FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Kyotsu Nabeshima.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyotsu Nabeshima

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 15:43    Sujet du message: Kyotsu Nabeshima. Répondre en citant

VOTRE PERSONNAGE - son identité, ses raisons, ses capacités...
    .

. Nom : Nabeshima
    . Prénom : Kyotsu 
    . Age : 17 ans
    . Sexe : Masculin.
    . Espèce : Hukai
    . Classe : Pique
    . Catégorie : Arme

. Description caractérielle : : Notre cher Kyotsu est a première vu un personnage sympathique et amusant. Il a tout du camarade idéal. Même si parfois, il préfère prendre un peu de recul et s’isoler, il adore la compagnie d’autrui. Son don pour la musique fait de lui un très bon artiste et lui a d’ailleurs permis de rencontrer la plupart de ses amis. N’acceptant pas la médiocrité et l’échec il se donne au maximum dans chaque activité qu’il entreprend. N’est-il pas excellent ? Bon, on doit bien l’avouer, il a comme chacun d’entre nous ses petits vices. Tout d’abord, il a toujours eu du mal avec l’autorité et n’accepte pas qu’on lui demande quoi que ce soit sans raison valable. Un vrai petit prince. Mais si on lui demande gentillement ou que la raison en vaut la peine, il accomplira toute tâche sans broncher. Etant très bien éduquer, ça politesse est irréprochable. Egalement, il est un adorateur du combat armé. Son arme favorite sont ces précieux tonfas.Mais il est aussi un grand consommateur de sucreries et aura toujours quelque chose dans la bouche (Faites attention à ce que vous pensez !). Alors qu’il a l’air tout gentil, il ne s’abaissera jamais à être accompagner de faibles, il déteste ça ! C’est un personnage très charismatique ce Nabeshima. 

. Description physique : Du haut de ses 17 ans, notre jeune personnage est de part sa taille pas très grand mais tout de même pas petit, sûrement parce qu’il est né de parents japonais. Mais il a su s’imposer par sa prestance. Il conserve toujours un regard ténébreux qui ne laisse pas la gente féminine indifférente. De plus, il a un corps svelte. La graisse ? Il ne connaît pas. Il donne, aux premiers abords, l’impression qu’il soit plutôt faiblard mais cache une puissance phénoménale. Il a une chevelure rougeoyante. Assez particulier me diriez vous. Pour lui, ça ne l’est pas, il est né ainsi. Ils étaient mi-longs, enfin pas trop. Dans un style plutôt mécheux, même s’il ne donnait aucune importance à ceci, il était coiffé comme ça dès son réveil. Sa peau avait une teinte blanche qui ne bronzait que très peu l’été venu. Si on se concentrait sur son visage, nous pourrons être tout d’abord attiré par ses yeux d’une couleur flamboyante qui allait très bien avec sa personnalité. Un petit nez, très fin était placé au dessus de sa bouche qui arborait toujours un sourire radieux qui plaisait tellement. Et à son oreille, son contrôleur de force était suspendu. Bon, vous l’aurez compris, c’est une boucle d’oreille. En somme, il n’avait rien à envier au niveau de son physique. 
    Ah, je faillis oublié sa tenue vestimentaire. Kyotsu est une personne qui adore bien s’habiller et porte donc des vêtements bien que sobre mais qui sur lui resplendissent. La musique étant sa distraction principale, il se baladait souvent avec son casque sur les oreilles ou autour du cou.  En parlant de musique, sur son dos, il porte une guitare qu’il emmène à chacun de ses déplacements. Il sera ravi de créer une petite mélodie pour vous, ravissante demoiselle.  

. Histoire :
    Né d’un père humain et d’une mère Youkai, il fut l’unique enfant de ces deux personnes. Il ne prit connaissance des ses pouvoirs que très tardivement. Pourquoi? Ils ne s'étaient pas manifestés avant ses 13 ans. Mais ne nous précipitons pas. La ville où il vu le jour se nommait Tobatsu. Il n'y vécu que peut de temps avant d’emménager vers ses 5 ans dans une ville voisine où il y passera toute son enfance. Il y grandit, entouré d'autres enfants avec qui il s'épanouissait chaque jour. Puis un jour il passa devant un dojo et vit un entraînement de tonfa. Il trouvait cette arme magnifique et la façon de se battre avec le fascinait. Dès qu'il rentra chez lui, il demanda la permission à ses parents qui acceptèrent immédiatement car cela lui permettra de se canaliser. Alors dans l'année de ses 11 ans, il commença à s'entraîner. Son maître était très fier de lui et était très étonner de voir un si jeune enfant aussi bien manier des armes. Ceci était dû au fait que chez lui, secrètement, il avait créé ses propres tonfas, non pas en bois mais en acier. Mais ce n'était pas des tonfas ordinaires. Voulant créer les armes les plus puissantes qui puissent exister. Son rêve de gamin, quoi. Il les avait équipé de multiples gadget dont des pics en acier ainsi que des chaînes rétractable sortant de chaque bout portant en leur extrémité un pic également. Ces chaînes pouvaient tous trancher. Ce devait être sa plus grande fierté. Il avait mit prêt de deux ans à les faire et l'envie lui prit de faire une démonstration à sa mère. Mais alors qu'il ne voulait mettre qu'un petit coup sur l'arbre où il voulait frapper, il ne pu se contrôler et fit un trou énorme sur celui-ci. Sa mère bien que surprise, s'y attendait. Elle lui expliqua ses origines et lui offrit une boucle d'oreille, celle-ci était son contrôleur de force. Mais sa mère avait toujours cette peur, que ce qu'elle lui avait transmit, le sang des Youkai ne se manifeste de nouveau. Alors qu'il finissait son année de 4ème, sa mère lui proposa de suivre le reste de sa scolarité dans une académie plutôt différente de ce qu'il connaissait jusqu'ici. Ne voyant rien à redire sur ce choix, le garçon de 14 ans commença sa nouvelle vie, loin de ses parents. Ici, il fut changer. En fait, il ne s'était pas vraiment rendu compte de cela. Le système éducatif ne le choquait pas tellement et les missions faisaient désormais parties de son quotidien. D'ailleurs, grâce à cela, ça maîtrise de ses tonfas avaient nettement augmenter. Il pouvait d'ailleurs utiliser ces armes améliorées en toute légalité sans qu'on ne lui reproche quoi que ce soit. Mais remarquant que sa capacité de combat était très limité et que le combat à distance était impossible pour lui, il chercha une solution à son problème. Il essaya différentes armes, tel que un arc, des armes à feu et tout types de gadgets. Et il se rendit compte qu'il était bien plus à son aise lorsque il se battait avec deux revolver. Bon d'accord, la précision laissait à désirer et il n'arrivait pas à les manier aussi bien que ses tonfas. C'est pour cela qu'il s'entraîne constamment. Voilà comment notre petit chevelu est arrivé ici. 

. Magie(s) maîtrisée(s) : //
    . Arme(s) maîtrisée(s) : 
    Tonfas: Ses fameux tonfas, tout en acier. Équipé de pics pour de plus amples dégâts, notre lycéen sans âme (Gingers don't have a soul! :sort:)  y a aussi mit une chaîne aussi tranchante qu'une lame de rasoir sur une peau fragile. Il s'en sert quasiment tout le temps quand il est question de se battre. Certainement son arme la plus redoutable.

Double Revolver: Ces deux revolver ou Twin Guns comme il aime les appelé vu qu'ils sont identiques lui servent que depuis peu et pour le combat à mi-distance. C'est pour cela qu'il cache de nombreuses cartouches un peu partout sur lui. Il serait même probable dans trouver dans sa housse pour guitare également! 

Shizuka x Anatao : Respectivement le nom de sa mère et de son père, ce sont deux katanas qu'il avait trouvé au début de cette année. Les deux armes avaient dû être abandonnées et il décida de les récupérer et s'arrangea pour qu'elles soient remises à neuf. Après plus de deux mois d'attente il les récupéra. Il savait ce qu'il allait en faire. Il fit en sorte qu'elles soient liées à l'aide d'une chaîne. Bon ce n'est qu'en cours d'expérimentation et il ne les maîtrise pas très bien. Les multiples blessures qu'il cache sous ses vêtements en sont les preuves. 

ANIMAL DE COMPAGNIE - son second...
    .

( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )

. Nom : Tobatsu
    . Sexe : Mâle
    . Espèce : Loup
    . Catégorie : Combat
    . Description :  Kyotsu décida pour une journée de partir faire une randonnée en forêt. Ce devait être un dimanche. Oui, c'est ça, je m'en souviens car il n'avais pas cours ce jour-là. Il se sentait apaisé par les sons de la natures, des animaux. Puis parmi ceux-ci il entendit un bruit étrange. Ce devait être un animal qui demandait de l'aide. Il chercha d'où pouvait venir ce bruit et arriva devant un jeune louveteaux. Il baignait dans un liquide pourpre. Le jeune rouquin mit peu de temps avant de trouver que c'était le sang de la louve morte quelques mètres plus loin. Le petit animal était seul, abandonné à lui-même alors qu'il n'avait que quelques jours. Prit de compassion, le collégien décida de le recueillir et de l'éduquer. Il lui donna le nom de sa ville de naissance, qui sait pourquoi. Après 3 ans, il était désormais grand. Des dents acérées lui avait pousser dans sa gueule. Les deux amis, étaient très proches et Tobatsu l'aidait même à faire des farces. Voyant le manque de sérieux de l'un de ses élèves, le directeur décida de le priver de son compagnon. Pour une durée indéterminée, le lycéen était séparé de son loup.

VOUS - en ce qui vous concerne à présent...
    .

. Tout est prêt ? :  :  Oui ! Réponse validée par Alexandre !
    . Quelque chose pour améliorer le forum ? : Euh.. M’accepter ? 8D
    . Comment avez-vous connu le forum ? :  Je ne sais plus.. Après une recherche google sûrement. ._.

. Autre :  Vous savez quand on mange, j'ai faim! T^T

(c) Personnalisations des titres by BestRPG.

Dernière édition par Kyotsu Nabeshima le Jeu 23 Fév 2012 - 21:19; édité 1 fois
    Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 15:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Modérateur
    Alexandre Delacroix
    Espèce: Hukai
    Catégorie: Combat
    Niveau: Lycée
    Classe: As
    Points MS: 579
    MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 15:55    Sujet du message: Kyotsu Nabeshima. Répondre en citant

Yeah motivation ! Prem's !

Bienvenue sur le forum futur rival Pique ! Je valide ton code et te laisse finir tranquillement.
    Prends ton temps et bon courage o/

N-B : Attention aux quelques petites fautes qui trainent encore même si elles ne sont pas choquantes *dit celui qui n'écrit pas trois lignes sans faire 5 fautes* Sinon le style est très léger et agréable *w*

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 21:21    Sujet du message: Kyotsu Nabeshima. Répondre en citant

Edit! Par ci par là, j'ai modifié des trucs. Bon essentiellement au niveau des armes maîtrisées. Je ne sais pas si ça vous va mais bon voilà. X.X

Ah, j'allais oublié mais merci à toi. o/ Désolé pour les fautes mais je ne suis pas bon pour les dénicher.. 
    Bref, voilà. C'tout. En espérant de passer de bons moments à vos côtés. :3
    Modérateur
    Alexandre Delacroix
    Espèce: Hukai
    Catégorie: Combat
    Classe: As
    Points MS: 579
    MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 21:46    Sujet du message: Kyotsu Nabeshima. Répondre en citant

Alors pour moi tout est bon, bien que j'ai un doute pour les armes vu que techniquement il y a bien trois types différents mais elles sont en double. Mais il me semble que c'est autorisé *cherche dans le Code de Lois du forum en mauvais étudiant qu'il est*

Y'a plus qu'à attendre le passage de Theyst o/

Et t'inquiètes pas pour les fautes, y'en a vraiment très peu ! Merci de ton inscription :3
    Theyst Ruho
    Espèce: Humaine
    Catégorie: Arme
    Classe: Joker
    Points MS: 1 018
    MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 22:03    Sujet du message: Kyotsu Nabeshima. Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou !

UN PIQUE !!! *sbaff* C'est que, on en manque de ces bonhommes bleus. =w= Merci Alex' pour le début ! Et je termine en disant que tout est okay ! :3
    Au niveau armes, un doublon équivaut à une seule ( je sais plus si je l'avais écrit quelque part... °°7 ) donc c'est tout bon ! :D ( hu, beau gosse et désobéissant ? Un Pique parfait en somme. =p *sort* )

Assez de blabla, je te valide ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à nous le faire savoir !
    Bon jeu parmi nous ! \o/

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 22:35    Sujet du message: Kyotsu Nabeshima. Répondre en citant

Désolé de vous avoir mis le doute au niveau des doublons mais je voulais lui rajouter cette particularité. >w<
    Mais c'est vrai que je n'avais vu nul part l'histoire des armes doubles ou autre. 

Ah! Je savais que vous étiez en manque de Pique! 
    Bref, merci à vous pour cet accueil et je vais faire de mon mieux. o/
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17    Sujet du message: Kyotsu Nabeshima.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation