FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Une tarte à la fraise pleine de chantilly :) [ PV: Céleste ]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma Fabray


MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 20:05    Sujet du message: Une tarte à la fraise pleine de chantilly :) [ PV: Céleste ] Répondre en citant

* Pfff! Enfin de quoi bouffer !! *

Emma était arrivée quelques heures plus tôt à l’école. Sa belle-mère l’avait déposée très rapidement après lui avoir gratifié un "au revoir" express. Puis elle était répartie aussi vite qu’elle était arrivée. Maintenant qu’elle était débarrassée de sa belle-fille, une nouvelle vie commençait pour elle. Emma ne s’en plaignait pas tellement, elle détestait sa belle-mère, et quant à ses beaux frères et sœurs, ils n’avaient, selon elle, aucun caractère et se contentaient de faire ce que leur mère leur demandait de faire.
Le seul problème, maintenant, c’est qu’elle débarquait dans une école totalement inconnue, dont elle ne savait rien à part qu’elle était militaire. Elle savait à peine où elle se trouvait. Surement devant l’entrée… Pendant quelques instants elle fixa l’enceinte sans bouger, près de sa valise. Mais rapidement le froid commença à atteindre ses jambes nues, seulement couvert d’un short court. De plus, son ventre commençait à gargouiller, il fallait vraiment qu’elle mange.
Mais où manger? Elle ne savait pas où était la cafétéria, ni comment y aller. En plus, elle n’avait aucune envie de demander son chemin à quelqu’un. Elle préférait chercher pendant des heures que de paraître perdue, ce qu’elle était, et faible. Etant très fière, elle traîna sa lourde valise en poussant les portes de l’école. Puis elle rentra la tête relevée.
Voilà maintenant elle était rentrée … Mais à part ça, rien n’avait changé! Elle était toujours aussi perdue, mais au moins elle était au chaud, et ses jambes et ses bras nus la remerciaient bien. Elle commença à errer dans le lycée, en traînant son énorme valise rempli de vêtements et de paquets de clope, vu qu’elle ne savait pas quand elle pourrait sortir en racheter. En errant dans les longs couloirs, elle rencontra plusieurs personnes mais ne leur adressa pas la parole. Elle restait la tête, à fixer un point imaginaire devant elle.

Au bout d’un certain temps, elle comprit que si elle ne trouvait pas rapidement la cafétéria, elle allait s’évanouir. Elle chercha autour d’elle, et trouva un plan. Malgré son sens de l’orientation déplorable elle réussit à se localiser et à trouver par où passer pour trouver la cafétéria. Elle s’y rendit donc.

* Pfff! Enfin de quoi bouffer !! *

Elle remarqua que la cafétéria était complètement vide. Elle regarda sa montre:

*15h … Forcément! Au moins personne va me saouler!*

Elle prit une grosse part de tarte à la fraise avec une bonne tonne de chantilly, paya puis s’assit au fond, près de la fenêtre, qu’elle ouvrit. Elle tira de sa sacoche une clope. Elle se demanda si c’était toléré de fumer à l’intérieur. Puis après un long soupir elle l’alluma, elle commença à fumer entre chaque bouchée de tarte…


Dernière édition par Emma Fabray le Mar 20 Mar 2012 - 19:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Modérateur
Céleste Neves
Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 281
Espèce: Humain
Catégorie: Weapon
Niveau: Lycée
Classe: Coeur
Sexe: Masculin
Points MS: 161
MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 23:53    Sujet du message: Une tarte à la fraise pleine de chantilly :) [ PV: Céleste ] Répondre en citant

C'était un matin calme. Céleste avait passé la matinée dans sa chambre à lire un roman fantastique. Un certain héros qui serait à la recherche d'une bague pour sauver le Pays du Centre..un peu ambigu, il abandonna sa lecture vers 10 h. Pour ensuite se consacrer a la suite de ses recherches sur les Youkais. C'était là le passe temps favori de Céleste, mener des recherches sur ce monde et sur ces êtres étranges. Il notait tout ce qui pouvait être intéressant. Leur comportement, leurs origines..mais ses recherches avançaient lentement. Car la bibliothèque contenait certes beaucoup d'ouvrages. Mais ceux sur les Youkais étaient d'une très grande épaisseur, écrit tous petits et employait un vocabulaire très peu usé, et pas mal de termes techniques jonchaient l'unique ouvrage qu'avait pu emprunter Céleste. Ce dernier à du s'équiper d'un dictionnaire et de noter les termes trop compliqués pour lui, pour ensuite les chercher dans d'autres livres de vocabulaire qui précisaient les termes techniques. Vous l'aurez compris c'était difficile de faire ces recherches.

Cela prenait toute la concentration de Céleste, il ne faisait point attention au monde extérieur. D'ailleurs il avait fermé les volets pour que rien ne le dérange. Quand il était dans ses recherches, il était totalement dans sa bulle. Était-ce un défaut ? Céleste s'en moquait, il voulait comprendre quelque chose qui le tenait à coeur. D'ou l’intérêt de ses recherches.

Il commençait à avoir faim. Il décida alors qu'il était temps de mettre un terme à sa progression de la journée. Il rangea donc ses affaires dans un casier de sa chambre et sorti, prenant soin de fermer à clé.
Il sortit en direction de la cafétéria, le Soleil brillait déjà fort, Céleste pensa alors que il devait être entre 13h-14h. Il marchait d'un pas rapide, ça devait déjà être bondé à cette heure ci. Dans les couloirs les gens semblaient tranquilles, il n'avaient pas ce stress qui se faisait ressentir le matin. Et surtout il ne se dirigeaient pas vers la cantine comme tout le monde le fait comme des moutons aux heures du repas.

Ses soupçons se confirmèrent quand il arriva à la cafétéria. Pas une personne. Son regard se porta alors sur l'horloge. Il était 15h04....aaaah tout s’expliquait. Il était VRAIMENT TARD.
Cela ne l'empêcha pas d'aller prendre un beignet au chocolat. Sa viennoiserie préférée. Puis après l'avoir engloutit d'un trait, il allait en prendre un autre mais l'odeur du chocolat fit place à une odeur assez forte. Qui peut se distinguer de partout, il sentit la cigarette. Dans la cafétéria ???
Il regarda alors autour de lui et vit une femme à une fenêtre, en train de fumer tranquillement. Et s'approcha de cette dernière. De derrière il pouvait voir une longue mèche qui traînait sur tout son dos. C'était vraiment la grande caractéristique que l'on remarquait chez cette jeune femme. Il vit une valise à coté d'elle.
Céleste pensa qu'elle venait d'arriver, à moins que elle était en mission et qu'elle s'apprêtait à partir, l'académie est tellement grande que l'on était pas forcés de connaître tout le monde.

En se mettant sur le coté de la jeune fille, il vit que elle était en train de manger, et voulant apporter un conseil il décida de l'aborder. C'était sa nature de parler à tout le monde ainsi. Même les inconnus.
Il posa donc sa main sur l'épaule de la jeune fille et dit tout en souriant :

" Hey ! Comment tu peux apprécier ta pâtisserie tout en fumant? Tu ne crois pas qu'il est préférable de se détendre avec ta cigarette après le repas ? "
_________________
Revenir en haut
MSN Skype
Emma Fabray


MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 15:46    Sujet du message: Une tarte à la fraise pleine de chantilly :) [ PV: Céleste ] Répondre en citant

Emma était complètement perdue dans ses pensées. Son regard se perdait dans la vue qui se trouvait de l’autre côté de la fenêtre qu’elle venait d’entrouvrir. Ses yeux fixaient un point fixe invisible dans le parc qui se trouvait de l’autre côté de la fenêtre. La fumée de sa cigarette fraîchement allumée, venait lui chatouiller agréablement (selon elle) les narines.

Soudain elle sentit une main se poser sur son épaule. D’abord surprise, elle sursauta. Puis, brusquement, elle se retourna, et examina celui qui venait de la surprendre. C’était un jeune garçon. Il devait avoir environ son âge. Un an de plus, ou un de moins au grand maximum!! Ce qui l’impressionna d’abord c’est qu’il était assez grand, certes assise toutes les personnes vous paraissent immenses, mais surtout il était extrêmement mince. Ensuite, elle scruta son visage … Elle n’avait jamais vu des cheveux pareil. Des cheveux bleus … Surement pas sa couleur naturel! Mais voyons, ça lui allait bien. Ils semblaient comme assortis à ses yeux, qui étaient d’un bleu-violet profond.
Après les quelques instants que prit ce petit "examen" , elle entendit sortir de sa bouche souriante, une sorte de reproche :

" Hey ! Comment tu peux apprécier ta pâtisserie tout en fumant? Tu ne crois pas qu'il est préférable de se détendre avec ta cigarette après le repas ? "


* Mais c’est qui celui là pour me causer comme ça ?? *

Elle prit une grande inspiration, la cigarette pincée entre les lèvres, puis retourna complètement la chaise pour le voir réellement de face. Elle saisit sa clope entre son majeur et son index, la tira de sa bouche. Après avoir soufflé la fumée de cigarette, elle ouvrit la bouche pour répondre, gentiment d‘abord. On verra par la suite si il devient trop saoulant.

" Bah! Non, c’est meilleur comme ça tiens! Tu veux tester? " elle fit mine de lui passer la sienne, mais elle reprit dans un léger rictus " Non! Non! Je déconne! Ca coute bien trop cher pour que j’en gaspille! Bon … C’est interdit de fumer ici ou pas? Je sais pas trop… Je viens d’arriver tu vois! "
Revenir en haut
Modérateur
Céleste Neves
Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 281
Espèce: Humain
Catégorie: Weapon
Niveau: Lycée
Classe: Coeur
Sexe: Masculin
Points MS: 161
MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 19:16    Sujet du message: Une tarte à la fraise pleine de chantilly :) [ PV: Céleste ] Répondre en citant

La jeune fille se retourna et observa Céleste. Ce dernier resta sur l'interrogative lorsque la jeune fille en question se mit face à lui, toujours assise sur une chaise. Elle continua à fumer sa cigarette tout en lui répondant.
Apparemment elle avait trouvé ça amusant de lui tendre la cigarette et de la récupérer juste après. C'est avec ce geste que Céleste fut légèrement découragé en se disant que il n'était vraiment pas au bout de ces peines à l'académie. De plus il ne fumait pas. Premièrement pour des raisons économiques. Il n'a pas vraiment de l'argent à dépenser dedans. Secondement pour des raisons d'hygiène, car l'odeur de la cigarette peut toujours le trahir lors d'une mission.
Quoi qu'il en soit cette femme semblait nouvelle à l'académie, alors Céleste lui répondit aimablement.

" Pour être franc avec toi je ne sais pas, tu es la première que je vois fumer à l'académie, mais bon si tu tiens vraiment à fumer je pense que le parc que tu peux voir en face de toi serait l'endroit idéal. Au moins tu ne dérangeras personne. Bien que tu ne déranges personne actuellement aussi. Juste évite de fumer à l'intérieur des bâtiments ok ? "

Il laissa un silence passer, pour reprendre son souffle et pour faire une pause. Il reprit aussitôt.

" Donc tu es nouvelle...Hum. Je comprends."

Puis il regarda dehors, en cherchant un surveillant qui pourrait l'aider, mais il ne vit personne, comment se faisait-il que il n'y avait personne à cette heure de la journée ? Ce n'était pas vraiment correct. Enfin bon puisqu'il était seul il décida de rendre service à la jeune fille. Après tout il était essentiel de s'entraider dans la vie. Céleste comptait continuer ses recherches chez lui, mais bon. Pour aider quelqu'un il pouvait bien prendre un peu de son temps. Et puis il faisait si beau dehors, pourquoi ne pas en profiter?I
Il commença donc à tendra sa main à la jeune fille tout en gardant un air sympathique :

" Moi c'est Céleste, Céleste Neves, classe Coeur catégorie Lycée. Enchanté!
Tu veux que je te fasse un tour de l'académie ? Il y a pas mal de choses à savoir ici.
"

Il en profita pour regarder de face la personne en face d'elle, le signe le plus distinctif furent ses yeux de couleur verrons, un bleu et un vert, Céleste eu du mal à détourner ses yeux des siens tellement ils lui semblaient magnifiques.
Il profita de cet instant de paix avant de bouger et resta en stand-by en attendant que la fille se lève.
_________________
Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23    Sujet du message: Une tarte à la fraise pleine de chantilly :) [ PV: Céleste ]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.