FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Solia Kireini

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Carreaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solia Kireini


MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 18:46    Sujet du message: Solia Kireini Répondre en citant





NOM : Kireini
PRÉNOM : Solia
AGE : 17 ans
SEXE : Masculin
ESPÈCE : Humain
CLASSE : Carreau
CATÉGORIE : Magie
DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :

 Observateur, c’est le principale trait de caractère qu’on peut observer chez Solia, un peu en retrait sans trop l’être il aime observer les personnes pour pouvoir mieux les comprendre et s’en servir. Il peut se montrer très courtois et très vivant dans un groupe pour pouvoir s’intégrer sans trop de problème, très sociable en apparence il n’en ai pas moins qu’il déteste au plus profond de son être les humains lui-même en étant un. Curieux pour tout ce qui est nouveau pour lui il tient à tout savoir d’un objet ou même d’une personne pour mieux l’utiliser à son avantage. Mettre les gens dans sa poche est son passe temps préféré, jouant les amis ou même le bon petit ami il n’a presque pas de limite pour arriver à ces fins.
 
Gardant le plus de chose sur lui et son passé il aime se montrer mystérieux et ne se confit qu’aux gens qui se montre très vite proche de lui, cela rajoute de la valeur sur l’utilisation de la personne.  Sous sa façade de gentil garçon un peu rebelle il n’en est pas moins un être cruel et manipulateur qui n’aurait aucun scrupule de se débarrasser d’un obstacle ou de retourner les gens contre eux.  Si ça ne tenait qu’a lui la plupart des humains, ou autres espèces lui ressemblant de près ou de loin devrait être exterminé car c’est la plaie de ce monde selon lui.
 
Il ne désire pas grand-chose en réalité, il s’ennui réellement dans ce monde le regardant peu à peu sombré dans la folie. Il ne songeait pas qu’un seul être comme lui pourrait changer les choses en ce monde…
Il noie son ennuie comme il peut en attendant réellement que sa vie bascule, il joue avec les gens quand ils sont assez bête pour se laisser prendre au jeu…
Même les études ne le passionnent pas malgré ces capacités, ils passent son temps à sécher ou a rêvasser sur son siège ou à parler avec un ou une autre élève mais sans vraiment y accorder de l’importance. Continuant de tout observer dans son coin.

DESCRIPTION PHYSIQUE :


Plutôt banale dans l’ensemble il passe plutôt inaperçu car il n’a vraiment rien d’exceptionnel, seul détail qui ressort vraiment c’est la couleur de ces cheveux rouges. Mis à part ce détail il ne peut pas vraiment se vanter d’être un très beau garçon.
Mesurant environ 1 mètre 75 pour un poids oscillant entre 63 et 67 Kilos selon les périodes de l’année ou il se gave plus ou moins il se dit lui-même svelte et peu musclé car le sport et lui ça fait deux. Toujours vêtu de son uniforme porter à sa manière avec la chemise entre ouverte en haut et en bas laissant voir une partie de son torse et de son ventre ainsi que sa couleur de peau presque pale.
 
Son visage fin est souvent a moitié caché par ces cheveux sans qu’ils restent constamment devant ces yeux verts ne montrant aucune émotion au premier abord. Un petit nez et des fines lèvres cachées des belles dents bien entretenues.
Toujours un air détendu quand on le voit comme ça pourtant son regard s’assombrit quand il se perd dans ces sombres pensées lui donnant l’air d’un fou prêt à égorgé la première personne qui passera près de lui.
Il essaye au maximum de donner une très bonne image de lui autant que possible, quitte a nier le groupe auquel il appartient de toute son âme, toujours avec un grand sourire plein d’entrain… et de malice
 
 

HISTOIRE :
 
Née dans une famille de classe moyenne Solia a une sœur plus grande que lui de 3 ans avec qui il s’est toujours mal entendu. Son père et sa mère vivait ensemble et semblait vraiment très heureux, c’était réellement l’image d’une magnifique famille . Mais tout ceci n’était qu’une façade car la réalité n’était pas vraiment très jolie, en réalité les parents de Solia se menait une véritable guerre d’insulte et de coup, parfois même c’était le jeune garçon qui prenait des coups sans comprendre pourquoi il n’y avait que lui qui en prenait et jamais sa sœur.
Plus il grandissait et plus il haïssait sa famille, son père qui le frappait de temps à autres quand il ne l’insultait pas, sa mère simple spectatrice qui ne réagissait même plus qui devenait de plus en plus un zombie… et sa sœur qui en rigolait, une petit garce qui prenait plaisir à voir son frère souffrir et en rajoutait parfois même une couche quand ces parents avait le dos tourner.
 
Le temps passait et Solia se renfermait de plus en plus sur lui-même, ruminant des choses horrible et ne rêvant que d’une chose : voir les cadavres de sa famille. Aux alentours de ces 16  ans les choses commencèrent à changer, des migraines le prenait de plus en plus chaque jour le rendant de plus en plus fou. Il sombrait de plus en plus dans la folie en voyant sa famille : son père devenait chaque jour une loque à force de vivre que d’alcool, il n’en ressentait même plus ses coups quand il le frappait tellement il devenait moue, sa mère toujours dans un coin devenu définitivement un zombie et sœur… à peine âgé de 16 ans qui multipliait les amants…  Chaque jours en ce monde faisait déteste l’humanité à Solia qui n’avait plus qu’une pensée : Partir…partir loin d’ici…
 
Sa tête le lança alors dans une grande douleur et il se sentit perdre connaissance dans son propre lit mais quand il se réveilla il n’était plus dans lit, il était dans un parc non loin de chez lui, lui-même était stupéfait parce qu’il venait de se produire et heureusement il n’y avait personne aux alentours pour avoir été témoins de ce qui venait de se produire. Pendant un instant il songea que tout ceci c’était qu’un moment d’égarement et qu’il avait du rêver tout simplement.
 
Mais lorsqu’il rentra chez lui son mal de tête le repris aussitôt et il entendit des voix dans sa tête, celles de sa famille mais il ne comprenait rien à ce qu’ils racontaient tant tout était embrouiller et tomba de nouveaux au sol. Quand il se réveilla il était toujours au même endroit mais son père le réveilla à coup de pied moue comme pour voir si il était encore vivant. Il lui fallut quelques instant pour comprendre finalement ce qu’il lui arrivait, quelque chose avait changer en lui : il pouvait maintenant lire dans les pensées des autres et pouvait même se téléporté !
Il testa immédiatement son premier pouvoir et lut dans les pensées de son père …
 
* Ce put**** de batard… il ferait mieux de crever …on aurait jamais du le garder…  le redonner à son put**** de vrai père que j’aurais du crever aussi… *
 
Le plus bizarre ne fut pas d’apprendre que l’homme en face de lui fut son vrai père, au contraire il était comme soulagé de l’apprendre… désormais il n’avait plus qu’une envie : se venger, profiter de ces nouveaux dons !
 
«  Viens vieux poivrot on va régler nos comptes »
 
Le vieil alcoolique faillit trébucher en entendant le jeune homme lui parler ainsi, lui qui ne parlait quasiment jamais venait de le défier ! L’homme qui l’a nourrit !loger !habiller !éduquer ! S’en était trop il prit la bouteille dans sa main et leva son bras pour assommé le jeune garçon avec, mais la seul chose qu’il rencontra c’est le vide devant lui puis le mur se rapprocha rapidement et il se cogna contre le mur, tombant mollement et sombra dans le néant.
Solia n’avait eu aucune peine à se téléporter derrière son paternel, mais si il ne l’était pas vraiment en réalité, il regarda l’homme assommé devant lui et en sourit de jubilation, il prit la bouteille d’alcool dans la main et arrosa son père avec un rire fou retenu depuis plusieurs années. Sa sœur entra en trombe dans la pièce et observa la scène avec horreur, voyant son père à terre elle saisit la première chose à porté de main et se mit a foncer sur son demi-frère en hurlant avec comme arme une autre bouteille.  
Cette fois ci il attrapa le poignée de sa sœur avant qu’elle est put abattre la bouteille sur sa tête et mit son autre main sur sa bouche en hurlant TAIS TOI !
Son mal de crane le reprit et il sentit sa main se geler et les lèvres de sa sœur s’était aussi gelé… y’avait il une limite à ces pouvoirs ?Il pouvait lire les pensées de sa sœur totalement effrayé par le monstre devant elle, il s’assit sur elle et commença  la gifler de plus en plus violemment, elle pleurait et lui prenait réellement son pied, tant d’années de souffrances, d’humiliation, maintenant c’était à son tour d’en profiter…
 
Pendant plus d’un ans il garda un contrôle totale sur sa famille, du moins son père et sa sœur puisque sa mère n’avait que rarement montré une once de vitalité toujours dans son état de zombie, il avait put cependant sondé son esprit et découvert qu’en réalité il était le fils d’un militaire qu’elle avait rencontré lors d’une de ces permissions accordés par son académie.  Désormais il savait ou il pouvait apprendre à contrôler parfaitement ces pouvoirs.
Son père et sa sœur ayant trop peur de lui ne disait plus rien et faisait tout ce que le jeune garçon leur demandait, mais ce jeu l’ennuya très vite et il se décida de bouger sérieusement, il ordonna alors à son père de l’inscrire a l’académie militaire ou son vrai père avait étudié en lui promettant que si lui ou sa fille parlait de ce qui s’était passé ici il les poursuivrait et les torturerais longtemps avant de les tuer, connaissant les capacités du jeune homme il ne pensa même pas une seconde à le trahir…
 
Désormais libre de sa maison et de son ennui il pouvait désormais découvrir autre chose qui comblera son ennui… mais combien de temps ?
C’est en riant aux éclats qu’il ouvrit la porte de la maison et qu’il laissa derrière lui une famille complètement détruite qui mettra fin à leurs jours à peine une semaine après …
 


MAGIE(S) MAITRISÉE(S) :
 
Téléportation : Il peut se déplacer ou il veut il a seulement besoin de visualiser l’endroit ou il veut aller, il est limité à 700 mètres de déplacement
 
Lire les pensées : En se concentrant bien il peut lire les pensées des personnes en face de lui, une personne ayant le même don peut le repousser aisément
 
Manipulation de l’élément eau : Avec une préférence pour la glace il ne peut pas utiliser ce pouvoir infiniment car c’est très épuisant





( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )

NOM :
SEXE :
ESPÈCE :
CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie }
DESCRIPTION : { lien avec votre personnage ; ce qu'il est capable de faire... ; pas de lignes minimum }







PRÉNOM :Mickaël
AGE : 24 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Recherche google
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? //
AUTRE CHOSE A AJOUTER ?  //

SIGNATURE : Code ok, Theyst.
CACHET DE L'ACADÉMIE :
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 20:11    Sujet du message: Solia Kireini Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou !

Je valide le code et la fiche en même temps : tout est parfait et la lecture a été fluide, facile à lire. ^^ Ce n'était pas prise de tête et on ne s'ennuie pas. Bon personnage en tout cas, j'attends de voir s'il va s'ennuyer à l'académie aussi ! :D *a envie de sadisme*

En tout cas si tu as des questions, n'hésite pas à les poser où tu veux !
Bon jeu parmi nous.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: Solia Kireini

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Carreaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.