FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Yukina Tenami ~ Terminée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Trèfles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukina Tenami


MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 15:39    Sujet du message: Yukina Tenami ~ Terminée Répondre en citant


 

 
 
 
NOM : Tenami
PRÉNOM : Yukina
AGE : 16 ans
SEXE : Féminin
ESPÈCE : Humaine
CLASSE : Trèfle
CATÉGORIE : Magie

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :

La première chose que l'on voit chez Yukina est sa nature calme. C'est une jeune fille qui n'aime pas se presser, aller trop vite dans toutes les tâches qu'elle entreprend. Sa phrase préférée ressemble à « Il ne sert à rien de courir tant que le feu ne vous dévore pas l'arrière-train. » et elle la prend au pied de la lettre. Mais bien qu'elle met un soin à aller à son rythme, Yukina ne reste pas moins une personne entreprenante. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle ne la lâche pas et met toutes les chances de son côté pour parvenir à ses fins. Cependant, elle n'utilisera jamais la violence ou des ruses pour cela ; elle reste modeste et n'aime pas les gens qui n'hésitent pas à tout pour obtenir ce qu'ils veulent. Ces gens-là la traitent souvent de  « trop gentille » mais Yukina n'en a cure. Beaucoup d'autres la trouvent apaisante et par sa simple présence, elle peut réussir à faire sourire. On peut aussi dire que la jeune fille garde un côté sombre en elle : si on la cherche trop, il peut arriver qu'elle sorte de ses gonds... dans ce cas-là, gare aux bobos ! Ou plutôt, aux brûlures... 

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Yukina est une jeune fille plutôt banale. Elle est d'une taille moyenne, environ 1m65, et n'est pas spécialement maigre ou grosse. Ses yeux sont d'un joli bleu océan, profond et sincère. Beaucoup de garçons adorent son regard et s'y perdent volontiers. Mais ce dont la magicienne est le plus fière est sa chevelure. Elle a laissé poussé ses cheveux plus loin que sa taille, si bien qu'il lui arrive de s'asseoir dessus lorsqu'elle ne les attache pas. Ils sont d'un beau blond, couleur du soleil et du blé de sa campagne natale. Ses lèvres sont peut-être plus rouges que celles d'autres filles mais si l'on doit regarder à sa bouche, on remarquera son sourire : les dents droites, en bonne santé. Le reste de son visage est en harmonie mais Yukina déteste qu'on la qualifie de  « belle » : certes elle a des atouts mais cela ne veut rien dire. Même si elle a un corps bien développé, taille assez fine, poitrine généreuse, la jeune fille préfère séduire par son caractère plutôt que par son apparence... bien que cela pouvait avoir certains avantages. Aussi s'habillait-elle de façon plutôt simple, jupe volante, sandalettes, t-shirts à la mode et ne se coiffe pas de manière excentrique ! Elle laisse ses cheveux pendre dans son dos, parfois elle en fait une ou deux tresses quand l'envie lui prend.

HISTOIRE :

C'est par une belle journée de printemps que naquit Yukina Tenami. Celle-ci était la troisième fille d'un couple de payans ainsi que la cinquième de la fratrie. Les autres n'étaient pas plus âgés : le plus grand était un garçon et n'avait que six ans. Dans la famille, il y avait également des jumelles - les deux autres filles - qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Le quatrième avait à peine deux ans et donnait du fil à retordre à ses parents. Pourquoi avoir gardé la petite Yukina, alors que la famine menaçait la contrée ? Tout simplement parce que ces paysans étaient des amoureux de la vie et qu'ils ne pouvaient pas imaginer abandonner leur enfant à d'autres... ou pire. Malgré les tracas, Yukina grandit bien et reçut tout l'amour dont une petite fille pouvait rêver.


Cependant, un drame allait bien vite pourrir la vie de Yukina. Dix années avaient passé depuis sa naissance. Elle devenait une jeune fille mignonne et forte pour sa carrure. Le travail dans les champs pour aider sa famille lui avait donné des forces. C'était sans compter ce qui allait se produire... un terrible incendie, alors que les récoltes étaient déjà minces. L'origine de cet évènement n'était autre que la jeune Yukina, qui venait de découvrir un don pour la magie du feu. Ce qui s'était produit avait été rapide : elle était occupée à récolter des légumes, le dos au soleil brûlant... elle pensait justement à cette chaleur infernale et avait l'impression de brûler de l'intérieur. Elle désirait que la douleur s'en aille... et elle s'en était allée, s'échappant de son corps tel le ruisseau dévalant une pente escarpée. Presque tout avait été détruit. Bien évidemment, ses parents ne comprirent pas comment il était possible que leur fille ait un don tel que celui-ci. Ils décidèrent de l'emmener en ville et de la confier à un vieux mage aigri.


Même si l'abandon de Yukina rendit cette dernière triste, elle ne pouvait en vouloir à ses parents. Ils étaient pauvres et n'avaient pas beaucoup de nourriture pour l'hiver à venir. Elle comprenait qu'ils la mettent à l'écart, de peur qu'un nouvel incident se produise à nouveau. A dix ans, c'était déjà une jeune fille intelligente et pleine de bon sens. Mais l'aventure qui l'attendait n'allait pas être de tout repos. Le vieux mage chez qui elle avait pris ses quartiers était bourru et toujours de mauvaise humeur. S'il avait accepté de prendre la petite Yukina sous son aile, ce n'était pas par bonté de coeur, non. Il devenait âgé et avait besoin de quelqu'un pour s'occuper de lui. Les services vendus en ville étant en constante augmentation, il avait vu en Yukina une opportunité à saisir. La petite savait très bien à quoi elle servait et acceptait. C'était mieux que de se retrouver en pleine rue.


Yukina continua donc de grandir dans la petite maison du vieux mage. Celui-ci la laissait faire la cuisine, le ménage, les courses, il lui demandait parfois de lui faire la lecture. Jamais il ne disait « merci » mais Yukina avait pris l'habitude. En échange de son aide, le vieux bonhomme lui donnait quelques leçons de magie, pour lui apprendre à ne pas relâcher la pression par inadvertance. La jeune fille découvrit qu'en plus de son don du feu, elle pouvait faire léviter les objets et guérir de petits bobos. Mais c'était tout, et c'était déjà pas mal. Malgré cela, elle avait encore du mal à gérer sa magie et il arrivait parfois qu'elle mette le feu aux rideaux... le vieux mage la sermonnait toujours dans ces cas-là mais jamais il ne levait sa main sur la petite.


Finalement, Yukina n'était pas malheureuse. Elle avait un toit, de la nourriture, de la compagnie, même si son hôte était bourru. Ce qui lui manquait le plus dans sa vie d'avant était la compagnie de ses frères et soeurs, avec qui elle était très proche... mais regarder par le passé était inutile et elle préférait regarder vers l'avenir. Le sien ne semblait pas noir : son mentor semblait de plus en plus gentil envers elle et parlait même de déménager autre part, où une vie meilleure les attendait tous les deux. Yukina n'en était pas sûre mais le vieux mage avait pris de l'affection pour la jeune fille. Il ne lui avait jamais raconté son passé mais la magicienne avait vu des photos dans un placard poussiéreux : il devait avoir une fille quelque part... et s'il lui était arrivé malheur, il la revoyait peut-être en Yukina.


A l'aube de son seizième anniversaire, Yukina apprit une nouvelle qui allait la réjouir. Elle déménageait à Vecos avec le vieux mage. Le départ fut très rapide. La jeune fille avait envie de dire au revoir à ses parents et à ses frères et soeurs ; cela faisait au moins deux ans qu'elle ne les avait pas vus. Mais le mage ne désirait pas perdre de temps et bien que ce comportement agaçait Yukina, celle-ci partit sans un regard en arrière, ses pensées tournées vers sa famille... Elle ne le savait pas mais un malheur avait frappé la campagne : un orage terrible avait dévasté les fermes et il ne restait plus rien de son ancienne maison ainsi que de tous ses habitants...


A Vecos, Yukina apprit l'existence d'une académie où elle pouvait suivre des cours et apprendre à mieux contrôler son don. C'était que son vieux mage devenait vraiment très âgé ! Il ne pouvait pas plus l'aider, étant rouillé de jour en jour. Alors, pour lui faire plaisir, il l'inscrivit à l'académie Murasaki Suishou pour la prochaine rentrée, qui n'allait pas tarder. Impatiente d'y entrer, la jeune fille passa son anniversaire à faire les boutiques pour prendre un nouveau départ. Mais alors que la fête semblait être heureuse, une nouvelle tragédie s'abattit sur elle : le vieux mage fit une crise cardiaque et mourut malgré l'aide des médecins et de la magie de Yukina. Effondrée, celle-ci se sentit seule au monde. Sans parents, sans mentor, sans personne vers qui se tourner. Il n'y avait qu'une chose à faire : aller à l'académie et montrer de quoi elle était capable, pour être la fierté du vieux qui l'avait aimée comme sa fille malgré les apparences.

MAGIE(S) MAITRISÉE(S) : Feu, télékinésie et guérison mineure (si possible bien sûr de combiner ça ?)
ARME(S) MAITRISÉE(S) : Aucune (si j'ai bien compris, pas de magie + arme, c'est soit l'un soit l'autre...)







 
 
 
( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )NOM :
SEXE :
ESPÈCE :
CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie }
DESCRIPTION : { lien avec votre personnage ; ce qu'il est capable de faire... ; pas de lignes minimum }









 
 
 
PRÉNOM : Vanessa

AGE : 21 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à un top-sites
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? Bonne question, je ne sais pas ^^
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Comme je viens d'arriver, juste : joli forum et au plaisir...

SIGNATURE : Code ok, Theyst.
CACHET DE L'ACADÉMIE :


Dernière édition par Yukina Tenami le Mar 17 Avr 2012 - 18:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Modérateur
Alexandre Delacroix
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 977
Espèce: Hukai
Catégorie: Combat
Niveau: Lycée
Classe: As
Sexe: Féminin
Points MS: 579
MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 19:02    Sujet du message: Yukina Tenami ~ Terminée Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Tout est bon pour moi, exceptée la signature ! Un petit tour dans le règlement devrait t'aider !

Sinon l'orthographe est parfaite, bravo o/
Et pas de problèmes pour les magies. Sinon effectivement, si tu es de catégorie magie, tu ne peux pas avoir d'armes.

Voilà, voilà, en attendant si tu as des questions n'hésite pas !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Yukina Tenami


MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 19:31    Sujet du message: Yukina Tenami ~ Terminée Répondre en citant

Bonsoir ! 


Merci bien pour ces précisons ^^ 
Pour la signature, je pensais que nous n'étions pas obligés d'en mettre une directement ! Et comme l'image que j'ai choisie met une plombe à charger sur ma page, je ne laisse que l'écrit pour le moment... 


Quand tout sera en règle, comment ça se passe par la suite ? J'ai vu que nous pouvions faire une demande d'adhésion aux groupes-classes : est-ce que nous sommes censés nous-mêmes nous y ajouter et attendre l'accord du Modérateur du groupe ou bien c'est un Admin qui s'en occupe ? 


Merci pour vos réponses ^^ 
Amicalement...
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 21:22    Sujet du message: Yukina Tenami ~ Terminée Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Yukina !

Tout est en ordre sauf effectivement le champ "signature". : ) Ce qu'on te demande n'est pas une signature à proprement parlé en tant qu'image, mais un code ( d'ailleurs il était écrit entre { Code } ) qui se trouve dans le règlement. Lorsque ce sera fait, tu pourras être validée sans problème. n_n

Ensuite quand tout sera en règle, c'est moi qui m'occupe de t'ajouter dans ta classe et tout le tralala administratif habituel pour chaque nouveau membre. xD Donc de ce côté tu n'as rien à faire, suffit juste d'attendre. : )
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Yukina Tenami


MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 18:48    Sujet du message: Yukina Tenami ~ Terminée Répondre en citant

Bonsoir ! 


Rah, en plus je l'avais lu avant de me présenter, mais sur le coup je n'avais pas fait le rapprochement. C'est ça être blonde =) Donc voilà, c'est fait... enfin, normalement ^^ 


Merci pour les réponses !
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 21:07    Sujet du message: Yukina Tenami ~ Terminée Répondre en citant

Yep c'est bon, je valide donc la fiche !
Bon jeu parmi nous. :D
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44    Sujet du message: Yukina Tenami ~ Terminée

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Trèfles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.