FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Ozuki Kirame

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Coeur
Shu Asagawa
Espèce: Youkai
Catégorie: Arme
Niveau: Université
Classe: Coeur
Points MS: 938
MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 00:46    Sujet du message: Ozuki Kirame Répondre en citant

NOM : KiramePRÉNOM : OzukiAGE : 19 ans
ESPÈCE : Hukai
CLASSE :   Cœur  
CATÉGORIE :  Arme

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :
 Ozuki est un jeune homme sombre qui aime la pluie, la sensation de l'eau s'écoulant le long de son visage le rend heureux, et lui permet d'exprimer ce qu'il ressent.  Devenu fort mentalement par les circonstances désastreuses de son enfance, il se forgea un morale d'acier lui conférant une armure naturelle contre toute agression exterieure. C'est une personne qui révulse les gens qui n'assument pas leurs actes ni leurs conséquences. Semble solitaire a premier abord mais révèle en réalitée un fort besoin d'attention. Il a (s'il le faut) le courage de "trahir" ses amis pour les protéger et irais même jusqu’à passer pour le méchant de l'histoire. 

DESCRIPTION PHYSIQUE : Jeune homme a la chevelure ébouriffée aux couleur de l'azur de la fin des temps, mesurant 1m85. Ces yeux rouges magnifiques transperçant la nuit tel une nova dans le ciel étoilé, semblent attirer vers eux toute la tristesse enfouie au plus profond du coeur des hommes.Héritier d'une réputation chevaleresque dont il n'a jamais voulu.Il est souvent vêtu d'une veste noir, à la fois simple et unique, Il porte aussi très bien le costume (Costard, cravate), sa prestance naturelle lui confère un charisme laissant rarement indifférent.On ne peut s’empêcher de l'imaginer propriétaire d'un quelconque château baroque, régnant en maître assis sur son somptueux trône.

HISTOIRE :
  Un jour sans lune, alors que la pluie tombait sur le toit d'un immense château. Une femme hurlait de douleur, couvrant le bruit assourdissant du tonnerre. Un homme à forte musculature attendait patiemment devant une énorme porte en bois. De nombreuse femmes vêtues d'une simple robe rouge, sortaient et entraient dans la salle, adressant de grand sourire à l'homme. Après plusieurs heures d'attente, les cris cessèrent et les femmes invitèrent l'homme à entrer. Il se retrouva dans une vaste pièce sombre, seul une bougie posé près du lit éclairé le visage d'une femme au cheveux blond irisé. Un sourire illuminait ces lèvres. Elle tenait dans ces bras bébé avec des yeux rouges, des larmes coulaient le long de son visage. L'homme le regarda et sourit à ça femmes en lui disant que cette enfant était magnifique. Ils le nommèrent Ozuki. 

Il appris rapidement à marcher, à 1 ans il marchait seul, ces parents cherchaient un nouveau prototype pour contrôlait la force des Yukai et des Hukai. Ils s'enfermaient dans une salle au sous sol du château, et travaillaient des heures et des heures, laissant Ozuki au mains de nombreuse nourrice qui lui apprirent à lire et autre. Ozuki était traité en prince, tout le monde éprouvait un grand respect pour lui. Un jour au réveil son père entra dans ça chambre et lui remis un anneau blanc incrusté d'une jade. l'anneau était en réalité un contrôleur de force. Son père étant un Yukai portait une amulette noir lui permettant de contrôler ça force. Ozuki ne comprenait que très peu ce qui ce passait au sous-sol. Il n'avait aucune idée de ce qu'il était.Mais il aimait partager du temps avec son père, qui lui chantait une chanson relatant une prophétie avec des pierres magiques, et des catalyseurs de puissance. Durant ces première années Ozuki appris à parler, et à lire, il commençait déjà à lire des livres sur les différentes créatures sans vraiment comprendre son contenu, il voulait juste lire. Ces parents étaient très fière de lui, malheureusement leurs recherches les empêchaient de profiter de leurs fils. 

Il s'était habitué à vivre sans voir ces parents, il partait dehors se coucher dans l'herbe et dormais paisiblement. Un jour arriva son troisième anniversaire. Trois sans voir le monde extérieur, enfermé dans le monde de ces parents et cet immense château. La journée passa étrangement vite, ce jours là, il dormis au pied du cerisier en fleurs, allongé dans l'herbe. le soir tomba enfin, ces parents étaient déjà à table, et mangeaient paisiblement. Tout était silencieux et calme. Un bruit strident retenti, une terrible explosion s'en suivi ainsi que de nombreux cris. Ces parents étaient silencieux est souriant, Ozuki senti que quelque chose allait arriver, il regarda tour à tour ça mère et son père, une grande tension s'installa dans la pièces, plus aucun bruit ne retentit, le calme était revenus, Jusqu'au moment ou une épée transperça le corps de son père. Une rage folle l'envahit et des larmes s'écoulait le long de ces joues, alors que son père avait retiré l'arme et tombait près de lui, il caressa son visage une dernière fois, ensanglantant le visage de son fils.Il lui appris l'existence d'une prophétie et ainsi que son appartenance au cinq gardiens. l'homme qui l'avait tué portait une tenue noir et un étrange gants blanc, il repris son épée et siffla des centaines d'hommes vêtu à l'identique arrivèrent, Ozuki était seul, il était empli de désespoir, ça mère pleurait silencieusement. elle pris son fils dans ces bras, en criant de ne pas le tuer lui, qu'il n'y était pour rien, les assassins acceptèrent et la tuèrent dans les bras de son fils, elle embrassa le front de ce dernier et mourus dans ces bras. Ozuki ne comprenait pas, mais il savait qu'il venait de tout perdre, son visage taché de sang, il cria de désespoir alors que dehors la pluie se mis à tomber. Il s'approchait des deux corps sans vie de ces parents, afin de leurs rendre un dernier hommage, il finis par quitter le château laissant derrière lui son passé princier.

5 ans après il n'avait rien oublié, il revoyait sans cesse dans ces rêves le visages de ces parents souriant puis l'instant d'après étendu sur le sol sans vie. Il vivait désormais de vol et de la bonté de quelque passants qu'il lui donnait à manger, ces yeux rouges était maintenant empreint d'une terrible tristesse, il avait toujours son anneau qu'il portait au majeur de ça main droite. Ces cheveux n'était plus coiffé, il était long et méritait d'être coupé. il marchait dans la rue sans aucun but qu'attendre la fin de la journée, pour partir en quête d'un endroit où passer la nuit. Un homme d'âges mûre repaira le jeune garçon et l'invita à aller chez lui, Ozuki accepta sans dire mot. l'homme le conduisit dans un domaine vaste et l'invita à entrée. l'architecture de ça maison était loin du grand château, mais cela lui plaisait, les portes massives avait laisser place à de simple porte coulissante en bois. l'homme le regarda attentivement, Ozuki avait grandi, ces yeux rouges transperçait le cœur.  L'homme lui pria de rester quelque jours, Ozuki accepta. Après une semaine, L'homme l'adopta et en fit son élève, il lui appris les rudiments du sabre, apprendre à ce déplacer, esquiver, contre attaquer. Pendant plusieurs heures par jours il s'entraînait afin de devenir le meilleurs et venger ces parents.

Plusieurs année passèrent, Ozuki avait maintenant 18 ans, Son esprit et son corps s'était habitué au poids du sabre, il avait atteint un aussi bon niveau que celui de son maître. leurs entraînement au boken se terminait souvent par une égalité. Son maître lui donna un Katana Psyharden, la lame noire était caché par le fourreau noire parsemé de pierre rouge, semblait attendre d'être taché de sang. La lame était parfaite, l'arme parfaitement équilibré. Ils entrèrent dans la salle d'entrainement, la pluie se mis à tomber, le maîtres soupira et recula de trois pas, il dégaina son sabre en criant bat toi à son élève, il l'attaquait de toute son expérience, mais Ozuki parvient à esquiver rapidement ces assauts, il ne dégainait pas son sabre, son maître vociférait, et finis par avoué que ces lui qui avait assassiné ces parents et qu'il avait prévenu les assassins que le fils était chez lui. Ozuki senti la haine monté en lui, il retira son anneau pour la première fois, rien n'avait changé. Il sortis son sabre du fourreau, et commença à attaquer celui qui fus son maître, Le temps semblait s'être arrêté autour des deux duellistes, enchaînant assaut et contre attaque, en esquivant un coup de sabre Ozuki fis tombé un flambeau qui embrasa le bois du domaine, les flammes les entouraient, plus rien ne compté pour Ozuki, seulement tuer celui qui avait assassiné ces parents, le combat duré depuis plus de deux heures, mais aucun des deux ne montraient de signe de fatigue. mais Ozuki devint plus rapide et entailla rapidement son maître, qu'il finis par transpercer, le sang de l'homme coulait sur la lames et sur les mains de son élève, il finis par avouer a Ozuki qui il était, ainsi que la vérité sur son anneau qui serai une des cinq pierres précieuse de la prophétie, avant de mourir dans le brasier ardent, l'ancien élève rangea son arme et partit.

Quelque jours plus tard il se fis agresser par un homme qu'il tuas sans aucune hésitation, il récupéra ces armes et partit laissant le corps sans vie de l'agresseur, la seule chose que voyais Ozuki était la violence, des morts partout, des corps partout. Un enfer qu'il ne voulait pas, Il finis par attendre parler d'une étrange académie dans une auberge, et décida de partir afin de ne plus avoir à utilisé son arme pour tuer mais pour protéger.

MAGIE(S) MAITRISÉE(S) :
ARME(S) MAITRISÉE(S) : Katana et deux pistolets

( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )NOM : SEXE : ESPÈCE : CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie }DESCRIPTION : { lien avec votre personnage ; ce qu'il est capable de faire... ; pas de lignes minimum }

PRÉNOM : DominiqueAGE : 17 ansCOMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par le biais de top siteQUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? Non rien.AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Jolie forum ! ^^
SIGNATURE : Code ok, Theyst.
CACHET DE L'ACADÉMIE :

Dernière édition par Shu Asagawa le Dim 25 Mar 2012 - 23:42; édité 3 fois

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 00:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 17:33    Sujet du message: Ozuki Kirame Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou !

Alors alors... Niveau description c'est court, mais on a l'essentiel, de même pour l'histoire donc c'est pas un problème. Pour les armes, rien à reprocher, c'est ok ! Il faudra juste faire attention à ton orthographe et bien te relire en règle générale. : )

Il ne manque plus que le code dans le champ "signature" et ce sera tout bon. ^^
Shu Asagawa
MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 18:19    Sujet du message: Ozuki Kirame Répondre en citant

Merci! 

Si vous voulez je peux éditer, je n'étais pas très inspiré hier soir, et moi aussi je trouve que ma description laisse à désirer.
Je me relirai mieux a l'avenir !!!

Qu'est que le code? c'est vous qui le remplissez ?
Theyst Ruho
MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 18:37    Sujet du message: Ozuki Kirame Répondre en citant

Si tu veux réécrire ta fiche, c'est comme tu le sens !

Et le code, c'est un mot, un phrase ou une expression qui se trouve dans le règlement. A toi de le lire et le mettre une fois trouvé. : )
Shu Asagawa
MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 18:42    Sujet du message: Ozuki Kirame Répondre en citant

Ok !!
J'ai lus le règlement hier soir mais j'ai dûs passer à coté ^^
Sinon je compte surtout améliorer son histoire que je trouve trop courte

Dernière édition par Shu Asagawa le Ven 23 Mar 2012 - 21:33; édité 1 fois
Theyst Ruho
MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 18:47    Sujet du message: Ozuki Kirame Répondre en citant

Oui ça arrive. x)
Si t'as envie d'améliorer son histoire, vas-y ( perso' je suis d'accord, je la trouve trop courte aussi ). : ) J'attendrais que tu l'améliores et te validera après.
Shu Asagawa
MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 18:49    Sujet du message: Ozuki Kirame Répondre en citant

Merci ^^

Bon je m'y lance tout de suite
Theyst Ruho
MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 22:52    Sujet du message: Ozuki Kirame Répondre en citant

C'est ok, je valide la fiche de ce pas !
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part ! : )

Bon jeu parmi nous ! o/
Shu Asagawa
MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 23:51    Sujet du message: Ozuki Kirame Répondre en citant

J'ai éditer mon profil, ayant "lié" une partie mon histoires à celle d'Ekos Wiviane, Je vais suivre son exemple et vous faire un résumé de quelque lignes sur mes ajouts:

Le père d'Ozuki est un des cinq gardiens, il à cacher une des pierres dans l'anneau de son fils, afin de la mettre hors d'attente de toute mauvaise personnes. Durant le peu de temps que le père passait avec son fils, il lui chantait une chanson relatant d'une ancienne prophétie, de pierres précieuses, de catalyseurs de puissances et de destruction.

Ozuki ne fus mis au courant de cette prophétie qu'à la fin du combat contre son traître de maître, qui lui expliqua tous sur la prophétie et son anneau.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48    Sujet du message: Ozuki Kirame

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation