FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Sunao Koseki

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Coeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunao Koseki


MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 22:49    Sujet du message: Sunao Koseki Répondre en citant


  


NOM : Koseki
PRÉNOM : Sunao
AGE : 16 ans
SEXE : Masculin
ESPÈCE : Youkai
CLASSE : Cœur
CATÉGORIE : Magie


DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :

Détermination et persévérance sont probablement les adjectifs définissant le mieux Sunao. Il aime que les choses bougent et n'hésite pas à les provoquer s'il le faut. Il est rarement silencieux, même si ce qu'il dit n'a souvent pas grand intérêt. Si l'on tend l'oreille, il y a fort à parier que le jeune homme baragouine à propos « d'honneur », de « courage » et de « valeurs ». Extrêmement charitable, rendre service à son entourage est l'une de ses priorités. Il se croit d'ailleurs voué à un grand destin et son arrivé à l'école n'est qu'une étape pour parfaire à son but : celui de devenir un prince !

Il a tendance à tout exagérer et croire que chaque événement autour de lui est une mise à l'épreuve pour réaliser son but, faire briller ses talents et défendre ses . C'est un idéaliste qui a bien sa place dans la classe Cœur. Malgré le fait qu'il soutient à 100% ses enseignements, il n'est pas farouchement opposé aux autres classes : ils se méprennent tout simplement !

Il lui arrive d'être assez peureux, mais sa détermination prend le dessus lorsqu'il le faut et devient alors téméraire, voire imprudent. Le Youkai possède une grande mémoire (“un prince doit pouvoir se souvenir de tous ses sujets !”) lorsque cela a un rapport avec ce qui l'intéresse. Seulement, il est tellement obsédé par certains sujets qu'il est capable d'ignorer absolument tout ce qui n'a aucun rapport avec ceux-ci. A l'école, l'élève est plutôt moyen et distrait car une nouvelle promesse d'aventure l'éloigne très facilement de ses devoirs ou de ses cours.

HANDICAP : Malédiction - Honnêteté : Sunao éprouve une grande gêne à mentir. Ses oreilles bourdonnent, son estomac se noue, ses doigts picotent... jusqu'à ce qu'il dise la vérité (ou ce qu'il croit être la vérité). Cela donne parfois lieu à des scènes comiques où il aligne deux phrases complètement contradictoires l'une après l'autre. On ne sait pas réellement d'où vient cette malédiction, si c'en est une. La plupart des humains détestant les Youkai avant la création des contrôleurs de force, elle aurait pu être passée d'une génération à l'autre et muter.


DESCRIPTION PHYSIQUE :

Sunao est très énergique, voire exubérant. Il est increvable ! Toujours souriant, toujours chaleureux, rien ne peut lui faire perdre sa bonne humeur. Il aurait souhaité être blond aux yeux bleus : l'idéal du prince charmant selon lui. Malheureusement, ses cheveux d'un vermillon approximatif et ses yeux noisettes dans lesquelles brille une lueur d'excitation permanente, sont loin de cette « perfection ».

Côté vestimentaire, son style est très discutable. Il a longtemps été tenu à l'écart de la « mode » oebalienne, ses parents prêchant un mode de lui éloigné de tout matérialisme. Cependant, quoi qu'il porte, c'est souvent coloré, doré, argenté... ou pire ! Il aime les pourpoints vieillots et les vestes de chevaliers étincelantes, les grands manteaux d'aventuriers parcourant le monde, tels qu'il les voyaient dans les images de ses contes. Peu importe son vêtement du jour, il n'est JAMAIS discret !

Quoi qu'il arrive, il se balade toujours avec un lecteur de musique miniature qui lui permet d'émettre du son de capter la radio ou encore de s'enregistrer. Cependant, son utilisation principal est de diffuser une musique de fond héroïque qu'il utilise durant ses « monologues » [voir Pouvoirs]. Son contrôleur de force est un serre-tête discret, modelé parfaitement selon la forme de son crâne, souvent caché en dessous de ses cheveux, d'un bandeau ou encore d'un chapeau.


HISTOIRE :

Tous les Youkai ne sont pas des monstres guidés par leurs instincts. On raconte que certains d'entre eux ont même aidé les humains à créer les contrôleurs de force. C'est une légende qui se transmet dans ce qui est devenu le clan Koseki. Vivant en bordure d'Oebal, ils ont été témoins de nombreuses guerres entre Youkai et humains, mais aussi entre les pays limitrophes. A plusieurs centaines de kilomètres de l'académie, il existe un sanctuaire du même nom, Koseki, qui protège les Youkai, Hukai, et même les humains. Les membres de ce très modeste clan enseigne à leurs enfants le respect de la vie, quelque soit le camp auquel on appartient [Et là, vous entendez les petits oiseaux chanter =p].

Lorsque Sunao, le petit dernier vint au monde, il avait déjà trois sœurs et deux frères plus âgées. Bercé depuis sa plus tendre enfance par les contes et les légendes humaines, il décida très jeune qu'il voulait devenir prince. Oui tout à fait ! Un prince blond aux yeux bleus, sur son beau cheval blanc, sauvant des villages entiers et protégeant la veuve et l'orphelin. Ses parents le laissèrent croire en son but, pensant que ça ne pourrait lui faire de mal de lui inculquer des valeurs et des principes. Seulement, ils s'imaginaient que cela disparaîtrait lorsque Sunao grandirait... Bientôt, ses frères et sœurs eurent l'âge de voler de leur propres ailes. La moitié d'entre eux étaient déjà passé à l'Académie Phiria à Bardia. Après leurs études, son frère Komao et sa sœur Botan, les prodiges rebelles, s'engagèrent dans l'armée, contre l'avis de leurs parents. Sa sœur Nanami eut envie de voir la capitale et se fit engager comme apprenti. Alors que la dernière sœur Okuni décida de découvrir le monde, Aki, le dernier fils restait auprès de ses parents.

Ils étaient tous disséminés aux quatre coins d'Oebal, voire du monde... ou du moins aussi loin que Sunao pouvait imaginer. Le jeune Youkai connaissait principalement la vie au sanctuaire. Rien de bien excitant en somme. Tout le monde possédait pourtant des histoires à raconter : ses parents, ses oncles et tantes, même les colporteurs réfugiés ou encore ses frères et sœurs dans leurs messages. Un jour, lorsqu'il eut 14 ans, il fit une fugue. Oh il n'alla pas très loin avec son baluchon sur l'épaule et son bentô dans la main ! Mais c'est dans la ville la plus proche qu'il se fit remarquer par un agent recruteur de Rakishou qui décela un potentiel magique en lui. Après être ramené chez lui, [probablement par la peau du c*** X)], il fit part de son idée d'intégrer l'Académie. Au départ, ses parent refusèrent. Après tout, cette école était très loin ! Et quand on voyait ce que son frère et sa sœur avait fait de leur enseignement à Phiria pour s'enrôler dans l'armée ! Ce n'était pas comme ça que l'on éduquait les enfants Koseki ! [Vous l'aurez compris, ses parents sont des hippies!]. Après coup, on décida qu'il serait assez mûr pour faire ses propres choix, lorsqu'il serait plus âgé. Le jeune garçon intégrerait donc Rakishou à l'issue de son 16e anniversaire.

A 16 ans, Sunao n'avait jamais retiré son contrôleur de force, et, du plus loin dont il se rappelait, n'avait jamais revêtu sa forme de « monstre ». Il allait maintenant vers l'inconnu, armé seulement de sa magie, ses histoires et surtout de ses idéaux.


MAGIE(S) MAITRISÉE(S) :

Hypervisibité : au contraire de l'invisibilité, ce pouvoir lui permet d'attirer les regards et de les concentrer sur lui-même. Il s'agit d'une sorte de charme qui captive les personnes autour de lui lorsqu'il l'utilise. Sunao a pris l'habitude d'une sorte de « rituel » pour y parvenir : respirer un grand coup, mettre de la musique « héroïque » (du genre hymne à l'américaine) et de parler haut, fort et de façon très déterminée, comme s'il faisait un discours. Peu importe si ce qu'il dit est stupide ou niais, la plupart des gens arrêtent ce qu'ils font pour écouter et regarder Sunao.

Il n'a pas réellement besoin de faire tout cela, mais comme son pouvoir se puise dans sa volonté ainsi que dans sa persuasion, cela marche toujours mieux s'il se prépare à convaincre. Au niveau supérieur, Sunao peut transférer l'attention de tout le monde à une autre personne ou à un objet. C'est très utile pour s'enfuir mais cela ne dure pas longtemps (proportionnellement à la distance d'éloignement).

Télépathie avec les animaux : Aussi loin qu'il se souviennent, Sunao a toujours traité les animaux avec respect et ils lui rendent bien... en général. La vie au sanctuaire dépourvue de matérialisme, donc de jouets, l'ont obligé à trouver d'autres manières de s'amuser. Il découvrit qu'en leur parlant directement, il peut insuffler des idées dans leur tête et leur faire comprendre ce qu'il veut dire. Cependant, il ne possède aucune influence sur eux, il s'agit de simple communication. Certains concepts sont difficiles à faire comprendre cependant, selon l'animal.

Magie de protection : Sunao semble manifester du potentiel dans ce type de magie, mais il en est encore au stade de débutant. Il espère que l'école pourra l'aider à développer ses pouvoirs. Ce qui serait bien utile étant donné qu'il serait rapidement rossé par son adversaire en combat, vu l'inutilité de ses autres pouvoirs !



  

Pas encore décidé !




PRÉNOM : Crustabri (mes parents ne m'aimaient pas beaucoup =D)
AGE : Pouet
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par un top site je crois.
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? Rien pour l'instant. =)
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Mange une mouette, la vie sera plus chouette ! =)

SIGNATURE : Code ok, Theyst.
CACHET DE L'ACADÉMIE :


Dernière édition par Sunao Koseki le Dim 15 Avr 2012 - 14:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 22:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 14:26    Sujet du message: Sunao Koseki Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Sunao !

C'est un personnage très original en tout cas ! Devenir un prince, atteindre la perfection... J'ai hâte de voir comment il va se comporter en rp avec les autres. x3
Côté description tout est ok, il n'y a rien à modifier. Et pour le handicap, c'est effectivement quelque chose qu'on ne classe pas dans les magies. Je le verrais plus dans sa description mentale, mais après c'est à toi de voir si tu préfères le mettre à part. : )

En tout cas, le code est validé et la fiche aussi.
Bon jeu parmi nous !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sunao Koseki


MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 14:36    Sujet du message: Sunao Koseki Répondre en citant

Ouah ! C'était rapide ! Merci de m'avoir validé. Effectivement, j'ai bougé la malédiction dans le Caractère, c'est plus logique comme tu dis. :)

Merci de l'acceuil ! Moi aussi j'ai hâte de voir en RP ! :D
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00    Sujet du message: Sunao Koseki

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Coeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.