FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Tsukiko Okawa [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Carreaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsukiko Okawa

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 16:29    Sujet du message: Tsukiko Okawa [Terminée] Répondre en citant

NOM : Okawa
PRÉNOM : Tsukiko
ESPÈCE : Hukai
CLASSE : Carreau
CATÉGORIE : Arme

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :
Si Tsu' a un jour était calme, posée, douce et gentille, malgré son isolation... Elle n'en est que le contraire aujourd'hui. Née avec ce lourd handicap qu'est le fait de ne supporter la lumière du soleil, elle a toujours vécue à l'écart, dans des pièces plus ou moins éclairées. Un donjon sombre, aux lumières tamisées... A part son physique si particulier, elle reste une personne normale, douée de sentiments. Elle a aimé, longuement aimé, un amour si puissant qu'il lui a été fatal. Ou presque, elle s'en est sortie de peu. Cet évènement a bouleversé sa vie, son caractère, sa façon d'être. Elle a toujours pris soin des autres, elle les méprise et les brise. Elle a toujours été pour la paix, elle a une fascination certaine pour les armes. Elle qui a toujours défendu les victimes, c'est aujourd'hui elle la prédatrice. Une prédatrice des sentiments amoureux. Tsu' voue une haine démente à l'Amour. Si vous la croisez, vous avez intérêt a ne pas ressentir des sentiments pour quelqu'un, et les montrer, car votre vie serait immédiatement en danger... Sa vraie nature, lorsque toute sa force est révélée, est déroutante...

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Tsukiko est une jeune fille plutôt grande, à la peau immaculée ( puisque qu'elle n'a jamais connu le soleil, elle n'est pas bronzée, logique *sort* ). Elle semble être de la soie que personne n'aurai jamais touchée. Ses cheveux sont tous aussi blancs. Ils sont soyeux et doux, coupés courts, au-dessus de l'épaule. Elle a les yeux bleus azur, comme les lagons dont les douces vaguelettes viennent lécher vos pieds les après midi d'août... Sa bouche est rose pâle. Elle n'a pratiquement aucune forme, mais elle bien musclée, et de surcroit souple comme une panthère. Une adversaire de taille donc... Sa démarche et souple et voluptueuse. Elle a des doigts fins et habiles. Tsu' s'habille souvent de couleurs neutres, telles que le gris, noir, blanc, mais parfois il s'ajoute une petite touche de couleur dans cette garde robe terne... Elle porte très peu de bijoux, si ce n'est l'anneau qu'elle a à la cheville, son contrôleur. Il est fait d'argent incrusté de Lapis-lazuli en forme de Lune. Légèrement plus étroit que sa cheville, il est tout à fait impossible de lui enlever... Ou presque !

HISTOIRE :
Tsukiko, l'enfant de la Lune... Comme son nom l'indique, Tsu est née avec, non pas un handicap, pas un problème, mais plus cette particularité de ne supporter la lumière du soleil. Elle a donc vécu la majorité de son enfance dans un pavillon sombre, cloitrée, avec si peu de visites, hormis celle de sa sœur et de sa mère, les deux seules personnes qui la considère comme un être à part entière... Elle n'a jamais connu son père. Ou plutôt n'a pas vécu assez longtemps pour le connaître. Son contrôleur s'est brisé quand il a su qu'il l'était, père. Il a tapé sur le mur le plus proche, entraïnant la chute du toit. Il est mort sous les décombres. Sa mère avait eu peur de son accès de colère et s'était réfugiée dans le jardin. Juste à temps... Tsukiko est donc née mi-orpheline. Bien que mise en quarantaine par les dieux, elle a reçu une éducation normale. Sa vie a basculé lors de sa quinzième année. Ce garçon était en stage dans la boutique que tenait sa mère, et dès le premier regard, elle avait su que c'était lui. Lui, celui qu'elle attendait depuis toujours. Celui qu'elle croyait ne jamais rencontrer à cause de ses restrictions... Il lui avait rendu visite. Tellement de fois... Et elle l'aimait terriblement. Lui aussi aimait terriblement...

*

* *

Je me réveillais après un doux sommeil. Je "regardai' doucement autour de moi. J'entendis des bruits de voix. Je reconnu immédiatement celle de celui que j'aimais tant. Posant mes pieds sur l'insonore moquette dont j'ignorais la véritable couleur, je dirigeais mes pas vers l'ouverture de la porte. Marchant à tâtons, je me laissais guider par les bribes de voix. Mais celle que j'entendis m'arrêta net. Ma sœur ? Ma sœur parlait avec lui ?

-Je... Je ne sais comment te l'annoncer...

De quoi parlait-elle ?

-Je ne voudrai pas blesser Tsu'...

Cette discussion ne m'était donc pas destinée... Mais la curiosité fait tout. Je restai donc sur le pas de la porte, écoutant attentivement.

-Tu sais que je ne lui dirai rien...
-Eh bien, je sais qu'elle est plus fragile que moi, mais... Je t'aime. Et je veux te garder pour moi. Toute seule.
-Oh. Je ne sais quoi répondre...
-Moi si.

Je me tournai alors vers eux, les observant à présent. Ma sœur se percha sur la pointe des pieds et déposa et un baiser sur ses lèvres. Et oh, misère, il la prit par la taille et recommença, de son propre gré, à l'embrasser. Si fort, si amoureusement...

-Et moi ? hurlais-je. Et moi ?

Je courais, connaissant par cœur cette enfilade de pièces. Il restait dans un vieux coffre des affaires de mon père. Parmi elles, un Katana que j'avais appris à maîtriser en son souvenir. Une fois bien en main, je retournai sur mes pas, et arrivée à la pièce faiblement éclairée où ils se tenaient, je poussai un cri en me jetant sur eux. Je trébuchais sur un pied de table. Mon bracelet de cheville en souffert, se brisant en mille morceaux. Je me redressais, tenant toujours ma fière lame, et soufflant, je m’avançais. Ils semblaient tout à fait terrorisés. Je me surpris à aimer le fait de faire peur. Oui, j'aimais cela. Je les dominais. J'avais un pouvoir sur eux. D'un geste. De sang froid, je leur tranchais la tête. Elle roulèrent au sol, éclaboussant mes jambes de sang rouge pourpre. Alors, exténuée, je regardais le bon travail que j'avais fait. Du bon travail... Oh oui. Que j'aimais ôter la vie. Je trouvai cela, amusant. Je pris un coup derrière la tête, et ce fut le noir.

*

* *

Tsu', démente, fut longuement hospitalisée. Rien ne changea ses envies meurtrières. Alors qu'elle était de nouveau son le contrôle de son bracelet, sa mère, qui ne pouvait à présent la regarder en face, l'envoya ici. Dans cet établissement où l'on avait l'habitude de ce genre de cas...

ARME(S) MAITRISÉE(S) : Katana, gentil Katana :P. Et elle commence à maîtriser les épées à lame double...

PRÉNOM :Mariine :)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top RPG
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? Rien, il est parfait :) !!
AUTRE CHOSE A AJOUTER ?Nop !!

SIGNATURE : Code ok, Theyst.
CACHET DE L'ACADÉMIE :

Dernière édition par Tsukiko Okawa le Mer 18 Avr 2012 - 21:52; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 20:36    Sujet du message: Tsukiko Okawa [Terminée] Répondre en citant

Bienvenue Tsukaki ! ( je change ton pseudo pour ce prénom-là ou tu veux garder l'actuel ? )

Je te laisse finir tranquillement ta fiche, mais sache que si jamais tu as besoin de réponses à tes questions, n'hésite pas à nous en faire part ! : )

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 21:52    Sujet du message: Tsukiko Okawa [Terminée] Répondre en citant

Je me suis trompée en écrivant le pseudo, il n'était pas encore bien assimilé :p
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 11:33    Sujet du message: Tsukiko Okawa [Terminée] Répondre en citant

Ah d'accord, ça arrive. xD
Bref sinon niveau fiche, rien à redire tout est ok ! A bientôt 14 ans, c'est bien écrit. °°

Je te valide de ce pas, bon jeu parmi nous !

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 18:20    Sujet du message: Tsukiko Okawa [Terminée] Répondre en citant

Merci beaucoup !! (Eh oui, 14 ans dans 2 jours... Ouh ouh comme c'est excitant !! )XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23    Sujet du message: Tsukiko Okawa [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Carreaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation