FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Event - Bal
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Forum -> Aide/Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Coeur
Ekos Wiviane
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Collège
Classe: Coeur
Points MS: 312
MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 18:53    Sujet du message: Event - Bal Répondre en citant

Ce pourrait être une des rare trêve entre les élevés.

Uploaded with ImageShack.us
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Trèfle
Raphael Haar
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle
Points MS: 697
MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 19:44    Sujet du message: Event - Bal Répondre en citant

ouais le concours pourrait prendre la forme d'un duel de danse, de karaoké de "récupéré des bonbons dans un saladier rempli d'eau" XD
Espèce: Youkai
Classe: Pique
Points MS: 352
MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 19:56    Sujet du message: Event - Bal Répondre en citant

Qui a dit que Seon et Alex dans la même pièce c'était pas drôle ? Moi je propose qu'ils forment le couple des classes d'élites pour symboliser l'entente entre Les Jokers et Les As 8D //BRIQUE//
Et puis ensuite on élit Ayama reine parce que voilà U.u
Ok, je me calme. Sinon, je suis partante pour le bal. Je vide Noa de son sang et c'est bon é_è

Minimoi \o/ Merci Theyst ♥
Classe Trèfle
Noa Maeda
Catégorie: Combat
Classe: Trèfle
Points MS: 448
MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 20:44    Sujet du message: Event - Bal Répondre en citant

Pour cette mention tu peux toujours rêver, mourir dans ton sommeil, être réanimée par un nécromancien du dirlo, et re-mourir encore :D
Et d'abord Noa il sera élu Roi illico, et passera la moitié de l'assemblée en esclavage :'D
Plus sérieusement (et en HS), il faudrait qu'on détermine le présupposé vainqueur de not' match. Par lancer de dé si on a besoin :p

« Noa Maeda, des Trèfles de corps à corps.
As ... ? »
Classe Coeur
Ekos Wiviane
Niveau: Collège
Points MS: 312
MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 22:06    Sujet du message: Event - Bal Répondre en citant

Par contre pas de triche, pas de raison que seul les as et Joker puisse gagner, il y a des jeunes adultes dans les autres faction qui ont leur chance.

Uploaded with ImageShack.us
Classe Joker
Seon Wang
Espèce: Humaine
Classe: Joker
Points MS: 631
MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 14:32    Sujet du message: Event - Bal Répondre en citant

Mais c'est une super idée !! *.*

Nan pas de triche, tout le monde peut gagner *même s'il est évident que ma Seon va mettre tout en oeuvre pour gagner mwahahaha *
Et j'aime bien l'idée qu'Alex et Seon doivent représenter les As et Joker *aime faire souffrir son perso*
Shin Odashima
Classe: Pique
Points MS: 432
MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 14:01    Sujet du message: Event - Bal Répondre en citant

Par contre je vous dis pas le bordel logistique... Si on y participe vraiment tous ça va être chaud à suivre. XD
Points MS: 631
MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 14:20    Sujet du message: Event - Bal Répondre en citant

J'avoue... Un seul sujet sera difficile à suivre... A la rigueur un sous forum spéciale (supprimé ensuite) où chacun peut y poster son sujet en lien avec le bal, ça devrait être possible ?
Bon, ça demande de suivre un minimum ceux des autres, mais c'est jouable je pense ^^"
Emiko Saeko
Niveau: Université
Classe: Carreau
Points MS: 151
MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 17:21    Sujet du message: Event - Bal Répondre en citant

Je plussoie l'idée de Seon. Une sous catégorie, mais je voie pas trop quoi y mettre ? \o/ Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet là.
Sinon Emiko viendra au bal. Quand est-il prévu au juste ?
Classe Carreau
Zack Blitz
Catégorie: Magie de Foudre
Niveau: Université
Classe: Carreau
Points MS: 1 464
MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 17:27    Sujet du message: Event - Bal Répondre en citant

Hm... je pense surtout que les participants doivent se présenter. Ensuite, on fait un rp commun, mais en groupe de 3à5 par 5 (chacun choisi avec qui, après tout à un bal, on parle rarement à plus de 5/6 personnes xD). Sous forum créer avec des RPs de 15 lignes max, que ça s'enchaine vite quoi :)
Et pour la fin de l’élection... un rp commun à 6/7 lignes pour les réactions pis voilà xD

Luka y participe également et se propose pour devenir Roi Carreau \o/

ça se déroule après le tournoi Emi :)

I'm an angel with a shotgun,
Fighting til' the wars won,
I don't care if heaven won't take me back.
I'll throw away my faith, babe, just to keep you safe...
Modérateur
Alexandre Delacroix
Espèce: Hukai
Catégorie: Combat
Classe: As
Points MS: 579
MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 20:12    Sujet du message: Event - Bal Répondre en citant

Bin moi je dis, pour l'event Halloween et le Cooking Mama on était très nombreux et on a plutôt bien géré non ? Faudra juste abroger la règle des tours de posts pour pas que ça stagne. Enfin moi tant qu'on peut changer d'un "groupe" à l'autre (soit d'un topic à l'autre) je suis pas contre l'idée d'un sous-forum.

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 17:18    Sujet du message: Event - Bal Répondre en citant

Ike y participe aussi ! bon j'ai toujours pas de cavalière mais bon xD *oui je suis encore sur ça xD*

ensuite je pense que Luka à raison, faire un RP avec 4à 5 personnes c'est raisonnable, faudrait juste un sujet pour choisir qui va RP avec qui je pense.
Classe Coeur
Alice Haar
Espèce: Hukai
Points MS: 102
MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 21:22    Sujet du message: Event - Bal Répondre en citant

toujours d'actualité, d'ailleurs je participe en temps que Raphael ET en temps qu'Alice non mais! :D
et je suis pas contre les sous forums vu qu'on à l'air d'être plutôt nombreux ^^*

Merci beaucoup à Luka pour cette superbe image C:

Classe Carreau
Hikari Kenri
Espèce: humain
Classe: carreaux
Points MS: 318
MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 22:27    Sujet du message: Event - Bal Répondre en citant

J'aimerais participer aussi!!
MSN
Administrateur
Theyst Ruho
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 23:47    Sujet du message: Event - Bal Répondre en citant

Toujours d'actualité et l'idée du sous-forum est bien, on en mettra un. Ensuite on vous laissera créer les topics vous-même. Le lieu du bal ( jardin, piscine, salle de bal etc ) on vous laissera les imaginer/écrire directement dans vos rps. : )
Et l'évent se fera à la fin du tournoi ( qui stagne vachement là ). Et ouip, pas plus de 15 lignes serait vraiment bien, histoire que ça aille vite et qu'on puisse rencontrer beaucoup de monde. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37    Sujet du message: Event - Bal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Forum -> Aide/Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation