FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Cursus universitaire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Forum -> Aide/Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 22:44    Sujet du message: Cursus universitaire Répondre en citant

Pfiou, j'ai galéré pour mettre ça à temps, et j'ai copié/collé ton post Alex... Désolééée. >< Donc si tu veux que je remanie pour faire plus court, pas de problème. Sinon, tu me dis quoi !

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modérateur
Alexandre Delacroix
Espèce: Hukai
Catégorie: Combat
Niveau: Lycée
Classe: As
Points MS: 579
MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 18:17    Sujet du message: Cursus universitaire Répondre en citant

Euh bin de rien, contente d'avoir pu aider !

Et non ça me gêne pas le copié/collé mais je vais éventuellement voir si c'est pas possible de le résumer de façon plus concise,

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51    Sujet du message: Cursus universitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Forum -> Aide/Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation