FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Amanda C. Hanson - U.C

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amanda C. Hanson


MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 21:30    Sujet du message: Amanda C. Hanson - U.C Répondre en citant





   
 
 
NOM : Hanson
PRÉNOM : Amanda Christine
AGE :  23 Ans
SEXE : Feminin , I guess
ESPÈCE :  Hukai
Créée Par manipulation Génétique

CLASSE :  Carreau 
CATÉGORIE : Arme / Armure

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :




Amanda C. Wilson est le genre de femme explosive. Du haut de ses vingt trois ans, elle toise le monde avec le recul et l'expérience d'un vétéran qui observerait des mouvements maladroits de jeune recrues peu avisées. Souriante bien que glaciale, chaleureuse mais distante, la demoiselle est un monstre de franchise associé à un masque de personnalités. L'on dit souvent que les yeux sont le reflets de l'âme, et les siens sont un miroir impénétrable. Apte à étudier chaque interlocuteur, chaque geste, et chaque intonation de la voix, elle est devenue un miroir sans tain, renvoyant à tout à chacun sa propre façon d'être. Dans l'optique de s'attirer la sympathie de ceux qu'elle côtoie, la jeune femme est capable de déployer des trésors d'ingéniosité - depuis le simple mimétisme verbal ou comportemental jusqu'à effectuer des séances d'entrainement pour saisir l'essence de la personnalité d'une personne. D'aucun appelleraient ça éffrontément de l'hypocrisie ; ce n'est pourtant pour elle, qu'un moyen simple d'apprivoiser son entourage. 

Perfectionniste, touche à tout et versatile, la jeune brune est capable de s'adapter à tout type d'interlocuteur et tout type de situations. Son expérience des combats, des missions ainsi que des simples aléas de la vie quotidienne joue sur elle comme autant de partitions de musiques connues par coeur dont les notes , octaves et autres accords peuvent s'étudier, s'arranger, s'interchanger voire même se compléter entre elles et tout cela, dans une maestria dont elle seule a le secret. Il ne lui est autrement pas plus dur de s'adapter à des jeunes lycéens ou collégiens - avec qui elle affichera un masque dûment étudié de femme d'expérience douce mais forte et déterminée - qu'à des personnes plus agées - envers qui elle agira comme une jeune pousse admiratrice avide d'expériences contées, de conseils sur la vie ou autres. Impatiente, tête de mûle ainsi que totalement dénuée de sens moral ou éthique, c'est une femme bien dans ses jeans, qui aspire à son petit bonheur.

Du fait de ce type de caractère néanmoins, elle a cultivé une certaine prétention qui, bien que ne brisant jamais son masque impénétrable ; peut de temps en temps se lire dans le blanc de ses yeux. Regard hautain, sourire sarcastique en coin ou encore paroles à peine voilées, il lui arrive de temps en temps de laisser échapper sa véritable identité, profondément cachée sous plusieurs couches de masques créés à même le temps qui lui collent à la peau. Amanda ne recule devant rien pour servir ses intérêts personnels.

Cependant , malgré ce que l'on pourrait penser, elle garde une profonde conscience professionnelle. Méticuleuse sur chaque point demandé par ses employeurs, la jeune demoiselle ne fait état d'aucun état d'âme ou de conscience dans l'exercice de ses fonctions. Impitoyable et absolument insensible à la pitié, à la sensibilité ou autres cas de regret , culpabilité, c'est une machine à combattre directe et déterminée. Une tueuse froide sans aucune once d'humanité.

Mais, comme tout à chacun, elle dispose aussi de ses propres faiblesses, malgré son état de Race supérieure Hukai - race qu'elle juge bien au delà des capacités humaines - elle reste une femme , sujette aux éventuels soubresauts d'une vie émotionnelle. Comme tout à chacun, la demoiselle rêve ou redoute la femme qui lui fera perdre ses moyens, celle qui un jour serait en mesure de plier ses défenses mentales et de lui tenir tête sans subir les foudres de sa colère.   
 
 
DESCRIPTION PHYSIQUE :
{ Écrire ici ; minimum 8 lignes. }

HISTOIRE :

<< Depuis toujours, l'homme se prend pour Dieu. De simple créatures terrestres, il a dompté les prédateurs, édenté les tigres et dévoré tout ce qui est passé a sa portée. Puis l'homme façonna la terre, avant de dessiner la pierre. Il dompta la mer et plia le vent à sa volonté. Peu après, il abatti les frontières et se fit la guerre. Dans le sang et les larmes, il a bâti des cités, détruit des civilisation. Il a construit de grande choses, en faisant fi de nombreuses autres. Puis vint le ciel, jusqu'à lors l'infinie barrière. Puis vint les premières maquettes de vol. Quelques décennies plus tard, le ciel n'était guère plus qu'une autre route devant l'ambition démesurée de la race humaine. Cette dernière, mûe par une volonté d'expansion sans égal - que d'aucuns nomment la " soif de connaissance " , d'autre encore " la recherche de la vérité " - il a assoupli les limites qui lui étaient imposées. Créature terrestre, il s'était fait prédateur invincible ; puis créature marine. Puis vint l'humain des cieux, suivi de celui des abysses.

Puis, il y a relativement peu, vint celui des étoiles. Celui qui, pour l'heure, ne tatônne encore que dans ses projets. Mais comme chaque domaine avant celui là , l'humain le domptera. La race humaine fera les étoiles siennes, et ainsi s'abattra l'ultime frontière, l'ouverture sur tout l'univers connu, dévoré sous le joug d'une seule et unique volonté, sur une faim incommensurable et auto destructrice tournée vers la conquête et la richesse. Mais dans toute la beauté de son oeuvre, l'homme n'a jusqu'à l'heure jamais réussi à éprouver sa propre laideur. Parasite infâme sur un monde mourant, il creuse des galeries pour assouvir sa jouissance dans les richesses ; s'évitant ainsi de regarder sa propre laideur.

Pourtant, je suis la première de ceux qui renverront à l'homme sa propre évolution à la figure. Je suis la première de ceux qui mèneront la Race Humaine vers les sommets de l'évolution. La première pierre vers un contrôle total de son destin. Car mon nom est FHPA - X0523. Nom de code Amanda. Je suis le chaînon manquant entre la race des démons, le Youkaï , et celui du Parasite humain. A ceci près, que je suis un pur produit de laboratoire, et la clé qui les mènera vers les sommets de son évolution : surpasser le Youkai
. >>



Amanda Christine Hanson, ou << Female Hukai Prototype Anticipation >> de la banque X05 23 ème étage. Créé a partir de cellules souches humaines auxquelles l'ont a implanté des cellules Youkaï récupérées auprès de cadavres encore fumants des créatures qui ont perdu le contrôle de leur contrôleur de puissance, d'une façon ou d'une autre. Tout au long de notre vie foetale, moi - ainsi que des centaines de milliers de cellules oeuf - avons été constamment étudiés, conditionnés et exposés aux radiations des contrôleurs de puissance afin de nous imprégner de l'énergie dégagée et éveiller les pouvoirs latents des cellules Youkai. Ces expérimentations ont mené des milliers de cellules à la mort , d'autres encore se sont transformés littéralement en oeuf sur plat à cause de la puissance dégagée. D'autres encore se sont vu rendre difformes par les émanations d'énergie. Sur plusieurs centaines de milliers, seuls quelques centaines d'embryons ont pu mener leur croissance à bien, jusqu'à devenir suffisamment stable pour se voir attribuer une mère porteuse.

Je fis partie de ceux là. Les femmes inséminées, pour la plupart stériles pour une raison ou une autre, ou ne pouvant tout simplement pas avoir d'enfant naturel ont bien entendu payé le prix fort pour des cellules oeuf saines, et pour pouvoir enfin accomplir leur rêve de petite fille. Et bien entendu, la suite de l'opération se déroula sans aucun problème. Prétextant des suivis réguliers grâcieusement offert, les scientifiques surveillaient de près notre évolution, provoquant - si le besoin se faisait ressentir - des fausses couches en cas d'échec de l'opération. Et, selon la loi du plus fort, au départ , plusieurs centaines, au final, une petite soixante dizaines atteignirent l'âge de deux ans. Les autres furent morts nés, victimes de fausses couches - ou encore avaient déjà éveillé des niveaux de pouvoirs surpuissant, détruisant leur mère de l'intérieur à grand renforts d'éffusion d'hémoglobine, de gerbes de feu et de bouts de chair déchiquetée.

A l'âge de deux ans, et comme le veux la loi, les enfants sont aptes à rejoindre la crèche. Bien entendu, tous les bébés éprouvette avaient le même âge, il était donc évident que nous serions tous au même endroit au même moment. Il fut créé spécialement pour nous, des classes spécifiques avec des enseignements scientifiques. Arts plastiques, sport et sieste cotoyaient stratégie militaire, test de survie et apprentissage de l'alphabet. En tant que futurs supers soldats, nous étions destinés au pays, à sa gloire et sa puissance. Pour la science, nous étions la clé de l'évolution.

Très vite, mon héritage Youkaï se fit sentir. Alors qu'enfant, j'aimais ma " mère ", j'ai très vite appris à la rabaisser, du fait de mes capacités. Plus forte, plus vive, plus intelligente, plus agile, plus les années passaient, plus je prenait conscience de la faiblesse de la nature humaine face à la puissance de l'héritage des démons. Je n'eu donc aucun mal à me séparer d'elle durant les longues période d'entrainement qui nous menaient en dehors des villes. Sous couvert de classes découvertes et autres joyeusetés bon enfants, nous avons subit des entrainement au tir, au sabotage, à l'infiltration. Grace à notre héritage, nous étions plus robustes et bien plus intuitifs que les humains. Nous avions la faculté d'apprendre extrêmement vite, et notre développement physique allait à une vitesse ahurissante. Dès l'âge de sept ans, je m'étais sculpté un corps svelte et robuste, capable de tenir des marches forcées sur plusieurs jours. Je maitrisais des techniques de combat élémentaires certes, mais mortelles.

Plus l'âge avançait, moins je voyais ceux que je considérais alors comme mes parents, car les entrainements se faisaient plus longs, plus intensifs, et nous emmenaient de plus en plus à affronter des dangers réels, bien que sous contrôle de l'armée. A quatorze ans, je ne voyais plus ma mère que quelques jours par mois, et ces petits moments de présence humaine me donnaient des haut le coeur. Si faibles et si suffisants, les simples humains étaient frêles et aussi faciles à écraser qu'une feuille sèche. Militaires ou civils. Tous, sans exception, nous ressentions leur faiblesse, nous lisions la peur dans leur yeux quand, lors de certains entrainements, nous étions amenés à malmener nos contrôleurs de puissance. Nous entendions leurs coeurs battre la chamade. Les enfants qu'ils avaient entrainés des années durant étaient désormais devenus de véritables soldats. Des prédateurs froids et sans pitié, mais surtout ; de meilleurs soldats qu'eux , simples dégénérés humains, ne le seraient jamais.

Comme tous les adolescents, nous fûmes dispatchés au travers du pays, et ce ne fut aucunement une épreuve pour moi de me détacher enfin du fardeau que représentait celle qui me mit au monde. J'ai attéri à Vecos à l'age de seize ans, comme élève normale, intégrant la classe carreau , et vivant de façon normale. Sans réels efforts, je n'ai eu aucun mal à obtenir certaines notes prestigieuses ; aussi bien selon les enseignements théoriques, que pour les missions sur le terrain - pour ainsi quasiment inexistantes.

Toutefois, nous sommes de temps à autre convoqués par les autorités d'Oebal, pour accomplir des missions d'ordre privé. Pendant ses rares moments, je dispose d'une autorisation spéciale pour quitter l'académie sans encombre ou autre gêne ; et je doute que qui que ce soit, outre le grand dirigeant de l'académie, ne sache quelle est ma fonction ou mon rôle dans l'histoire du monde. Mais jusqu'à ce que je sache enfin quelle sera ma place, je reste ici, à disposition de mes empoyeurs.


ARME(S) MAITRISÉE(S) :



Contrairement à la plupart des maîtres d'armes , Amanda puise ses outils dans sa propre chair. En effet , il s'agit de ses propres os



  • Capacité Passive - Grâce aux pouvoirs du Youkai originel dont elle porte les gênes, Amanda dispose d'os dont la densité est bien plus importante que pour les os humains. Ainsi, ceux ci sont aussi solides que le roc. D'autre part, toujours grâce à son héritage, elle acquis la capacité de modifier la structure moléculaire de ses tissus organiques afin de recréer ses mêmes os, à foison. Enfin, la densité de ses os lui confère une force physique supérieur à la moyenne humaine , de façon biologique.


  • Armure - En produisant des tissus osseux sus - cutanés, la brune a montré qu'elle était capable de générer un exo-squelette intégral, la protégeant des pieds à la tête. Cette armure d'os se superpose à son physique et lui permets de bénéficier d'une force de défense optimale, aussi résistante que de la pierre. Elle prends alors l'apparence d'une créature filiforme relativement maigre. Cependant, bien que la jeune femme ne ressente pas le poids de son exo squelette, il lui est tout bonnement impossible de décoller du sol, bien que sa force physique soit augmentée au point qu'elle puisse déployer suffisamment de force pour pouvoir se hisser sur un rebord à la seule force d'une main.  Toutefois, la présence de cette armure ne lui permets pas de faire appel à ses lames.   



  • Lames - Par le même procédé utilisé que pour générer on armure, Amanda est capable d'allonger ses avants bras et de faire rentrer les os de ses mains. Ainsi, elle obtient, à la place de chaque bras, les lames faites d'os extrêmement résistant de près de quatre vingt dix centimètres. Notez cependant qu'il lui faut approximativement une seconde et demie pour générer ou rétracter ses lames. Bien évidemment, il lui impossible d'user de ses mains pour quoi que ce soit tandis qu'elle utilise ses lames.

 
 









   
 
 
PRÉNOM : Jo'AGE : 21
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par un autre forum qui recence les meilleurs RPGs ;)
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? Nouille en graph , mais  je trouve qu'il est très bien ainsi :)
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? J'ai mal au bide. 

SIGNATURE : Code ok, Theyst.
CACHET DE L'ACADÉMIE : [ ne pas remplir. ]
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 21:12    Sujet du message: Amanda C. Hanson - U.C Répondre en citant

Bienvenue sur le fo' Amanda !

Je valide code qui est ok. : )
Par la même occasion, je voulais revenir sur un point qu'on ne peut malheureusement pas accepter ( mais qui est très intéressante ! ) : celle d'utiliser les os de son corps en tant qu'armes. Elle a certes été créée par manipulation génétique, mais pouvoir utiliser les os de son corps comme arme, ça dépasse un peu l'univers. ^^" A la limite elle pourrait transformer ses bras en lame/arme pour rester dans le même principe, mais sinon ce ne sera pas possible. :')

Sur ce, je te laisse terminer tranquillement ta fiche. Si jamais tu as besoin de poser des questions, n'hésite pas !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Administrateur
Ryûichi Najima
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 380
Espèce: Hukai
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 40
MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 18:59    Sujet du message: Amanda C. Hanson - U.C Répondre en citant

Qu'en est-il de la fiche ? : )
_________________


« Ce contrôleur de force est un fardeau dont je ne peux me débarrasser. »
« Je suis Ryûichi Najima, dans la catégorie Arme de la classe Joker, 1er membre. »
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39    Sujet du message: Amanda C. Hanson - U.C

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.