FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Du repos avant ... de s'amuser

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur -> Parc de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solia Kireini


MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 21:04    Sujet du message: Du repos avant ... de s'amuser Répondre en citant

Ce n’était déjà que son premier jour dans l’académie et déjà il voulait éviter les bâtiments et encore plus les études, franchement il n’avait pas de temps à perdre avec tous cela il voulait visiter l’académie en premier. Il alla visiter dans un premier le coin détente l’endroit ou il serait en faite le plus souvent entre ces missions et le peu d’étude qu’il fera.
Vêtu de son uniforme et profitant d’un bon soleil il s’engagea donc à trouver le parc de lui-même, pas besoin de parler aux gens si ce n’est pas utile, autant se débrouiller tout seul.
Arriver au fameux lieu de détente il ne put retenir sa surprise : Une grande roue, des stands de tir, un grand lac et encore plein d’autres attraction qu’il n’aurait jamais mis dans un coin détente ! C’est en marchant qu’il vit enfin ce qu’il cherchait : Un grand coin de verdure, non pas qu’il adorait passer des moments dans ce genre de coin pour s’amuser ou autre mais ici il pourrait dormir tranquillement dans ces moments calmes.


*Ca a l’air vide pour le moment…autant en profiter*

C’est vrai que c’était plutôt le calme plat, il ne cherchait pas trop à éviter les gens mais se reposer un peu après ce petit voyage lui ferait le plus grand bien.
Arriver enfin vers un banc il s’assit totalement décontracté dessus et leva la tête au ciel. Le soleil était caché par des petits nuages et laissa glisser un de ses rayons de temps en temps.
Un petit moment de détente avant de commencer à s’amuser un peu avec les élèves de l’académie, de voir jusqu’ou peut aller ces pouvoirs et enfin, voir jusqu’ou il peut jouer pour passer le temps…

Il ferma les yeux réfléchissant déjà à ce que pourrait être ces premières missions, les premiers êtres humains qu’il pourrait croiser, un petit sourire se dessina sur le coin de ces lèvres, dès qu’il lèverait ces fesses de ce bancs ce sera pour se faire des ami(e )s enfin… une occupation…


* Combien de temps pourrais-je m’amuser ici ? C’est une académie militaire il y a vraiment de quoi faire ici normalement, plusieurs groupes différents et moi je fais parti des carreaux… plusieurs ethnies différentes aussi… *

Il s’était un petit peu renseigner lors de son inscription à l’école, il semblerait que plusieurs des classes soit rivales entre elles, mais ce n’était ce détail qui l’interessait vraiment, et si on créer un désordre dans tout un groupe ? Qu’on ligue les gens les uns contre les autres ? Un de ces pouvoirs sera très utile pendant son enseignement ici et il comptait en tirer le maximum d’information.
Son petit sourire au lèvre disparut et il se sentit légèrement se laisser aller au bras de morphée…


Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur -> Parc de détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.