FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Rencontre inespéré [Terminé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur -> Parc de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Coeur
Shu Asagawa
Espèce: Youkai
Catégorie: Arme
Niveau: Université
Classe: Coeur
Points MS: 938
MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 23:23    Sujet du message: Rencontre inespéré [Terminé] Répondre en citant

Les yeux rivé sur les nuages, le temps semblait arrêté, voilà mon premier jour dans cet académie, toujours personne à l'horizon personne pour m’accueillir, peut-être que je me suis trompé. Le temps s'écoule au bord du lac, le silence règne, seul mes respirations régulières troubles le calmes de ce cadre idyllique. Je vois les premiers élèves, passer en marchant il semblent distrais et peu disciplinés, je ne bouge pas je ne parle pas, je reste calme, mes yeux suivent les différents nuages dans le ciel, et bientôt se ferment alors qu'au loin mes oreilles perçoivent le son de pas, des élèves arrivent, ils viennent sûrement ici pour je ne sais qu'elle raison, mon esprit divague et finis par entré dans le royaume des rêves, mon corps devient lourd et mes mains croisés soutiennent ma tête. ma respiration ralentie, me voilà partis pour un petit moment de repos, alors qu'au loin les pas se rapprochent.

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 23:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Coeur
Ekos Wiviane
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Collège
Points MS: 312
MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 01:25    Sujet du message: Rencontre inespéré [Terminé] Répondre en citant

Ekos était membres des cœurs depuis seulement quelques jours et il avait pourtant l'impression d’être la depuis bien plus longtemps. Les premiers jours n'avaient pas été de tous repos et il aurait pensé que ses début serais moins difficiles. Il avait déjà rencontré quelques personnes et il repensait plus particulièrement à Léa,qui était une petite carreaux bien étrange et qui l'avait entrainé dans une mission sur la plage, alors qu'il venait juste d'arriver. Après cette aventure, il avait pris le temps de se familiarise un peu plus avec les gens et les différents fonctionnements. Il savait a présent qu'il devait d'avantage faire confiance a certaine faction, comme les Trèfles et les Joker et moins au autres. pourtant, il en pouvait s’empêcher de penser a la turbulente Léa qui était dans un camp opposé.Ekos était un enfant curieux et même s'il savait que les carreaux n'était pas des alliées, il avait une forte envie de retourné voir la gamine.

Il remis cette idée a plus tard et reposa son regard sur ses cahiers d'exercice, ce qui lui donna l’impression de mené une vie normal. Mais, était-il fait pour la vie normal? Son destin en était autrement et il le sentait au fond de lui. Quand il avait mené sa première mission, bien qu'elle soit tombé un peu vite, il s'était sentit à sa place. Il ferma d'un coup son cahier et le mis dans un sac avec un autre livre et quelques stylos. Il avait décidé d'ale prendre l'air et de travailler ses cours en extérieur. Machinalement, il retourna vers le seule endroit qu'il connaissait actuellement, le parc de détente. Il marcha tranquillement en saluant quelques cœur qu'il croisait sur son passage et il fut bousculé par deux piques et un carreau qui passait par là. Il décida de ne pas riposter car ce n'était pas dans ses habitudes. Il fit un signe a deux grand des cœurs qui s’étaient levé de leur banc, que tous allait bien et il repris son chemin.

Il arriva ensuite prés d'un petit lac et regarda au tour de lui pour voir s'il pourrait trouver des jeunes de son age pour étudier avec eux. Ne trouvant que des élèves turbulent d'autre classe, il continua a marché prêt du lac. Le temps était agréable et Ekos avait revêtu son uniforme qu’il portait fièrement. Il avait juste enlevé la cravate qui le serait de trop.

Il déposa son sac dans l’herbe puis s’installa tranquillement pour faire ses devoirs.. Soudain, il entendit un petit bruit derrière lui, il y avait un jeune homme d'une vingtaine d’année qui semblait dormir. Ekos regard l’homme puis aperçu une étrange bague a son doigt. N'ayant pas d'uniforme, l'enfant ne pouvait pas savoir quel était la classe de ce jeune homme. Ne voulant pas le réveiller, Ekos s’écarta un petit peu et commença a sortir un cahiers et un stylo mais, au lieu de se concentrer sur son travail comme il l’aurait fait habituellement, Ekos se mit a dessiner l’homme qui dormait.

Le vent commençait a souffler et une feuille se déposa sur le cahier d'Ekos. L'enfant la retira et regarda l'homme qui dormit toujours et tenta de finir le dessin. Il vit alors un morceau de tissu sortir de la poche de l’homme et s’envoler en direction du lac pour venir se poser en équilibre sur une barque. Ekos posa ses affaires et couru chercher le tissu. Il grimpa sur la barque et c’est à ce moment la que le vent la fit bouger et le gamin tomba dans l'eau. Ne sachant pas nager, il se débâtait au temps qu'il le pouvait en essayant de faire apparaitre son bâton mais, il était paniqué et n’arrivait à rien.

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par Ekos Wiviane le Dim 25 Mar 2012 - 20:48; édité 1 fois
Modérateur
Céleste Neves
Catégorie: Weapon
Niveau: Lycée
Points MS: 161
MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 23:42    Sujet du message: Rencontre inespéré [Terminé] Répondre en citant

Tout commença par un service. Une simple mission.
Céleste avait commencé sa matinée tranquillement. Il était allé en cours, comme tout le monde. Vêtu de l'uniforme scolaire. Il avait toujours un penchant pour les règles et se tenait de les respecter. Et la moindre des choses était de s'habiller au moins de donner l'exemple en portant sa tenue scolaire.
Les cours se déroulaient sans trop d'encombres, il devait tenir un discours sur l'importance de la mixité des races dans notre monde. Ce que il réussit avec brio. Faisant des recherches sur les Youkais sur son temps libre, tous les jours, cette interrogation n'était pas vraiment difficile. C'était rare pour Céleste de prendre la parole. Du moins en cours. Car sinon Céleste faisait souvent preuve d'une plaidoirie sans pareille lorsque il défendait un sujet, ou même quand il discutait avec ses amis, ou collègues, et parfois même inconnus.
C'est alors que le midi arriva. Céleste alla alors d'un pas motivé à la cafétéria. Il prit le plat du jour, qui était composé d'un gratin de courgettes accompagné d'une côtelette, il prit une place au fond de la cantine. Quand le mégaphone de l'académie retentit.

" Céleste Neves, convoqué chez le Responsable des membres Coeurs. Je répète : Céleste Neves, convoqué chez le responsable des coeurs. Immédiatement. Merci de vous présenter dans les dix minutes qui suivent. "

Un appel, pour Céleste ? Qu'avait-il fait ? On l'avait déjà puni pour être sorti de l'académie mais là il n'avait rien fait et suivi les cours tranquillement. Que lui voulait donc le Responsable de sa section...c'était vraiment un mystère.
Les regards se tournèrent alors sur lui, Céleste commençait alors à se sentir gêné, il perçut cela comme un affront à l'instar de ceux qui savent qu'ils ont fait quelque chose. Ce qui n'était pas évidemment son cas.
Dégoûte, il ne finassa pas son repas et sortit de la cantine en vitesse. Il ne voulait pas attirer plus l'attention sur lui.

Il traversa les couloirs en vitesse. Généralement quand on donne un temps imparti il fallait arriver à l'avance, il prit soin néanmoins de ne bousculer personne. On pouvait être pressé mais pas impoli.
Devant la porte du responsable il remit en ordre sa cravate, ainsi que sa chemise et sa veste. Puis il frappa et entra dans le bureau.

Le responsable ne perdit pas de temps avec lui. Il le salua. Lui remit un dossier en mains propres. Visiblement ce n'était pas quelque de grave. Céleste s'installa et commença à le consulter. Dans le dossier se trouvaient les photos de deux élèves. Le premier ressemblait à un jeune garçon au cheveux argentés. Le second était quant à lui un homme qui semblait obscur.
Le dossier du garçon argenté était plus mince. Il contenait juste une pochette contenant un reste de papiers qu'il fallait garder. Comme l'emploi du temps, les clés de sa chambre, casier, une carte de l'académie.
Céleste pourrait en regarder d'avantage mais cela paraissait indiscret pour lui. Le Responsable lui demanda de ne pas regarder plus, ce n'était pas nécessaire.

Par contre était joint un papier concernant le fait que Céleste devra l'aider dans son insertion à l'académie. Pour ses débuts. Les coeurs étant rares et étant l'un des plus âgés, les aînés devaient soutenir les plus jeunes pour que la classe aie une chance de perdurer. D'ou le fait que il partagera sa chambre avec lui. Ce qui le faisait ronchonner au début, il n'avait pas besoin de compagnie, mais après tout ce n'était pas plus mal. Cela allait changer ses journées, et elles seraient un peu plus chargées.
Le Responsable précisa que le numéro de Céleste n'était pas inscrit pour des raisons sociales. Au moins il sera obligé de faire un minimum connaissance avec lui pour échanger les numéros de téléphones.

Ensuite il se pencha sur le dossier du second homme, enfin dossier...c'était plus un gros Colis. Un nouveau coeur qu'il devra aider aussi. Mais là ça allait il était autant agé que lui. Céleste devait juste lui remettre tous les papiers importants. Son badge, son uniforme complet, du matériel scolaire, son téléphone avec son numéro, la carte, ses clés, le règlement intérieur..et le reste étaient surtout administratifs. Ce dernier partagera aussi la chambre de Céleste à ce qu'il put en voir. Cela allait en faire du monde ! Les journées allaient être un peu plus agitées.
Céleste ne chercha pas à en savoir plus. Il avait comprit ce qu'il devait faire. Aux dernières nouvelles l'homme autant agé que Céleste se trouvait au parc. Ce qui fut sa première destination. Il y avait plus de choses à remettre. Et surtout largement plus importantes. Céleste salua alors le responsable en lui disant que l'insertion des deux nouveaux se fera sans problème.

Il courut en direction du parc. Le gros carton à la main. Il aperçut l'homme de la photo près du lac, sur un arbre en train de dormir. Céleste commença donc à ralentir le pas. S'approchant de l'homme tranquillement.
Cela aurait été simple si il n'avait pas aperçu au milieu du lac un garçon en train de se noyer bêtement. Il lâcha donc en vitesse son paquetage et grimpa sur une barque pour aller le chercher. C'est dans ces moments là qu'il aimait avoir des pouvoirs magiques. Au moins il serviraient correctement. En ramant de toutes ses forces, il se trouva au dessus du mauvais rameur. Il l'empoigna alors de toutes ses forces et le ramena sur la barque en manquant de lui blesser. L'impact causé fit quand même basculer la barque. Ce qui fit stresser Céleste et le pressa pour revenir en quatrième vitesse au bord. Heureusement qu'il n'était pas TROP loin. Un morceau de tissu passait par là dans l'eau, il devait sûrment appartenir au gamin.
Une fois sur la terre ferme. Il déposa le garçon et, après avoir vérifié si il allait bien. Il le laissa reprendre ses esprits doucement et alla chercher son carton pour remettre au garçon le matériel en attendant.

Devant l'homme il le regarda puis il commença à lui tendre la main. Tout en prononçant :

" Salut ! Permets moi de me présenter. Je suis Céleste Neves, je suis venu à ta rencontre. Mais si tu le veux bien pourrais tu me suivre jusqu'au garçon assis là bas s'il te plait ? Nous n'allons pas le laisser ainsi. "
Shu Asagawa
MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 00:22    Sujet du message: Rencontre inespéré [Terminé] Répondre en citant

Je dormais, oubliant que j'étais dans l'académie, le calme du parc céda la place, au sombre souvenir. Je me retrouvais dans un endroits sombre et froid, entouré de visage que je ne voulais plus voir, les yeux rivés sur le lointain je distinguais la vague forme d'un homme. Alors que je dormais profondément, un coup de vent fis volé le dernier souvenir d'une personne chère à mes yeux. Je ne sentis rien, j'étais toujours plongé dans ce rêve obscur...

Le bout de tissu finis par se poser sur la surface de l'eau. Pendant ce temps mon rêve se brisais laissant place à une intense lumière comme pour dire que je devais à tous prix me réveiller, je l'ignora et continua à dormir. Je n'entendis pas le garçon qui se noyait dans le lac, ni le jeune homme qui vint le sauver. 

Je sentis juste une présence se rapproché de moi, et l'odeur du tissu mouillé. J'avais toujours les yeux clos, j'entendis seulement des paroles emplit d'un certain reproche.

" Salut ! Permets moi de me présenter. Je suis Céleste Neves, je suis venu à ta rencontre. Mais si tu le veux bien pourrais tu me suivre jusqu'au garçon assis là bas s'il te plait ? Nous n'allons pas le laisser ainsi. "

J'ouvris mes yeux, et tourna la tête en direction de la voix, c'était un jeune homme légèrement plus petit que moi, avec des cheveux azurs, il portait un étrange uniforme avec une cravate arborant fièrement une insigne en forme de cœur, bien loin de ma veste noir. Ces yeux améthyste, correspondaient bien avec son style. Mes yeux rouges pénétraient les siens, je ne perçut aucun danger émaner de cette élève. Le vent souffla de nouveau ramenant mes cheveux devant mes yeux, j'en profita pour me lever, et serrer la main qu'il me présenter sans trop savoir pourquoi.

"Hm.. salut. Moi c'est Ozuki."

Je ne dis rien de plus me contentant de faire un signe d'approbation avec la tête vers le garçon, lorsque nous arrivâmes devant le garçon, je remarqua tout de suite ces cheveux argenté , et  ça faible corpulence. je ne vis aucun intérêt dans les yeux vert émeraude du garçon,je me contenta de rester devant lui sans rien dire, le fixant de mes yeux rouges sang. Finalement je pris enfin la parole et demanda d'une voix désintéressé

"Tu vas bien petit ?"
Ekos Wiviane
MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 22:34    Sujet du message: Rencontre inespéré [Terminé] Répondre en citant

Tous était arrivé très vite et Ekos se demandait encore comment il avait pu se montrer si peu méfiant du danger alors qu’habituellement il était plutôt hésitant et ne fonçait pas tête baissé. Il avait vue un morceau de tissu s'envoler de la poche de l'homme et par reflex il avait couru après le tissu sans se rendre conte que la barque n'était pas stable et même très bancale. C’est pourquoi, la nouvelle recru des coeur se trouvait dans le lac en train de se débattre pour ne pas couler et se maudissant de ne pas avoir appris a nager alors qu'il avait déménagé avec ses parents, en bord de mer. Il se dit que si par miracle il se sortait d’affaire, il essayera d’apprendre a nager.

Et le miracle ne se fit pas attendre très longtemps et les choses semblait tourner en la faveur du petit Ekos qui commençait a fatigué et n’arrivait pas a faire apparaitre son arme car il cédait à la panique. Il se disait que finir noyé serait bien bête alors qu'il était arrivé depuis peu a l’académie et n'avait même fait qu’une seul mission et de bas rang. C’est à ce moment là que le jeune garçon qui à cause du vent était en train de dériver au milieu du lac, aperçu une barque arriver à toute vitesse sur lui avec à son bord un jeune homme en uniforme. Le sauver attrapa Ekos et le mis sur la barque qui tanguait. Le jeune homme rama rapidement jus qu a la berge. Pendant qu'il avait ramé, Ekos avait aperçu la manche de l’homme, un cœur qui faisant comprendre que c'était un membre de sa classe mais, d'une section plus âgé.

Une fois sur la terre ferme, Ekos murmura un merci a l’homme en essayant de récupérer son souffle. Le jeune homme partit un peu plus loin récupérer un carton et parler a celui qui dormait auparavant et qui avait perdu le morceau de tissu.
Le petit cœur retrouva sa respiration assez rapidement et en venait encore a se demander comment il avait pu faire une si belle gourde. Il se leva et constata que son uniforme de l’académie était trempé et bien que le temps était très agréable l'eau était froide et Ekos tremblait un peu. Il enleva sa veste et l'essora un peu puis, la pausa au sol, au soleil mais, n'osa pas ce déshabiller d’avance pour sécher plus rapidement. C'était un enfant pudique et pas du genre a exhiber devant tous le monde.

Il essora un peu le bas de sa chemise et se secoua un peu les cheveux. Il aperçu ensuite les deux jeunes hommes qui venaient vers lui. Quand les deux homme était devant lui et se présentaient, Ekos eu un mouvement de recule en regardant Ozuki qui le fixait avec des yeux rouge.

-Heuuu.. moi c'est Ekos, je suis nouveau chez heuu.. les coeurs!..et je suis arrivé.. cette semaine et je susi dans le groupe des armes.

Ekos regarda l’homme puis détourna un moment la tête en se remémorant le moment ou il avait déjà vue ce genre de regard. Il s'en rappelait comme si c'était hier, des hommes inconnu avait tué le vieux Hadrian devant les yeux de l'enfant et l'un de ces hommes avait le même genre de regard qu'Ozuki. Ekos secoua la tête pour évaporer ses sombres souvenirs en se disant que ce n'était qu’une coïncidence et que le jeune homme des cœurs ne pouvait être lié à cela.

Le jeune garçon s’aperçut qu'il dévisageait toujours l'homme et décida de s'en excuser car il était un enfant bien élevé et respectait tous le monde, c’est ainsi que ses parents l'avaient éduqué et il l'aient respectait trop pour leurs désobéir.

Je te demande pardon, je t'ai pris pour quelqu’un d'autre qui a tué un vieux monsieur que j’aimais beaucoup. Et oui, je vais bien merci.

Il regarda ensuite les deux hommes un par un en leur faisant un petit sourire un peu gêné.

-Je suis tombé dans l'eau en voulant attraper le morceau de tissu d'Ozuki. Merci Céleste, de m'avoir sauvé. Vous étés dans l’académie depuis longtemps? Peu être que vous allez pouvoir m’informer un peu de ce qu'il se passe dans l’école? Pour le moment je n'ai fait qu’une mission avec Léa, une fille des carreaux. Je n'ai même pas encore de chambre a moi..

Ekos s'était détendu et comme a son habitude il se montrait plutôt bavard et curieux de tous, même s'il continuait régulièrement à regarder du coin de l’œil, Ozuki en se demandant ce que l'homme avait comme liens avec le tueur qu'il avait vue des années plutôt.

Ce qui faisait pensé a Ekos qu'Ozazuki savait des choses était le petit morceau de tissu qui s’était envolé de la poche de l'homme. Sur ce morceau il y avait un logo et pas n'importe le quel, c'était la marque des cinq gardiens. Le vieux Hadrian qui était devenu ami avec l'enfant lui avait avoué qu'il était un gardien mais sans lui donné plus d'explication sur le fonctionnement de ces personnes lié à ce qui semblait être une prophétie ou autre chose d'important.
Hadrian était mort et par conséquent un gardien n'était plus de ce monde.

Ekos se promit de questionner un peu plus Ozuki pour en savoir d'avantage.

Modérateur
Céleste Neves
MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 22:11    Sujet du message: Rencontre inespéré [Terminé] Répondre en citant

Le jeune gamin semblait précipité, à peine s'était il approché que il commençait déjà à s'excuser, à se remettre en question..d'ailleurs il avait prononcé le prénom de Céleste. Il devait avoir l'oreille fine, car Céleste ne s'était jamais présenté à lui...enfin bon. Au moins il allait bien. C'était l'essentiel.
Ozoki quant à lui ne s'était contenté que de dire son prénom. Mais c'était plus qu'il n'en faut pour Céleste. Il lui avait répondu c'était le principal.
Il se leva donc et regarda les deux hommes. Il les fixa d'un regard suspect. Il était en train de les analyser. De se demander qui était en face de lui, après tout ils allaient bientôt vivre ensemble.
Il commença donc à afficher un léger sourire. Avant de leur faire ce qui semblait plus ou moins un discours, car il était toujours en mission.

" Bon je vais commencer par faire simple. Ecoutez moi jusqu'au bout sans m'interrompre ok ?
Je suis Céleste Neves. Je suis en catégorie Lycée en classe Coeur.
J'ai été appelé à vous rencontrer tous les deux - et coup de chance je vous ai trouvés rapidement - afin de vous faire part d'une information.
Je serai pendant un moment votre mentor, dans ce carton contient beaucoup d'affaires importantes. Pour vous deux.
"

Puis il sortit un carton, et s'approcha de l'homme aux cheveux sombres. Il lui fit l'honneur de lui remettre son uniforme scolaire, avec un premier carton dans lequel contenaient toutes ses affaires importantes pour l'académie. Son badge, son uniforme complet, du matériel scolaire, son téléphone avec son numéro, la carte, ses clés. Et il mit le reste dans une pochette. Contenant toute la paperasse élémentaire -dont le règlement- .
Enfin il donna au garçon cheveux argent les clés de sa chambre et casier, une carte de l'académie, il était déjà depuis quelques temps à l'académie, donc il avait besoin de moins de choses, Céleste allait oublier le matériel scolaire, il leur remet à tous les deux et donna une pochette à Ekos, de la même couleur que celle de Ozuki. Il lui fit un sourire en lui passant. En glissant un petit "Fais attention avec l'eau" avant d'en suivre un clin d'oeil. Une fois les objets remis il souffla, comme pour relâcher la pression après une mission accomplie.
Il tendit sa main alors une nouvelle fois au deux hommes mais cette fois en souriant :

" Maintenant que ma mission est finie, permettez moi de me représenter : Je suis Céleste. Nous allons partager la même chambre ensemble. J'espère bien m'entendre avec vous. Faisons de notre mieux pour coopérer ensemble dans notre grande vie à l'académie ! "

Avant de leur afficher un visage d'amitié, de sincérité. Céleste était tout à fait un autre homme quand il n'était plus en mission, et le changement s'affichait vite.
Puis il décida de se poser en face d'eux avant de leur écrire à chacun sur un bout de papier son numéro.
" Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas. Avez vous des questions ? "
Shu Asagawa
MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 23:19    Sujet du message: Rencontre inespéré [Terminé] Répondre en citant

Je pris mes affaires, et regarda le jeune homme, j'attrapa ça main et la serra, je me tourna ensuite vers le petit garçon et le regarda.

Merci...pour le tissu.

Je finis par repartir me coucher sur l'herbe, en repensant à la tête du garçon lorsqu'il avait récupéré le morceau de tissu, je le voyais, il n'arrêtait pas de jeter des regards discret dans ma direction. Alors que j'étais couché sur le sol je croisai mes mains derrière ma tête et dis d'une voix totalement indifférente.

Je prend le le lit près de la fenêtre!

Je finis par fermer les yeux, ne faisant plus attention au deux autres élèves. 
Ekos Wiviane
MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 00:02    Sujet du message: Rencontre inespéré [Terminé] Répondre en citant

Ekos regarda les deux hommes et se dit que définitivement celui qui se présenta sous le nom de Celeste était bien plus aimable que l'homme don le regard intriguait beaucoup l'enfant. Celeste commença a distribué les affaires et Ekos fit un grand sourire. Il allait enfin avoir du matériel a sa disposition. Il était dans l’académie depuis quelques jours et s'était demandé pourquoi rien ne lui avait été remis. Actuellement il était logé dans une chambre seul alors qu’il voyait beaucoup d'autre personnes qui partageait des chambres ou l'ambiance avait l'air très conviviale et chaleureuse.

Ekos aimait la compagnie et être seul trop longtemps le rendait mélancolique.Son problème de solitude allait être réglé et il appris cella en entendant Celeste dire qu'il partagerait tous les trois la même chambre. Le jeune homme en mission était très aimable et prévenant et Ekos se dit qu'il pourrait peu être lui sévir de guide pour faire ses premiers pas dan s l’académie. En ce qui concernait l'autre cœur qui disait s'appeler Ozuki, Ekos était méfiant et ne pouvait s’empêcher de le dévisager en se demandant s'il pouvait avoir un réel rapport avec l'histoire des cinq gardiens.

Ekos pris donc les affaires que Celeste lui donnait et le remercia en lui faisant un sourire plein de sincérité.Il pris le numéro de téléphone que lui tendit celui qui allait leur servir un temps de mentor et les guidés dans l’académie.

-Merci, tu est très gentil et je pense qu'on vas bien s'entendre.

Le jeune cœur regarda ensuite l'autre jeune homme qui se recouchait dans l'herbe, prêt d'eux. Ekos voulu lui repoudre qu'il voulait aussi être prêt de la fenêtre mais, Ozuki avait fermé les yeux et semblait ne pas se soucier de ses compagnons de chambre. Ekos alla quand même s'asseoir dans l'herbe prêt de l’homme pour profiter du soleil et finir de sécher. Il regarda également les affaires que lui avait apporté Céleste. Il y avait l'essentiel pour bien demander dans l’académie et Ekos examina le téléphone et fut très ravis car ses parent ne lui en avait pas encore acheté et il se dit que s'il avait le droit il pourrait peu être les appeler.  Il regarda également le petit dossier dans le quel il trouva une lettre de ses parents qui l'encourageait et lui disait qu'il étai fière qu'il soit dans cette école.

Il rangea toute ses affaires dans le petit sac, dans le quel il transportait ces livres de cours. Il s'adressa ensuite a Celeste qui était venu s installer avec eux.

-Est ce que ça fait longtemps que tu est dans l’académie?

Il regarda ensuite l'homme qui fermait les yeux et ne pu s’empêcher de regarder le petit morceau de tissu qu'il avait remis dans sa poche. Il se retourna ensuite de nouveau vers Celeste.

-Je suis vraiment content d’être dans la même chambre que toi. Il y a d'autre élevé de mon age dans la chambre ? Heuu..j'ai onze ans !

Modérateur
Céleste Neves
MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 22:21    Sujet du message: Rencontre inespéré [Terminé] Répondre en citant

La mission terminée. Céleste envoya un message de confirmation à son responsable de classe.
Il devait continuer ses recherches. Et qui plus est désormais il allait avoir deux colocataires. Il commença alors à repartir pour aller préparer la chambre. Quand Ekos commença la discussion, ce qui ne dérangeait pas Céleste. Mais le moment était vraiment inopportun.
Le jeune garçon commença à lui demander si cela faisait longtemps que Céleste était dans l'académie. Ce dernier se contenta de lui répondre un non, mais ce dernier insista ensuite sur la conversation en l'interrogeant sur l'existence d'autres élèves de son âge dans la chambre. Céleste s'arrêta et fixa le garçon :

" Non, nous ne sommes que nous trois. Ecoute mon garçon, si tu tiens vraiment à discuter viens me retrouver dans la chambre, tu pourras en profiter pour ranger tes affaires aussi. D'accord ? "

Il regarda alors Ozuki avant de lui parler :

" Au fait, le lit de la fenêtre j'y suis déjà ! Désolé ! Mais pense à venir ranger tes affaires toi aussi ok ? "

Puis Céleste se retourna, et partit en direction de sa chambre en faisant un signe de la main à ses nouveaux camarades. Il avait laissé son travail en plan. Et il était hors de question pour lui que les autres aient un quelconque aperçu de ce qu'il faisait. C'était très personnel pour lui.
Une fois dans la chambre. Il rangea vite tout le bazar qu'il avait laissé afin de laisser une chambre propre quand les autres arriveront. Ayant perdu du temps. Céleste commença donc à s'asseoir en face de son bureau avant de recommencer à potasser dans ses bouquins.
Il avait fait tout cela machinalement, aller bosser sur ses recherches était comme un réflexe. Il travailla donc avant de se souvenir que il y avait cours l'après midi. Il souffla alors longuement avant de se dire que de toutes façons, il avait une excuse pour avoir croisé ces deux garçons.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05    Sujet du message: Rencontre inespéré [Terminé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur -> Parc de détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation