FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Proposer un jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Coin flood -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 18:48    Sujet du message: Proposer un jeu Répondre en citant

Vous trouvez qu'il n'y a pas assez de jeux ? Que les jeux proposés actuellement ne suffisent pas ? Dans ce cas, gooo ! o/
    Pour proposer vos jeux, il vous suffit de remplir le petit formulaire ci-dessous à la suite de ce message :

Code:
    [b]Nom du jeu :[/b]
    [b]Fonctionnement :[/b]
    [b]Objectif :[/b]
    [b]Autres précisions : [/b]

Et ensuite on l'examine et on regarde s'il pourra être mis avec ses congénères. :D Tout le monde a le droit de donner son avis alors pas d'abstention ! \o/

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Joker
Seon Wang
Points MS: 631
MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 20:48    Sujet du message: Proposer un jeu Répondre en citant

*passe en mode flood*

Nom du jeu : Cap ou pas cap ?
Fonctionnement : Une personne dit un défi, celui qui répond dit s'il serait cap ou non de le faire (ou s'il l'a fait) et ainsi de suite...
Objectif : S'amuser et s'occuper ? ^^'
Autres précisions : C'est un jeu qui était populaire sur un forum où j'étais, donc je le propose x)
Theyst Ruho
MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 16:20    Sujet du message: Proposer un jeu Répondre en citant

J'avais déjà vu ça quelque part oui, mais il avait un peu disparu de la circulation je crois ? x)
En tout cas ok, je le mets ! Merci Seon. o/
Raphael Haar
Espèce: Humain
Classe: Trèfle
Points MS: 697
MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 18:08    Sujet du message: Proposer un jeu Répondre en citant

Nom du jeu : Quizz musical \o/
Fonctionnement : la première personne met les paroles d'une chanson ou juste un passage, les autres doivent retrouver le titre et l'artiste, ensuite celui qui à trouver propose ses parole et ainsi de suite!
Objectif : découvrir la culte musicale de chacun wouhou! *bam*
Autres précisions : on peut aussi ne pas mettre toute les parole mais les mettre au fur et à mesure en indice ^^ ( et je vous fait confiance hein, pas de google triche :D )
MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 20:51    Sujet du message: Proposer un jeu Répondre en citant

Dès que j'ai vu de quoi retournait le jeu, ma première réaction "haha, je n'y participerai jamais !". XD Trop nulle en musique.
Mais ouaip pourquoi pas, je le lance ! Merci Raph'. \o/
Ekos Wiviane
Catégorie: Magie
Niveau: Collège
Classe: Coeur
Points MS: 312
MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 17:58    Sujet du message: Proposer un jeu Répondre en citant

Un classic :

Nom du jeu : trouvez l'image
Fonctionnement : On poste une image d'un extrait de film et il faut trouver le nom du film
Objectif : Trouver le nom du film
Autres précisions : On peu aussi mètres des images d'animés ou de court métrages

Uploaded with ImageShack.us
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 21:21    Sujet du message: Proposer un jeu Répondre en citant

Ça marche, je vais le lancer. Merci Ekos pour le jeu !
Fuyuki H. Lawford
Catégorie: Magie
Classe: Carreaux
Points MS: 661
MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 20:30    Sujet du message: Proposer un jeu Répondre en citant

Nom du jeu : D'ou vient cette musique ?
Fonctionnement : Le but est de poster une musique, et il faut annoncer avant s'il s'agit d'un film, d'un anime ou autres, pour restreindre les possibilités.
Objectif : Deviner d'ou vient cette musique
Autres précisions : L'obstacle réside dans la dissimulation du titre ^^
Je propose ça parce que je suis un grand amateur de musique, mais pour les écouter, pas pour en parler ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44    Sujet du message: Proposer un jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Coin flood -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation