FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

[Résultats] Concours quizz n° 1 !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Coin flood -> Concours -> Archive des concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 22:59    Sujet du message: [Résultats] Concours quizz n° 1 ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir les Rakishouiens !

Je vous présente le concours quizz n° 1 ! Comme son nom l'indique il s'agit d'un quizz. je vous laisse découvrir les questions et tout le tralala habituel. : )

Date : Du 19 mars au 20 avril 2012.
    Vous devrez rendre vos réponses entre ces deux dates-là.

Thème : Quizz sur le forum en général.

>> Les règles.
      - Vous devez envoyer vos réponses à Theyst Ruho par MP en indiquant bien "Concours quizz n°1".
      - Les réponses peuvent se faire par équipe de 2 ou en solo, ni plus ni moins. ( si en équipe, précisez votre partenaire ).
      - Ne communiquez pas les réponses aux autres. C'est un quizz amical et de recherches. : )
      - Les doubles-compte ne sont pas autorisés : choisissez bien le compte avec lequel vous voulez participer !
      - Le 20 avril seront donnés les résultats. Il n'y a pas de règle du plus rapide donc prenez votre temps !

>> Le thème.
    Répondez aux questions du quizz ! Vous êtes capable de trouver toutes les réponses. : ) Bah oui, elles sont pas sadiques les questions... si ? D:

>> Les prix.
      Vous avez entre 17/18 et 18/18 :
      - 50 points MS
      - Surprise

Vous avez entre 12/18 et 16/18 :
      - 40 points MS
      - Surprise

Vous avez entre 8/18 et 11/18 :

- 30 points MS
      - Surprise

Vous avez 7/18 ou moins :

- 20 points MS

>> Les questions.
    Voici les questions. Attention, c'est parti ! o/
      1. Quelle est la date de création du forum ? ( sous forme JJ/MM/AAAA )
      2. Quel était le staff de départ ?
      3. Combien y a-t-il eu de design jusqu'à aujourd'hui ?
      4. Combien y a-t-il eu d'évents jusqu'à aujourd'hui ?
      5. L'actualisation des points par classe se fait quel jour du mois ?
      6. Où pouvez-vous trouver le bestiaire ?
      7. Existe-t-il un objet permettant de rajouter des points à un examen ? Si oui, lequel et où ?
      8. Combien y a-t-il de jeux proposés par des membres ?
      9. Dans un duel de cartes, quel indice a-t-on en main pour espérer vaincre l'adversaire ?
      10. D'où vient le terme de Youkai ? De Hukai ?
      11. Combien de rps pouvez-vous faire à la fois ?
      12. Qui a eu l'idée de faire un topic pour la chronologie du forum ?
      13. Quels sont les horaires d'ouverture de la cafétéria ?
      14. Quel a été le premier rp libre de lancé ?
      15. Où sont affichés les numéros de portable des élèves et des membres du personnel ?
      16. Quel système y avait-il avant les points MS ?
      17. Quelle est la couleur de l'Améthyste ?
      18. Et toi : faire du rp ici, est-ce une passion, un passe-temps ou difficile ? ( oui oui, question hors forum, mais vous faites parti du forum donc ça compte ! )

Eh oui, des surprises en prix, c'est-y pas beau ? *sbaff* C'est surtout pour garder le suspens, mwahaha.

Bref, si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici.
    Bonne chance à tous !

Dernière édition par Theyst Ruho le Ven 20 Avr 2012 - 23:44; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modérateur
Alexandre Delacroix
Espèce: Hukai
Catégorie: Combat
Classe: As
Points MS: 579
MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 23:55    Sujet du message: [Résultats] Concours quizz n° 1 ! Répondre en citant

Je peux participer même si je fais plus ou moins parti du staff ? :D
Theyst Ruho
MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 00:05    Sujet du message: [Résultats] Concours quizz n° 1 ! Répondre en citant

Bien sûr. :D Go !
Rika Furude
Espèce: Humain
Niveau: Primaire
Classe: Coeur ♥
Points MS: 225
MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 01:10    Sujet du message: [Résultats] Concours quizz n° 1 ! Répondre en citant

J'participe, j'ai déjà envoyé mes réponses 8'D

*en train de relire les règles*
*a mis "Quizz." comme titre de message 8'D*
*va mourir 8'D*

Profil ; Fiche ; Journal ; Thème

Merci Seon, merci Ayama, merci Theyst ♥
Classe Coeur
Ekos Wiviane
Catégorie: Magie
Niveau: Collège
Classe: Coeur
Points MS: 312
MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 00:01    Sujet du message: [Résultats] Concours quizz n° 1 ! Répondre en citant

Je viens d'envoyé aussi mes réponses. Une très bonne idée ce petit quizz.

Uploaded with ImageShack.us
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 22:06    Sujet du message: [Résultats] Concours quizz n° 1 ! Répondre en citant

Demain le concours sera clôturé et les résultats seront donnés. Ceux qui veulent y participer, c'est le moment ou jamais. ~
Alexandre Delacroix
MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 22:40    Sujet du message: [Résultats] Concours quizz n° 1 ! Répondre en citant

Allez-y ! C'est pas difficile, toutes les réponses sont sur le forum, il suffit juste de chercher un peu. D'autant plus que MS est très bien organisé.
Aussi ça vous permettra peut-être de gagner des points et des cartes !
Theyst Ruho
MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 23:44    Sujet du message: [Résultats] Concours quizz n° 1 ! Répondre en citant

20 avril, date de fermeture et d'annonce des résultats ! o/
    Les voici, les voilà, les tant attendus prix ( parce que oui, y'a que ça de vrai hein ? =w= )

♪ Mais avant ça, il faut bien donner les bonnes réponses.

1. Quelle est la date de création du forum ? ( sous forme JJ/MM/AAAA ) 22/02/2010.
    2. Quel était le staff de départ ? Theyst Ruho & Ryûichi Najima.
    3. Combien y a-t-il eu de design jusqu'à aujourd'hui ? 13.
    4. Combien y a-t-il eu d'évents jusqu'à aujourd'hui ? 5.
    5. L'actualisation des points par classe se fait quel jour du mois ? 12.
    6. Où pouvez-vous trouver le bestiaire ? Wiki de MS.
    7. Existe-t-il un objet permettant de rajouter des points à un examen ? Si oui, lequel et où ? Oui : point bonus, shop MS.
    8. Combien y a-t-il de jeux proposés par des membres ? 3.
    9. Dans un duel de cartes, quel indice a-t-on en main pour espérer vaincre l'adversaire ? La couleur des cartes en main de l'adversaire.
    10. D'où vient le terme de Youkai ? De Hukai ? Youkai : Kazuya Minekura ( Saiyuki ) & Hukai : contraction de Humain et Youkai - par Theyst & Ryûichi, ce terme n'existant pas dans Saiyuki ( ceux naissant de cette union sont appelés des parias ou quelque chose du genre il me semble xD ).
    11. Combien de rps pouvez-vous faire à la fois ? 7.
    12. Qui a eu l'idée de faire un topic pour la chronologie du forum ? Mizuho Fujisawa.
    13. Quels sont les horaires d'ouverture de la cafétéria ? 7h à 22h.
    14. Quel a été le premier rp libre de lancé ? Murasaki Suishou : the making of.
    15. Où sont affichés les numéros de portable des élèves et des membres du personnel ? Élèves : dans leur bâtiment & Membres du personnel : dans la salle du personnel. ( si vous n'aviez pas précisé pour la salle du personnel, vous aviez quand même le point, c'pas important de préciser autant ici )
    16. Quel système y avait-il avant les points MS ? Les cartes MS.
    17. Quelle est la couleur de l'Améthyste ? Violette.
    18. Et toi : faire du rp ici, est-ce une passion, un passe-temps ou difficile ? Pas de réponse : tant que vous y répondiez, c'était ok. x)

♪ Et ensuite, les notes des participants : go !

Alexandre : 16/18
    Rika : 17/18
    Ekos : 13/18
    Seon : 16/18
    Tamasaburo : 18/18

♪ Et donc, voici les prix !

Entre 17 et 18 : Rika, Tamasaburo.
    - 80 points MS
    - 4 cartes à collectionner
    - déguisement de Frankenstein.
    - bon de 20% de remise pour le shop de points.

Entre 12 et 16 : Alexandre, Ekos, Seon.
    - 70 points MS
    - 3 cartes à collectionner
    - déguisement de momie.
    - bon de 15% de remise pour le shop de points.

Les points MS et les cartes vous seront donnés plus tard ( je ne suis pas sur le bon ordi et puis c'est pour vous donner au moins les résultats ).

Et étant donné qu'il n'y avait pas de participants ayant moins de 12, les prix plus bas ne seront ni donnés ni dévoilés. ~ J'espère juste n'avoir oublié personne. o_o Avec tous ces mps, j'ai bien fait attention à ne zapper aucun qui portait en titre "quizz". Donc si vous avez été oublié par mégarde, envoyez-moi un mp ou dites-le à la suite de ce message.

Ah et vous avez sûrement du remarquer que le nombre de points MS a augmenté. C'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de participants ( enfin moins que ce que j'avais prévu ), la distribution est donc plus généreuse pour ceux et celles qui ont bien voulu répondre à ce petit quizz qui avait pour réel but de vous faire naviguer sur le forum, se balader ou de vous familiariser avec le forum pour les nouveaux ( mais faut croire que ça n'a pas bien marché... ). Voilà. ♪

On se dit au prochain quizz ?

Seon Wang
Points MS: 631
MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 00:09    Sujet du message: [Résultats] Concours quizz n° 1 ! Répondre en citant

Je prend très mal le fait d'avoir un même score que Dieu Félicitation à Tama pour son score \o/

J'adore l'idée du déguisement xD Faut que je trouve une raison de le faire porter à Seon ahaha (j'en ai bien une petite)
Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de participant ^^

Merciii Theyst !
Au prochain quizz
Tamasaburo Morimasa
Espèce: Youkai
Classe: Pique
Points MS: 1 946
MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 04:16    Sujet du message: [Résultats] Concours quizz n° 1 ! Répondre en citant

Pouah ! Comment, j'ai envoyé du lourd sur ce Quizz :p ( N'empêche qu'il était limite xD à 6h du matin le 20 xD )
Par contre, Je suis même aller chercher dans les archives pour avoir des infos >.< Parfois, il y avait des doutes surtout avec Mizuho qui m'a induit plusieurs fois dans le doute !

En tout cas, Bravo à tous les participants.. maintenant, pourquoi est ce que Tama mettrait un costume de Frankestein >.< (Va falloir trouver une occasion pour cela !)

Et puis voilà, quoi ! Pique en force quoi ! Seon, je te remercie pour tes félicitations :p
MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 09:45    Sujet du message: [Résultats] Concours quizz n° 1 ! Répondre en citant

Dix-seeeept ! Si c'est pas beau ça ♥
- Ouais bon, j'ai quand même envie de tuer Tama-Tama, mais qu'importe ! ♥ -
Bravo à touuuus, vivement le prochain quiiiiizz ♥

Modérateur
Alexandre Delacroix
MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 14:47    Sujet du message: [Résultats] Concours quizz n° 1 ! Répondre en citant

Merci Ô grand Manitou !

*se cache derrière Seon*
(Vazy on s'est fait battre par Conan junior et un nouveau, on est trop des mauvais élèves DD:)

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 15:02    Sujet du message: [Résultats] Concours quizz n° 1 ! Répondre en citant

Bravo à tous ! Quand j'ai vu ce quizz c'était trop tard pour que j'y participe. Alors:

Au prochain quizz !
Classe Joker
Seon Wang
Points MS: 631
MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 15:05    Sujet du message: [Résultats] Concours quizz n° 1 ! Répondre en citant

Tama > t'as été jusqu'aux archives ? oo * a fait la moitié de mémoire /Seon est une grosse feignasse/*

(Non, on est généreux Dieu ! On les laisse gagner... mais c'est pour endormir leur méfiance, on va faire exploser les scores au prochain Quizz >.<)
Rika Furude
MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 16:41    Sujet du message: [Résultats] Concours quizz n° 1 ! Répondre en citant

*gamine intelligente 8D*
Même si, comme Tama-Tama, j'ai dû farfouiller dans les archives pour certains trucs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59    Sujet du message: [Résultats] Concours quizz n° 1 !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Coin flood -> Concours -> Archive des concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation