FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

[Punition Carreaux] A la pêche aux moules... ♫ [Tous les Carreaux]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Extérieur de l'académie -> La plage - Maor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Carreau
Zack Blitz
Espèce: Youkai
Catégorie: Magie de Foudre
Niveau: Université
Classe: Carreau
Points MS: 1 464
MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 19:01    Sujet du message: [Punition Carreaux] A la pêche aux moules... ♫ [Tous les Carreaux] Répondre en citant

Vous savez comment on commence parfaitement une année dans une nouvelle école ? En colle. Et oui, rien de mieux qu'une bonne punition pour resserrer les liens d'une classe.
Tu parles. Yuko avait envie de tout faire SAUF de se coltiner une punition -de nettoyage qui plus est- dès la première semaine de cours ! Surtout qu'elle n'y était pour RIEN.

Je vous fais le topo, les Carreaux avait eu la malencontreuse habitude de se laisser aller, et ce mois-ci, il avait été punis: leurs missions, comme ils étaient bien obligé de l'accepter. Nettoyer la plage.
Relativement chouette idée si: petit un, ce n'était pas obligatoire, petite deux, il n'y avait pas temps de vent, et petit trois... Non décidément, cette punition était nulle. Mais comment voulez-vous qu'une punition soit bien de toute manière ?

La jeune Yankee grimpa sur un rocher pour déguster un morceau de pain et des carrés de chocolats qu'elle avait gardé de la cafète'. Un goéland se posa près d'elle et la regarda d'un œil mauvais, reluquant son pain.
Elle fit semblant de ne pas le voir, mais lorsque celui-ci s'approcha, elle bondit sur le volatile et l'enferma dans le sac en plastique qu'elle était censé utilisé pour ramasser les ordures sur la plage. La volaille se débattit, elle fit un nœud et laissa l'oiseau sur le rocher, tandis qu'elle se laissait tomber sur le sable dans un bruissement étouffé de tissus.

"Il était un petit poulet, il était un petit poulet, qui n'avait ja-ja-jamais pu voler..." chantonna t-elle avec un sourire moqueur.

Elle rajusta sa jupe de yankee, fit craqué les muscle de son dos, termina son gouter et s'adossa à la pierre en attendant que d'autre Carreaux se joignent à elle pour commencer. Elle n'allait pas non plus tout faire toute seule?
Non ?

Ne voyant personne venir -et n'étant pas très patiente- Yuko quitta la plage, laissant l'oiseau dans son sac en plastique.

Ceci comme étant un rp à part, sans obligation de lignes minimum et qui ne compte pas dans votre quota de rps limite ! (dixit Theyst)

CE POST A ETE FAIT AVANT MON CHANGEMENT DE PERSONNAGE !!

I'm an angel with a shotgun,
Fighting til' the wars won,
I don't care if heaven won't take me back.
I'll throw away my faith, babe, just to keep you safe...

Dernière édition par Zack Blitz le Dim 22 Avr 2012 - 18:26; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsukiko Okawa

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 21:10    Sujet du message: [Punition Carreaux] A la pêche aux moules... ♫ [Tous les Carreaux] Répondre en citant

Une brise chargée de sel caressa le voile qui me couvrait entièrement. Je fermai les yeux. J'éprouvai un sentiment que je n'avais ressenti depuis longtemps, celui de calme. En fait, cela faisait 2 mois. Déjà 2 mois... Et pourtant la blessure était toujours aussi profonde. Ah, j'étais lucide. Un de ces rares moments où j'avais toute ma tête... He he. Je souris à l'idée de ma récente schizophrénie. Mi-Hukai, Mi-Démente. Cela me convenait. Je repris ma route et j'atteignis bientôt la plage, mes pieds foulant le sable. C'était la première fois et je trouvais cette sensation plutôt amusante. Pourquoi étais-je là, déjà ? Ah oui. Je devais réparer les bêtises des autres... Ma classe, les carreaux, était en dernière position. Il faut dire que nous ne sommes pas les élèves les plus faciles... Et nous avions donc hérité d'une punition. Nettoyer la plage. Nouvelle, et déjà la soumise. Non, je venais ici en espérant rencontrer quelqu'un, avec qui je pourrais sympathiser... J'avais donc obtenu une autorisation de sortie pour cette corvée. Dieu merci, avec l'arrivée de ma folie, ma tolérance face aux rayons solaires s'agrandissait, pour la plus grande joie de ma liberté. Cela n'avait, je le conviens, aucun sens. Quel était le rapport entre ma maladie et ma folie ? Non, sincèrement.
J'était à présent sur les planches de bois qui, posées sur le sable, formées un chemin grinçant. Je fus soudain prise de la soudaine envie de marcher dans le sable, chose que je n avais pu expérimenté jusqu'alors. Je retirai mes bas opaques et commençais à enfoncer mes pieds dans le sable, tout en prenant soin qu'ils ne franchissent pas la limite d'ombre que me procurait mon voile. Je marchait jusqu'à la mer et trempait mes orteils dans les vaguellettes. Je riais de cette sensation. Je  repris ma marche le long de la mer. Il n'y avait personne d'autre sur la plage. Profitant de ce presque silence, je m'agenouillais et enfonçais mes mains gantées dans le sable. Lorsque je les retirais, je remarquais qu'il s'était formé une sorte de S. Saïchu... Je l'avait tant aimé... Il l'avait tant blessée... Mon Amour... Les larmes qui coulaient de mes joues tombaient sur le sable et effaçaient peu à peu le S. L'Amour m'avait fait des crasses, j'allais me venger. J'allais ignorer l'Amour. Je serais forte. Dure. Solitaire. 
Ravalant mes larmes, je me levais et m'attelais à la tâche. Après quelques minutes, j'abandonnais. Hors de question de rassembler ces innombrables déchets toute seule. Je m'appuyais donc sur un rocher, attendant de l'aide. Je sombrai bientôt dans un sommeil peuplé de créatures étranges...

1er RP !!! Dans de la joie !!!! Poum poum chak, poum poum chak !! *A trop lu Lou ! * XD

Dernière édition par Tsukiko Okawa le Jeu 26 Avr 2012 - 19:33; édité 1 fois
Classe Carreau
Hikari Kenri
Espèce: humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: carreaux
Points MS: 318
MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 16:27    Sujet du message: [Punition Carreaux] A la pêche aux moules... ♫ [Tous les Carreaux] Répondre en citant

J'arrive en plein trimestre, dans une classe et je dois aller faire une punition! Non mais je rêve. Je n'avais rien fait, je venais seulement d'arrivais et on m'annonça que toute ma classe était punis moi y compris! Je reconnais que j'ai choisi ma classe car ce n'était pas la plus facile... Mais de la à être punis alors que je venais d'arrivais. Mais bon il était l'heure d'y aller. Je me levai donc en trainant du pied. 
J'hésitais à la façon de m'habiller, habituel ou tenues de plages. J'optai donc pour la tenue de plage. Je mis une chemise ouverte et un short.
 Au bout de quelques minutes de marche l'air changea. Un air qui me semblait "' plus salé " . J' étais donc bientôt arrivais. Je me demandais si je serais seul. En tout cas hors de question que je fasse la punition tout seul! Le seul aspect amusant de cette punition c'est qu'on était à la plage et qu'il faisait beau.
 J'arrivai à la plage mais je ne vis personne. J'enlevai ma chemise et la pliai puis la posa sur un banc improvisais. J'entrai dans l'eau. Elle était bonne. Je me baignai un certain temps avant de remarquer une silhouette blanche poser sur un rocher. Je sortis de l'eau. Et là je me rendis compte que je n'avais pas pris de serviette ! La serviette que j'avais préparait mais que j'ai quand même oubliais! Je restai donc comme sa allonger sur la plage jusqu'à que je réaperçois la silhouette blanche.
 Je m'approchai jusqu'à que je distingue des cheveux blancs. En continuant ainsi je vis qu'il s'agissait de Tsukiko, un carreau! Mais depuis combien de temps était elle là? Mais ce qui comptait c'est que je n'allais pas faire cette punition tous seuls, quel soulagement ! J'allais donc allais lui parler quand je remarquai qu'elle avait déjà fait commencer. Pour respecter l'équité, je commençai un peu. Après en avoir faits autant qu'elle je m'assis à côté d'elle...
MSN
Classe Carreau
Fuyuki H. Lawford
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Classe: Carreaux
Points MS: 661
MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 16:13    Sujet du message: [Punition Carreaux] A la pêche aux moules... ♫ [Tous les Carreaux] Répondre en citant

Il était arrivé dans l'école, a peine installé, voire pas du tout, Luka lui avait appris que sa classe se coltinait une punition ? Il croyait rêver. Il avait accusé le coup, puis il s'était préparé mentalement, on lui avait indiqué ou aller.
Une fois encore, il prit son temps pour marcher, s'attardant cette fois-ci sur le paysage, il prit même quelques notes sur la flore locale, il décida de mener quelques recherches à son retour. Il ne pouvait pas y aller maintenant ou il risquait d'entrer dans le cycle infernal des punitions. Il arriva à la plage, et s'arrêta avant de poser les pieds dans le sable. Il soupira, quand il faut y aller, il faut y aller. Il enleva ses chaussures et ses chaussettes qu'il laissa là, il les récupérerait plus tard. Par contre, hors de question de se séparer de sa canne et de son chapeau, il allait devoir faire attention au vent, par précaution, il le visa littéralement sur sa tête.
La plage était presque déserte. Il vit néanmoins un garçon faire un peu de natation. Il n'alla cependant pas à sa rencontre. Il sorti un sac plastique « soigneusement » roulé en boule et le déploya. Il joua un moment avec le vent avant de reprendre son sérieux. Il avait juste l'air ridicule.
C'est là qu'il commença son plan machiavélique. Il sorti de sa poche ce qui ressemblait à un embout accompagné d'une pointe de métal. Il le fixa à sa canne.

Bon, au boulot

Il commença à piquer des déchets du bout de sa canne en chantonnant, comme s'il était l'homme le plus heureux du monde à ce moment précis. Il espérait réellement un miracle, quelque chose pour pimenter la journée, même un tsunami, de toute façon il s'en tirerait avec son pouvoir de glace. En attendant, il continuerai à jouer les gentils garçons.

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 17:59    Sujet du message: [Punition Carreaux] A la pêche aux moules... ♫ [Tous les Carreaux] Répondre en citant

Alors comme ça les carreaux étaient punis ? Tss c'est malin ! En même temps, connaissant les énergumènes qui la composent, rien d'étonnant. Mais bon, ce n'était quand même pas pour plaire à Reita. Sans blagues ? Quel est le maso qui aime les punitions ?! Enfin bon, adieu journée d'entrainement, bonjour ramassage des ordures ! Hein ?! Ramassage des ordures ? Ça va pas, je fais pas ça moi ! Comme s'il avait le choix. Quoi qu'avec ce blondinet, fallait se méfier...
Après avoir enfilé un bermuda, une paire de vans, un sweat assez chaud - c'est qu'il y a du vent quand même - l'ados attrapa son skate et let's go. Direction la plage.

Reita faisait partie de ces espèces de petits rebelles bornés qui n'écoutent jamais les autorités et transgressent les règlements sans aucun remord. Alors forcément, les punitions il y est habitué. Même si avoir des frères jumeaux ça peut s'avérer pratique pour éviter quelques réprimandes, ça ne marche pas à tous les coups.
Une fois arrivé à destination, quelques élèves étaient déjà sur place. Rien d'étonnant, c'est pas comme si cet élève était très ponctuel... Attrapant son skate et le posant à portée de vue - c'est qu'il voudrait pas se le faire piquer et connaissant le caractère des personnes ici présentes il se méfiait - il posa un premier pied dans le sable. Et comme si c'était pas déjà suffisamment assez chiant comme ça de ramasser des ordures, qu'il n'a pas lui même déposé, et alors qu'il n'est pas le seul responsable de cette foutue obligation qui allait lui pourrir la journée, il fallait en plus qu'il y ait un pu*ain de vent ! Et avec le sable c'est pas cool... J'aurais du me ramener des lunettes de plongée ! Ah il aurait eu l'air malin avec ces hublots sur la tronche. Mais ça, c'était le denier de ses soucis !

Avant d'entamer un quelconque travail, le jeune hukai se posa trente secondes pour observer la situation. Oui, il avait ce don de transformer n'importe quelle tâche ingrate en véritable champ de bataille. En même temps à quoi s'attendaient les mecs qui avait osé coller toute une classe de carreaux ensembles ? S'ils étaient pas mélangés aux trèfles c'était pas pour rien mince !
Il se rapprocha alors du petit groupe de carreaux plus en avance que lui. Certains avaient même déjà commencé, d'autres ne semblaient pas très pressé de se mettre à bosser. Quoi de plus normal. Il lança donc à la cantonade, de façon à être entendu par un maximum de ses camarades. "Vous êtes sérieux là ?! C'est quand même pas à nous de nettoyer la merde des autres ! Et puis c'est pas comme si on avait fait quelque chose de vraiment mal pour mériter ça !"

Bon dans ce cas là vous allez me dire, qu'à t-il l'intention de faire. Des pâtés de sable ? Parce qu'il fait encore un peu frisquet pour piquer une petite tête. Très honnêtement, si ça pouvait lui éviter de se coltiner le sale boulot, il dirait oui tout de suite. Mouais mais on serait capable de nous foutre quelque chose de pire à faire... Alors deux solutions. Soit leur prouver que les carreaux n'étaient pas fait pour les punitions collectives sans surveillance. Mais bon, pour ça il faut un vote à l'unanimité. Soit jouer le passager clandestin. Kecesèça ? Le mec qui fout rien, qui se planque, pendant que les autres font le boulot, et à qui au final on foutra la paix, récoltant ainsi le mérite de ceux qui ont vraiment bossé. Bon ok il risquait de se faire frapper s'il s'amusait à regarder les autres bosser en sifflotant. D'autant plus qu'il n'était franchement pas le plus vieux. D'un autre côté, les bagarres ne lui font pas peur. Comme on dit, ça forge le caractère.
Sortant une sucette au cola de sa poche et la fourrant dans sa bouche, il observa ses camarades, attendant une quelconque réaction de leur part. Et comme il maîtrise l'art de la provocation à la perfection, voilà le blondinet qui lâche malencontreusement le papier qui servait d'emballage à la sucrerie qu'il affectionne particulièrement, et observe, sans bouger d'un millimètre - si ce ne sont quelques mèches de cheveux à cause du vent - un nouveau déchet rejoindre ceux déjà présents sur le sable.
Classe Carreau
Lolita A. Stone
Catégorie: Magie
Points MS: 203
MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 14:22    Sujet du message: [Punition Carreaux] A la pêche aux moules... ♫ [Tous les Carreaux] Répondre en citant

Bordel. Ce fut le premier mot qui sortit de la bouche de la jeune fille. Pas très charmant me direz vous. Certes. Mais il faut dire que ça en valait la peine. Alors comme ça, les carreaux étaient punis ? Non mais c'était n'importe quoi, qu'est-ce qu'ils avaient fait pour mériter ça ? Dire que les Coeurs avaient tous les mérites et les Carreaux étaient humiliés devant leur pire ennemi. Non mais il faut bien admettre que les Carreaux ne sont pas les maîtres de la sagesse mais ils auraient pu trouver autre chose que leur donner une punition débile.

Elle avait cependant souri en apprenant que ça se passait à la plage. Avec un peu de chance elle profiterait de ça pour bronzer un peu. Enfin une sortie en dehors de toute mission dangereuse. Bon, rêver c'est beau mais elle avait vite déchanté. Ramassage des ordures. Pfoua. Ca craint. Ca n'empêcha pas Lolita de passer plus d'une heure à se préparer, se battant tant bien que mal avec son désordre. Le lit était couvert de différente tenue qu'elle hésitait en fonction de la température. Elle opta finalement pour un débardeur sans manche et un jean moulant. Pour l'une des premières fois elle mis des chaussures plates, elle choisit une paire de ballerine simple. Bon à part en travaux pratiques ou les baskets étaient obligées. Mais pour sortir, c'était une première. Elle abandonna donc ses escarpins dans sa chambre bordélique. Ben oui, les talons dans le sable ce n’est pas le top vous voyez.

Des écouteurs dans les oreilles rattachés à son téléphone, elle partie, de la musique dans ses oreilles. Il lui fallut un moment de marche, mais marcher ne la dérangeait pas tant que ça. Elle hésita juste en chemin à changer sa destination. Pourquoi ne pas en profiter pour trainer en ville. Non, mauvaise idée. Elle se dit que son absente risquait de lui retomber dessus si elle était remarquée. Ce qui serait surement le cas vu les circonstances. Elle arriva donc a destination.

Une fois sur la plage elle vit que plusieurs élèves étaient déjà arrivés. Certains étaient dans sa classe, elle les reconnaissait. D’autres semblaient plus jeune, elle ne les avait jamais vus. Un attroupement c’était formé, tous étaient assis, très peu de rares téméraires avaient commencés le nettoyage de la plage. La majorité cependant semblait penser que le travail allait se faire tout seul. Elle vit même quelqu’un se baigner, il devait certainement être fou pour ne pas craindre l’eau froide. Elle reconnaissait bien sa classe là. Soudainement, un gamin prit la parole.

"Vous êtes sérieux là ?! C'est quand même pas à nous de nettoyer la merde des autres ! Et puis c'est pas comme si on avait fait quelque chose de vraiment mal pour mériter ça !"

Elle sourit. Il lui plaisait bien ce mioche. C’était sans nul doute un collégien mais il avait du cran. Elle partageait son avis, ils n’avaient pas mérité cette punition. Et surtout, elle n’allait pas se salir pour nettoyer alors qu’elle n’y était pour rien. Et si sa classe était indisciplinée, ce n’était pas non plus sa faute. Déjà qu’elle ne nettoyait que très rarement ses affaires, elle n’allait pas se coltiner « la merde des autres » comme l’avait dit le gamin.

« Moi j’suis d’accord avec toi, répondit-elle alors qu’elle s’approchait du groupe, mais t’as une idée pour qu’on y échappe à cette punition ? »

Ben oui, parler c’était bien beau mais si ce n’était que de la gueule ça n’avait aucune valeur. Elle finit par rejoindre le club des fainéants pendant que les rares autres s’attardaient à la tâche.
Classe Carreau
Zack Blitz
Catégorie: Magie de Foudre
Niveau: Université
Points MS: 1 464
MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 19:34    Sujet du message: [Punition Carreaux] A la pêche aux moules... ♫ [Tous les Carreaux] Répondre en citant

Hallelujah. Ça c’est le genre de chose que l’on ne voit pas tous les jours : une humiliation Carreau. En soi, ça tient du miracle, les Carreau sont du genre à se laisser vivre, mais restons honnête : l’humiliation ne leur va pas au teint, mais alors pas du tout. Ajoutez à cela que Luka avait tout sauf envie d’aller crapahuter dans le sable sous le vent pour ramasser des déchets. Stupides Cœurs. A ce rythme, les Carreaux étaient bien partis pour une nouvelle défaite bientôt, et c’était leur fierté qui était en jeu. Car perdre face à un Pique, c’était dur, mais face à ces abrutis de Cœurs ! Tâche ingrate qui plus est que celle de nettoyé la plage par ce temps pourri. S’il y avait un dieu sur terre, il s’était bien foutu de leur gueule !
Le blond laissa l’eau de la douche couler le long de son dos. L’eau chaude dénoua ses muscle endoloris par un entrainement assez éreintant, et il ferma les yeux. Dans sa tête défilèrent mille et une excuses pour ce tirer de ce mauvais pas et éviter la punition. L’éviter... Non.  L’Italien eu une idée de génie. Il s’extirpa de la douche à regret, enfila un jean et un t-shirt noir, attrapa son sweat et son casque, passa rapidement la main dans ses cheveux, chaussa ses lunette, alluma une clope et se dirigea vers la plage, un sourire satisfait posé sur ses lèvres.

Il passa chercher Ike, après tout, son ami était bien capable de ne pas venir, et ils se dirigèrent vers la plage.

Nombre de Carreaux s’y trouvaient déjà, Luka ne leur avait pas tous parler mais il les connaissait plus ou moins de vu : La petite Tsukiko, Hikari tombeur de ces dame selon la rumeur, Fuyuki, qu’il avait rencontré il y a peu, Reita dont la réputation de digne représentant des Carreaux n’était plus à faire et un sacré protégé, et enfin la charmante, mais néanmoins rebelle Lolita.

Il s’apprêta à les rejoindre lorsque la voix de Reita s’éleva dans le silence quasi religieux de la plage :

« Vous êtes sérieux là ?! C'est quand même pas à nous de nettoyer la merde des autres ! Et puis c'est pas comme si on avait fait quelque chose de vraiment mal pour mériter ça ! »

Luka avait toujours adoré ce gamin, même si il avait la fâcheuse tendance à se foutre dans une merde noire. Mais ce petit lui plaisait, sa fougue était étonnante pour son âge, mais visiblement il lui manquait des infos… Si les Carreaux avaient fait quelque chose de mal, et la victoire des Cœurs en était la preuve. Cela dit… La réputation des Carreaux était en jeu. S’ils se laissaient punir et nettoyaient comme de bon petit soldat l’image en prendrait un coup.

Lolita pris alors la parole. Cette fille avait un quelque chose dans la voix de sexy à chaque fois… Il se secoua pour ce ressaisir, on n’était pas là pour ça…

« Moi j’suis d’accord avec toi mais t’as une idée pour qu’on y échappe à cette punition ? »

Elle soulevait bien le problème. Et tandis que le papier de sucette de Reita touchait le sol, tous les Carreaux présent se mirent à réfléchir à la situation.
Notre jeune homme s’avança à son tour, termina sa cigarette et écrasa le mégot dans le sable :

« On ne peut pas faire cette punition, sinon, s’en est fini de notre fierté » exposa-t-il simplement, et tout le monde savait que c’était vrai « Quant à savoir comment s’en débarrasser… On peut faire ça à la sauce Carreau… »

Il sourit pour voir combien de personne suivait son raisonnement. Luka n’était pas un type tordu loin de là, mais il réfléchissait vite et  bien, et si c’était un garçon considéré comme sage et mature, il n’en restait pas moins un Carreau, un fan des coups fourrés, et un joueur invétéré :

« Il me semble que le directeur n’a pas dit comment nous devions nettoyer cette plage… Un Diodon devrait faire l’affaire, si on l’asticote comme il faut, l’affaire est pliée dans 5 minutes. On se tire une fois la bestiole suffisamment énervée pour ne pas que les demoiselles se salissent. On laissera les téméraires s’amuser avec… »

Il se tourna vers son ami. Ike était un chasseur excellent, il lui serait facile de débusqué un tel monstre. Et l’allusion aux téméraires lui était complètement destiné… Luka espérait juste que le décoloré ne tuerai pas le monstre avant que celui-ci n’est nettoyé la plage… Ce serai idiot…
Il sortit une boite de Mikado de sa poche et entama un bâtonnet en regardant la mer. Quel temps pourri vraiment.

I'm an angel with a shotgun,
Fighting til' the wars won,
I don't care if heaven won't take me back.
I'll throw away my faith, babe, just to keep you safe...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28    Sujet du message: [Punition Carreaux] A la pêche aux moules... ♫ [Tous les Carreaux]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Extérieur de l'académie -> La plage - Maor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation