FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Fuyuki Haiko ! [terminé]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Carreaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Carreau
Fuyuki H. Lawford
Inscrit le: 21 Avr 2012
Messages: 131
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Lycée
Classe: Carreaux
Sexe: Masculin
Points MS: 661
MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 23:06    Sujet du message: Fuyuki Haiko ! [terminé] Répondre en citant



 
 
 
NOM : Haiko
PRÉNOM : Fuyuki
AGE : 17 ans
SEXE : Masculin
ESPÈCE : Humain
CLASSE : Carreaux
CATÉGORIE : Magie

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :
Étrange, excentrique, fou... Tant de mots qui lui vont si bien. Au premier abords, il est jovial, poli... Mais en même temps, il inspire un sentiment de malaise. Il faut dire qu'il aime les bizarreries, tellement qu'il en est devenu une lui-même. Il use d'un langage recherché, et s'emploie à trouver les failles psychologiques des gens. S'il semble gentil malgré ses abords étranges, il est en réalité très manipulateur.
Si je dis qu'il est étrange ce n'est pas sans raison. En effet, il n'a de cesse de changer du sujet, de passer de la discutions sur le temps aux sentiments qu'on éprouve lorsqu'on torture un homme, ce qu'il ferait avec joie d'ailleurs. De plus il emploi parfois des mots qui n'ont rien à faire dans le dialogue et on à toujours l’impression qu'il surjoue toutes ses émotions.
Il est très maniéré, semblant être un fils de bonne famille. Il n'en est rien bien entendu. Il semble insouciant, mais il fait attention à tout ce qui l'entoure, aucune de ses actions n'est irréfléchie. En définitive, il est imprévisible.
Il à la fâcheuse manie de tester les autres pour vérifier si leurs dires à propos d'eux-même sont vrai. Il ne faut pas croire qu'il est sans coeur, il lui arrive d'aider les gens, mais c'est plutôt rare.
Cependant, il aime avoir des amis, des personnes qui le comprenne et qu'il comprend. Ses amis sont les seules personnes à pouvoir voir un sourire franc chez lui. Il va tout faire pour les protéger ou les aider.
Question gout, il aime à peu près tout, tout l'intéresse. Ce qui ne l’intéresse pas c'est ce qu'il à déjà compris. Il aime tout particulièrement les jeux et pour lui, le combat est un jeu. Il considère que la magie est un moyen de se battre.
Il ne refuse aucun défis, mais il essai toujours de tricher.
Cela va sans dire, mais il aime se faire remarquer.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Son physique est aussi peu avenant que son étrange caractère. Ses cheveux sont blanc et ses yeux rouges, le tout est accompagné d'un teint très pâle. Il parait plus vieux et utilise cela pour parvenir à ses fins. Il bouge toujours avec grâce, il est aussi très agile. Par contre, lui demander de courir un 1000 m ou de soulever de lourdes charges est inutile, il ne peut pas.
Il semble mettre un point d'honneur à ne pas mettre son uniforme. Il porte toujours les même vêtements qu'il à en plusieurs exemplaires. Sa garde robes est donc peu diverse. Il s'habille donc d'une veste violette tirant sur le bleu, elle descend jusqu'en dessous du bassin et se termine en queue de pie derrière. Par dessous il porte une chemise blanche à manches longues et un pantalon noir. En guise de cravate il porte ce qui ressemble à une serviette, comme les avocats. Il se balade toujours avec un cane en bois noir, légèrement rougie au niveau du pommeau.
Il ne se sépare jamais de son chapeau (enfin, pas volontairement). Il l'a lui même fabriqué.Il est d'ailleurs très doué dans la confection de vêtements ou de poupées.
Il s'arrange toujours pour que son oeil gauche soit masqué par son chapeau ou par une mèche de cheveux.

HISTOIRE :
Il était le fils de deux humains parfaitement normaux. Il vivait dans une petite maison au centre d'une grande métropole. Il n'avais pas encore développé de signe étranges, il était un petit garçon normal, souriant, joyeux. Mais à l'âge de quatre ans, un incendie ravagea sa maison et prit la vie de ses parents. Lui se réveilla à l’hôpital, ayant survécu de justesse mais les poumons gravement atteints. Les séquelles de cet accident resterons toute sa vie. Il fut placé dans un orphelinat mais il fut rapidement adopté par un jeune couple de scientifiques.
Il s'avéra que ces deux humains effectuaient en fait des recherches sur la magie. Il fut ainsi leur "cobaye" pendant des années. Au début cela ne le dérangeait pas, il n'avait pas de contacts avec l'extérieur, ses parents adoptifs lui faisaient office de professeurs. Toutes les expériences étaient présenté comme un jeu, ou comme un cours. Il apprit progressivement à maîtriser ses pouvoirs. Mais à l'âge de treizes ans, il se rendit compte de tout ce qui s'était passé. Son petit monde s'écroula, ce qui nous mène tout droit à l'évènement le marquant de la vie de ses parents adoptifs. Il se rendit dans leur chambre un soir et exigea des explications. Il usa de son pouvoir de lecture d’esprit pour leur faire comprendre que cela ne servait à rien de lui cacher quoi que ce soit. La résistance des parents commença à l'agacer et ils se retrouvèrent pris dans la glace. Après un instant de panique il lui expliquèrent. C'était eux qui se cachaient derrière l'incendie de sa maison, tout était calculé. Il s'en moquait, mais au moins sa vérité avait été révélée. Juste avant quitter la chambre, il sorti un mini-micro de sa poche et les prévint que s'ils tentaient quoi que ce soit, il donnerait ces enregistrements à la police.
Depuis les expériences avaient cessés, mais il restait chez eux, tel un parasite. Puis deux ans plus tard, pour son anniversaire, ses "parents" lui apprirent qu'ils l'avaient inscrit dans une école spécial pour ses études de lycée. Il s'y opposa d'abord formellement, puis il se rendit compte que cela ne pourrait que l'ouvrir sur de nouveaux horizons. Il décida de venir dans cette école. Ces deux dernières années sont celles qui l'ont changé et qui lui ont donné ce caractère si étrange.

MAGIE(S) MAITRISÉE(S) :
- Magie de glace : assez explicite.
- Lecture de l’esprit : Pour que ce pouvoir soit actif, il faut que son oeil gauche soit  découvert, il se met alors à briller. A partir de là, il peut lire les pensées des personnes qui son proches (environ10 mètres). En cas d'utilisation excessive son oeil gauche devient exsangue pendant un moment (quelques heures).
- téléportation : assez explicite aussi. Il faut juste savoir que quand il se téléporte, il laisse une aura bleue entre son point de départ et son point d'arrivée, elle reste quelques secondes.






 
 
 
( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )NOM :
SEXE :
ESPÈCE :
CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie }
DESCRIPTION : { lien avec votre personnage ; ce qu'il est capable de faire... ; pas de lignes minimum }









 
 
 
PRÉNOM : GuillaumeAGE : 16 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Google
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? Tout à l'air ok.
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Nope

SIGNATURE : Code ok, Theyst.
CACHET DE L'ACADÉMIE :

_________________


Dernière édition par Fuyuki H. Lawford le Mer 25 Avr 2012 - 18:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 23:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 22:41    Sujet du message: Fuyuki Haiko ! [terminé] Répondre en citant

Bienvenue sur le fo' !

Rien à redire niveau descriptions et le code est validée, que dire de plus à part que la fiche est validée ? : ) Personnage avec un caractère intéressant je dois dire.
En tout cas, si tu as des questions n'hésite pas !


Bon jeu parmi nous !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Classe Carreau
Fuyuki H. Lawford
Inscrit le: 21 Avr 2012
Messages: 131
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Lycée
Classe: Carreaux
Sexe: Masculin
Points MS: 661
MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 17:11    Sujet du message: Fuyuki Haiko ! [terminé] Répondre en citant

Merci ^^, je pense que je vais me plaire ici.
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56    Sujet du message: Fuyuki Haiko ! [terminé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Carreaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.