FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Höng Neiling

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Membres du personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Personnel de l'académie
Höng Neiling
Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 71
Espèce: Humaine
Catégorie: Combat
Classe: Personnel
Sexe: Féminin
Points MS: 145
MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 15:34    Sujet du message: Höng Neiling Répondre en citant


  



NOM : Neiling
PRÉNOM : Höng
AGE : 22 ans
SEXE : Femme
ESPÈCE : Humaine
CLASSE : Personnel
CATÉGORIE : Combat

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :
Höng peut être tout ce que vous voulez.
Froide, indifférente, flexible, fermée, intelligente, stupide, casse-pieds, complexe, simplissime, sublime, magnifique, ou hideuse. Tout lui va. Elle aime le noir, les chats, et les combats. C'est une femme habituellement disciplinée qui sait obéir aux ordres : la vie est comme une armée, pour elle. Ceux qui sont plus hauts gradés méritent le respect. Ceux qui sont en dessous d'elle dans la hiérarchie, sont considérés comme des moins que rien. Et heureusement pour Höng, celle-ci se considère comme une femme importante. Plus importante que la plupart des personnes.

On pourrait la comparer à un chat. Docile quand elle le veut, sauvage quand il le faut, silencieuse et froide. Evidemment, pas tous les chats sont comme ça - d'autres sont au contraire joyeux, câlins, joueurs, ouverts. Mais celle-ci préfère le silence et la solitude comparée aux activités sociales qui lui sont présentées. D'ailleurs, si vous l'étudiez de près, vous remarquerez l'étrange ressemblance entre elle et son chat, Jiji. Mais ça, vous verrez plus tard.

Il est difficile de l'amadouer, de l'apprivoiser, de socialiser avec elle. Elle ne parle peu, ou pas. Elle préfère l'action à la réaction. Elle demeurera indifférente à vos paroles ou à vos coups, tant qu'elle puisse rendre. C'est une douée dans les arts martiaux - une ceinture brune en ju-jitsu, d'ailleurs. Elle ne prend pas "non" comme une excuse (sauf si c'est elle qui le dit), et tous ceux qui chercheront à éviter son regard scrutateur et ses paroles glaciales se verront rabaissés comme les tas de pourriture qu'ils sont. Seuls ceux qui sont plus puissants qu'elle mériteront son respect, personne d'autre.

Les études, c'est sont truc. Elle apprécie l'histoire en particulier, pour aucune raison particulière. Les arts, elle déteste. Ça ne lui servira à rien, de toute façon. Sinon, elle aime bien aussi la physique et la géographie. On se demande pourquoi elle a décidé d'être une infirmière dans cet établissement. Le futur réservait bien plus de choses pour elle, mais bon... On ne maîtrise pas son destin, mais seulement son passé ou son présent. Höng décide de vivre le moment, de ne pas se soucier de ce qui reste à venir. C'est dans le silence qu'elle vit, chaque jour à harpenter les couloirs ou à attendre dans sa clinique qu'un malheureux individu vienne réclamer ses soins. D'ailleurs, elle n'offre pas que des médicaments, mais c'est à vous de découvrir son talent pour les autres choses... 


DESCRIPTION PHYSIQUE :
Jolie, on pourrait dire. Mais sans plus.
Cheveux noirs, coupés courts. Aucun reflet. D'ailleurs, c'est ça qui les rend intéressants : il n'y a aucun reflet. Ils sont justes noirs. On a l'impression qu'ils sont légèrement ondulés, mais ce n'est pas le cas. Quelques mèches rebelles font la fête devant les yeux sombres de la dame. Etant d'origine asiatique, ses yeux sont en amande et sont particulièrement foncés. Ils vous percent l'esprit, regardent au fond de vous, fouillent votre coeur et votre esprit pour découvrir vos secrets les mieux gardés. Nombreux sont ceux qui ont succombé au regard scrutateur de la jeune femme, nombreux sont ceux qui ont dû endurer la brûlure de ses yeux ténébreux, nombreux sont ceux qui ont enduré la torture d'être captivé dans son regard indifférent. On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme, mais quand on regarde Höng dans les yeux, on n'y voit que ténèbres, brouillard, et son propre reflet. Si cela signifie qu'elle n'a pas d'âme, alors tant pis. Seuls certaines personnes ont le droit d'entrer dans sa carapace de fer, de voir plus qu'elle laisse paraître. Mais ces petits "chanceux", si on puisse les appeler de cette façon, sont désignés par la dame. Et en général, le peu qu'ils aperçoivent de l'âme de la jeune femme les incite à la fuir, ou au contraire, à la chérir.

Vous la verrez de temps en temps esquisser un sourire. Ses jolies lèvres charnues et roses ne s'entrouvrent que rarement, que ce soit pour respirer ou pour parler. Elle vous effleurera la peau, et ce sera comme un sort paralysant, un choc électrique. Comme un cerf qui s'est piégé dans les phares d'une voiture. Vous êtes le cerf, et Höng est la voiture.

D'une taille relativement normale, un joli mètre soixante-huit, Höng ne pèse que très peu. Je ne vous dirai pas combien, une femme ne révèle pas son poids à n'importe quel inconnu.
D'une carrure assez frêle, elle paraît facile à briser : "petite" femme si fragile, à la peau diaphane, qui pourrait se fracturer un os rien qu'en se tapant contre un mur. Des bleus pourraient fleurir sous sa peau délicate à n'importe quel moment, comme une bulle qui se brise dans le vent. Si fragile, la Höng Neiling. Pourtant, tout cela n'est qu'une illusion. Après tout, si on est ceinture brune en ju-jitsu, ce n'est pas en étant fragile qu'on arrivera à ce rang.

Petite poitrine blanche, parfois mise en valeur par des décolletés discrets. Il ne lui faut pas beaucoup pour se faire remarquer. Höng ne s'habille qu'en noir, ce qui ne la qualifie pas pourtant pas dans la classe gothique. Au contraire, elle trouve ça "chic", de s'habiller en noir. Elle ne porte aussi que des ballerines ou des chaussures plates, les talons ne sont pas son truc. Il est rare de la voir porter un pantalon, Höng a l'habitude de ne mettre que des robes et, occasionellement, des jupes. La dame ne porte aucun bijou, sauf peut-être des colliers quand elle le veut. Des colliers rouges, en général.

Sinon, ce n'est pas une femme très remarquable. Elle a un charme certain, et personne ne pourra nier le fait qu'elle est mignonne ou jolie. Höng sait s'habiller avec classe. Elle pourrait porter des robes déchirées ou froissées, mais on lui trouvera toujours quelque chose de gentil à dire. Un petit compliment ne fait jamais de mal.


HISTOIRE :
Trente octobre, il y a vingt-deux ans : naissance de la petite fille Höng.

Parents coréens et chinois. Tous les deux très gentils. Ils voulaient une petite fille, et voilà qu'ils en avaient une. Höng. Un si joli prénom, pourtant destiné à un garçon.

Une humaine, aussi. Fragile bébé humain, si innocent. Les parents mirent leur petite fille dans une école prestigieuse - la famille Neiling était une famille riche - en espérant que leur enfant s'y intégrerait. Aucun problème.
Höng grandit parfaitement normalement. Elle prit des cours de chant, de piano, de violoncelle, et de ju-jitsu. Aujourd'hui, son niveau de piano n'est pas très élevé, mais on ne trouvera pas mieux qu'elle pour chanter ou pour faire du violoncelle. La demoiselle a dû faire, à plusieurs reprises, quelques concerts, que ce soit pour son école ou pour son professeur de violoncelle.

Elle finit ses études assez tôt. C'était une élève brillante, qui connaissait ses forces et remédiait à ses faiblesses. Une vraie nulle en art, mais de toute façon, elle ne comptait pas devenir artiste. Höng excellait en histoire, géographie, physique et même les langues. Rapidement la demoiselle maîtrisa l'anglais, le japonais, l'hébreu et, bien sûr, ses langues mères : le chinois et le coréen.

Elle déménagea dès que possible. Elle ne se sentait en aucune façon retenue chez elle, et ne voulait pas être un fardeau pour ses parents, en particulier sa mère, qui l'agaçait. De plus, Höng préférait la solitude. Elle se trouva un endroit où vivre; un pensionnat assez particulier. Ce pensionnat regroupait humains et non humains, ainsi que les hybrides de ces deux races. La dame arriva à l'établissement à vingt et un ans, avec l'intention d'être une infirmière. Elle avait aussi pris médecine comme branche à l'université, donc elle avait les qualifications d'être infirmière.

Engagée rapidement, Höng apprit comment se déplacer dans l'enceinte de l'établissement, et prit connaissance des conflits qui y régnaient. Elle est au courant pour l'Amethyste, ainsi que des bracelets spéciaux que portent les non-humains. D'ailleurs, concernant ces-derniers, elle ne s'est pas abstenue d'en enlever une ou deux de leur propriétaires pour s'amuser un petit peu. Néanmois, plusieurs remarques sur son comportement inadéquat lui furent adressées, et elle cessa, ne se contentant que de soigner les malheureux qui avaient eu quelques problèmes lors de duels ou de "combats amicaux".

Aujourd'hui, à vingt-deux ans, sa situation n'a pas changé. Elle a pourtant gagné la réputation de l'infirmière la plus silencieuse, ce qui ne lui dérange aucunement. Après tout, elle n'a jamais vraiment aimé parler.

[Hum bon... C'est assez confus, je sais. Dites-moi si c'la vous convient, mes chers admins. ~


MAGIE(S) MAITRISÉE(S) : Aucune
ARME(S) MAITRISÉE(S) : Aucune


  



NOM : Jiji
SEXE : Mâle
ESPÈCE : Chat noir
CATÉGORIE : Rien de spécial. Juste un chat, aussi banal qu'une pomme de terre.
DESCRIPTION :
Jiji ressemble fortement à sa maîtresse. Il n'est ni timide, ni câlin, mais ne viendra pas vous voir si vous n'avez pas quelque chose qui puisse l'intéresser. Höng et lui sont pareils au niveau caractère, mais diffèrent évidemment au niveau physique. Jiji n'a rien de spécial, aucun pouvoir magique, etc. Ce n'est évidemment pas une monture (le pauvre, il se ferait écraser). Il aime bien harpenter les couloirs de MS à la recherche de souris ou d'élèves imprudents qui n'auraient pas respécté le couvre-feu. Quand vous voyez Jiji, soyez sûrs de rencontrer sa maîtresse dans les environs : l'un n'est jamais loin de l'autre, et ils savent toujours apparaître pile au moment où vous désiriez être complètement isolé. Gare à vous si vous faites une bêtise et que Jiji ou Höng vous voit.






  


PRÉNOM : Sarah
AGE : ~
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Merci, Google. Et un forum (dont je ne sais plus le nom).
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? J'vous dirai dès que j'saurai...
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Non ?

SIGNATURE : Validé par Alexandre.
CACHET DE L'ACADÉMIE : [ ne pas remplir. ]
_________________


Dernière édition par Höng Neiling le Ven 6 Avr 2012 - 16:20; édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité


MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Personnel de l'académie
Höng Neiling
Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 71
Espèce: Humaine
Catégorie: Combat
Classe: Personnel
Sexe: Féminin
Points MS: 145
MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 17:24    Sujet du message: Höng Neiling Répondre en citant

  • C'est bon, j'ai fini. Verdict ?

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Modérateur
Alexandre Delacroix
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 977
Espèce: Hukai
Catégorie: Combat
Niveau: Lycée
Classe: As
Sexe: Féminin
Points MS: 579
MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 18:35    Sujet du message: Höng Neiling Répondre en citant

Ok alors pour moi c'est pratiquement parfait !
L'orthographe est impeccable et la fiche est détaillée et agréable à lire. Félicitations !

En revanche, pour l'histoire (qui n'est pas confuse du tout) je ne pense pas que Höng puisse être au courant à propos de la pierre cachée dans l'Académie et encore moins qu'elle ait pu la toucher mais il faudra attendre l'avis de Theyst sur le sujet.

En tout cas, bienvenue !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Personnel de l'académie
Höng Neiling
Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 71
Espèce: Humaine
Catégorie: Combat
Classe: Personnel
Sexe: Féminin
Points MS: 145
MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 18:57    Sujet du message: Höng Neiling Répondre en citant

  • Merci !

    Pour l'histoire, quand je disais "enlever deux-trois pierres", je pensais aux bracelets que les non-humains portaient. Je pensais qu'il y avait une petite pierre sur les bracelets, mais si ce n'est pas le cas je peux modifier.

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 19:43    Sujet du message: Höng Neiling Répondre en citant

Bienvenue sur le fo' !

Tout comme Alex' l'a dit, c'est agréable à lire. ^^ Et rien à redire sur les descriptions, c'est parfait.

Concernant l'histoire, il y a peut-être eu une confusion ? Une pierre sur un socle c'est comme l'Améthyste, elle ne bouge pas. Et les contrôleurs de forces n'ont pas de pierre ou de mini-socle pour y mettre une petite pierre : on enlève le contrôleur directement ( bracelet, collier, bague... ). Donc oui, une petite modification serait la bienvenue. : )
Après, qu'elle soit au courant pour la pierre n'est pas dérangeant, elle ne connaitra juste pas son emplacement. n_n
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Personnel de l'académie
Höng Neiling
Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 71
Espèce: Humaine
Catégorie: Combat
Classe: Personnel
Sexe: Féminin
Points MS: 145
MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 19:52    Sujet du message: Höng Neiling Répondre en citant

  • Youpii ~ Alors j'ai modifié tout ça (en espérant que ça ait toujours du sens). Tout bon tout bon ?

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 20:36    Sujet du message: Höng Neiling Répondre en citant

Yep, tout bon tout bon ! Je valide la fiche donc. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser, on y répondra aussi vite que l'éclair. o/

Bon rp parmi nous !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49    Sujet du message: Höng Neiling

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Membres du personnel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.