette phrase:

- Celle là comme vous dites, c'est celle que j'aime, maintenant laissez-nous tranquille.

Il se rassit calmement à sa place, en face d'elle. Il la regarda dans les yeux. Elle entendit juste un soupire des filles qui partaient maintenant vers la porte de l'académie qui donnait sur la cours. Elle l'aimait. Elle voulait un autre baiser. Mais c'était trop demandé. Déjà être la que depuis quelques jours et déjà en couple, c'était bien. Elle lui dit:

- Merci. Qui sont ces filles ?

Désolée pour les fautes: je suis sur mon téléphone.
Classe Carreau
Hikari Kenri
MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 20:38    Sujet du message: Rencontre qui donne faim. [PV : Hikari Kenri] Répondre en citant

Après qu'il eu dit :

- Celle là comme vous dites, c'est celle que j'aime, maintenant laissez-nous tranquille.

Elle eu l'air soulagée. Heureuse. Elle regarda avec le sourire les filles dépités qui partaient maintenant vers la porte de l'académie qui donnait sur la cours. Elle avait un petit air triste. Elle demanda :

- Merci. Qui sont ces filles ?

Il a mis un certains temps à répondre. Il ne savait pas quoi dire. Il ne les connaissait pas vraiment. Il dit juste.

- Des filles de ma classes, ne t'inquiete pas.

Elle eu un air soulagée mais garda un petit air triste. Il alla alors s'asseoir a côté d'elle et lui dit :

- Je t'aime.
MSN
Misaki Kimura

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 21:00    Sujet du message: Rencontre qui donne faim. [PV : Hikari Kenri] Répondre en citant

Le jeune homme lui répondit calmement mais sûrement:

- Des filles de ma classes ne t'inquiètes pas.

C'est ce qui lui semblait bien. Elle se libéra de cet événement avec un soulagement. Elle le regarda. Il était en face d'elle. Elle et lui finirent leurs plats. Il était beau. Des qu'elle croisa ses yeux elle lui sourit. Elle aimait ses cheveux, ses yeux, son sourire... Rien que ça lui plaisait. Elle lui prit la main. Elle lui sourit. Elle voulait passer du bon temps avec lui. Il lui retira sa main. Elle fut surprise. Mais il se leva et alla s'asseoir à côté d'elle. Il lui murmura:

- Je t'aime.

Elle l'embrassa, et lui fit un câlin. Elle se mit sur ses genoux et toujours ses bras autour de son cou elle plaqua sa tête contre son torse. Elle voulait que le temps s'arrête. Elle se sentait bien. Elle n'avait pas peur des regards moqueurs, ou autre. Elle se foutait des autres. Même des personnels. Peu importe ce qu'ils lui diraient, elle ne les écouterait pas. Elle ferma ses yeux. Le brouhaha ne se faisait plus entendre.

- Moi aussi je t'aime, lui répondit-elle.
Classe Carreau
Hikari Kenri
MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 21:11    Sujet du message: Rencontre qui donne faim. [PV : Hikari Kenri] Répondre en citant

Elle l'embrassa, et lui fit un câlin. Elle se mit sur ses genoux et toujours ses bras autour de son cou elle plaqua sa tête contre son torse. Il fut surpris. Regarda les autres et s'aperçut que soit toulmonde s'en fichait ou d'autre étais jaloux. Il lui carresssa la tête. Soudain la sonneries annonçant que les cours aller bientôt commencer. Il était vraiment déçu. Misaki se leva et alla debarasser son plateau. Il la suivit. Il l'accompagna jusqu'a sa classe et lui dit :

- Bon cours.

Il l'embrassa puis se rendit dans sa salle de cours. Il était en retard. Le proffesseur ne lui fit aucune reflexion alors il s'assit simplement à sa place. Aujourd'hui fut un des rares cours ou il ne fut pas concentrés.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: Rencontre qui donne faim. [PV : Hikari Kenri]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation