FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Eiji (UC) .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eiji Yamato

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 15:40    Sujet du message: Eiji (UC) . Répondre en citant

NOM : Yamato
PRÉNOM : Eiji
ESPÈCE : Hukai
CLASSE : Carreau
CATÉGORIE : Magie

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :
Eiji, c'est un jeune homme assez... Insupportable, mais vraiment... Les vieux disent souvent de lui qu'il est un sale gosse et les jeunes le qualifient de petit prétentieux. Mais bon, il ne faut pas oublier que c'est un être vivant, et que comme tout le monde, il a des défauts, mais aussi des qualités, bien que ce jeune homme soit vraiment détestable.
En effet, monsieur joue beaucoup sur la provocation. Si vous ne venez pas lui chercher des noises, il viendra vous en chercher à vous, à croire que ça lui plaît de s'attirer des ennuis. 
Il adore clasher les gens, c'est son plus grand plaisir, mais il le fera toujours avec une grande... Subtilité. Il n'est pas vraiment agressif, au contraire, la bagarre, c'est pas vraiment son kiff, il préfère plutôt les combats intellectuels, ce qui ne l'empêche pas de savoir se battre tout de même, mais lorsqu'il se bat, c'est qu'on l'a vraiment poussé à bout, ce qui est rare.
Eiji est quand même un homme très intelligent, son QI dépassant largement la moyenne. Il comprend très vite ce qu'on lui di, il arrive facilement à établir des stratégies, il a une très grande facilité à apprendre, ce n'est donc pas un mauvais élève.
Le jeune garçon n'hésitera d'ailleurs pas une seule seconde à manipuler les gens pour parvenir à ses fins, que les personnes soient ses alliés, ou pas,, en fait, Eiji n'a aucun ami, il n'attribut sa confiance qu'à un très petit nombre de personnes, c'es dire, il ne fait même pas confiance à sa propre famille.
Il a, comme chaque bon manipulateur, un grand masque de personnalité. Aux premiers abords, il a l'air très sympa, assez cool, et si vous êtes "un sujet intéressant", vous aurez l'impression de vous être fait un nouvel ami, ce qui est totalement faux bien sûr, en revanche, si vous ne l'intéressez pas, ou plus, il vous jettera sans le moindre regret. Son caractère avec les "intéressants", eh bien, il aura l'air très gentil, marrant, il vous fera croire qu'il est un bon confident, vous racontera son "faux passé tragique", bref, un bon pote. Alors si vous être perspicace, ça va, mais sinon, vous tomberez dans son filet sans pouvoir en sortir. Donc un conseil, méfiez vous, car il est doué, si vous sentez que quelqu'un vous observe depuis un moment, et que subitement, Monsieur arrive comme par hasard, dites vous que ça sera louche, même si il n'utilise cette technique que très peu, la plupart du temps, il arrive à assez énerver les Piques (bien qu'il soit censé être leur allié) pour qu'il se fasse "agresser", enfin, il les utilisent un peu comme appât. Alors si quelqu'un vient le sauver, c'est magnifique, il a réussi son plan, sinon, et bien, il se débrouille. Il faut dire que le jeune homme est assez autonome pour s'en sortir, et ce n'est pas deux ou trois caïds de l'école qui lui feront peur, certainement pas.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Il a tout de même un atout, ce Eiji, c'est qu'à voir sa tête, il est très difficile de croire qu'il est si perfide, non mais c'est vrai. Déjà, il n'est pas très grand pour ses dix-sept ans. Bien sûr, ce n'est pas un nain, mais disons qu'il est plus petit que la moyenne, d'autant qu('il est mince, et pas du tout robuste, bref le genre de mec qui ne ferait pas de mal à une mouche, il n'a même pas la tête de l'emploi avec ses grands yeux tous verts tous mignons. Mais comme on le dit, il ne faut pas se fier aux apparences, surtout avec lui.
Donc comme je le disais, le jeune homme n'est pas très grand et a même du mal à atteindre le mètre soixante-quinze. Il est mince, on pourrait même le qualifier de frêle à le voir comme ça. Bon c'est sûr, il ne frappe pas, à quoi bon, il n'a aucune force. Heureusement qu'il est dans la catégorie magie. 
Eiji a des cheveux plutôt longs, enfin, long dans la mesure où ils lui arrivent en bas des oreilles. Toujours bien coiffés, très raides, il a une grande mèche couvrant son oeil droit. Ils ont une belle couleur, quoiqu'un peu fade. Disons qu'ils sont marrons clairs, un peu cendrés, mais ceux-ci collent parfaitement à la couleur de ses yeux. De magnifiques yeux verts clairs, en forme d'amande. Il a toujours un petit sourire aux lèvres, qui varie selon son humeur. Celui dont tout le monde doit de méfier, c'est lorsqu'il vous remercie, parce que bon, Eiji, remercier quelqu'un... C'est tout de même, assez étrange, et ça voudrait dire que vous être une cible potentielle. Néanmoins, il est rare qu'il est réellement une autre expression, quand je dis réellement, je veux dire, une vraie expression, une qui sort du fond du coeur, parce que le jeune homme, il sait bien les faire, les têtes du petit garçon malheureux. 

HISTOIRE :
{ Écrire ici ; minimum 8 lignes -> pourquoi votre personnage est entré à l'académie, comment a-t-il eu/appris la magie/le maniement des armes s'il en a, s'il est Youkai/Hukai, dites si cela a eu un impact sur sa vie/sur son enfance... }

MAGIE(S) MAITRISÉE(S) : - Explosion d'objets non animés 
- Télépathie
- Téléportation

( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )
NOM :
CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie }
DESCRIPTION : { lien avec votre personnage ; ce qu'il est capable de faire... ; pas de lignes minimum }

PRÉNOM :   (omfg il est rop kiffant ce smiley)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Comme ça OoO *bim* Hum... Partenariat.
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? Pour l'instant non. Je trouve le forum magnifique, d'autant que c'est un xooit alors GG ! \o
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Non rien de rien ♪ Ah si, j'essaie de finir vite ma fiche, mais je suis un peu une tortue =w=

SIGNATURE : Code ok, Theyst.
CACHET DE L'ACADÉMIE : [ ne pas remplir. ]

Dernière édition par Eiji Yamato le Dim 15 Avr 2012 - 15:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 23:42    Sujet du message: Eiji (UC) . Répondre en citant

Bienvenue sur le fo' !

Je valide le code pour commencer et te laisse finir tranquillement ta fiche. :D En tout cas, ça promet un bon perso' ce petit Eiji, hâte de le voir en rp, hu. ~

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 20:47    Sujet du message: Eiji (UC) . Répondre en citant

Merci :3
Oui, j'espère pouvoir en faire un bon perso :3
Administrateur
Ryûichi Najima
Espèce: Hukai
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 40
MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 19:00    Sujet du message: Eiji (UC) . Répondre en citant

Qu'en est-il de la fiche ? : )

« Ce contrôleur de force est un fardeau dont je ne peux me débarrasser. »
« Je suis Ryûichi Najima, dans la catégorie Arme de la classe Joker, 1er membre. »
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40    Sujet du message: Eiji (UC) .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation