FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Isphae Nochigake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Coeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isphae Nochigake

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 17:56    Sujet du message: Isphae Nochigake Répondre en citant

NOM : Nochigake
PRÉNOM : Isphae
ESPÈCE : Humaine
CLASSE : Coeur
CATÉGORIE : Magie

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :
Je suis quelqu'un de simple et je me qualifierai plutôt comme sympa et attentive. Je ne cherche jamais les embrouilles... C'est même plutôt elles qui viennent me chercher m'enfin ça, ce n'est que mon avis.. J'ai... commis quelque chose qui m'a.. briser durant mon enfance. J'arrive de plus en plus à en parler, je ne peut pas non plus débattre dessus mais je me contient mieux.. Enfin bref, ce choc m'a changer du tout au tout, avant.. J'étais le symbole type de la gamine pourrie-gatée : odieuse, égoïste, rancunière et capricieuse. Je me trouvait supérieure à tout et en tout point. Dorénavant, comme pour expurger ma peine, je m'efforce d'aider quiconque en ressent le besoin. Je suis redescendue de mon piédestal et regarde le monde d'un oeil nouveau. Je ne suis désormais plus aveuglée par les biens matériaux et ne me consacre qu'à mes amis. Tout du moins, de ce qu'il en reste.. Et oui, changez du tout au tout n'apporte forcément pas que des bonnes nouvelles.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Il faut l'avouer, je suis plutôt belle. Assez pour que mes parents m'inscrivent dans des concours de beauté en tout genre. Je possède une très longue chevelure blonde et des yeux noirs encre. Ce physique est plutôt rare chez une japonaise et attire forcement l'oeil. Je suis de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite .. Comment ? Mon poids ? On ne demande jamais ça à une femme tu sais... Enfin, je passerai ton erreur... J'aime m'habiller de rouge et de noir, je ne suis pas une gothique mais ces couleurs me vont comme un gants et me donne cet air de princesse russe que mes parents adoraient tant... Sinon, au quotidien, je m'habille toujours différemment, tout ce qui est sur, c'est que tu ne me verra jamais en tongues-survêtement. Comme tu peut le voir, je suis actuellement, par exemple, en tunique rouge avec un slim noir et des chaussures Lauboutin. Je sais, je suis censée ne plus être attirée par les biens matériels mais avouez quand même que c'est super classe les Lauboutins ! Peut-être est-ce les restes d'une éducation de la beauté superficielle.. N'empêche qu'une fille à beau être contre le matérialisme à tout de même le droit de se faire belle au quotidien !

HISTOIRE :
Mais c'est quoi ce questionnaire en mousse ? Pff.. Je suis obligée de répondre à cette question ? Bon d'accord...
Je viens d'une famille japonaise assez aisée. Fille unique, mes parents m'ont toujours tout céder à un tel point que je me plaisait à me proclamer princesse de ces lieux, évidement que je les aimait.. Malgré leurs convictions sur mon avenir, je les aimait.. J'étais bien pathétique et aveuglée.. Possédant une plastique qui rendait (et qui rend toujours) certaines filles jalouses, mes parents m'inscrivirent à des concours de beauté en tout genre. A l'âge de six ans, j'étais déjà plongée dans le monde du business avec des séances de shooting pour un magazine de mode pour enfant peu connu. Ce monde me rendit encore plus ignoble que je ne l'étais déjà et je perdit toutes mes amies, sauf une. Yuzumi... Je l'adorai.. Elle seule arrivait à me comprendre et faisant l'impasse sur mes excentricités. Elle était toujours fourrée chez moi et nous jouions toujours ensemble. On s'imaginait qu'on était des magiciennes dans une des grandes académies. On s'amusait bien... Jusqu'à ça.... J'étais la magicienne aux bijoux et elle la magicienne des poires.. Ses parents cultivaient des poires, bref, on se lançait des formules à tout va lorsque, criant de tout poumons une formule farfelue, un déclic se fit en moi. Comme une nouvelle force débloquée, la magie se rependit en moi comme un torrent ravageur. Je fut prise de convulsions, l'effet de la magie me faisait subir trop de pression, elle voulait sortir. Quand Yzumi, affolée me toucha le front, tout le surplus se déversa sur elle et je la sentit hurler de panique. Mes convulsions ayant cessées, j'observe avec horreur le corps de mon unique ami se transformer peu à peu en diamant et rétrécir. Au bout de quelques secondes, Yuzumi avait laisser place à une figurine de cristal juchant sur le sol, pas plus grande qu'un pouce d'enfant. Choquée, désemparée, je tentai alors de demander de l'aide à mes parents qui me prirent pour un monstre avant de m’exiler de la maisonn hurlant au déshonneur et au malheur. Je n'eut le temps de prendre que quelques affaires et le corps changé de Yuzumi. Durant mon exil, je me suis cachée et j'ai tenter par tout les moyens de sortir ma seule et unique amie de ce sort. Sa disparition m'a détruite mentalement. Plus rien d'autre ne comptait, je ne mangeais presque plus jusqu'aux jour où je me suis relevée, emplit d'une volonté de changer les choses, pour Yuzumi.. Je ne doit ce revirement qu'à une seule personne. Un joaillière qui me créer une boite cadenassée en pendentif afin d'y placer Yuzumi en sécurité. Cette vieille femme m'hébergea plusieurs années et, touchée par mon histoire et par l'horreur de celle de Yuzumi, elle m'offrit le cadeau précédemment cité.  

J'ai maintenant dix-sept ans.. Grâce à la vieille femme, j'ose enfin m'inscrire dans l’académie de ma région, espérant trouver réponse à mon cauchemar.. J'aurais surement des lacunes mais .. Jamais personne ne m'empêcherai d'accomplir mon but... Trouver un moyen de libérer Yuzumi.

MAGIE(S) MAITRISÉE(S) : Magie des cristaux.
Explications, Isphae fait de la genèse et de la kinésie, c'est à dire qu'elle est en mesure de créer et de contrôler sa magie (en l’occurrence les cristaux). Pour vous donner une explication simple et imagée, voici un exemple :
A très haut niveau par exemple, Isphae serait/sera, comme vous le voulez, capable de créer littéralement une prison en cristal autour d'une personne.
La magie des cristaux est assez dure à manier car sa création est longue. Donc pour faire simple, elle met beaucoup de temps à incanter mais... Bobo.

Et aussi très joliiiiie !

( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )NOM :
CATÉGORIE :
DESCRIPTION : { lien avec votre personnage ; ce qu'il est capable de faire... ; pas de lignes minimum }

PRÉNOM : LilyAGE : 17ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Google est mon ami
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? Mettre un peu plus d'info dans le contexte ? Non en fait, tout est bien
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Oui, je peut faire du rôleplay ? *-*

SIGNATURE : Code ok, Theyst.
CACHET DE L'ACADÉMIE :

Dernière édition par Isphae Nochigake le Jeu 19 Avr 2012 - 21:52; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modérateur
Alexandre Delacroix
Espèce: Hukai
Catégorie: Combat
Niveau: Lycée
Classe: As
Points MS: 579
MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 19:15    Sujet du message: Isphae Nochigake Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Alors, alors, tout d'abord avant que Theyst ne passe par là pour valider ta fiche, je te conseille de jeter un nouveau coup d'oeil au règlement car il manque un petit quelque chose dans ta signature ;)
Ensuite, concernant ta magie, j'aimerais bien que tu détailles ce qu'est la clavimancie. Comment ça marche ? Qu'est-ce que ça fait ? Comment ton personnage l'utilise ? Quelles sont les limites ?
Pour l'histoire, personnellement j'aurais bien aimé un tout petit plus de détails. Quelle relation entretenait Isphae avec ses parents avant qu'ils ne la chassent ? Qu'a-t-elle fait pendant ces 5 ans d'exil ? Pourquoi doit-elle laver son honneur ? Qu'est-il arrivé exactement à Yuzumi ? Elle est restée 5 ans coincée sous le même sort ? D'ailleurs en lisant l'histoire, j'ai l'impression qu'Isphae n'est pas trop fan des concours de beauté auxquels elle a participé, pourtant elle a toujours l'air de faire très attention à son apparence ce que je trouve paradoxal.
Dans ton caractère tu parles d'un changement de personnalité, comme quoi avant Isphae était très égoïste et superficielle mais aujourd'hui c'est une personne altruiste. J'imagine que c'est lié à l'incident avec Yuzumi ? Je trouve que ce serait plus simple si tu indiquais dans ton histoire de quelle façon cet événement a touché ton personnage et pourquoi ça l'a poussé à changer. Aussi, je pense que ce serait mieux que tu développes un peu le caractère actuel d'Isphae afin qu'on puisse mieux la cerner car tu parles beaucoup de la façon dont elle était auparavant mais pas tellement de ce qu'elle est aujourd'hui.
Enfin, fais attention à tes fautes d'orthographe et de grammaire. Par exemple, on ne dit pas "je tenta" mais "je tentai". Utilise un correcteur tel que BonPatron si besoin.
Après personnellement je dirais que ton avatar fait un peu trop âgé pour une fille de 16 ans mais si Isphae s'habille et se maquille toujours comme une mannequin ça se justifie.

Voilà, voilà, j'espère que tous ces conseils t'aideront à peaufiner ta fiche en attendant l'arrivée de Theyst.
Si tu as des questions, fais-moi signe !

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 20:46    Sujet du message: Isphae Nochigake Répondre en citant

J'ai éditer mais comme à mon habitude je ne suis pas convaincue que vous allez l'apprécier :x
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 21:39    Sujet du message: Isphae Nochigake Répondre en citant

Bienvenue sur le fo' Asphae !

Je valide le code qui est ok !
Niveau description, il y a l'essentiel donc c'est bon. Le seul petit bémol est la magie qu'utilise ton personnage. Enfin, la façon dont elle l'utilise, car sur le forum, on n'a pas besoin de clés ou autre instruments pour invoquer la magie : il suffit de se concentrer, émettre son incantation si besoin et la magie se lance. : ) Donc pour ne pas que tu modifies trop l'histoire, c'est comme si ton personnage faisait la magicienne ( sans outil ) et mit sa main devant son amie qui disparu. Enfin après si tu as une autre idée, fais-en nous part !
Après si tu veux garder cette magie d'invocation, la limite de 30 secondes voire 1 minute même est bien.

Ensuite niveau histoire, c'est un bon scénario qui mérite d'être bien peaufinée ! :3 Par exemple ( comme l'a souligné Alexandre ) la relation qu'entretenaient Isphael et ses parents ( si ses parents l'ont chassée parce qu'ils ont appris ça, est-ce qu'ils ne l'aimaient pas trop à la base ou est-ce par peur ou autre chose ? ), la façon dont elle devait vivre après avoir été chassée ( a-t-elle été recueillie par quelqu'un, vécue dans les rues, volé les magasins... ? ) et comment a-t-elle eu la volonté soudaine de libérer son amie ? Y a-t-il eu quelque chose qui a fait un déclic ou c'est à force d'y penser ? : )

Donc voilà, c'est surtout ces points qui son gênants, mais avec un petit réarrangement, ce sera vite validé ! Si tu as des questions à poser n'hésite pas, on est là pour ça.

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 20:52    Sujet du message: Isphae Nochigake Répondre en citant

Edité, du coup j'ai changer la magie. Ne vous inquietez pas, le coup de la figurine n'est pas répétable. C'était à cause du surplus de magie lorsque celle-ci est arrivée en Isphae.
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 11:44    Sujet du message: Isphae Nochigake Répondre en citant

La magie est très intéressante ! Mais à la place d'en parler comme étant une magie de pierres précieuses et semi-précieuses, je dirais plutôt une magie de cristal, car l'univers du forum tournant autour de pierres précieuses, ça fera un peu bizarre. ^^" Et le cristal colle bien à l'image que tu veux donner je trouve ( pour l'exemple, une prison en cristal plutôt qu'en diamant ). : )

J'attends juste ta réponse et ce sera bon !

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 20:22    Sujet du message: Isphae Nochigake Répondre en citant

Pour la prison, il faut pas de cristal, c'est mieux le diamant, c'est quasi-incassable ! Je ne peut vraiment pas garder les pierres précieuses ? J'adore et je me voit déjà entourée de couleurs. M'enfin, c'est vous qui décidez, je me rallierai a votre choix :) Au moins diamant et cristal ? ;) Bref, je vous laisse choisir comment vous souhaitez que je créer la magie d'Isphae.
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 21:25    Sujet du message: Isphae Nochigake Répondre en citant

Il est vrai que le diamant est plus impressionnant, mais il trop "précieux" pour pouvoir être invoqué/utilisé par un mage. Je reste en tout cas sur ma position pour le cristal seulement, désolée. ^^"7 J'attends juste que tu édite ta fiche pour ta magie et on sera tout bon.

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 21:53    Sujet du message: Isphae Nochigake Répondre en citant

Fait 
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 22:01    Sujet du message: Isphae Nochigake Répondre en citant

Ok c'est parfait, je valide donc la fiche.
Bon jeu parmi nous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26    Sujet du message: Isphae Nochigake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Coeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation