FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Rencontre qui donne faim. [PV : Hikari Kenri]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misaki Kimura

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 12:16    Sujet du message: Rencontre qui donne faim. [PV : Hikari Kenri] Répondre en citant

En cette belle matinée ensoleillée, Misaki eut faim. Elle regarda sa montre: 12h. Pas trop tôt pas trop tard, elle sortit du dortoir des filles de sa classe et parcourra de longs couloirs. Tous de la même couleur. Elle était nouvelle et ne connaissait pas encore bien les lieux. Elle pensa au conseil de son père avant son départ: « Suis les couleurs... ». Elle reconnaissait que là, elle n'était pas fichue de trouver d'autres couleurs. Heureusement, des fenêtres laissaient passer la douce chaleur de la fin de matinée. Elle s'arrêta un moment pour contempler le paysage. La fenêtre montrait des arbres, de la verdure. Elle pensa que ça devait être le parc. Elle vit un papillon se poser sur une fleur juste devant elle. Elle s'approcha doucement de la fenêtre. Le papillon s'envola et elle fut bousculée par trois élèves: 

- T'arrêtes pas en plein milieu ! cracha l'une.

Les autres pouffèrent de rire. Elle se ressaisit et se promis que si elles les revirent elle riposterait. Mais son ventre gargouilla et elle commença à gémir: la faim approchait à grands pas. Elle se mit alors à courir. Tournant à droit puis à gauche à chaque croisement. Elle ignorait complètement où elle allait, tant que la faim ne se faisait pas sentir une nouvelle fois elle s'en fichait. Elle croisa des professeurs qui finissaient leurs cours. Ils la regardaient courir à grande enjambée et furent surpris par sa rapidité. Il était clair que Misaki était une grande athlète, elle était taillée pour. 
À un tournant, elle prit sur la droite. Une main l'attrapa par l'épaule. Elle se retourna et vit un jeune homme. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Carreau
Hikari Kenri
Espèce: humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: carreaux
Points MS: 318
MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 12:42    Sujet du message: Rencontre qui donne faim. [PV : Hikari Kenri] Répondre en citant

Hikari ouvrit les yeux se tourna vers la droite, et il vit qu'il étais déjà midi!
Sa ne lui étais jamais arrivé de se lever si tard, il s'habilla méticuleusement malgrès l'heure. Il sortit de sa chambre, c'est la qu'il entendu trois filles déclarais en pouffant:

- Elle se prend pour qui la nouvelle ?
- On la bien remise à sa place!

C'est a se moment la que Hikari intervient:

- Qu'est-ce que vous faites la? Ici c'est le dortoir des carreaux!
  Vous parler de qui?

Elles répondirents:

Oh c'est bon on se balade juste! Et on parle de Misaki qu'est-ce que sa peux te faire!?

je m' énerva:

- allez vous excuser immédiatement!

Elles répondirents sarcastique:

Sinon quoi?

Hikari fis une balayette a celle qui semblait être la '' meneuse '' du groupe et mis un sabres sur son cou et puis s'en alla.

En regardant sa montre il déçida de se rendre à la cafétéria en s'y rendant il vu misa qui aller droit sur elle c'est alors qu'ils l'attrapa par l'épaule et demanda:

- ça va?

Dernière édition par Hikari Kenri le Dim 22 Avr 2012 - 15:46; édité 2 fois
MSN
Misaki Kimura

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 12:57    Sujet du message: Rencontre qui donne faim. [PV : Hikari Kenri] Répondre en citant

Elle se retourna et vit un jeune homme. Elle ne savait pas qui c'était. Il était assez grand, les cheveux blonds/roux et des yeux ambre. Il lui dit:

- ça va ?

Misaki le regarda avant de comprendre qu'il ne représentait aucune menace. Elle baissa les yeux. Il devait sûrement parler de la rencontre avec ces trois filles.

- Je vais bien, lui répondit-elle.

Puis son ventre se remit à gargouiller. Elle posa sa main dessus et mordit ses lèvres. Quelle honte ! Depuis qu'elle était là elle n'avait pas encore eu l'occasion d'aller à la cafétéria, pas étonnant que son ventre fît rage.
Elle releva sa tête. Elle croisa son regard. Il était doux, et beau à regarder. Il lui sourit.

- Euh... Je suis nouvelle, sais-tu où se trouve la cafétéria ? lui demanda-t-elle timidement.
Classe Carreau
Hikari Kenri
MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 15:14    Sujet du message: Rencontre qui donne faim. [PV : Hikari Kenri] Répondre en citant

D'abord, elle le regarde méfiante avant de lui repondre :

- Je vais bien

Soudain son ventre gargouilla, en voyant son malêtre, au moment ou le regard de misaki croisas le siens, il lui souris pour essayer de la rassurer, alors elle lui demanda timidement :

- Euh... Je suis nouvelle, sais-tu où se trouve la cafétéria ? lui demanda-t-elle timidement.

En demandant sa, elle avait rougi, et Hikari pensa intérieurement que quand elle rougissait, elle était encore plus belle. Il ne sait pas pourquoi, mais Hikari avait du mal à parêtre à arrogant et distant avec elle. Il ne sut donc que lui proposer :

- Bien sur, nous n'avons qu'a nous y rendre et mangeais ensemble?
MSN
Misaki Kimura

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 16:51    Sujet du message: Rencontre qui donne faim. [PV : Hikari Kenri] Répondre en citant

Alors qu'en disant cette question, Misaki avait rougi. Elle ne s'en était même pas rendu compte. Le garçon lui demanda:

- Bien sur, nous n'avons qu'a nous y rendre et mangeais ensemble ?

Misaki n'en croyait pas ses yeux. C'était la première fois qu'un garçon l'invitait à sa table. Elle ne sut pas répondre tout de suite. Elle hésita. Mais elle savait que dire non aurait été un drame, et dire oui pouvait être une expérience formidable pour passer du bon temps. C'est alors qu'elle se dit qu'elle n'avait pas d'autre choix que d'accepter:

- D'accord, elle lui accorda un sourire. Comment t'appelles-tu ?

Elle voulait savoir son prénom. Comme ça, elle ne l’oublierait pas. Elle voulut fondre en larmes. Tous ces moments passés seuls, qu'avec ses amies. Et maintenant un garçon voulait bien d'elle ? Elle ne pensait pas. Mais elle voulait tester. Il ne fallait pas qu'elle abandonne aussi vite.
Classe Carreau
Hikari Kenri
MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 17:04    Sujet du message: Rencontre qui donne faim. [PV : Hikari Kenri] Répondre en citant

Elle étais troublée, elle avait l'air d'hésitait. Je me demandas si je ne l'avais pas mis mal à l'aise avec ma question jusqu'a quelle me reponde en souriant:

- D'accord, elle lui accorda un sourire. Comment t'appelles-tu ?

Elle avait les yeux qui brillait. Je ne savais pas si elle voulait pleurer ou si elle étais contente. Elle rougissait toujours. Je me suis d'abord demandais pourquoi elle me demander mon prénom alors que je la connaissais. C'est a ce moment que j'ai pensé que c'étais moi qui l'observais et non elle. Je lui répondis donc:

- Je m'appelle Hikari, et toi c'est misaki c'est sa ?

Mince! comment j'étais censé savoir comment elle s'appellait !? J'esperais sans vraiment y croire qu'elle ne réflechirais sur pourquoi je savais son prenom.
MSN
Misaki Kimura

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 17:16    Sujet du message: Rencontre qui donne faim. [PV : Hikari Kenri] Répondre en citant

Il me répondit:

- Je m'appelle Hikari, et toi c'est Misaki c'est sa ?

Il la connaissait déjà. Pourtant elle n'était là que depuis quelque temps et n'avait pas croisé grand monde ; que des troupes d'élèves qui passaient en la bousculant. Peu importe, elle n'aura pas à redire son prénom.

- Oui, c'est ça. Tu es de quelle classe ?

Ils avançaient lentement dans un long corridor. Ils se posaient mutuellement des questions sur chacun. Ils se connaissaient à peine, mais elle....elle le considérait déjà comme un ami. Elle lui glissait des regards craintif, habitué à avoir des copines à côté d'elle. Elle se souvint d'un jour, où elle rentrait de l'école avec ses amies. Elles avaient déjà vécu des histoires d'amour qui n'avait pas tenu la route. Misaki revint à elle, il ne fallait pas qu'elle y aille trop vite. Il fallait qu'elle prenne le temps de le connaître un peu plus.
Classe Carreau
Hikari Kenri
MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 17:32    Sujet du message: Rencontre qui donne faim. [PV : Hikari Kenri] Répondre en citant

Elle lui regardais souvent des regards craintifs. Elle lui demandas :

- Oui, c'est ça. Tu es de quelle classe ?

Je remarqua les trois filles qui détestaient misaki alors je l'entrainas plus rapidemants. Un peu plus loins je lui répondis :

- Je suis dans les carreaux et toi dans les trèfle c'est sa? Nous ne sommes malheureusements pas dans la même classe, mais moi sa ne me gène pas je me fiche complètement des classes, et toi?

Avant qu'elle ne m'ai répondu je la coupa pour lui dire:

- On va à droite.

Nous pouvions commencer a sentir l'odeur de la nourriture...
MSN
Misaki Kimura

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 17:42    Sujet du message: Rencontre qui donne faim. [PV : Hikari Kenri] Répondre en citant

Hikari accéléra le pas. Elle ignorait pourquoi. Peut-être avait-il plus faim ? Arg, elle n'y pensait plus et voilà que son ventre provoqua un gargouillement, heureusement la voix du jeune homme le fit disparaître:

- Je suis dans les carreaux et toi dans les trèfle c'est sa? Nous ne sommes malheureusements pas dans la même classe, mais moi sa ne me gène pas je me fiche complètement des classes, et toi?

Misaki voulut répondre, mais le garçon la pris par le bras et l'emmena à droite. Il lui indiqua juste un:

- On va à droite.

Une odeur délicieuse se fit sentir. La nourriture, enfin ! Plus que quelques mètres et elle sera en train de prendre un plateau. Hikari était carreaux. La jeune fille se demanda comment elle devait le recevoir. Mais il avait l'air de dire qu'il se foutait royalement des classes. Cela voulait dire qu'elle ne devait pas le prendre comme un ennemi. Elle se rapprocha de lui.

- Ah d'accord. J'ai cru entendre dire que tu étais de catégorie arme. Moi aussi, ça tombe bien ! Mais je ne dis pas ça pour qu'on s'affronte, hein. Pour le moment je préfère manger. Il est clair que se battre le ventre vide me désavantage !
Classe Carreau
Hikari Kenri
MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 17:58    Sujet du message: Rencontre qui donne faim. [PV : Hikari Kenri] Répondre en citant

Elle se rapprocha de lui. Lui il hésita à s'éloigner d'elle, il se demandais pourquoi c'est elle rapprocher de moi ? Mais finalement il trouvait sa présence agréable. Elle lui dis :

- Ah d'accord. J'ai cru entendre dire que tu étais de catégorie arme. Moi aussi, ça tombe bien ! Mais je ne dis pas ça pour qu'on s'affronte, hein. Pour le moment je préfère manger. Il est clair que se battre le ventre vide me désavantage !

Je fus étonnais qu'elle me réponde sa. Elle m'a désarçonnais. Que lui répondre et surtout dis qu'elle ne veux pas se battre le ventre vide! Veux-t'elle se battre après ?
Je m'arréta et la pris pour la forcer a s'arretter. Je la regardas dans les yeux et lui dis :

- Je ne me battrais jamais contre toi, si je ne peux pas l'éviter je me laisserais perdre...

Puis je repris ma route et l'entrainant avec lui.

Dernière édition par Hikari Kenri le Dim 22 Avr 2012 - 18:34; édité 1 fois
MSN
Misaki Kimura

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 18:08    Sujet du message: Rencontre qui donne faim. [PV : Hikari Kenri] Répondre en citant

Elle continua d'avancer mais une force la fit arrêter, elle se retrouva en face de Hikari. Il la regardait dans les yeux:

- Je ne me battrais jamais contre toi, si je ne peux pas l'éviter je me laisserais perdre...

Elle ne sut que dire. Sa phrase avait pris une autre tournure qu'elle ne voulait pas. Mais son ton de phrase, son air. Sa voix se plongeait dans la tristesse. Elle lui prit la main:

- Je ne suis pas douée pour me battre. Et moi non plus je ne veux pas me battre. Pas avec toi. Jamais. Mais c'est moi qui me laisserait perdre. Tu as le mérite de gagner sur tout.

Elle ne savait pas ce qui allait se passer ensuite. Elle ne savait plus ce qu'elle avait dit. Elle était sous le coup de la surprise et en colère en même temps. La colère se jetait contre elle-même. Elle n'avait pas voulu dire une phrase parlant de combat. Elle retira sa main. Elle était gelée. Elle se retira, et continua sa marche vers la cafétéria.
Classe Carreau
Hikari Kenri
MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 18:44    Sujet du message: Rencontre qui donne faim. [PV : Hikari Kenri] Répondre en citant

Elle lui avais prit la main et elle lui a répondu :

- Je ne suis pas douée pour me battre. Et moi non plus je ne veux pas me battre. Pas avec toi. Jamais. Mais c'est moi qui me laisserait perdre. Tu as le mérite de gagner sur tout.

Apres avoir dis sa elle parraissais troublée. Elle paraissait énervait, et surprise. Pourquoi étais t'-elle surprise ? Contre qui et pourquoi était elle en colère. Soudain elle lui lacha la main et repartit vers la cafétéria.

je déçida de l'arretter. Et je la regarda dans les yeux et je lui demandas :

- Pouquoi et contre qui est tu en colère?

J'ésperais de tous mon ceour qu'elle n'allais pas me répondre qu'elle était en colère contre moi. Je la pris par la main et l'entrainat à mes côtés tous-t'en la regardant inquiet.
MSN
Misaki Kimura

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 18:59    Sujet du message: Rencontre qui donne faim. [PV : Hikari Kenri] Répondre en citant

Elle pensait fonçait vers le bout du couloir lorsque la même force précédente l'arrêta. Hikari... Il était de nouveau face à elle. Elle sentit une larme montait. Elle n'avait pas été à la hauteur, et c'est là qu'il déclara:

- Pourquoi et contre qui est tu en colère?

C'est alors qu'il la prit dans la main et l’entraîna à ces côtés.

- Je suis en colère contre moi-même. Je sais que ça n'a pas de sens. Je suis désolée, je ne suis pas bonne avec les garçons ; je ne sais pas m'y prendre, dit-elle.

Elle baissa les yeux. La larme coula. Non elle n'avait pas le droit, pas maintenant. Elle tenait pas à ce qu'il la voit. Elle l'enleva d'un revers de main. Arf, c'était fichu.

- Allons manger, s'il te plaît.
Classe Carreau
Hikari Kenri
MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 19:07    Sujet du message: Rencontre qui donne faim. [PV : Hikari Kenri] Répondre en citant

Elle as baisser les yeux et une larme coulas, elle se dépècha de l'enlever

- Allons manger, s'il te plaît.

Il ne comprenait pas pourquoi elle ne voulais pas qu'il la voit. Il se mis devant elle au moment ou une nouvelle larme couler. Elle aller l'enlever avec sa main quand je bloqua sa main et l'enlevas moi même et je dis :

-  Ne t'inquiete pas, désoler pour se que je vais faire.

Et il l'embrassa.
MSN
Misaki Kimura

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 19:32    Sujet du message: Rencontre qui donne faim. [PV : Hikari Kenri] Répondre en citant

Alors qu'elle enlevait sa larme qui coulait sur sa joue, la main d'Hikari la stoppa, et lui enleva soi-même sa goutte. Elle fut surprise de ce geste. Jamais elle n'aurait imaginé cela. Puis le jeune homme lui dit :

- Ne t'inquiète pas, désoler pour se que je vais faire.

Et là... Hikari se pencha, et l'embrassa. Ce moment était ... franchement elle ne saurait le qualifier. Elle était bien, bercer par ce moment intense. Elle ne voulait pas se débattre, mais ça aller trop vite. Quand il recula il la regarda, gêné sûrement. Elle, elle était embarrassée. C'était la première fois qu'on l'embrassait aussi tendrement. Elle baissa les yeux.

- Je ... euh ...

Elle lui prit la main. Elle l'embarqua dans la cafétéria. Elle prit son plateau, y plaça les couverts, prit à boire et à manger. Elle s'assit à une table. Elle attendit Hikari. Il se plaça en face d'elle. Elle rougit. Les évènements de cette journée s'étaient passée à une rapidité extrême. Elle ne savait pas si prendre. Elle était bloquée, et ne savait pas comment les faits aller se dérouler. Elle commença à boire de l'eau. Elle était bonne, mais sans plus. Elle regarda autour d'elle: les élèves discutaient entre eux. Ouf, on n'avait rien vu. Personne ne remarqua qu'elle rougissait. Mais si on observait de plus près ont pu constater que les gens autour étaient regroupés: garçons avec garçons, filles avec filles. Elle était seule avec lui. Elle s'en fichait, elle était nouvelle ici, pas étonnante qu'elle n'avait pas de copines pour l'instant. Elle ne savait pas quoi dire. Alors elle se contenta de rester polie et dit juste :

- Bon appétit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56    Sujet du message: Rencontre qui donne faim. [PV : Hikari Kenri]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation