FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Présentation Léa Yuki[terminer]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Carreaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léa Yuki


MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 23:03    Sujet du message: Présentation Léa Yuki[terminer] Répondre en citant


 



NOM : Yuki
PRÉNOM :Léa
AGE :11 ans
SEXE :une petite fille
ESPÈCE : { Humain, Youkai, Hukai } Youkai
    CLASSE : { Pique, Cœur, Carreau, Trèfle, Personnel }Carreau
CATÉGORIE : { Arme, Magie, Combat }Magie

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :
Léa peut être caractériser comme une boulette sur patte. On peut être sûre que quand elle est dans les parages, il va arriver quelque chose de catastrophique. Rien ne se passe normalement avec elle, elle aime bien trop l’action. Alors pour elle tout ce qu’elle fait doit se transformer en aventure. Rien que manger peut devenir étrange avec elle. Un jour elle a décider de manger au dessus d’un ravin en se maintenant par ses pouvoirs. Elle a donc toujours plein d’idée qui lui traverse l’esprit et elle regorge d’imagination. C’est une jeune fille très active qui ne tient pas en place et qui refuse toute forme d’autorité, elle est tout le temps en mouvement. Elle n’en fait qu’a sa tête et elle a une passion pour les défis et les bêtises. Mais elle aime aussi dominer les autres. Elle est intelligente mais elle n’est absolument pas patiente et elle ne supporte pas de rester en place. Elle trouve toujours un moyen de sécher les cours sans que personne ne s’en rende compte. Elle corrompt très facilement les autres, c’est surtout qu’elle a don naturel pour entraîner les autres avec elle. C’est aussi une sacré casse cou qui ne semble avoir peur de rien.

Mais c’est aussi une sensible qui s’attache très facilement aux autres. Plutôt difficile à vivre, les rares amis qu’elle a l’adore car elle les protégera quoi qu’il arrive et en fera même un peu trop. Elle a un tempérament très enflammé et ne connait absolument la notion calme.  En effet elle se met en colère très rapidement surement à cause de sa nature et souvent ses pouvoirs lui échappent lors de ses colères. En plus elle possède une double personnalité. Lors de ses colères c’est la deuxième personnalité qui prend le contrôle. Cette deuxième personnalité ne pense qu’a détruire tout ce qui se trouve sur son chemin. Plus rien ne l’arrête mais vu que c’est aussi une boulette cela devient rapidement catastrophique. Surtout qu’aucune des deux personnalités ne maîtrisent vraiment les pouvoirs qu’elles possèdent.

 Déjà lorsque l’une domine, elles passent leur temps a mener des combats intérieurs. Extérieurement on voit Léa se prendre la tête et commencer à se la frapper contre le mur. Elles ne sont jamais d’accord sauf lorsqu’il s’agit de se battre. La soit elles agissent en équipe et cela se passe bien pour elles et pas pour l’adversaire soit cela se termine en catastrophe. Cela dépend de l’enjeu du combat. Ensemble elles deviennent plutôt puissantes. Le combat au corps à corps ne les intéressent pas et préfère largement la magie. Elles ont une passion commune pour les cartes yu gi oh et souvent elles se font des duels intérieurs. La capacité d’imagination de Léa lui permet de faire ça. Lorsque par contre elle n'a plus aucune protection et que toute sa puissance est révélé elle devient véritablement incontrolable et détruit tout sur son passage. Elle devient alors un monstre assoifé de sang.
DESCRIPTION PHYSIQUE :
    
    Comment la décrire ? Pour commencer elle a l’air d’un ange et surtout d’une petite fille bien innocente lorsqu’on la voit pour la première fois. Elle a de magnifique yeux verts éméraude et elle vous regarde souvent d’un air innocent.  Puis ce regard innocent se transforme en un regard plein d’ardeur, enflammé, qui vous tue sur place. Elle a de très longs cheveux chatain mais qui s’enflamme dès qu’elle se met en colère. Ses long cheveux sont toujours laissés libre et flottent derrière elle. Ils représentent sa nature libre. Elle a visage plutôt fin mais légèrement ovale. Elle n’est pas très grande pour son âge mais il faut faire attention les apparences sont trompeuse surtout dans son cas. Elle porte toujours une robe violette. Pas pratique pour le combat ? En fait elle s’en fiche, elle est rapide et possède des pouvoirs qu’elle affectionne plus que tout. Sinon elle n’a pas vraiment de particularité physique a part que lorsqu’elle se transforme en youkai ses oreilles s’allongent et deviennent pointues mais ses ongles se transforment aussi en griffe. Sinon elle a tout a l’air d’une humaine parfaitement normale. La seule chose qui peut paraître étrange est le collier rouge qu’elle porte autour du cou.


HISTOIRE :


    Léa est né un beau mois de mai dans une famille inconnu. Cette famille l’a abandonner dès le jour de sa naissance et ils ont surement bien fait vu ce qu’elle est maintenant. Ils étaient au courant vu qu’ils ont laissés une lettre expliquant tout a ses futurs parents. Elle ne sut jamais pourquoi elle fut abandonnée. Elle fut donc élevée par une famille de berger au bord de la mer. Mais son destin n’était pas de rester la. En effet ses premières années de vie furent celle de nimporte quel enfant sur cette planète. Mais à ses cinq ans, elle découvrit sa nature d’Youkai car elle eut envie de désobéir à ses parents qui lui avaient interdits de l’enlever. Mais elle décida de désobéir et elle enleva son collier. Elle commença a tout détruire. Le moindre mouvement provoquait la destruction qui l’entourait. Heureusement ses parents sont arrivés à ce moment la et lui ont remis le collier.

 Mais à partir de ce moment, elle commença à développer ses pouvoirs magiques. Cela commença à devenir sérieusement dangereux pour les autres. Surtout qu’elle commençait a tout détruire, à refuser d’obéir. Elle n’en faisait plus qu’à sa tête, elle était devenu incontrôlable et ses parents ne pouvaient plus rien faire. Ils entendirent parler d’une école pour les gens comme leur fille. Ils l’ont donc envoyés là bas à ses huit ans. Juste avant d’y aller, elle fit une excursion dans la montagne ou elle rencontra un aigle. Ce jour là ce fut la youkai qui avait pris le dessus alors elle ne se souvient de rien mais plus tard elle découvrira qu’elle a un lien avec cet aigle. Après tout la montagne est son lieu préféré, là ou elle se sent le mieux. A ses huit ans, elle est donc entrée dans cette école et maintenant cela fait trois ans qu’elle y est. Elle est toujours aussi turbulent mais elle s’est découverte une passion pour la lecture. C’est le seul moment ou elle est à peu près calme même si elle essaye de mettre en pratique ce qui se passe dans les livres. Ne lui faites jamais lire de roman policier^^

MAGIE(S) MAITRISÉE(S) : { si votre personnage en possède }Elle maîtrise le feu mais aussi la téléportation. Son dernier pouvoir est le contrôle de la terre.
ARME(S) MAITRISÉE(S) : { si votre personnage en possède }



 

( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )

NOM : Intrépide
SEXE :un mâle
ESPÈCE :un aigle royal
CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie }combat
DESCRIPTION : Le lien n’est pas encore définit mais c’est un majestueux aigle tout brun. Le reste sera à expliquer lors de leur rencontre.




 


PRÉNOM :Lise
AGE : 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?sur google.
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ?
AUTRE CHOSE A AJOUTER ?

SIGNATURE : Code ok, Theyst.
CACHET DE L'ACADÉMIE :
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 23:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 23:34    Sujet du message: Présentation Léa Yuki[terminer] Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou !

Je valide le code qui est bon !
Pour les descriptions et l'histoire, rien à signaler, c'est parfait ! J'adore son caractère : elle se cogne la tête contre un mur lorsqu'il y a un combat intérieur ? Chapeau. xD ( par curiosité, si on lui fait lire un roman policier, il se passe quoi ? )

Et encore une Carreau ! o/
Si tu as des questions à poser, n'hésite pas à les adresser dans le flood ou par mp !


Bon jeu parmi nous ! ^O^/
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Léa Yuki


MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 23:37    Sujet du message: Présentation Léa Yuki[terminer] Répondre en citant

Merci pour cet acceuil, j'adore ce forum depuis que je l'ai trouver sur internet. Si elle lit un roman policier elle reproduit ce qui se passe dedans alors je vous laisse imaginer ce que ça donne..
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 23:53    Sujet du message: Présentation Léa Yuki[terminer] Répondre en citant

Ça fait plaisir de voir ça. *-* Merci pour l'attention donnée au forum !
Ah, bah cool pour le roman policier... XD

Bref sinon j'ai l'avatar. Dis-moi si tu préfères avec un texte ou sans cadre ou autre chose. : )

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58    Sujet du message: Présentation Léa Yuki[terminer]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Carreaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.