FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

[Event] Tournoi : Morimasa vs Elyna (terminé)

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur -> Stade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PNJ
P.N.J
Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 136
Espèce: Esprit 8D
Catégorie: Incarnation !
Niveau: Aucun =p
Points MS: 6 107
MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 22:55    Sujet du message: [Event] Tournoi : Morimasa vs Elyna (terminé) Répondre en citant

Morimasa vs Elyna


    Donnez tout ce que vous avez et épatez la galerie !

    Bon combat !


Dernière édition par P.N.J le Mar 10 Juil 2012 - 22:00; édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 22:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Classe Carreau
Cameron J. d'Ilecante
Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 201
Espèce: Youkai
Catégorie: Magie
Niveau: Collège
Classe: Carreau
Points MS: 491
MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 13:29    Sujet du message: [Event] Tournoi : Morimasa vs Elyna (terminé) Répondre en citant


    

Depuis déjà cinq minutes, Elyna était assise sur un banc en bois, dont il ne restait qu'une couleur grisâtre de son glorieux passé. De ses yeux bleus, elle observait la nature qui l'entourait avec admiration, et chaque fois qu'une rafale plus forte que les autres se mettait à souffler, son regard passait du mouvement des arbres à l'ondulation de l'herbe en moins de deux. A côté d'elle, se tenait en équilibre sur le vieux banc un verre en plastique rempli d'eau, celui n'avait rien de particulier, il était rond, blanc, moche, mais bizarrement, dès qu'Elyna bougeait, elle faisait attention de ne pas le renverser. Saisissant soudain le récipient, elle prononça dans le vide :

- Y arriver ou ne pas y arriver, telle est la question.


Puis, d'un geste fluide, elle lança le gobelet dans les airs, laissant l'eau qu'il contenait tomber par terre. Rapidement, la jeune fille se mit alors debout et enchaîna en bougeant les mains gracieusement, mais rien ne se produisit. La Youkai finit son dernier geste quand enfin les premières gouttes se mirent à sortir de la terre. Estimant qu'il y avait assez d'eau dans la flaque qui venait de se former, Elyna alla ramasser son gobelet qui jonchait le chemin et leva sa main droite. Dès qu'elle eu fait ce geste, la flaque se transforma petit à petit en un serpentin flottant dans les airs et il vint se remettre dans le verre qu'Elyna tenait.

- Y arriver ! Dit la carreau en souriant.

Laissant là le pauvre banc, elle s'en alla, les mains dans son manteau d'hivers, le béret posé sur sa tête s'en allant à moitié. Normalement, l'air était invisible, mais si tôt en contact du froid, elle prenait une forme abstraite à la couleur blanchâtre. Cela n'arrivait que peu souvent, mais quand l'hiver arrivait, quiconque se trouvait dehors pouvait produire avec sa bouche cette étrange phénomène. Durant tous le trajet, Elyna s'amusa à expirer fort, pour voir sortir de sa bouche l'espèce de vapeur. Mais avant d'aller au stade, comme elle devait le faire à cause de l'idée saugrenue qui lui été passé par la tête quand elle avait vu l'annonce du tournoi, la Youkai alla aux toilettes. Quand elle y arriva, ce fut avec plusieurs gourdes vides et avec un tonneau de vin qui avait été entierement vidé, et quand elle en sortit se fut avec des gourdes accrochés à son mantau, un tonneau rempli d'eau qui flottait derrière elle, et plusieurs regards interrogateurs des gens qui passaient à côté d'elle.

Quand elle arriva au stade, quelqu'un qui faisait sans doute partit du jury lui demanda de déposer son tonneau mais au lieu de faire ce qu'il disait, Elyna envoya valser le récipient sur un des terrains où il éclata sous le choc. Le juge parut étonner mais ne dit rien, après avoir placé la Youkai sur le terrain où résidait les débris du tonneau, il s'en alla, la laissant seule attendre son adversaire.

Désolé du temps de réponse, mais même si c'est pas super, je l'ai fait ! :D

_________________
Anciennement Elyna.


Dernière édition par Cameron J. d'Ilecante le Ven 9 Mar 2012 - 19:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Classe Pique
Tamasaburo Morimasa
Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 127
Espèce: Youkai
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Pique
Sexe: Masculin
Points MS: 1 946
MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 18:38    Sujet du message: [Event] Tournoi : Morimasa vs Elyna (terminé) Répondre en citant

Tamasaburo s’était réveillé rejoindre le stade, car à ce qu’il se disait dans les couloirs des dortoirs des Piques, il y avait un tournoi. Certes l’idée de voir d’autres personnes que lui se battre, ne l’enchantait pas vraiment, mais, il fût motivé quand il apprit que les Joker allaient combattre contre les As. Là, ça commençait à devenir intéressant. C’est donc dans l’optique de voir les combats des élites de cette académie, qu’il se rendit au Stade. Seulement, une fois arrivée, il fût assez déçu de la tournure des évènements. Les élites combattraient après les membres des quatre sous classe. Soudain, un tonneau vola en direction de l’arène pour s’y exploser et déverser son liquide. D’abord intrigué, il finit finalement par pousser un soupir d’exaspération, quand il vit la première combattante faire son apparition dans l’arène.

Une jeune fille à la chevelure brune. Elle était assez petite, et ne donnait pas l’impression d’être très âgée. Un speaker eut la bonne idée de présenter la combattante en attendant l’arriver de l’autre combattant. Une élève carreau de type magie encore au collège. Rien de bien intéressant en somme, seul le mot « magie » l’intrigua quelques minutes. Cela faisait une dizaine de minute que le combat aurait dû être lancé, mais le speaker semblait toujours être en train d’attendre la seconde personne qui devait prendre part au combat. Le micro se mit soudain à émettre une nouvelle information. Alors qu’il allait annoncer la victoire par forfait de cette Elyna, une voix qui était familière à Tama se fit entendre dans ce même micro.


« Un, deux… Un, deux… Test. Et bien, mes chers étudiants, je suppose que vous devez être déçu de l’issue de ce combat, n’est ce pas ? »

Plusieurs personnes qui étaient dans les gradins de l’arène exprimèrent leurs mécontentements. Eux qui s’étaient levés exprès pour pouvoir assister à un tournoi, il venait d’assister à une victoire par forfait. Le rire qu’émit le vieux débris semblait tout sauf rassurant pour le jeune Youkai.

« Je vous ai entendus, mes chers petits et pour combler vos attentes, nous allons modifier la fiche de ce combat en y incorporant un nouveau combattant. Morimasa Tamasaburo, veuillez entrer dans l’arène pour donner ce qu’attend le public. Si vous arrivez à vous hissez au sommet de ce tournoi, vous aurez peut être le droit à une libération prématurée de votre compagnon qu’en dîtes vous ? »

Ça sentait vraiment le souffre ! Alors que tout le monde dans le public se regardaient en essayant de deviné qui était ce « Morimasa Tamasaburo », celui qui était concerné par cette annonce hésitait à aller au milieu de cette arène pour combattre. Il avait l’impression d’être utilisé comme une attraction par ce vieux fossile.

« Ah, et une dernière chose, si tu ne te dépêche pas d’aller dans l’arène, j’augmente le temps que tu devras attendre pour récupérer votre jeune ami ! Sur ce, montrez-nous quelque chose d’intéressant ! »

Juste après, la fin de cette dernière phrase, le jeune homme se leva dans les gradins et sauta par-dessus les barrières de sécurités. Il n’avait pas vraiment le choix que de participer à cette mascarade pour pouvoir récupérer son animal.

« Je n’ai pas vraiment quelque chose contre toi, mais je compte bien abrégez le supplice de mon ami. »

Le speaker après avoir repris le contrôle du micro, se permit de présenter le nouveau combattant à l’arène.

« Voici, le combattant remplaçant, Morimasa Tamasaburo, Catégorie Armes, Classe Pique. Vous pouvez à présent commencer ! »

_________________
Revenir en haut
Classe Carreau
Cameron J. d'Ilecante
Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 201
Espèce: Youkai
Catégorie: Magie
Niveau: Collège
Classe: Carreau
Points MS: 491
MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 19:29    Sujet du message: [Event] Tournoi : Morimasa vs Elyna (terminé) Répondre en citant

A l’instant même où Elyna entendit la voix du directeur résonner dans l’arène, elle sût que son tournoi allait mal se passer, et ses doutes s’accentuèrent encore plus quand elle vue son nouveau opposant : Celui-ci était assez grand, beaucoup plus grand que la jeune fille, et comparé à cette dernière, il avait l’air beaucoup plus prêt pour le combat qu’elle ne l’était, alors qu’au départ, il s’agissait de son combat. Et les paroles qu’il prononça ne firent qu’accentués cette impression. Mais il était trop tard pour que la brunette recule à présent.

Elyna n’attaqua pas tout de suite, préférant d’abord élaborer une stratégie un peu près potable, car s’il y avait la moindre chance qu’elle gagne face au lycéen, ce ne serait pas grâce à sa force mais grâce à sa stratégie. Et cela n’était pas seulement valable pour la jeune fille, cela était valable pour tous les magiciens, du plus puissant au plus faible, pour gagner, ceux maitrisant la magie devait impérativement créer une stratégie avec pour atout principale, leur magie.

Comme Tamasaburo était de catégorie arme, Elyna pensa tout de suite à utiliser son pouvoir de dématérialisation, qui lui permettait de passer à travers les objets, car même si elle ne le contrôlait pas encore très bien, il lui serait facile de passer à travers les armes de l’autre combattant. Mais alors, elle ne pourrait pas contrôler l’eau, utiliser deux pouvoirs en même temps étant extrêmement fatiguant. Finalement, la youkai décida de repousser le choix de la stratégie à plus tard, et à la place elle fit remonter l’eau du tonneau qui était en train de se glisser dans le sol. Une fois fait, elle laissa le liquide former une flaque et après avoir débouché une des gourdes attachées à sa ceinture, elle l’envoya contre son adversaire.

Cette attaque paraissait insensée, après tout, envoyer de l’eau sur quelqu’un ne faisait rien, mais au moment où le liquide approcha le lycéen, il se transforma en flèche de glace, celles-ci étant beaucoup plus dangereuses qu’une simple eau.

« Enchantée de te connaître Tamasaburo »

Ce n’est pas vraiment ce que l’on a l’habitude de dire pendant un combat, mais même si Elyna était en train de combattre, elle n’oubliait pas non plus qu’elle était humaine, ou plutôt youkai dans son cas, et qu’il était plus poli de dire bonjour. Et puis, elle participait au tournoi pour prouver quelque chose, il ne fallait pas oublier les bonnes manières pour autant.


C'est court, x_x. Mais sinon, je risque de trop avancer, et de ne pas laisser le temps à ton personnage de réagir face aux attaques >.>.

  

_________________
Anciennement Elyna.
Revenir en haut
Classe Pique
Tamasaburo Morimasa
Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 127
Espèce: Youkai
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Pique
Sexe: Masculin
Points MS: 1 946
MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 17:58    Sujet du message: [Event] Tournoi : Morimasa vs Elyna (terminé) Répondre en citant

La fille ne répondit pas, tout de suite, quant-il lui adressa la parole. Elle semblait réfléchir à quelque chose. D’un côté, il pouvait comprendre cela. Elle allait gagner par forfait et sans blessures et à cause du vieux débris, elle était obligée de lui faire face maintenant. Les deux jeunes gens semblaient tout les deux se jauger, aucun des deux ne voulant dévoiler sa première attaque. Après tout, la seule chose qu’il connaissait sur la jeune personne en face de lui et qu’elle était une magicienne. Mais quel type de magie pouvait- elle contrôler ? Car dans sa jeunesse, il avait connu quelques Youkai possédant des capacités magiques, mais cela n’était pas vraiment dangereux une fois que l’on connaissait la nature de cette magie.

Cependant, il était, ici, dans une académie militaire. Donc les personnes maîtrisant la magie avaient des cours en relations avec leurs magies et surtout, ils avaient une formation militaire. Ce qui n’était pas le cas, des magiciens qu’il avait vu auparavant. Il était bien évidemment interdit de lancer le premier assaut, s’il ne voulait pas se retrouver en train de souffrir étendu sur le sol sableux de l’arène. Alors qu’il attendait la première attaque, il manqua de se faire surprendre en voulant lancer une attaque banale quand soudain, il aperçut quelque chose voler dans sa direction.

Il comprit rapidement ce qui était en train de se passer et réussit à éviter difficilement les flèches de glaces qui terminèrent leurs trajectoires dans le mur de l’enceinte. Lui se trouvait entre deux flèches de glaces, l’une ayant fini à côté de son épaule, l’autre au niveau de son bassin. En réalité, il s’est retrouvé dans cette situation, car il pensait que la trajectoire de ces flèches serait descendante s’il se reculait le plus possible. Cependant, il avait rencontré le mur de l’enceinte et les flèches ne semblaient pas vouloir se planter dans le sable. C’est avec une gymnastique pour ses articulations qu’il avait réussi à esquiver une blessure. Mais d’un autre côté, il était plutôt heureux d’avoir ses flèches à porter de main. Il en saisit une et invoqua son arc. Il pointa l’arme en direction de la magicienne et tira dans sa direction, une première flèche de glace. Il arma une nouvelle flèche qui cette fois-ci faisait partit de son stock personnel et qui était une flèche de métal.

Il utilisa ce stratagème pour essayer de comprendre la nature de la magie d’Emeralda. Car pour le moment, le seul truc qu’il avait compris, c’était qu’elle avait transformé de l’eau provenant d’une gourde en flèche de glace. Si son pouvoir était bien ce qu’il pensait, cela voulait dire qu’elle pouvait transformer l’eau dans une forme de glace qu’elle choisissait. Il jugea qu’il était bon de savoir, jusqu’où elle pouvait geler l’eau. Il espérait que la membre des Carreaux ne se douterait de rien et annulerait sa magie pour faire redevenir la flèche de glace en un simple liquide. Seulement, elle pouvait tout à fait le feinter et attendre le dernier moment pour annuler sa magie. Mais si elle faisait cela, il pourrait voir le temps d’attente qu’elle avait avant de pouvoir réutiliser sa magie. C’était la raison de la deuxième flèche en métal.

En analysant un peu mieux son pouvoir, il ressentit une nouvelle excitation dans ce combat, mis à part celui de combattre et celle de pouvoir délivrer Ootachi du joug du vieux machin. Cette excitation était celle d’avoir une épée de damoclès au dessus de la tête. Car, à cause du pouvoir de la jeune fille, elle pouvait tout à fait le transformer en statue de glace ou bien congeler ses vaisseaux sanguins. Enfin pleins de méthodes toutes plus sadiques, les unes que les autres. Si elle n’avait pas encore utiliser son pouvoir de congélation sur lui, c’est que soit, elle ne le pouvait pas, soit elle ne le voulait pas. Personnellement, il préférerait la seconde option qui représenterait pour lui, beaucoup moins de risque et lui permettrait de pouvoir se rapprocher au corps à corps de son adversaire.

Il se décida enfin à répondre à la gentillesse de cette personne et pour cela, il huma l’air ambiant pour deviner la race de son opposante. Quand il sentit l’odeur d’un Youkai, il comprit les raisons qui ont poussé le vieux à le faire combattre. Une mission avec une humaine, maintenant un combat contre une Youkai. Y’as pas à dire, le vieux est vraiment une crapule. Sur ces mots, il afficha un sourire respectueux.


« De même pour moi. Que le meilleur gagne ! »

_________________
Revenir en haut
Classe Carreau
Cameron J. d'Ilecante
Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 201
Espèce: Youkai
Catégorie: Magie
Niveau: Collège
Classe: Carreau
Points MS: 491
MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 16:00    Sujet du message: [Event] Tournoi : Morimasa vs Elyna (terminé) Répondre en citant

Comme prévu, les flèches ne l’atteignirent pas, et vinrent plutôt se planter dans le mur, entourant le pique qui avait une position étrange dû à son esquive. En effet, ne trouvant pas de stratégie approprié, Elyna avait décidé de l’attaquer directement, pour savoir comment il allait se défendre, c’est-à-dire soit en se défendant avec une de ses armes soit en esquivant puis en attaquant à son tour. Le deuxième choix fut le bon, mais au lieu de l’attaquer directement, come le pensait la jeune fille, il saisit une de ses flèches et la lui envoya grâce à son arc, qui était sortit de nulle part. Aussitôt, une autre flèche fusa dans sa direction, mais cette fois-ci elle était en fer et la carreau ne pourrait donc pas la transformer en glace, comme elle voulait le faire pour la première.

Il fallait qu’elle se décide vite sur la méthode à utiliser pour éviter ou dévier ces flèches, mais elle ne voulait pas tout de suite utiliser son don d’intangibilité, ne voulant pas utiliser toutes ses cartes dès le début. Elle le réservait plutôt pour le combat de corps à corps, car son adversaire n’avait sûrement pas que des armes à distance et il fallait donc qu’elle garde une longueur d’avance sur lui. Mais devant la flèche en métal, il n’y avait pas d’autre solution.. à moins que.. . Lorsque les flèches passèrent au niveau de la grosse flaque d’eau qu’avait fait Elyna en balançant le tonneau, celle-ci leva la main, et une partie de la nappe d’eau s’évapora, laissant derrière l’évaporation une trace de vapeur, comme l’espérait la youkai. Ainsi, lorsque les flèches arrivèrent à la suite sur la carreau, celle-ci utilisa son don de passer à travers les objets, sans crainte que le pique ne puisse la voir.

Malheureusement, Elyna n’avait pas pensé à la trace que laisserait les flèches lorsqu’elles viendraient se planter dans le mur, enfin, son adversaire pourrait toujours penser qu’elle pouvait se téléporter, ou éviter les objets, ou avoir une vitesse surhumaine, ou encore deviner sou véritable pouvoir, mais il devrait choisir entre tout cela, quoi qu’il pouvait aussi penser que la jeune fille maitrisait plusieurs don ? Mais cela était peu probable, il devait quand même être un minimum sensé et savoir qu’elle n’avait utilisé qu’un seul pouvoir à la fois.

Une fois la vapeur partit, les deux combattants purent à nouveau se fixer, comme si chacun essayait de deviner les gestes de l’autre. Contrairement à une bagarre entre un chien et un chat, cela n’avait rien de bestiale, chacun restait de son côté, pour l’instant, et envoyait des attaques à l’autre, pour cerner qui était l’adversaire, ses pouvoirs ou ses armes, sa façon de combattre, son agressivité et même sa race. Chaque action avait l’aire préméditée, que celle-ci soit une attaque ou une défense, et même le plus petit sourire, la plus petite phrase, semblaient être faits exprès.

« Je n’aime pas cette phrase, on peut tout à fait être dans un mauvais jour et perde à cause de cela.. »

Aussitôt, elle fit un geste vers la flèche de glace, qui était en train de fondre, et cette dernière commença à bouger, à voler et à atterrir dans la main d’Elyna, qui fit complètement fondre l’eau. Mais contrairement à la loi de la physique, le liquide ne tomba pas par terre, et il se mit à flotter, en bulle, au dessus de la main, et après un autre geste de la part de la youkai, le reste de la gourde vint se joindre à ce phénomène. N’attendant pas d’avantage, la jeune fille balança sa main brusquement vers Tamasaburo, forçant la bulle d’eau à suivre son geste pour qu’elle aille percuter le jeune homme. Peut-être qu’en soit l’eau ne faisait pas mal, mais lorsqu’elle qu’elle fonçait vers vous à plus de 60 Km/h, il y avait le risque qu’elle vous laisse une trace…

« Je suis désolée si je te fais mal »

Fut la dernière phrase qu'elle prononça avant que l'eau n'arrive à 5m de son opposant, peut-être qu'il était déjà trop tard pour se repentir, n'est-ce pas Elyna ?
 

_________________
Anciennement Elyna.
Revenir en haut
Classe Pique
Tamasaburo Morimasa
Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 127
Espèce: Youkai
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Pique
Sexe: Masculin
Points MS: 1 946
MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 00:29    Sujet du message: [Event] Tournoi : Morimasa vs Elyna (terminé) Répondre en citant

Contrôle de l’eau ?! C’est ce qui clignotait dans les yeux du jeune homme. Il était encore moins rassuré qu’au début du combat et cela devait se lire sur son visage. Il avait voulu être sympathisant avec cette enfant car elle était une Youkai, mais à présent, elle venait de lui montrer qu’elle pouvait le déshydrater, le congeler ou tout autres fantaisies que son pouvoir lui permettait d’imaginer. Le corps à corps serait la dernière des solutions pour le Pique. Comment en était-il arrivé à une telle conclusion ? Tout simplement après avoir vu la main de la jeune carreau se levé pour faire apparaître de la vapeur à un endroit où se trouvait de l’eau.

Il ne faut pas être un génie sortant d’une grande école pour comprendre l’étendue des pouvoirs de cette gamine, mais aussi de l’épée de damoclès qui venait d’apparaître au dessus de la tête de Tama. Seulement, il ne pouvait pas se permettre d’abandonner ce combat ni de le perdre. Après tout, la liberté de son meilleur ami était en jeu. Il était temps d’accélérer un peu le mouvement pour pouvoir prendre un avantage dans ce combat. Enfin, cela c’est ce qu’il pensait alors que la contre attaque de la jeune fille filait droit sur lui. Une masse liquide lancé à grande vitesse ? Pas bon ! Mais alors pas bon du tout ! Il essaya d’esquiver en plongeant sur le côté, seulement, son temps de réaction allié à la vitesse de l’attaque suffit pour que l’attaque fasse partiellement mouche. Elle avait touché son épaule gauche lorsqu’il avait plongé. Il fût donc touché en plein vol, ce qui donna une bonne impulsion dût à l’impact de l’attaque. Il finit étendu sur le sol, se tenant l’épaule gauche et tentant de replacer ses idées dans son esprit. Il n’était plus aussi lucide qu’il y avait quelques instants. Il ne pouvait plus manipuler son arc comme il le faisait auparavant.


* Mais cela n’est pas vrai, je suis maudit ou quoi ? D’abord son pouvoir, maintenant, moi qui est limité. Quand est ce que cette mascarade va donc se terminer ? Ses pensées fusaient dans l’esprit du lycéen qui réussit à se relever après une vingtaine de secondes. Pas de second assaut ? Elle a tellement confiance en ses capacités qu’elle se permet d’attendre que je me relève ? Très bien, mademoiselle Deswood, passons à quelque chose de plus intense puis que vous semblez sûr de vous. *

Après cette intense réflexion, le combattant usa de sa volonté pour passer outre la terrible douleur qui le lançait dans son épaule et tira deux flèches successives en direction du ciel. Un tir loupé ? C’est sûrement ce que pensait la plupart des personnes présentes, mais ce ne l’était pas du tout. Ces flèches avaient pour cible, son adversaire, seulement, il avait décidé de tout parier sur cette attaque. Il ne pouvait plus se permettre de faire durer ce combat plus longtemps. Il était blessé et son adversaire possédait une magie qui pouvait le faire abandonner en quelques secondes. S’il voulait vaincre, il devait provoquer sa victoire !

« Ce n’est qu’une simple excuse ! On ne choisit pas à tous les coups, quand on doit se battre. Prétendre être dans un mauvais genre est une simple excuse pour cacher sa propre faiblesse. »

En disant ses mots, il fît disparaître son arc et une nouvelle arme apparût dans les mains du jeune homme, trois couteaux de lancer, placé entre les doigts de sa main droite. Il allait lancer un assaut multiple sur son adversaire pour être sûr de pouvoir mettre fin à ce duel. Soit il gagnait, soit il perdait, dans les deux cas, il mettait fin à ses souffrances. D’un geste vif, il s’élança en direction d’Elyna pour réduire la distance. Cela pouvait apparaître comme une attaque désespérée de quelqu’un n’ayant plus toute sa tête à cause de la douleur, mais ce n’était pas le cas. Le prétentieux Youkai savait exactement ce qu’il faisait. C’est ainsi que d’un rapide geste du poignet droit, les trois couteaux qui s’y trouvaient, filèrent en direction de la magicienne.

A cet instant , tout le monde dans les gradins, pensaient que l’assaut était terminé, mais soudain l’atmosphère de l’arène s’alourdit. La pression de l’air se fit plus forte, déstabilisant quelques peu son adversaire. Tama venait de trancher les quelques fils qui lui servaient de catalyseur et se laissait envahir par la puissance de ses origines démoniaques. Alors que ses oreilles s’allongeaient, il ressentit une vive douleur à l’épaule. Son corps ne supportait par l’afflux de puissance. Sa transformation allait être compromise dans cette situation, où plutôt elle serait un succès, mais il n’aurait plus le contrôle de son corps. Qu’importe, il n’avait rien à perdre, et puis il y avait des enseignants Youkai qui pourraient sûrement le calmer.

Il laissa donc libre instinct à son côté Youkai qui prit totalement le contrôle. La transformation se finalisa complètement, laissant apparaître le monstre qu’il détestait depuis ce fameux jour. En parlant de ce fameux jour, il se rendit compte qu’il était en train de faire exactement la même chose qu’à l’époque ! S’il ne se contrôlait pas, il allait encore faire du mal à quelqu’un de la même race que lui et pour quelles raisons ? Le simple fait qu’il n’a plus d’autre échappatoire ? Jamais ! Il ne se fera pas manipulé par ce vieux débris de directeur.

Alors que son esprit essayait de reprendre le contrôle, le corps quant à lui était en pleine assaut. Après le lancer des couteaux et la transformation, Tamasaburo libéré avait utilisé toute sa vitesse pour pouvoir surprendre son opposante. Alors qu’il allait porter le coup qui devait mettre fin à ce combat, il apparût sur le côté droit de la magicienne, misant tout sur la vitesse, il se propulsa droit sur elle, griffe droite en avant. Pendant ce temps là, les flèches qui avaient été tirées en cloches arrivaient en plein sur la manipulatrice d’eau, tandis que les couteaux de lancers arrivaient aussi aux termes de leurs trajectoires.

Un grand nuage de poussière dût à la puissance de sa forme libérée avait empêché tout le monde de voir, le résultat de cette triple attaque. Seulement, pour le jeune homme, cela ne faisait aucun doute qu’il avait réussi son assaut, il sentait même un liquide couler le long de ses griffes et couler au sol. Son esprit reprit totalement le contrôle, il se retourna en direction d'où se trouvait son adversaire. Il agrippa son épaule gauche et attendit que le nuage de poussière lui permette d'apercevoir l'étendue des dégâts qu'il venait de faire. Il se sentait mal pour la jeune enfant, mais il n'avait pas réussi à reprendre le contrôle à temps.


Je te laisse décider si je te touche ou pas dans ce combat :p Vu ton pouvoir, tu peux bien sûr avoir esquiver toutes les attaques, puisque l'impact des trois est quasiment identiques =)

_________________
Revenir en haut
Classe Carreau
Cameron J. d'Ilecante
Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 201
Espèce: Youkai
Catégorie: Magie
Niveau: Collège
Classe: Carreau
Points MS: 491
MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 18:02    Sujet du message: [Event] Tournoi : Morimasa vs Elyna (terminé) Répondre en citant

    La boule d’eau frappa son adversaire, à l’épaule, et non de plein fouet, comme l’avait pensé la jeune fille. Oui, cela pouvait paraître méchant, mais Elyna savait qu’au rythme où elle utilisait ses pouvoirs, son corps allait finir par lâcher sous la fatigue qui se faisait de plus en plus ressentir. Et puis, le combat commençait à durer, car bien qu’il n’y ait pas eu beaucoup d’attaques, celles-ci s’étaient étalées sur plusieurs minutes, et avaient été assez violentes, pas forcément pour la personne visée, mais plutôt pour l’envoyeur. Ainsi, pour toutes ses raisons, la youkai voulait finir son combat. Il en semblait de même pour le jeune homme lui faisant face, car malgré la douleur qui devait le tirailler, il envoya deux flèches dans le ciel avant de faire apparaître trois couteaux. La première vague d’attaques parut d’abord insensé pour Elyna, qui ne comprenait pas pourquoi son adversaire ne l’avait pas directement visé, mais lorsqu’il s’avança vers elle et qu’il envoya les couteaux vers sa direction, la brunette comprit ce que Tamasaburo essayait de faire, du moins elle croyait l’avoir comprit.

    « Un youkai… »

    En prononçant cette phrase, Elyna prit pleinement conscience de ce qu’il se passait. Non seulement le pique avait envoyé plusieurs attaques en même temps, mais en plus, pour mettre toutes les chances de son côté, il avait réveillé sa vraie nature, celle que les gens de leur espèce avait tant de mal à cacher. A ce moment-là, la jeune fille aurait pu faire de même, elle aurait pu se transformer tout comme son adversaire, mais quelque chose l’en empêcha. Ce n’est pas la raison, ni la sagesse qui la poussèrent à ne pas révéler sa vraie nature, non, c’était autre chose, quelque chose de plus personnel…

    « …comme moi… » Murmura la magicienne.

    En un éclair, la motivation qu’elle avait eu pour participer au tournoi lui revint à la mémoire. Ce tournoi, elle y participait pour montrer qu’elle n’était pas qu’un simple monstre, inhumain et rempli de haine, qu’elle n’était pas qu’une ratée, abandonnée par ses vraies parents par ce qu’ils ne voulaient pas d’elle. Tout ce que Elyna voulait montrer, c’était qu’elle était capable de gagner, pour elle, pour sa vie, et pour son existence en ce monde. Alors, après cette remontée de souvenirs, la combattante perdit le sourire niai présent depuis le début du tournoi sur son visage, et regarda les différentes attaques fuser dans sa direction, en ne réagissant qu’au dernier moment.

    Mais alors qu’elle réussit à éviter les armes, en passant à travers, Tamasaburo la frappa de dans le ventre avec ses griffes, venant faire de gros troues dans son manteau et dans ses gourdes, tachant la jolie couleur bleu de rouge. Sous le choc, Elyna ferma les yeux, à moitié au bord de l’évanouissement, tentant vainement de rester consciente. Elle entendit le public crier d’effroi, mais cela lui parut lointain, puis un grand silence s’ensuivit. Doucement, très doucement, la carreau commença à se sentir partir. Elle faillit se laisser faire, et s’évanouir sans résister, mais le contact d’une larme sur sa joue la ramena à la situation actuelle, et lui permit de repenser à ce qu’elle était venue faire dans ce combat.

    « Je.. je ne vais pas perdre ! »

    Un murmure, voilà ce qu’avait été sa phrase, et c’était tant mieux d’ailleurs, cela aurait été gênant que le public l’entende alors qu’elle était dans un tel état, néanmoins, sa phrase avait été prononcé d’un ton assuré. Après avoir reprit partiellement ses esprits, malgré la douleur lui lacérant le ventre, la jeune fille commença à faire des mouvements de main, et l’eau des gourdes qui étaient en train de s’écouler vers le bas, suite au troue des griffes, commença à monter. Cet effort était tel qu’il lui arracha une grimace, mais elle tenue bon jusqu’au bout. A la fin de ces étranges mouvements de main, l’eau de toutes les gourdes serpentaient à présent autours des pieds d’Elyna, serte, cela n’était pas aussi grand que la flaque d’eau du tonneau, mais cela était visiblement suffisant pour emprisonner les pieds de Tamasaburo, ainsi qu'une partie de ses jambes dans de la glace épaisse.

    En titubant, la collégienne s’écarta de son adversaire, et après l’effort physique fournit malgré ses blessures, tomba par terre, à la merci du pique s’il arrivait à se libérer. Si cela arrivait, elle ne pourrait plus l’éviter, sa réserve d’eau était épuisée, la flaque était bien trop loin, et son pouvoir d’intangibilité était bien trop épuisant. Et même s’il ne se libérait pas, Elyna allait finir par s’évanouir, à cause des plaies et de la fatigue. Ainsi, il ne restait plus d’autre échappatoire, que de finir le tournoi, en perdant, ou éventuellement, avec peu de chances néanmoins, en gagnant.
     

_________________
Anciennement Elyna.
Revenir en haut
Classe Pique
Tamasaburo Morimasa
Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 127
Espèce: Youkai
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Pique
Sexe: Masculin
Points MS: 1 946
MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 18:51    Sujet du message: [Event] Tournoi : Morimasa vs Elyna (terminé) Répondre en citant

Ce qu’il craignait venait de se réaliser. Intérieurement, il avait espérer qu’elle parvienne à esquiver son attaque. Seulement, la réalité était tout autre, elle était même pire que ce qu’il avait imaginé, la blessure qu’il venait de lui infliger était grave et pourtant, cette collégienne ne semblait pas vouloir abandonner. Pourquoi ? Pourquoi une telle détermination ? Pourquoi repoussez les limites de son corps si frêle !? Il ne comprenait pas. Dans les publics des cris de contestations, d’effrois et d’indignation fusaient en direction du Youkai. Ils avaient raison, il n’était pas en position de s’interroger sur la raison qui poussait son adversaire à combattre, il ferait mieux de se demander la raison qui l’a poussé à blesser aussi gravement une personne de sa race. Plus il y réfléchissait, plus il remarquait qu’il n’avait pas de raison valable, il l’avait juste attaqué comme si elle avait été un simple adversaire comme un autre. Ce vieux renard de directeur avait dût prévoir la chose. Il avait sûrement voulu jusqu’où Tama était prêt à aller pour pouvoir récupérer la seule chose sur Terre qu’il considérait comme importante. Même ses paroles de patriotisme semblaient être du vent quand il était question d’Ootachi.

Sa douleur à l’épaule le ramena quelques peu dans la réalité, lui faisant remarquer qu’Elyna était en train de préparer une nouvelle attaque en puisant dans toutes ses ressources. Les yeux émeraude du jeune homme s’écarquillèrent ! Mais qu’est ce qu’elle essaye de faire ? A-t-elle quelque chose à prouver au monde entier qui la pousse à martyriser son corps d’une telle façon, lui, en comparaison, n’avait qu’une seule motivation, celle de récupérer son animal de compagnie. Seulement, pour cela, il devait gagner ce tournoi. Cependant, est ce que cela était une certitude ? La seule certitude qu’il avait était que la personne qui lui avait dit ça n’était autre que le directeur complètement cinglé de cette académie. Choisir entre briser les désirs de cette fille ou bien de croire en la parole d’un vieux débris… Le choix était simple, il n’avait qu’une chose à faire, permettre à cette gamine de prouver ce qu’elle désirait à cette académie.

Alors qu’il était totalement perdu dans ses pensées, il ne remarqua que tardivement que son adversaire avait déjà lancé son attaque et qu’il était pris partiellement à l’intérieur de celle-ci. Elle avait réussi à bloquer les mouvements du Pique en lui congelant les membres inférieurs, seulement, avec le peu de forces restant dans le corps de la Carreau, la glace n’était pas très solide et d’un coup précis, il réussit à briser la glace qui l’emprisonnait. Il s’avança en direction de la collégienne qui s’était effondrée à cause de la douleur quelques mètres plus loin. L’arbitre vînt pour s’interposer entre les deux adolescents en disant que le combat était terminé. Le Youkai acquiesça et leva le bras et prit la parole devant l’arène.

« J’abandonne ce combat ! »

Toutes l’arène se tût sur le moment, personne ne comprenait vraiment la raison de cette abandon. Son adversaire ne le comprendrait sûrement pas non plus, mais il n’aurait qu’à lui expliquer quand ils se reverront pour le moment, la seule chose qu’il voulait était de partir de ce lieu et d’extérioriser toute la frustration qu’il avait engendré contre ce fourbe de directeur. Seulement, cette décision ne semblait pas être au goût de tout le monde, certains dans le public criaient au scandale de la tournure du combat. Tamasaburo n’en avait que faire que de l’avis de certains, intérieurement, il avait perdu ce combat sur toute la ligne, que ce soit au niveau de la volonté, de l’envie, de l’implication ou même de la motivation. Alors que lui cherchait à récupérer quelque chose, Elyna tentait de montrer quelque chose aux autres académiciens, sûrement en rapport avec le faîte qu’elle soit une Youkai. Peut être qu’il serait bon d’aller lui rendre une visite à l’infirmerie quand elle se réveillera pour en apprendre un peu plus sur elle. Alors qu’il sortait par le tunnel des combattants pour rejoindre les vestiaires, des équipes de médecins accouraient pour soigner les blessures des deux combattants. Un des médecins s’approcha de Tama et lui proposa de s’occuper de son épaule ainsi que de ses jambes. Le Pique refusa tout d’abord la proposition, mais le médecin fût assez vindicatif, en lui décochant un coup dans l’épaule blessée pour y réveiller la douleur. Le résultat ne se fit pas attendre, le lycéen s’effondra à cause de la douleur qu’il ressentait dans son bras. Il fût ensuite emmené à l’infirmerie.

Pendant ce même laps de temps, le Speaker annonça le résultat du combat pour ceux qui n’avaient pas compris ou entendus les paroles du Youkai. Des rumeurs circulaient alors à travers les gradins, quelques uns, qui semblaient ne jamais avoir vu de Youkai étaient horrifiés que de tels monstres partagent le même lieu qu’eux. Tama avait certes perdu ce combat par abandon, mais il avait fait connaître son nom dans l’académie. Peut être que les Youkai peureux auraient envie de rencontrer l’un des seuls Youkais à s’être transformé à la vue de tous.

_________________
Revenir en haut
Classe Carreau
Cameron J. d'Ilecante
Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 201
Espèce: Youkai
Catégorie: Magie
Niveau: Collège
Classe: Carreau
Points MS: 491
MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 17:39    Sujet du message: [Event] Tournoi : Morimasa vs Elyna (terminé) Répondre en citant

    Assise par terre, la tête entre les mains et la respiration haletante, Elyna ne sentait plus rien d’autre que la douleur au ventre, celle-ci étant encore plus forte depuis la dernière utilisation de son pouvoir. La jeune Youkai avait à la fois froid, et en même temps, une chaleur étrange émanait de sa blessure, comme si le sang s’en écoulant venait la réchauffer, par cette froide journée d’hivers. Autour d’elle, plus rien ne comptait, son adversaire aurait très bien pu pointer une arme dans sa direction, qu’elle ne s’en serait même pas aperçu, c’était à peine si elle percevait les cris du publique. Pourtant, ils étaient bel et bien présents, plus forts que jamais, plus stridents qu’auparavant, ils envahissaient l’arène comme un bourdonnement incessant.

    Pourtant, la carreau n’entendait que des murmures, plus lointain que jamais, c’était à peine si elle avait entendu l’abandon de son adversaire. D’ailleurs, elle ne l’avait pas entendu, son esprit étant trop brouillé par la douleur. Mais lorsqu’une voix forte, s’exprimant à travers un micro, vint la tirer de son état actuel, la jeune fille comprit immédiatement que le combat était finit. Mais ne comprenant qu’un mot sur deux, Elyna crut qu’elle avait perdu, et que Tamasaburo, son adversaire avait gagné. Trop embrouillée, la jeune fille ne chercha même pas à aller chercher la vérité. Une main sur sa blessure, l’autre sur ses yeux, qui se fermaient tous seuls, la collégienne essaya de se relever, mais après avoir marché quelques pas, elle s’effondra par terre. Inconsciente, elle ne pu voir que plusieurs personnes s’approchèrent d’elle, pour voir si elle était encore en vie, ni qu’on la souleva délicatement, et que son corps frêle fut emmené jusqu’à l’infirmerie.


Désolé, c'est vraiment, vraiment, vraiment très court, mais j'avais pas grand chose à dire, c'était juste pour conclure >.<'. Je me rattraperai plus tard :3

_________________
Anciennement Elyna.
Revenir en haut
PNJ
P.N.J
Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 136
Espèce: Esprit 8D
Catégorie: Incarnation !
Niveau: Aucun =p
Points MS: 6 107
MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 16:09    Sujet du message: [Event] Tournoi : Morimasa vs Elyna (terminé) Répondre en citant

Le match s'est terminé sur la victoire d'Elyna !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43    Sujet du message: [Event] Tournoi : Morimasa vs Elyna (terminé)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur -> Stade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.