FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Solara ( terminé )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Carreaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solara Haigara

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 19:42    Sujet du message: Solara ( terminé ) Répondre en citant

NOM : Haigara
PRÉNOM : Solara
ESPÈCE : Youkai
CLASSE : Carreau
CATÉGORIE : Magie

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :
Le caractère? C'est une chose qui existe chez toutes les personnes, qui définit en quelque sorte son apparence, son esprit. Celui de Solara n'est pas pacifique; au contraire, chez elle, tout se règle par la force de sa magie. Son esprit est envahit par le feu. Machiavélique qu'est celui-ci, il nuit à la vie de Solara mais elle ne s'en aperçoit pas, malheureusement. Elle ne parle pas beaucoup, sinon pour parler de vengeance envers les autres ou de mal qu'elle pourrait faire à des innocents. Sa vie n'est que mal et trahisons. Son caractère se transforme en magie; quand elle veut faire du mal, le feu prends place à sa patience. Elle pourrait vous faire croire qu'elle est devenue plus gentille, attentionnée, mais non. Les mensonges alimentent sa misérable existence. Tantôt envers sa famille, tantôt envers ses amis. Elle a tellement passé du temps derrière des barreaux qu'elle a appris à vivre méchamment. Les petites cervelles de la prison lui ont appris à se battre mais elle n'en a pas eu besoin grâce à sa magie. Solara peut brûler de l'intérieur, et détruire tout sur son passage. Une amie, qui contrairement à elle, à un caractère agréable, a pourtant essayé de lui apprendre sa sagesse mais Solara n'en veut point. Sa soif de vengeance prends toujours le dessus...

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Solara est une jeune femme de 16 ans. Yeux violets foncés pétillants et pourtant... elle les cache dans un océan de couleur noire. Cheveux rouges clairs avec des reflets blanc toujours cachés sous une capuche, lui tombant sur ses yeux. Solara trouve que sa chevelure ne devrait pas être montrée de peur d'anéantir sa réputation de petite délinquante. Habillée d'une simple robe à carreaux noirs et gris lui descendant jusqu'au mi-cuisses, de mitaines noires lui montant au-dessous de ses coudes et des bottes grises lui arrivant au-dessus de ses genoux. Sa peau...quoi dire? Peau d'une simple japonaise, aux reflets blancs et douce. Très douce. Solara, même étant une cambrioleuse de première, prend soin de son corps chaque jour, se servant de l'argent qu'elle vole pour ses produits de beauté. Maintenant, son visage, de grands yeux, et un petit nez, quoi que magnifique au premier regard. Sa bouche, ses lèvres sont parfaites...Les traits de son visage forment une petite tête toute mignonne cachée par les mains de Solara quand celle-ci court dans les ruelles sombres. Magnifique, quelques défauts que l'on peut négliger mais son corps est incroyablement magnifique...Tout comme ses yeux qui appellent à l'aide quand Solara vint à se transformer. Quand son visage devient maigre, ses oreilles s'allongent, laissant place à de grandes oreilles pointues, ses yeux deviennent jaune transparent et ses mains, elles qui sont si douce et jolies, se transforment en de pattes poilues. Ses ongles peints de couleurs sombres mais magiques deviennent longs et jaunâtres.

HISTOIRE :
J'ai 2 ans. Je suis une petite fille unique. Chouchoute de mes parents, ils me donnent ce que je veux. Depuis ma naissance, mes parents m'ont mis au doigt une bague avec un rubis rouge aux reflets noirs. Ils m'ont interdit de l'enlever. Je ne comprends pas pourquoi. Je suis sage et bien éduquée. Malheureusement, je ne savais pas à ce temps là ce qui allait m'attendre plus tard...

Chapitre 1 : Malheur d'une bague.

15 septembre. J'avais 7 ans. Ma mère travaillait souvent tard le soir à son bureau. Moi, je restais avec mon père à la maison. Mais ce soir là, ne serrait pas comme tous les autres...
"Chérie, va dormir mon ange!" me dit mon père.
Je m'avançais vers ma chambre quand la sonnette retentit trois fois. Je poussa me porte et me cacha derrière. J'entendis toute la discussion:
 " Tu me dois de l'argent depuis 1 mois, soit tu me le rends maintenant, soit je te tue!
-Calme toi Mio! Je te le rendrais dans 1 semaine!
-Maintenant!
-Je...je ne l'est pas!"
Plus aucun bruit. Un silence total envahit la maison. Tout d'un coup, un coup de fusil raisonna. Il avait tiré? Mon père? L'homme? Je m'avançais, agenouillée jusqu'en-haut de l'escalier. Là, se déroulait devant moi une scène horrible ; mon père allongé sur une grande flaque de sang. Je pris peur et regardais l'assassin. Ses yeux..ça me disais quelque chose. Des larmes coulèrent sur mon visage, en silence. Puis, peu à peu, la colère prit le dessus. Je regardais ma bague. Je hurlais de l'intérieur. Je pris la bague et la jeta en-bas des escaliers. Le tueur se retourna et me vis. Je le regardais à mon tour. Une peur panique m'envahit et je m'enfuis en courant vers ma chambre. Quand je pris la poignée, elle explosa. Terrifiée, je regardais mes mains ; elles s'allongeaient...

Chapitre 2 : La transformation

Je transpirais, regardais mes ongles devenir jaunâtres, mon visage s'amincit, mes yeux devinrent jeunes transparents, mes oreilles s'allongeaient encore et encore...L'assassin entra dans la pièce puis me dévisagea de peur. Il s'enfuit dehors. Je le voyais courir au-loin. Je voulais le rattraper mais la douleur envahit mon corps. Je hurlai à cause de cette douleur. Que devenais-je ? Un monstre? Mes mains s'enflammèrent mais je ne sentais rien. Que de la haine et de la colère. Je descendit dans le salon en brûlant tout sur mon passage et remarqua ma bague. Je la pris et la mis dans ma poche. Seul souvenir car en sortant, j'entendis un bruit de fracas derrière moi et vu la maison s'écrouler. Des larmes s'échappèrent de mes yeux. Au loin, j'entendis le bruit d'un camion de pompiers. Je m'éloigna de la bâtisse brûlée. J'arrivais dans une forêt non loin de là et me reposa au pied d'un arbre. Il faisait nuit et je devais dormir. Je pris la bague qui était dans la poche de mon pantalon déchiré et la remit à mon doigt. Je m'endormis peu de temps après.

Chapitre 3 : Vérité

Je me réveillais au petit matin. Le soleil tapait sur ma tête. Je m'en fichais. Je regarda mes mains ; elles étaient redevenues "normales". Tout d'un coup, j'entendis un bruit dans les buissons. Ça m'intrigua. Je m'avançais avec une appréhension. Un petit renard sortit du buisson et me fit signe de le suivre. Je ne savais pas où aller alors je le suivis. J'arrivais devant un vieil arbre. Je m'approchais de celui-ci et vu le renardeau s'enfuir. Je regardais le chêne et remarqua une indication sur son tronc. C'était marqué :
"Tu es une Youkai
Tu es une magicienne
N'enlève pas ta bague ou... "   
Ou quoi? me demandais-je. Je n'arrivais pas à croire ce qui était inscris. Youkai...magicienne...la bague...je commence à comprendre! Il ne faut pas que j'enlève la bague! Sinon je me transformerais en monstre! Mais Youkai, qu'est-ce que cela veut dire? 

Chapitre 4 : Nouveau pensionnat pour toi, Solara!

9 ans passèrent. Pensant ces années, Solara n'était pas retournée chez sa mère. Elle ne voulait plus la voir. Elle vivait dans la forêt et elle s'y plaisait. Mais comment manger? Se vêtir? Pas d'argent alors Solara commença de voler dans des petits magasins peu connus. Un jour, elle se demanda s'y elle devait aller chercher un peu plus d'argent. Comme dans ne banque par exemple. Tous les soirs, elle se promenait seule dans les rues et ce soir là, elle rencontra un gang de malfaiteurs. Elle avait 14 ans. Elle avait déjà connu les barreaux gris et rouillés des gardes-à-vues, sa mère n'en était pas fière. Donc ce soir là, elle expliqua au gang qu'elle voulait cambrioler la banque. Ils avaient répondu oui. Une semaine après, ils avaient tout prévu mais évidemment ça ne pouvait pas marcher, ils n'étaient pas des pros du cambriolage! Ils entrèrent dans la banque mais d'un coup, l'alarme sonna et les fenêtres s'abaissaient. Solara, qui était la plus petite, pu s'échapper en un rien de temps et laissa le gang emprisonné dans la banque. Solara était redevenu seule. Sa soif de vengeance envers le type qui avait tué son père augmentait un peu plus chaque jour. Elle courait dans les rues et aperçut un prospectus. Elle avait 16 ans. Elle le balaya du regard et dessus était marqué :
Pensionnat militaire pour Youkai, Houkai et hommes.
Pensionnat Murasaki Suishou.

Et un numéro de téléphone.
Elle voulait y aller pour s'améliorer mais elle était encore mineur.
Elle revint alors chez sa mère et y déposa un mot :

Maman,
C'est moi, Solara.
Je vais bien et je voudrais aller dans un pensionnat militaire qui se nomme Murasaki Suishou.
Appelle-les je te joint le prospectus avec le numéro de téléphone.
Inscris-moi s'il-te-pait Maman
Je suis désolée pour ce que j'ai fait.
Je t'aime,
Solara.

Depuis, sa mère avait lu le papier et avait donné son accord. Elle avait appelé cette académie et Solara était maintenant inscrite...

MAGIE(S) MAITRISÉE(S) :

La magie du feu :

- Sans sa bague, le feu sors de ces mains et elle brûle tout sur son passage.

- Elle peut aussi souffler du feu par sa bouche mais après elle devient fatiguée et ne peux recommencer. Cela dépend, si elle crache trop de feu, elle peut s'évanouir pendant 2 jours. Sinon, elle est juste fatiguée. Seulement sans sa bague.

- Quand elle l'a, elle peut juste faire du feu avec ses doigts mais pas beaucoup.

( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )
NOM :
CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie }
DESCRIPTION : { lien avec votre personnage ; ce qu'il est capable de faire... ; pas de lignes minimum }

PRÉNOM : Lucie
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Ah mon bon vieil ami Google... et un site qui s'appelle Sawen.net
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? Perfect!
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Je veux Rp Je veux Rp!!!

SIGNATURE : Validée par Alexandre. Bienvenue ! Trop beau cette phrase =3
CACHET DE L'ACADÉMIE :

Dernière édition par Solara Haigara le Ven 20 Avr 2012 - 11:32; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 21:11    Sujet du message: Solara ( terminé ) Répondre en citant

Bienvenue sur le fo' Solara ! ( j'aime beaucoup le prénom. *-* )

Je te laisse tranquillement finir ta fiche, mais sache que si tu as besoin de poser des questions, nous sommes à ta disposition ! : )

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 11:33    Sujet du message: Solara ( terminé ) Répondre en citant

J'ai fini ma présentation! J'espère qu'elle tiendra la route!
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 20:55    Sujet du message: Solara ( terminé ) Répondre en citant

Eh bien elle tient parfaitement ! Donc tout est ok je valide la fiche.
Bon jeu parmi nous !

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 17:00    Sujet du message: Solara ( terminé ) Répondre en citant

Merci! =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: Solara ( terminé )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Carreaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation