FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Isshi Tsubusu(fini)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Membres du personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Personnel de l'académie
Isshi Tsubusu
Espèce: humain
Catégorie: Arme
Classe: Personnel de l'académie
Points MS: 194
MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 23:35    Sujet du message: Isshi Tsubusu(fini) Répondre en citant

NOM : Tsubusu
PRÉNOM : Isshi
ESPÈCE : Humain
CLASSE : Membre du Personnel
CATÉGORIE : Arme

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :

Bon alors par ou je vais commencer non pas que j'ai beaucoup de choses à dire sur moi seulement la description n'a jamais vraiment été mon fort aussi bien celle me concernant que les autres même si pourtant j'ai une bonne mémoire...bref comment vais-je me décrire ? Quand je pense qu'en plus je vais devoir me décrire physiquement, galère non mais franchement quelle est l'im...hum hum qui est donc ce...personnage qui eut la brillante idée de demander une description ?...oui je sais ce n'est pas la question car je devrais vous donner une description alors la voici la voilà façon "isshi".

Tous d'abord parlons de ma patience celle-ci est variable autant elle est énorme lorsqu'il s'agit de régler un souci ménager (problème de télé ou informatique par exemple), autant je suis carrément impatient lorsqu'il s'agit par exemple d'attendre le bus ou en relation avec les gens bien que cela dépend aussi de beaucoup de facteurs le plus important à retenir soit que ma patience est variable, modulable et adaptable à chaque situation mais ne pousser pas trop non plus hein.

Par ailleurs je suis particulièrement sociable et pas vraiment difficile étant donné que les relations avec les gens ne sont jamais simples quel est l'intérêt de les compliquer soi-même pour ma part aucun ce qui explique que je prenne chaque personne comme elle est que vous soyez donc lunatique, étrange, bipolaire, renfermé et j'en passe aucun soucis avec moi entre autre j'adore discuter et est légèrement borné ce qui explique aussi la légère difficulté à reconnaître mes torts tant qu'elle n'est pas démontrée par A+B.

Concernant mon intelligence cela dépend de ce que signifie pour vous une personne intelligente, si pour vous c'est une personne ayant toujours eu de bonne notes et un élève sérieux alors avec moi vous tomberez de haut, honnêtement les cours m'ont toujours fait chier non pas parce que je suis un élève surdoué loin de là disons simplement que l'école et moi ça fait deux, je vous rassure tous de suite quand j'allais encore à l'école j'avais de bonne note j'étais même classé parmi les cinq meilleurs élèves de la classe seulement je détestais aller en cours...vous me direz que ceci est le lot de tous les élèves seulement les longues études ce n'étaient pas pour moi et ce depuis mon plus jeune âge en maternelle déjà quand les professeurs n'arrivait pas à me tenir; je faisais ce que je veux jusqu'au jour ou ma mère fut convoquée dans l'établissement et me mettent une volée devant tout le monde...souvenir souvenir quand tu nous tiens; je ne peux être sérieux seulement si ce que je fais me plais ceci ne m'empêche pas pour autant de tenir n'importe quelle conversation sérieuse ou pas avec vous en définitive on peut dire que je suis intelligent et cultivé.

Pour continuer on peut aussi dire que je suis naïf vu que j'accorde ma confiance relativement facilement cela c'est souvent retourner contre moi, mais je n'ai pas changer pour autant même si effectivement je fais plus attention de cela est né mon coté observateur, faisant attention à chacune de vos paroles et comportement comme le dis le dicton "on ne choisis pas sa famille mais on choisis ses amis" ; car de ce coté je suis sérieux et loyal en ce qui me concerne un ami c'est pour la vie ce qui signifie que je serais toujours là pour aider mes amis quand je le peux et les soutenir.
*je me suis souvent mis dans la merde pour aider mes d'ailleurs*

Pour finir bien que je sois de nature serviable celle-ci est aussi modulable et adaptable que ma patience cela dépend aussi de beaucoup de facteurs comme beaucoup de personnes je suis aussi égoïste seulement c'est idem que ma patience après j'ai surement d'autre qualité et d'autre défaut mais ne m'en demander pas plus car je me suis déjà suffisamment pris la tête...si vous voulez en savoir plus venez me parler et ne m'emmerder plus avec cette fichue description psychologique.

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Alors, passons à l'autre galère qui n'est autre que ma description physique, honnêtement vous êtes sûr que je ne peux pas me passer ça... comme d'habitude personne n'est là, c'est bon j'ai compris je vais vous la donner cette fichue description physique...quel galère franchement on ne peut pas faire cela un autre jour, je vous assure que...j'ai compris voici une autre description façon isshi.

Alors je mesure 1m78 pour 70kg mes cheveux m'arrivent au cou, j'ai le visage ovale enfin je crois, il me semble aussi que je sois musclé non pas dans le genre bodybuilding disons juste ce qu'il faut, la où il faut enfin je crois...vous savez bien que je prenne soin de moi donc que je ne passe pas mon temps devant le miroir donc ceux qui peuvent le mieux me décrire sont les autres et puis je n'ai pas envie de... bon d'accord je fais un effort alors laissez-moi réfléchir ce qui doit mieux me décrire physiquement, c'est homme de taille moyenne 1m78 musclé pas dans le genre baraqué mais plutôt fin apparemment buste nu je ne passe inaperçu seulement si vous vous voulez mon avis étant donné que je me fous un peu de l'avis des gens et du peu d'enclin que j'ai à vous aider, il vaut que vous constatez par-vous-même donc regarder cette photo et vous me donnerez votre cela sera plus simple

Concernant mon style vestimentaire là encore c'est assez problématique vu que premièrement je ne me soucis pas de la mode puis deuxièmement je ne me soucis pas de ce que pense les gens autour de moi alors, le plus souvent j'achète des vêtements qui me plaisent ça peut donc aller de décontracté au vêtement chic, mais plus souvent je m'habille simplement donc un t-shirt et un pantalon ou jeans à part lors des grandes occasions bien sûr ou bien évidemment je suis plus chic, mais en général c'est un t-shirt associé avec soit un pantalon soit un jean.

Quoi...vous voulez revenir sur mon physique mais qu'est-ce que je peux vous dire d'autre ah oui, je n'ai pas de sourire ravageur et je ne souris pas tout le temps non plus même si effectivement je sais sourire vous l'aurez compris rien d'autre à ajouter...hein ce n'est pas encore fini que voulez-vous savoir de plus, ah oui bien sûr je m'entretiens bien obliger vu que si je ne le faisais pas je serais mince comme un fil de fer, ça vous étonne ben apparemment je fais partie de ces catégories de personnes qui brûle des calories en dormant pratique non, je gardais mon poids sans régime particulier et en mangeant n'importe quoi quand d'autre doivent faire des sacrifices, le seul inconvénient était que j'étais mince comme un piquet enfin c'est du passé vu que maintenant je dois continuer à courir et faire des pompes par exemple pour conserver mes muscle; je vous laisse imager la scène 1m78 pour 50kg personnellement ça me fait bizarre donc oui je m'entretiens.

HISTOIRE :

Alors,non content d'avoir une description de ma personnalité et de mon physique maintenant vous voulez aussi connaître mon passé? Mais quelle bande de curieux n'empêche, sérieusement je ne peux vraiment pas faire cela un autre jour puisque déjà je n'en ai pas envie puis pourquoi devrais-je raconter mon passé...comme par hasard encore personne, j'ai compris j'ai compris voici cette fois une biographie façon isshi.

Bon alors je ne commencerais pas par il était une fois vu que c'est mon passé que vous voulez savoir, tous d'abord avant ma naissance ma mère eut quelle problème pour avoir des enfants; c'est pour cela que mes parents décidèrent d'adopter une fille et l'élevèrent comme leur propre enfant, lui apprenant exactement les mêmes choses qu'ils m'enseigneraient plus tard.
Lorsqu'elle eut l'âge de douze ans mes parents réessayèrent, cela fut une réussite et la naissance se passa sans problème, je suis sûr que vous avez remarqué mon physique coréen en vérité je suis à moitié japonais par mon père seulement j'ai pris majoritairement du côté de ma mère, je suis né en mai et mon signe du zodiaque est gémeau.

Ma vie de famille se passa sans problème particulier, ma sœur me chouchouta comme pas possible, en grandissant je suis devenu proche de ma sœur, à l'âge de trois comme tout le monde je suis entrée en primaire bien que j'étais mince et dissipé car ma mère dû venir me mettre une volée dans l'école car les professeurs avaient du mal à me tenir;
à par ça rien d'alarmant à révéler jusque là si ce n'est que nous vivions dans un quartier chaud, très chaud même les combats sont fréquents.
Ce fut d'ailleurs pour cela que ma sœur m'accompagnait durant le trajet de l'école aller comme retour jusqu'à l'âge de sept ans au départ de celle-ci pour l'académie de rakishou, qui n'est autre que l'ancienne école de mes parents, mon père m'enseigna le kenjustsu, iai-jutsu, le kodachi-jutsu et le ryoto-jutsu tandis ma mère m'enseigna le muay-thai, vous vous en doutez l'entrainement était poussé cela jusqu'au jour ou j'arriverais à les battre.

Ensuite à mes seize ans, je finis par battre mes parents ce fut ainsi qu'ils m'envoyèrent à rakishou, estimant que les enseignant de cette académie pourront m'instruire et aussi histoire de me sortir dans la violence du quartier, s'il savait. Avant mon départ pour l'école mon père me légua un kodachi et un katana durant mes années d'études, une nouvelle arme vient compléter mon arsenal, deux berreta M92F que je ferais personnaliser et modifier plus tard. Mes années d'académies sont une période comment dire sans être insultant... une vraie galère.

Pourquoi sa, car bien que j'ai bien profité retard, bâchage de cours sur toutes mes années je dois comptabiliser une dizaine de retards (tous justifiés) et d'absence (eux aussi justifié enfin pour la plupart), faut avouer que bosser durant certains cours, rester sérieux alors que mon attention n'est pas forcément au plus haut c'est difficile, quand on est dissipé et influençable comme moi et oui j'ai reçu aussi un ou deux avertissement pour bavardage. Sans compter tous les combats, une vraie académie de cinglée ma parole à croire que l'on se trouvait plus dans un hôpital psychiatrique qu'un établissement scolaire...enfin bon après avoir reçu mes diplômes je me suis engagée comme mercenaire puis à jusqu'à mes 24ans, lasser de mon métier je suis donc revenu à rakishou.

Quoi vous vous attendiez à une chose extraordinaire, ben non une vie tout ce qu'il y a de plus ordinaire voili-voilou maintenant au lit l'histoire est terminée... non mais qu'est-ce que...en vérité mon père est un foutu égoïste qui non content d'avoir trompé ma mère depuis deux ans, vu que celle-ci travaillait à l'étranger et d'avoir fait une nouvelle famille; il traite mieux sa nouvelle famille que ses premiers enfants, par exemple mon père ne nous a jamais prêté sa voiture alors qu'il laisse sa nouvelle femme lui emprunter sa voiture, celui-ci a dénigré ma mère etc. En constatant cela nous perdîmes le respect que nous avions envers lui,cette histoire ayant particulièrement affecté ma sœur, je suis revenu dans l'école où j'ai passé de belle année pour la soutenir puis observer la nouvelle génération après tout cela pourrait être amusant.

MAGIE(S) MAITRISÉE(S) : { si votre personnage en possède }
ARME(S) MAITRISÉE(S) :

Deux Beretta M92F Praiyachat Sword Cutlass modifiés

Un kodachi

Un katana

( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )

NOM :
CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie }
DESCRIPTION : { lien avec votre personnage ; ce qu'il est capable de faire... ; pas de lignes minimum }

PRÉNOM : Jéhan (se prononce jé-ha-ne et non géant Laughing )
AGE : 24 ans dans pas longtemps (en fait c'est dans un mois)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? bon en réalité sa fait au moins 1 à 2 ans que je connais et visité le forum sans jamais me lancer.
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? rien à ajouté
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? ah oui, je ne suis pas un pro du rp d'autant plus que j'avais complètement arrêter par manque de temps durant 1 à 2 ans, je me débrouille bon j'espère pouvoir sortir une présentation potable bien que je pense que sa doit se ressentir, j'ai un peu de mal avec les descriptions c'est tout

SIGNATURE : Code ok, Theyst.
CACHET DE L'ACADÉMIE :

Pétition contre le projet CETA:
http://www.avaaz.org/fr/petition/Stopper_le_zombie_de_lACTA/?cHnJAcb

Dernière édition par Isshi Tsubusu le Mar 24 Avr 2012 - 10:36; édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 22:48    Sujet du message: Isshi Tsubusu(fini) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Des descriptions ok et un code correct. Tu as laissé dans le titre de la fiche que c'était en cours, mais as-tu terminé ?
En tout cas, sache que si tu as des questions, on est là pour te répondre. : )
Isshi Tsubusu
MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 23:03    Sujet du message: Isshi Tsubusu(fini) Répondre en citant

Oui normalement c'est terminer mais dis moi honnêtement comment tu trouve l'histoire theyst car perso je n'en suis pas très fier donc dites-moi ce qu'il y a à modifier si c'est le cas et je le ferais ^^

Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 11:56    Sujet du message: Isshi Tsubusu(fini) Répondre en citant

Améliorer, ça c'est à toi de voir. Niveau orthographe/grammaire, faut juste faire attention tout comme tes tournures de phrases trop longues. Du coup, on s'embrouille un peu par moments et il faut relire une deuxième fois pour être sûr d'avoir saisi ce que tu voulais faire passer. Fait des pauses entre les phrases, des points des virgules quoi. : )

Corriger le tout sur BonPatron, taper son texte sur Word devrait régler le problème. Après pour l'histoire... Peut-être classer par ordre chronologique ? Et dire par la même occasion à quel moment précis est-ce que le père est parti, la petite sœur est née tout ça...
Isshi Tsubusu
MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 14:18    Sujet du message: Isshi Tsubusu(fini) Répondre en citant

'tain la plupart des fautes que j'ai fait c'est des fautes que j'ai fait sont des fautes d'accords(par inattention) non pas d'orthographe bon elle n'était pas nombreuse non plus mais je rage, vive la relecture finalement l'histoire je vais la modifier et la réordonner vu que lorsque je l'ai tapé, on peut dire que je ne l'ai pas fait dans les meilleurs conditions ^^

En tous cas merci pour le site bon patron, sa ma aidé à voir les inversions de termes "mais" à la place de "mes" dans la phrase "pour conserver mes muscles" en est un exemple, en tous cas merci du conseil.

Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 21:11    Sujet du message: Isshi Tsubusu(fini) Répondre en citant

De rien ! Et ok, préviens à la suite lorsque tu auras remanié l'histoire. ^^
Isshi Tsubusu
MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 22:57    Sujet du message: Isshi Tsubusu(fini) Répondre en citant

c'est bon l'histoire est remaniée et réordonnée.

Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 11:15    Sujet du message: Isshi Tsubusu(fini) Répondre en citant

Ok, je valide donc. Bon jeu parmi nous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42    Sujet du message: Isshi Tsubusu(fini)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Membres du personnel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation