FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Une nouvelle coeur ? (PV: Ozuki / Isphae)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur -> Parc de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Coeur
Shu Asagawa
Espèce: Youkai
Catégorie: Arme
Niveau: Université
Classe: Coeur
Points MS: 938
MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 02:00    Sujet du message: Une nouvelle coeur ? (PV: Ozuki / Isphae) Répondre en citant

Quelques mois déjà que j'étais dans cette académie. Je passais mes journées entre les cours, à regarder dehors le temps qu'il faisait, et les siestes dans le parc près des cerisiers. Depuis quelques temps, je portais l'uniforme scolaire, c'était à la fois chic et pratique pour les combats. Ça faisait pas mal de temps que j'avais cessé de me battre. J'avais beaucoup changé aussi, je n'étais plus aussi froid qu'avant, le combat contre Seon avait eu un certain effet. Je ne pensais pas que j'arriverai un jour à me défaire de ce démon qui m'habitait. J'étais devenu beaucoup plus calme, plus posé. Je passais seulement mon temps libre sur les cerisiers. Rien ne me faisait plus plaisir. 

C'était d'ailleurs là-bas que je me trouvais. Le temps était ensoleillé, je voulais dormir, seulement me reposer. J'étais couché au pied du cerisier, mes bras étaient en croix au-dessus de ma tête. Mes paupières étaient fermées, voilant mes yeux rouges pour un court instant. Le calme et la paix m'habitait. Ma bague luisait au soleil, j'allais rester là de très longues minutes. Plusieurs groupes d'élèves passaient devant moi. 
Ils étaient carreaux pour la plupart, quelques piques, mais aucun cœur. Ils parlaient fort, m'empêchant de sombrer dans un sommeil profond. Je me levai et m'approchai : 

« Vous pouvez pas faire moins bruits, je sais bien qu'on est dehors, mais quand même ! » 

Ils me regardèrent avec un air assassin, je m'étais encore sûrement fourré dans le pétrin, mais j'étais près. Il n'y avait que sept élèves, quatre carreaux et trois piques. Je les scrutais tour à tour, aucun ne semblait être une réelle menace. La lâcheté se lisait dans leurs regards. Je n'avais pas remarqué les quelques élèves assis sur les bancs à côté. Pour seule réponse je n'eus que des aboiements. Ils n'osaient rien, ils ne faisaient que parler. 

Je soupirai je les scrutais à nouveau dans les yeux. Personne ne supportait mon regard, ils n'exprimaient rien, sauf une immense tristesse. Mes yeux rouges sang faisaient fuir tout le monde et ils ne faisaient pas exceptions. Ils partaient déjà loin, le calme plat revint sur le parc. Je pus tranquillement repartir vers le cerisier. 

Je sentais un regard peser sur moi, je ne ressentais aucune haine, aucune rancœur. Juste de la surprise je crois. Je fis abstraction et me couchai sur le sol, reprenant ainsi ma place pour dormir quelques heures. Deux heures s'étaient écoulées, j'avais toujours ce sentiment d'être épié. Ils comptaient m'attaquer durant mon sommeil, j'avais bien vu qu'ils étaient lâches et fourbes, je n'étais pas non plus la personne qu'il fallait venir titiller. Mes nombreux combats témoignaient de ma force. J'avais prouvé à maintes reprises que je n'étais pas là par hasard. Le vent s'était mis à souffler faiblement, ramenant mes cheveux sur mon visage, cachant une partie de mes yeux. Quelqu'un approchait, la personne était venu vers près de moi, et s’était assise.

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 02:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isphae Nochigake

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 14:48    Sujet du message: Une nouvelle coeur ? (PV: Ozuki / Isphae) Répondre en citant

Je regardais la scène silencieuse. Le jeune homme aux yeux rouges toisait froidement les personnes bruyantes tandis que celle-ci semblait vouloir rester en retrait d'un certain conflit. Tout le monde était en uniforme.. Tous paraissaient décontracté, vestimentairement bien évidement, tandis que moi... Je ne mit faisait vraiment pas.. M'enfin, cela permettait d'affilier nos groupes respectifs.. Et si ma vue ne me joue des tours, il n'y avait que des piques et des carreaux.. Je commençais alors à un peu flipper. On m'avait déjà parler de leur tendance belliqueuse et je n'avais pas envie de me retrouvée seule face à eux.. Ce qui je trouve est légitime. 
Cela faisait déjà quelques minutes que je les observait mais rien ne se passait jusqu'au moment où, contre toute attente, les plus nombreux prirent "la fuite" face à l'inconnu. Interloquée et surtout en proie à la curiosité, je me mit à m'approcher doucement du jeune homme. Il avait le même uniforme que moi avec un coeur dessus, je fut rassurée, au moins ne tentera-t-il pas de m'attaquer. Je vint m’asseoir près de celui-ci et regarda devant moi comme pensive. 

- "Moi c'est Isphae, Isphae Nochigake.. Tu peut m'appeler Nochi si tu le souhaite. Je viens d'arriver.. Et j'avoue être un peu perdue. Je ne suis pas non-plus très douée pour les contacts humains alors excuse moi si je m'égare par moment." 

Tournant la tête vers lui, je me mit à lui sourire amicalement tout en essayant de cacher ma petite culotte apparente à cause de ma jupe remontante. 
Classe Coeur
Shu Asagawa
Espèce: Youkai
Catégorie: Arme
Niveau: Université
Classe: Coeur
Points MS: 938
MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 23:01    Sujet du message: Une nouvelle coeur ? (PV: Ozuki / Isphae) Répondre en citant

-"Moi c'est Isphae, Isphae Nochigake.. Tu peux m'appeler Nochi si tu le souhaites. Je viens d'arriver.. Et j'avoue être un peu perdue. Je ne suis pas non-plus très douée pour les contacts humains alors excuse moi si je m'égare par moment."

Réalisant qu'on me parlait j'ouvris les yeux. La dénommée Isphae Nochigake était une jeune fille d'approximativement seize ans. Elle avait de longs cheveux blond et des yeux noirs. Je ne lisais pas grand-chose dans ses yeux seulement de la surprise et de l'étonnement. Elle souriait et était un peu gêné.

-Ozuki Kirame

Aucun sentiment dans ma voix, un visage inexpressif. C'était moi, ni colérique, ni triste. Seulement las. Je devais agir en tant que membre des coeurs pour une fois et lui faire visiter l'académie. Je me levais, me rappelant ma rencontre avec Yuko. Je soupirai, mes yeux rouges fixaient un groupe d'élèves arrivant. De toute façon, le parc serait bondé dans quelque instant, je devrai donc partir trouver un coin plus tranquille. On m'avait déjà reproché plusieurs fois de ne pas avoir le comportement d'un coeur ordinaire. En effet depuis que j'étais ici je séchais les cours que je jugeais inintéressant pour venir dormir dans le parc.

-Vient je vais te faire visiter l'académie.

Encore une fois, j'avais un ton des plus neutres. Pas un seul sourire sur mon visage rien. Je marchais à côté de la jeune fille lui montrant les différents coins. J'étais partis vers l'entrée, lui expliquant rapidement les différents bons coins, ceux réputé calme et ce qu'il ne l'était pas. Je lui montrais également les coins peu fréquentés.

-Tu es aussi une coeur ? Tu es venue pour quelle raison ?

Peut-être étais-je trop curieux, ma fois autant en apprendre sur la personne, c'est mieux même si je me doutais qu'après la visite elle disparaîtrait et que je retournerais à côté des cerisiers finir tranquillement ma sieste. Nous marchions en direction des salles de cours. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22    Sujet du message: Une nouvelle coeur ? (PV: Ozuki / Isphae)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur -> Parc de détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation