FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

[Terminé] [Mission solo] [Rang D] Retrouver tous les bébés monstres et ne pas les tuer. (Dur, dur!)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyotsu Nabeshima

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 00:58    Sujet du message: [Terminé] [Mission solo] [Rang D] Retrouver tous les bébés monstres et ne pas les tuer. (Dur, dur!) Répondre en citant

Bang! C’était le bruit qu’avait dû faire Kyo’ en tombant par terre ce matin. Ce n’était pas un réveil idéal surtout pour une fin de semaine. Il avait tellement hâte d’être dimanche pour se reposer un peu. Mais bon, aujourd’hui il avait cours. Il pouvait se réjouir car il pourra finir ça journée par une mission ! Bon il ne savait pas ce qu’il devait faire et devait aller voir le proviseur pour cela. Après s’être préparée et mit son uniforme puis avoir regardé le temps qu’il faisait dehors, tout ça en musique évidemment, il sortit. Le casque sur les oreilles, les mains dans les poches et une capuche sur la tête car oui, il pleuvait aujourd’hui mais ça ne le dérangeait pas plus que ça finalement. A mi-chemin entre son dortoir et le bâtiment principal il fut interpellé par une personne dont il ne reconnaissait pas le visage. Il faut dire qu’il n’est pas très doué pour se souvenir des gens notre rouquin. D’ailleurs, ce dernier engagea la conversation tout en enlevant son casque.

Tu as besoin de quoi ? Je n’ai pas vraiment le temps là.. Il faut que j’aille voir le directeur assez rapidement avant que les cours ne commencent. 

Un peu déstabilisé et se sentant attaqué, la personne en face de lui, répondit bégayant légèrement.

"D-désolé.. C’est pour un.. une mission justement. Le directeur n’a pas le temps de vous recevoir alors c’est à moi que revient la charge de vous faire parvenir le message. "

Content de ne pas avoir à faire au directeur, l’élève Pique reprit le sourire. Il ne l’aimait plus trop depuis qu’il lui avait prit Tobatsu.. Ayant quasiment oublié la présence du messager, il reprit ses esprits et le questionna au sujet de la mission qu’il devra effectuer. Avant de répondre à sa question, il chercha sur lui les informations sur la mission car il semblerait qu’il en ai oublié les détails. Il avait donc à faire à un incapable.. Bon, ce devait être un collégien vu sa taille donc il ne fallait pas lui en vouloir. Ayant trouvé ce qu’il cherchait, il le tendit à Kyotsu avant de répondre à un appel qu’il venait de recevoir. Puis il s’adressa de nouveau au lycéen.

"Je viens d’être appelé pour une autre affaire. Tout est écrit sur le papier. Bonne journée à vous."

Il partit quasiment au pas de course. Il ne savait pas qu’il était mais ce devait être un membre du personnel finalement. Tête en l’air comme d’habitude, il ne prit le temps de lire ce qu’il devait faire que lors du cours de Techno. Il espérait faire quelque chose de bien et voilà qu’il devait jouer les baby-sitter. Finalement, il n’était pas pressé de commencer ça mission.. Dommage pour lui, la journée s’écoula bien plus rapidement que prévu. Il se rendit, d’un pas lent, à la destination qu’on lui avait donné. Une personne l’attendait là. C’était un homme du personnel mais il ne paraissait pas serein. 

"Kyotsu Nabeshima ? Les bébés monstres que tu devais garder.. Il se sont enfuis ! Je suis vraiment confus mais je ne pensais pas qu’il choisiraient de partir à la première occasion venue.. Donc ta mission change un peu. Il faudra que tu les retrouves. Ils sont cinq. Fais vite, s’il te plaît. Je ne voudrais pas qu’on apprenne qu’il se soient enfuis.."

Qu’est ce qu’ils ont a tous être aussi incapable les uns que les autres.. Bon ça va pimenter un peu la mission. Un cache-cache ? Pourquoi pas. Il accepta par obligation. Les petits monstres devaient être quelque part dans l’académie. Quand on y pense, elle est grande cette académie ! Alors pendant qu’il marchait scrutant avec soin toutes les cachettes potentielles, il réfléchissait à un plan. Déjà il faudrait qu’il en trouve un, ce serait un bon début. 

*Comme ce sont des enfants avant tout, ils sont gourmands ! Je pense faire un tour dans les cuisines voir s’ils y sont. Et puis mettons un peu de musique, ça ne me fera pas de mal.* o/

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 00:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyotsu Nabeshima

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 17:59    Sujet du message: [Terminé] [Mission solo] [Rang D] Retrouver tous les bébés monstres et ne pas les tuer. (Dur, dur!) Répondre en citant

Alors, il fit demi-tour et partit en direction des cuisines de la cafétéria. Après quelques minutes, il y arriva et ouvra les portes. Il n’y avait personne qui travaillait. Il alluma la lumière. Ça sentait le gâteau ! Il avait plutôt faim donc il chercha un peu. Puis il tomba sur deux petits bébés monstres. Ce devait être deux des  petits énergumènes qu’il devait retrouver. Ils essayaient d’attraper le gâteau en faisant la courte échelle. Bon si c’est ça qu’ils voulaient se seraient facile. Il s’avança lentement puis prit le gâteau dans ses mains.  

"Alors, vous en voulez ? Vous êtes affamés mes petits ? Suivez-moi et vous aurez bien mieux." 

Puis il sortit de la cafétéria en prenant soin de vérifier qu’il était suivit. Plus que 3 à retrouver. Bon ce sera évidemment assez dur.. Mais il pourra toujours ce servir des deux premiers pour attirer leurs semblable. C'est ce qu'il va faire. Sauf qu'au même moment, il en vit deux, dans l'herbe. Les deux monstres jouaient ou se battaient certainement. Ils étaient avec des bâtons. En se rapprochant, il remarqua qu'ils étaient en train de se taper dessus.. Bon, il décida d'essayer de les récupérer. Mais ils partirent se cacher au même moment car il avait été repéré.  

*Comment allais-je procédé? Bon ils aiment bien se taper dessus avec des bâtons. Ai-je un truc mieux que des bâtons?.. Euh.. Mes tonfas!*  8D 

Alors, il fit apparaître ses armes favorites dans ses mains. Cela faisait un moment qu'il ne les avait pas prit et ils lui semblaient bien plus léger qu'auparavant. Bon ce n'était qu'un détail et il devait se concentrer sur ce qu'il devait faire. Les minutes passaient et il fallait qu'il termine sa mission au plus tôt. Il essaya de s'approcher lentement des deux bestioles pour leur proposer quelque chose. Au même moment, il avait laisser un morceau du gâteau aux deux autres pour les occupés.  

"N'ayez pas peur. Je suis là pour jouer avec vous. Regardez, j'ai des jouets avec moi. Si vous les voulez, vous devez me suivre. Alors vous acceptez?" 

Les deux bébés monstres sortirent de leur cachette. Ils ne semblaient pas si monstrueux que ça finalement. 'Fin bon, il faut dire que ce ne sont que des bambins. Il avait réussi à en retrouver quatre. Le plus dur restait à faire. En trouver un seul. Mais il avait déjà réfléchit à ça manière de faire. Sauf qu'il fallait qu'il fasse attention à ne pas égarer l'un des quatre petit bébé monstres qui le suivait soit pour jouer soit pour manger.  

"Alors, je vais rajouter une dernière règle pour que vous puissiez avoir ce que vous voulez. Celui qui me ramène en premier votre camarade, je lui offre.. Hm.. Une surprise!"  

Et les petites bestioles partirent sur leurs pa-pattes. Il s'assit sur un banc en écoutant de la musique et attendit près de quinze minutes. Il trouvait ça plutôt long et s'ennuyait énormément. 

[Hors Rp: Ici, j'avais écris pleins de trucs et puis mon navigateur à crash.. La prochaine fois je ne finirai jamais un rp ici mais sous word. é.è]

Il regardait le ciel, celui-ci c'était nettement éclairci et il ne pleuvait plus. Tant mieux d'ailleurs. Il remarque également que la cours principale était déserte. Il devait être le seul à s'être aventuré dehors. Là, il fut surprit par un bruit. Un cri plus exactement, non plusieurs. Il s'y précipita. Plusieurs personne sortaient de la pièce. Elle se situait dans le dortoir Pique. Il y entra. Ils étaient cinq, cinq petits monstres. Le compte y était et la mission était quasiment terminer. Se fallait-t-il encore qu’il réussissent à tous les ramener. Il avait ses tonfas en main. C’était justement ce qu’il lui fallait. Il se servit des chaînes pour tous les attrapés comme s’il utilisait un lasso. Il revenait à la case départ, traînant cinq ventres sur pattes en train de manger ce qu’il restait du gâteau. Ils furent remit là où il était gardé et avant que je ne puisse partir, leur gardien le retint. 

"Merci.. Tu m’as sauvé. Bon, j’irai prévenir moi-même le directeur pour ta mission. Tu peux rentrer dans ton dortoir. Vu l’heure, je ne pense pas que tu puisses tarder bien longtemps." 

Qu’y a t-il avec l’heure ? 21h30 ! Il était déjà si tard. Il n’avait pas vu le temps passer et la mission lui avait prit toute son après-midi.. Il rentra dans son dortoir et posa ses affaires. Il était épuisé. Pas vraiment pour le fait qu’il est fait beaucoup de choses mais épuisé par l’ennuie. La prochaine mission sera sûrement plus palpitante que celle-ci.   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22    Sujet du message: [Terminé] [Mission solo] [Rang D] Retrouver tous les bébés monstres et ne pas les tuer. (Dur, dur!)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation