FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Event - Bal
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Forum -> Aide/Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Personnel de l'académie
Höng Neiling
Espèce: Humaine
Catégorie: Combat
Classe: Personnel
Points MS: 145
MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 16:29    Sujet du message: Event - Bal Répondre en citant

Haa j'avais pas vu se sujet *o* (Enfin peut-être que oui, mais je re-réponds alors.)

Moi aussi je voudrais bien participer! 8D Comme tout le monde en fait. Bref.

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Pique
Mahiro Mibu
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Lycée
Classe: Pique
Points MS: 81
MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 19:58    Sujet du message: Event - Bal Répondre en citant

Je risque de participer aussi si ça se concrétise ! 8)
Catégorie: Arme
Niveau: Collège
Classe: ♥ Coeur
Points MS: 238
MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 11:03    Sujet du message: Event - Bal Répondre en citant

Oh ! On a parlé de roi et reine ? Mais bien sûr, je serai la reine du bal, puisque je suis la reine des Coeurs ! ♥ *sbaff*
Mais bien sûr qu'une beauté comme moi doit y participer ! *resbaff*

Oui mais écoutez bof bof, j'ai une idée aussi >.<
On peut faire une liste, où il y a le nom de tous les participants, puis au premier message du RP, on écrit l'ordre de passage, et à la fin de chaque RP, on écrit le nom du prochain qui doit répondre au RP, non ? *idée très très très baka*

Bon hein, je pose une petite question, oki ? C'est quand que commence le bal ? :D

Administrateur
Theyst Ruho
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 20:15    Sujet du message: Event - Bal Répondre en citant

Alors pour répondre, oui ça va se concrétiser et ce, après la fin du tournoi qui est encore en cours.
Et pas la peine de faire une liste des participants, il y aura un sous-form spécial pour l'évent et tout le monde pourra créer des sujets pour rp avec des personnes qui passeraient pas là. Sinon un seul topic c'est trop pour tout ce monde. : )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42    Sujet du message: Event - Bal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Forum -> Aide/Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation