FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Juste : Fight ! |terminé|
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Coeur
Shu Asagawa
Espèce: Youkai
Catégorie: Arme
Niveau: Université
Classe: Coeur
Points MS: 938
MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 18:05    Sujet du message: Juste : Fight ! |terminé| Répondre en citant

Seon m'avait écouté raconter ma terrible histoire, je restais de longues minutes silencieux. Je remarquais qu'elle était touchée, même si sa voix tranchante. Elle se cachait je le sentais, elle n'était pas dans son état normal.

Tu me fatigue !

Sa voix ne correspondait pas à ce qu'elle ressentait, elle se cachait, je le sentais, même sa voix la trahissait, elle paressait bien confuse. Je ne lui fis pas remarquer, elle devait être assez confuse comme ça, pas besoin d'en rajouter une couche, elle s'était tournée vers la porte et l'ouvrit en grand en criant.

De l'aide ! Un monstre était dans l'académie, on a réussit à le faire fuir mais il nous a salement amoché. Je pense qu'il était avec le groupe de ceux que j'ai du éliminer avec le Pique Tamasaburo, vous pouvez demander au directeur si vous voulez, c'est lui qui m'avait ordonné la mission... Enfin c'est pas le plus urgent pour le moment !

Bonne excuse, enfin bien penser dirons nous, pour nos partis tranchés l'explication était parfaite. Seul point noir, la présence de la balle dans son épaule, comment l'expliquerait-elle ? J'étais curieux de le savoir. Enfin j'aurai tout le temps d'y penser après. Seon était encore troublé, comme si sa réaction n'était pas celle qu'elle désirait. Je soupirai, un surveillant venait de me percer les tympans en nous voyant arriver. Il était parti chercher des affaires pour nous, il revint avec des draps, alors que je prenais place sur le lit près de la fenêtre.Seon avait laissé un lit entre elle et moi, elle disait vouloir se reposer, mais je sentais qu'elle se mentait à elle-même.

L'infirmière a été appelé ailleurs, mais je vais la chercher ! Quels sont vos noms ?

- Seon Wang.

Ozuki Kirame.

Je m'étais déjà allongé sur le lit, je regardais par la fenêtre, pensif, mon pied ne me faisait plus rien. Je jouais avec mon anneau, repensant à cette journée et Seon qui m'avait fait découvrir ma plus grande peur. Je soupirai et finis par m'endormir.

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation