FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

[Fan Club] As & Joker.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Coin flood -> Fan Club & Anti Fan Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 23:26    Sujet du message: [Fan Club] As & Joker. Répondre en citant

Fan club : As & Joker.

Que serait le forum sans ces deux classes ? =w=
Hem, étant donné que Seon a créé des blasons As et Joker, autant les utiliser pour qu'ils ne finissent pas dans les oubliettes, n'est-ce pas ? Un fan club est donc tout à fait approprié ! ( même si je ne suis pas sûre de l'utilisation que tu voulais en faire. ._." )

Voici la liste des fans de chaque classe. Une même personne peut bien sûr être fan des deux classes, c'est comme vous voulez. x) Cette liste sera éditée au fur et à mesure que vous vous inscrivez !

-
-
-

- Seon Wang
- Theyst Ruho
-

Une fois inscrit n'oubliez pas de mettre le jolie blason concocté par Seon. Merci à elle !

Dernière édition par Theyst Ruho le Mer 15 Fév 2012 - 23:14; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 23:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Joker
Seon Wang
Points MS: 631
MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 21:12    Sujet du message: [Fan Club] As & Joker. Répondre en citant

Mes blasons \o/

Citation:
( même si je ne suis pas sûre de l'utilisation que tu voulais en faire. ._." )

En faite on a cherché des idées de cadeaux avec Alex et j'aurais du faire une BD, sauf qu'à part dessiner des poulpes je ne sais pas faire grand chose T_T du coup j'ai fais des blasons ^^ (et puis j'aime bien animer des trucs, c'est marrant)

Et pour lancer le sujet... je m'inscris chez les Jokers <3 (parce que nous on n'est pas des loosers, on a un secret niark)
Theyst Ruho
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 23:14    Sujet du message: [Fan Club] As & Joker. Répondre en citant

Oh je vois. *o*
Je t'ajoute dans la liste ! ( héhé, comme tu dis. ~ )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: [Fan Club] As & Joker.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Coin flood -> Fan Club & Anti Fan Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation