FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

première journée, première rencontre.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur -> Parc de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Coeur
Ekos Wiviane
Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 174
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Collège
Classe: Coeur
Sexe: Masculin
Points MS: 312
MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 00:42    Sujet du message: première journée, première rencontre. Répondre en citant

Ekos avait passé une nuit très courte et n'avait cesser de gigoter dans son lit. Le lendemain matin, il rentrerait dans l'académie et rejoindrait les Coeurs. En pensant à cella et a cause de l'excitation, il avait difficilement trouvé le sommeil. Le lendemain matin, le grand jour était arrivé et sa mère le réveilla en douceur. Le jeune garçon avait très mal dormit mais, il se sentait en forme et n'avait aucune intention d'arriver en retard dans sa nouvelle école. Il bondit du lit en embrassant sa mère au passage et fila se préparer. Une fois prêt, Ekos pris son cochon dinde et l'amena avec lui en bas, dans la cuisine pour y prendre un rapide petit déjeuné. Ces parents avait le sourire mais, sa mère semblait inquiète a l'idée de laisse son fils de onze ans , seul dans l'académie. Ekos surit a sa mère et lui fit un câlin car lui même se sentait un peu triste a l'idée de partir même si l'excitation était d'avantage présente. Une fois qu'il eu mangé un peu, il regarda par la fenêtre , le soleil qui se levait. Son père lui dit de prendre ces affaires car ils allaient le déposer.

Une fois devant l'école, Ekos dit au revoir à ses parents et embrassa également Kursty son animal de compagnie, en lui promettant qu'il pourrait bientôt le rejoindre. Pour ne pas céder a l'émotion et faire demi tour, Ekos marcha d'un pas certaine en direction de l'académie et ne se retourna pas. A l'intérieur, on lui indiqua le plan de bâtiment et il fut orienté vers les dortoir ou il pourrait s’installer temporairement et y déposer ses affaires, en attendant qu'on lui attribue une chambre. Cella pouvait prendre quelques jours, le temps que le directeur l'assigne a une chambre et lui donne la clef, on lui indiqua qu'il partagerait surement la chambre avec d'autre élève. Il observa par la fenêtre l'extérieur et se dit qu'étant donné qu'il était arrivé très tôt à l'académie, il avait te temps d'aller se promener pour tenter de se repérer un peu dans ce grand bâtiment et ses alentours.

Ekos marcha une peu a l'intérieur du bâtiment mais, ne s'éloigna pas de l'aile des Coeurs, le lieux semblait plutôt désert, hormis quelques bruit qui semblait venir de l'aile d'en face. Décidant qu'il explorerait le bâtiment un peu plus tard, le jeune garçon sortit a l'extérieur en espérant y trouver quelques personnes pour discuter un peu.

Ekos, le nouveau membre des Cœurs, marcha dans une direction, un peu au hasard, tous en regardant son uniforme. La tenu était sombre et de bonne qualité et de plus il se sentait très alaise dedans, il pausa un moment son regard sur le cœur qui était brodé sur sa manche gauche. Mais, il releva la tête et esquissa un mouvement rapide sur le coté car, il était sur le point de se prendre un arbre. Il passa ensuite prés d'un lac sans s'arrêter car il était perdu dans ses pensées. Il pensait au nombreuse choses qu'il apprendrait dans cette école et au nombreuse rencontre qu'il pourrait y faire. Il ne savait pas combien de temps durerait sa formation dans l'académie mais, il contait bien en savourer chaque instant, même s'il ne savait pas vraiment ce qui l'attendait.

Quand il sortit de sa rêveries, Ekos avait pas mal marché et se retrouvait devant une grande roue. Il écarquilla les yeux et regarda tous au tour de lui en admirant les petites attractions qui était là mais, qui n'était pas en marche. Il était encore tôt et par conséquent il n y avait personne dans les alentours, probablement que les gens dormait encore , d'au temps plus qu'on avait dit a Ekos qu'il y avait pas cours ce matin, Le jeune garçon regarda au tour de lui et son regard se pausa sur deux oiseaux qui se chamaillaient sur la branche d'un arbre.

_________________
Le journal intime d'Ekos



Uploaded with ImageShack.us


Dernière édition par Ekos Wiviane le Dim 25 Mar 2012 - 20:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 00:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Léa Yuki


MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 13:53    Sujet du message: première journée, première rencontre. Répondre en citant

Léa se promenait dans l’académie tranquillement. Tranquillement c'est-à-dire en courant. Oui Léa a une drôle de notion de ce que veut dire tranquillement. Elle était plutôt énervée contre le directeur qui l’avait appeler ce matin. En effet alors qu’elle déjeunait tranquillement à la cafétéria de très bonne heure. Il n’était même pas encore 7h du matin, elle avait reçut un message sur son téléphone lui disant qu’elle devait se rendre dans le bureau du directeur. Elle n’avait aucune envie d’y aller mais vu qu’elle se demandait ce qu’il lui voulait, elle décida d’y aller. Elle fit des tours dans l’académie avant de s’y rendre. Mais elle finit par y arriver et là, le directeur lui annonca qu’elle avait une mission à faire et qu’elle devait se trouver un coéquipier. Elle n’avait aucune envie de faire cette mission de bas rang, c’était bien trop facile pour elle. Et puis elle avait pas envie de le faire en équipe. Il fallait qu’elle trouve un moyen de rendre la mission amusante. Elle sortit du bureau du directeur et commença à se ballader dans l’académie, réfléchissant à un moyen de rendre cette mission amusante et surtout elle se demandait qui allait être son partenaire.

Elle adorait faire des missions en solo et le travail d’équipe n’était vraiment pas sa spécialité. Elle aurait put refuser mais elle avait moyen de rendre la mission amusante. L’autre Léa était en train d’essayer de la convaincre de ne pas faire la mission et de jouer a yu gi oh avec elle. Mais l’autre Léa n’était pas du tout d’accord. Elle avait bien mieux à faire. Quand même au bout de deux ans dans cette académie, faire toujours des missions de rang D !!! Elle était arrivée au niveau des parcs d’attraction lorsqu’elle vit un garçon qui avait l’air d’avoir à peu près son âge arrêté en plein milieu. Il ne la regardait pas alors elle eut une idée. Elle utilisa son pouvoir préféré : la téléportation. Elle se téléporta derrière le garçon, l’attrapa puis les téléporta tous les deux en haut de la grande roue. Elle s’assit sur sur le bord des machins qui tournaient sur la grande roue. Maintenant elle était en haut avec ce garçon. Avec un grand sourire, elle commença par se lever et se mettre sur un pied. C’était nettement plus drôle. Puis elle se tourna vers le garçon et lui dit avec un grand sourire :


-Comment t’appelles tu ? Tu es nouveau à l’académie ? Moi c’est Léa Yuki, cela fait deux ans que je suis ici et je suis surement la plus puissante des magiciennes !!!!
Revenir en haut
Classe Coeur
Ekos Wiviane
Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 174
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Collège
Classe: Coeur
Sexe: Masculin
Points MS: 312
MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 18:37    Sujet du message: première journée, première rencontre. Répondre en citant

Ekos resta un petit moment a observer les oiseaux qui sautaient de branche en branche, en ce chamaillant. Le jeune garçon adorait la nature et grimper au arbre pour y observer les alentour. Avant de déménagé dans cette ville, ses parents et lui habitait dans un autre pays et plus particulièrement en campagne. Le chant des oiseaux lui rappelait sa région natale, à l"époque ou il avait commencé a apprendre a ce servir des armes avec son père. Ce n'était pas un enfant violant mais, il aimait l'aventure et les défis et le maniement des armes lui permettait de se sentir en sécurité même si au delà du coté défensifs il savait passé a l’attaque et au bon moment.

Ekos allait envisager de grimper a l'arbre pour regarder l’horizon quand il sentit soudainement le sol disparaitre sous ses pied et il eu l'impression de s’envoler, le décors disparu pour réapparaitre instantanément. Machinalement, Ekos avait fermé les yeux et quand il es ré ouvrit il se trouvait en hauteur, perché sur la grande roue et n'était pas seul. IL ne connaissait pas grand chose a la magie mais, se doutait qu'il en avait surement été victime et sans réfléchir une seconde de plus et pour la première fois, il fit apparaitre son bâtons qui n'était pourtant pas sur lui. Il avait concentré son énergie et par sa volonté son arme était apparu dans sa main main gauche. Ne se posant pour le moment pas la question de savoir comment il avait fait cela, il se mis en position défensive en braquant son bâton de travers, de manière a pouvoir parer des coups qui viendraient de toute part. Cette position défensive il l'avait apprise grâce a son père et l'avait un peu modifié.

Quand il s 'aperçu que le mauvais tour lui avait été joué par une gamine de l’école, il se redressa en tenant son bâton de coté. La petite demoiselle n'était pas en tenu de l’académie comme lui mais, il ne faisait aucun doute qu'elle était dans un camp opposé au siens car sa manière d'abordé les gens était très étrange. Ekos ne savait pas encore grand chose sur les différentes classes mais, ses parents lui avait quand même parlé des grande lignes et des grosses différences entre les classes.
Il regarda d'un œil curieux, la gamine qui devait avoir le même age que lui et qui se tenait a présent sur un pied. Il se dit qu’elle était inconsciente de faire ça et que c'était bien dangereux.

-Comment t’appelles tu ? Tu es nouveau à l’académie ? Moi c’est Léa Yuki, cela fait deux ans que je suis ici et je suis surement la plus puissante des magiciennes !!!!

Il rendit son sourie a la fille qu'il trouvait un peu prétentieuse mais, assez rigolade dans sa petite robe violette.

-Je m'appel Ekos Wiviane et je suis membre des cœurs. Je suis arrivé aujourd’hui à l’académie. Tu ne devrais pas te tenir comme ça , c'est très dangereux de faire ça, même si tu a des pouvoirs magiques.


Comme par provocation, Léa lui tira la langue et fit quelques mètres à cloche pied et se trouvait maintenant sur une sorte de poutre en équilibre, sur un seul pied.Ekos regarda en bas en se demandant comment il allait redescendre, même s'il n'avait aucunement peur du vide et se montrait très agile. Il reposa son regard sur la gamine et au lieu d'ignorer sa provocation, il fit ce que tous les gamin font, s'amuser et prendre des risques. Et puis, même si Léa semblait ne pas être consciente du risque, il voulait la ramener sur le plat avant qu'elle ne tombe et lui avec.

Il brandit son bâton devant lui, à l’horizontale et marche sur la poutre en suivant Léa qui continuait d’avancer en rigolant.

-Hé bien! Pour une première journée, ça démarre fort.

Tendis qu'il marchait sur la poudre et ce même s'il voulait faire redescendre Léa, il l'a regarda Léa et ne pu s’empêcher de rigoler.

-On aura l'air malin si ont tombe. J’espère qu'ont ne risques pas une punition!


Ekos venait a peine d'arriver dans l’académie et il n’avait pas envie de se faire remarquer.
_________________
Le journal intime d'Ekos



Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26    Sujet du message: première journée, première rencontre.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur -> Parc de détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.