FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

presentation Airy Volpel [terminer]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Coeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airy Volpel

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 17:33    Sujet du message: presentation Airy Volpel [terminer] Répondre en citant

NOM :  VolpelPRÉNOM : AiryAGE : 17 ansSEXE : Masculin
ESPÈCE : Humain
CLASSE : Coeur
CATÉGORIE : Arme

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :
Son caractère ? Et bien le caractère de Airy est un ensemble de totale contradiction, sous un premier abord il parait très calme, mais dès qu'on le connait un peu on découvre en lui une véritable énergie qui parait inépuisable. Il parait timide est réservé, mais il est au contraire osé et assuré sans être vantard pour autant.
De part son éducation, sa vie est guidée par des mots, des mots qui pour certain n'ont aucune valeur, mais qui pour lui symbolise toute sa vie ces mots sont :
Justice pour que sa vie ne soit pas vaine, Loyauté pour que l'on ce souviennent de lui comme d'un ami, L'honneur pour que même après la mort la gloire lui reste. Pour ces trois mots qui lui sont si symbolique, il serait près a donné sa vie.
Airy ne supporte pas les armes à feu et refusera toujours de s'en servir qu'elle que soit les circonstances d'après lui, ce sont des armes des lâches, mais il ne reculera pas devant quelqu'un portant l'une de ces armes. De plus, Airy souffre d'un grave problème de claustrophobie qui le fond paniqué dès qu'il se retrouve dans un endroit d'on il ne peut voir une sortie optionnelle, fenêtre portes ou autre issue.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Airy à des yeux verts et des cheveux bruns mi-long coiffé à la va vite qui encadre sont visage assez sombrement.
Sont visage est fin, presque féminin, mais quelque trace de coup change le visage de ce garçon et lui donne l'air un peu plus vieux. Il est plutôt de taille moyenne est mesure un mètre soixante-quinze pour soixante-dix kilos, il est plutôt musclé sans l'être trop non plus. Il porte en permanence un bracelet de métal au bras gauche sur lequel on discerne une rune ressemblant à une sorte de Y, mais plus plus complexe, Il n'a aucune idée de la signification de cette rune.
Il s'habille avec un tee-shirt et un jean ainsi que des basket. Il porte en permanence une ceinture de cuir noir à laquelle est attaché un katana dont la tsuba représente la même rune que celle gravé sur son bracelet. Il a un tatouage à la jambe droite de cette même rune.

HISTOIRE :
Je me réveillais, allongé sous un arbre, vêtu uniquement d'un pantalon de toile et d'un tee-shirt noir déchiré, à côté de moi ce trouvé un katana attaché à une ceinture de cuir noir ainsi qu'une enveloppe.
où suis-je ? Que c'est-il passé ? Je n'en sais rien.
J'attrapai l'enveloppe, peut-être contiendrait-elle quelque information. Je découvrais ainsi une importante somme d'argent ainsi qu'une longue lettre.
Airy, tu voulais connaitre ton histoire, tu vas enfin pouvoir la connaitre. Tu es né en Europe, tes parents étaient riches et tout semblait parti pour le mieux, mais alors que tu avais trois ans, tes parents t'ont emmené lors d'un de leur voyage au Japon, mais leur jet privé c'est écrasé dans l'archipel d'Ogasawara. C'est alors que notre ordre t'a recueilli, cet ordre est celui de Bushido, un ordre qui refuse la technologie est vie sous le code Bushido, code de l'honneur, de la justice et de la loyauté.
Nous t'avons tout enseigné, le maniement des armes, la stratégie, les techniques ancestrales de survie, tu as fait preuve d'un talent innée au maniement des armes et nous aurions aimés que tu restes dans notre ordre, mais à ta demande nous t'avons permis de quitter l'ordre pour rejoindre le pensionnat de Murasaki Suishou, tu trouveras dans l'enveloppe l'argent nécessaire à l'achat de vêtement, d'arme et des affaires nécessaires ainsi que le papier prouvant que tu as bien été inscrit.
Nous te souhaitons bonne chance pour cette nouvelle vie.
Okawa, chef de l'ordre des Bushido.
PS: malgré de nombreuse recherche nous ne savons rien sur la rune.
J'ai ensuite rejoint l'académie et je n'en suis pas déçu.

MAGIE(S) MAITRISÉE(S) : 
ARME(S) MAITRISÉE(S) : Maitrise l'utilisation de deux katana et l'utilisation de l'arc.

( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )NOM : SEXE :ESPÈCE :CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie }
DESCRIPTION : { lien avec votre personnage ; ce qu'il est capable de faire... ; pas de lignes minimum }

PRÉNOM : quentinAGE : 14 ansCOMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? grâce a google.QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? je ne sais pas, je viens d’arriver, mais pour ce que j'ai vu pour l'instant, c'est génial. AUTRE CHOSE A AJOUTER ? 

SIGNATURE : Code ok, Theyst.
CACHET DE L'ACADÉMIE :

Dernière édition par Airy Volpel le Dim 22 Avr 2012 - 08:28; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 21:50    Sujet du message: presentation Airy Volpel [terminer] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Je valide le code et te laisse tranquillement terminer ta fiche. Sache que si tu as des questions, nous serons à ta disposition pour te répondre. : )

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 12:10    Sujet du message: presentation Airy Volpel [terminer] Répondre en citant

c'est bon ma présentation est terminer
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 21:52    Sujet du message: presentation Airy Volpel [terminer] Répondre en citant

Alors, niveau descriptions c'est correcte, que ce soit le minimum de lignes ou le contenu. Ce qui serait bien, c'est que tu corriges les fautes d'orthographe et de grammaire avant que je ne te valide. Tu as le site BonPatron ou tu peux copier/coller ton texte sous Word qui détecte automatiquement les fautes.

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 08:30    Sujet du message: presentation Airy Volpel [terminer] Répondre en citant

Voila texte corriger.
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 22:50    Sujet du message: presentation Airy Volpel [terminer] Répondre en citant

Très bien, merci d'avoir corrigé. Fais attention à ton français lorsque tu feras des rps avec les autres membres, ça compte beaucoup !
Su ce je te valide, bon jeu parmi nous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54    Sujet du message: presentation Airy Volpel [terminer]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Coeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation