FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Je parle, tu parles, il parle, nous..
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Coin RPG -> A propos des RPs -> RP libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Joker
Seon Wang
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 631
MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 18:26    Sujet du message: Je parle, tu parles, il parle, nous.. Répondre en citant

Sache que même si je perds je reviendrais te hanter, ce qui te tourmentera jusqu'à la fin de tes jours et t'empêchera de faire une sieste au bord du lac ! AHAHAH !

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Coeur
Shu Asagawa
Espèce: Youkai
Niveau: Université
Classe: Coeur
Points MS: 938
MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 18:26    Sujet du message: Je parle, tu parles, il parle, nous.. Répondre en citant

o_o Comment tu veux faire ça toi ?
Seon Wang
Classe: Joker
Points MS: 631
MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 18:37    Sujet du message: Je parle, tu parles, il parle, nous.. Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
Classe Coeur
Shu Asagawa
MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 18:39    Sujet du message: Je parle, tu parles, il parle, nous.. Répondre en citant

Oué, mais non j'aime bien dormir en paix alors tu me hantes pas !
Raphael Haar
Espèce: Humain
Classe: Trèfle
Points MS: 697
MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 20:43    Sujet du message: Je parle, tu parles, il parle, nous.. Répondre en citant

le fantôme de mon chapeau rôdera à jamais sur ta tête!!!!!
MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 20:44    Sujet du message: Je parle, tu parles, il parle, nous.. Répondre en citant

Tant qu'il me laisse dormir, ça ne me dérange pas.
Tamasaburo Morimasa
Classe: Pique
Points MS: 1 946
MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 10:54    Sujet du message: Je parle, tu parles, il parle, nous.. Répondre en citant

Je me demande ce que ça fait d'être possédé par l'esprit d'un chapeau de Rafiki...
MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 11:51    Sujet du message: Je parle, tu parles, il parle, nous.. Répondre en citant

Pas grand chose il faut croire
Raphael Haar
MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 20:47    Sujet du message: Je parle, tu parles, il parle, nous.. Répondre en citant

vous ne saisissez pas la puissance d'un chapeau... lorsqu'une armée de fedora's punk vous fondra dessus comme les poules de the legend of zelda... vous comprendrez votre erreur
MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 20:48    Sujet du message: Je parle, tu parles, il parle, nous.. Répondre en citant

J'aime juste trancher ton chapeau =p
Höng Neiling
Catégorie: Combat
Classe: Personnel
Points MS: 145
MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 21:16    Sujet du message: Je parle, tu parles, il parle, nous.. Répondre en citant

Les poules de Zeldaaaa ! C'est génial ce truc :D Dans Spirit Tracks tu pouvais les faire te suivre *w* J'ai fait toute une armée de poules.
Raphael Haar
MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 21:35    Sujet du message: Je parle, tu parles, il parle, nous.. Répondre en citant

ho mon dieu, une armée de poule XD Ganon, rends toi tu est cerné par la volaille! XD
MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 21:58    Sujet du message: Je parle, tu parles, il parle, nous.. Répondre en citant

Raphael vient de me donner faim >_<

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 23:54    Sujet du message: Je parle, tu parles, il parle, nous.. Répondre en citant

SI on parle des même poules qui t'attaque quand tu leur donne un peu trop de coup d'épée, Ganon est en grand danger xD
Personnel de l'académie
Höng Neiling
Catégorie: Combat
Classe: Personnel
Points MS: 145
MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 23:57    Sujet du message: Je parle, tu parles, il parle, nous.. Répondre en citant

C'est clair que le pauvre méchant, la némésis de Link, le kidnappeur de Zelda, et j'en passe, souffrira gravement si un attaque de poules devrait se produire contre lui. Ils devraient installer cette option dans les futurs jeux Zelda ! Achetez un gros sac pour y mettre quelques poules, libérez-les lors de votre affrontement avec Ganon, laissez ce dernier frapper quelques fois dans les poules et... tadaa ! En trente secondes il est mort sans même que vous ayez eu à bouger le petit doigt. Impressionant, n'est-ce pas ? 8D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55    Sujet du message: Je parle, tu parles, il parle, nous..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Coin RPG -> A propos des RPs -> RP libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation