FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Mary Feuillemorte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Carreaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary Feuillemorte

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 06:16    Sujet du message: Mary Feuillemorte Répondre en citant

NOM : Feuillemorte
PRÉNOM : Mary
ESPÈCE : Humain
CLASSE : Carreau
CATÉGORIE : Arme

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :

Que dire de Mary ? Il faut dire qu'elle a son petit caractère d'égoïste pensant à elle, à son petit bonheur personnel en tout premier. Ensuite, et bien peut-être, si vous êtes l'une de ces personnes à qui vous lui importez, et bien peut-être qu'elle pensera à vous. Mary est le genre de personne parfaite, qui sais tout, un modèle de la société : une vraie peste. Lorsqu'elle a une idée derrière la tête, l'y faire changer est un véritable exploit. Prenons un exemple : les jokers. Mary est une carreau, et elle n'échappe pas à la règle : elle a une haine accrue envers les jokers. Vous croyez pouvoir changer cela ? détrompez-vous : c'est impossible. Pourtant, c'est une haine stupide, qui prends naissance dans le tout premier commérage qu'on lui ait raconté une fois arrivée à Rakishou. Cependant, les as ne sont pas épargnés. Bien sûr, elle les trouve beaucoup plus agréable que les jokers, mais elle les jalouse. Elle aimerait faire partie des leurs et, même si elle dit hypocritement qu'ils ne sont que des têtes enflées. Elle a un esprit stratégique. Mary est cependant très curieuse. Ne vous étonnez pas de la voir déserter une mission parce qu'on lui offre la possibilité d'apprendre le plus grand secret de bidule, ce trèfle détestable aux cheveux bruns.

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Mary est très petite, mais souple, ce qui lui donne un certain avantage lors des combats. Elle prends toujours un soin fou de son apparence, et peut rester de nombreuses heures devant le miroir, le matin. Ses cheveux blonds doivent être impeccablement peignés, attachés de façon à ne pas la déranger dans ses mouvements tout en étant élégants. Bien que vous ne la verrez jamais les cheveux totalement libres, lorsque c'est le cas, il lui arrivent juste sous les aisselles. Ses sourcils doivent également être taillés à la perfection, minces, et surplombant ses grands yeux verts. Elle porte toujours des vêtements confortables qui mettent en valeur son visage au menton pointu, au nez et aux lèvres fins. Mary est de peau pâle, et plutôt proportionnée. Elle tient également à entretenir parfaitement ses ongles de quelques centimètres. Elle aime porter certains bijoux, particulièrement les bagues et les bracelets, considérant les colliers comme nuisibles. Une petite cicatrice marque son mollet droit, vestige de l'un de ces combats avec sa soeur qui a un peu plus mal tourné que prévu.

HISTOIRE :

Feuillemorte : quel drôle de nom ! Pourtant, ce nom est bel et bien porté par un homme, Yaël Feuillemorte, un homme parfaitement intègre et travaillant. À un certain stade de sa vie, il donna son nom à la petite Mary naissante, celle qui nous intéresse. Cette Mary grandit, accompagnée de ses parents bienveillants et aimants avec qui elle adorait jouer, pleine d'énergie. Oui, elle était heure.

Mais près de quatre ans après sa naissance, un grand malheur s'abattu sur elle : un jour, ses parents revinrent à la maison avec cette petite chose détestable qu'il nommèrent Lexandra Feuillemorte. Déjà à cet âge, Mary avait caractère un brin possessif. Elle voyait cette Lexandra, cette "soeur" comme une compétitrice à l'obtention de l'affection des parents.

Vous devinerez que Mary n'était pas un ange envers la cadette. Elle n'hésitait pas à lui voler ses jouets pour les cacher, ou à lui tirer les cheveux. Mary était un peu jalouse de sa soeur. Ces petites guerres finirent, avec le temps, par se transformer en une fraternité particulière. C'est d'ailleur grâce à cette fraternité que le maniement des armes l'intéressa.

C'était une journée d'automne. Quelques nuages se pointaient. Mary avait 12 ans, et sa soeur 8. Mary voulait alors montrer les merveilles de la forêt à Lexandra. Dans le sentier, Lexandra se pencha pour aggriper une branche d'arbre plutôt droite. Mary n'hésita pas à en trouver une autre et à engager le combat. Les deux soeurs aimaient se battre l'une contre l'autre, bien que les parents réprimaient cela. Bien évidemment, il s'agissait désormais de combats amicaux, fraternels, et sans blessures graves. Néanmoins, avantagée par l'âge, Mary gagnait toujours.

Ce duel la marqua particulièrement. Elle aima rapidementse battre avec un bâton. Et cela resta bien des années plus tard.

MAGIE(S) MAITRISÉE(S) : Cet espace est vide
ARME(S) MAITRISÉE(S) : Ayant débuté son entrainement avec la bâton, il s'agit de son arme de prédilection, et cela le restera. Mais à son arrivée à Rakishou, elle a rapidement opté pour une arme un peu plus destructrice : l'épée.

PRÉNOM : Sabrina
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je me suis mise à chercher un forum rpg, alors je me suis mise à fouiller sur un top site. Il n'y avait rien d'intéressant avant la deuxième page, sur laquelle était ce forum
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? Je le trouve complet, très complet.
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Magnifique ! Il y a même un système de jeu de cartes ! Wow !

SIGNATURE : Tout le monde voit tout en gris, mais la vie n'est pas faite ainsi. Moi, je dis :"Yepi c'est tout vert grâce à Theyst ! :D", ce sera bien plus agréable !
CACHET DE L'ACADÉMIE : [ ne pas remplir. ]

Dernière édition par Mary Feuillemorte le Lun 26 Déc 2011 - 21:57; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 06:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mary Feuillemorte

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 21:31    Sujet du message: Mary Feuillemorte Répondre en citant

Simplement pour signaler que j'ai terminé :D Bonne lecture !
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 21:48    Sujet du message: Mary Feuillemorte Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou !

Je valide le code. :)
Ensuite, tout est bon niveau description et histoire, mais j'ai juste un point à voir pour être sûre :
Citation:
Mary est une carreau, et elle n'échappe pas à la règle : elle a une haine accrue envers les as.

Tu voulais dire qu'elle n'aime pas la classe d'élite que soutient les Carreaux ou c'était pas ça ? =o (les Carreaux et les Piques soutiennent les As. Les Cœurs et les Trèfles soutiennent les Jokers. :))

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 21:56    Sujet du message: Mary Feuillemorte Répondre en citant

Ah, je corrige à l'instant, alors !

Au début, j'avais l'intention d'être trèfle, c'est peut-être pour cela que je me suis mélangée. Merci beaucoup !!
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 21:59    Sujet du message: Mary Feuillemorte Répondre en citant

Ah d'accord. =O
Eh bien je te valide de ce pas ! N'hésite pas à poser des questions si jamais tu es perdue. :)

Bon jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33    Sujet du message: Mary Feuillemorte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Carreaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation