FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

[Event] Tournoi : Rika vs Mercy (terminé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur -> Stade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PNJ
P.N.J
Espèce: Esprit 8D
Catégorie: Incarnation !
Niveau: Aucun =p
Points MS: 6 107
MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 22:55    Sujet du message: [Event] Tournoi : Rika vs Mercy (terminé) Répondre en citant

Rika vs Mercy

Donnez tout ce que vous avez et épatez la galerie !

Bon combat !

Dernière édition par P.N.J le Mar 10 Juil 2012 - 22:00; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 22:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Coeur
Rika Furude
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Primaire
Classe: Coeur ♥
Points MS: 225
MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 16:16    Sujet du message: [Event] Tournoi : Rika vs Mercy (terminé) Répondre en citant

Tu ne m'auras pas.

Dieu qu'il faisait froid aujourd'hui...On se serait crut dans un congélateur. Je comprend bien que nous sommes presque en hiver, mais tout de même ! Vous ne pourriez pas penser un peu aux enfants qui vont ce battre ici bas plutôt que de vous prélasser là-haut, en laissant votre frigo grand ouvert ? Encore, il n'y a pas de neige. Combattre avec de la neige serait un tel désastre ! On ne cesserait de déraper, de glisser...Tout du moins, certaines personnes. Dont notre petite combattante en herbe ne faisait pas partie. Elle arrivait parfaitement à courir sans glisser et, même si cela lui arrivait, elle parviendrait à en tirer profit.

Enfin, je vous dit tout cela, mais je n'ai même pas encore expliqué la situation. Donc, en ce jour d'automne, bien que très hivernale, allait se dérouler un tournoi. Et, bien évidemment, Rika en avait eut vent, par le plus grand des malheurs. C'est mal d'entretenir son esprit barbare et sanguinaire. La petite était déjà habillée, d'un shot blanc et d'un t-shirt noir. Elle savait qu'elle allait transpirer, alors au diable le froid. Elle quitta sa chambre et se rendit au stade, son chat sur ses traces. Elle observa les lieu, avant de se demander où elle était censée se placer.

Un homme, qui devait sans doute s'occuper de l'organisation de combats, voir les surveiller -pauvre de lui si c'est le cas- s'approcha de Rika et lui indiqua un terrain. Rika s'y rendit, simplement. Il n'y avait encore personne sur le terrain. Qui allait donc être son adversaire ?
Un mage ? Si oui, cela risquerait de s'avérer plus compliqué que prévu. Enfin, elle arriverait bien à trouver un moyen de le battre.

[Mon rp est un peu pourri, mais je voulais poster avant de partir >w<]

Profil ; Fiche ; Journal ; Thème

Merci Seon, merci Ayama, merci Theyst ♥
Visiter le site web du posteur
Classe Pique
Mercy Williams
Espèce: Hukai
Catégorie: Magie
Niveau: Lycée
Classe: Pique
Points MS: 72
MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 14:40    Sujet du message: [Event] Tournoi : Rika vs Mercy (terminé) Répondre en citant

Désolée >.< J'avais pas vu que le tournoi avait commencé...

Mercy était assise dans un arbre. Les jambes pendant de la grosse branche sur laquelle elle s'était assise, elle s'entraînait à hurler. Elle aimait bien hurler. Déjà parce que ça usait ses cordes vocales, ce qui lui permettait de se fatiguer. Mercy n'était jamais fatiguée et pourtant elle aimait beaucoup dormir. C'est pourquoi elle cherchait constemment à se fatiguer. La demoiselle monta encore un peu plus haut dans l'arbre, appréciant particulièrement les hauteurs. Ayant vécu dans la forêt avec sa mère et Winnifred pendant presque toute son enfance, elle était particulièrement agile. De plus, son esprit torturé la faisait régulièrement grimper aux murs de pierre.

"HIHIHI CE QUE C'EST RIGOLOOOOO!!"

En cochon pendu à plus de dix mètres au dessus du sol (c'était un arbre très très haut et très très vieux), Mercy s'arrêta de hurler et posa sa main sous son menton. Cela signifiait qu'elle s'apprêtait à réfléchir intensément. Crier toute la journée ne serait pas du meilleur effet, elle risquerait de gêner les voisins. Quels voisins? Les oiseaux pardi! Il lui fallait une autre activité pour se fatiguer. Alors, alors. Soudain, glissant de sa poche, un petit papier se mit à voleter. Non!! La "liste-des-choses-importantes-que-mon-cerveau-n'assimile-plus-et-qu'il-me-faut-garder-éternellement-tout-contre-mon-coeur" !! Ah, c'était une catastrophe !! N'hésitant pas une seconde, l'adolescente décrocha ses jambes de la branche, chutant à une vitesse vertigineuse vers le sol. Comprenant son erreur, elle se rattrapa inextrémis à une branche, qui craqua et se cassa sous son poids, mais eut au moins le mérite de ralentir sa chute. Elle retomba donc sur ses pieds, l'air ravi. Jusqu'à ce qu'elle se rappelle pourquoi elle était tombée.

"Ma liiiiiste! Ah, si seulement Winnifred était là!"

Oui, certes, mais Winnifred est toujours dans la forêt ma chérie. Ton singe ne viendra probablement pas. Mais... qu'est-ce que tu attends? Cours donc après ton bout de papier! Il est si important! Se fiant aux conseils de sa conscience quasi absente, Mercy se mit à courir à perdre haleine derrière cette fameuse liste. C'est qu'elle voletait vite, la bougresse! Portée par le vent, le feuille se dirigea droit vers une espèce de bâtiment et... passa par dessus. Oh non! Ni une, ni eux, la jeune fille se mit à escalader les pierres. Mercy... Il y avait une porte... N'écoutant définitivement plus madame la conscience, La pique continua d'escalader le rempart, pour finalement se retrouver sur les bords... du stade. Eh oui. Mercy jeta un regard circulaire sur le terrain en dessous et apperçut une petite fille. Tiens, heureusement qu'elle s'était entraînée à hurler:

"Hé, toi! Hum non... HE TOI! J'AI PERDU MON PAPIER! FAUT QUE TU ME LE RETROUVE!"

Comment la convaincre de le faire pour elle? Ah, oui!

"SINON JE TE TUE!"

Hum... Mercy... C'est pas très pacifiste, comme message, ça. Tant pis. L'avertissement était lancé, et Mercy ne se rendait de tout façons pas tellement compte de ce qu'elle venait d'engendrer.
Classe Coeur
Rika Furude
MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 20:50    Sujet du message: [Event] Tournoi : Rika vs Mercy (terminé) Répondre en citant

[MON RP D8 J'ai trop trainé, j'perdu mon texte...]

"Hé, toi! Hum non... HE TOI! J'AI PERDU MON PAPIER! FAUT QUE TU ME LE RETROUVE!"

...Non mais, on croit rêver. Pour qui elle se prenait, à se permettre de donner des ordres aux gens, comme ça ? C'est même pas un singe. Car en effet, au premier abord, Rika avait crut à un singe blanc. Mais, à sa grande déception, c'était bel et bien un humain - une humaine, plutôt, d’ailleurs. Si ça avait été un singe parlant, encore je dis pas..Mais là, elle n'est même pas drôle. Elle est juste ridicule, sur son perchoir.

"SINON JE TE TUE!"

...Pas convaincant, tout ça. Tout juste bon à effrayer l'un de ces peureux humains. Fort heureusement pour elle - ou pas, remarquez - Rika n'en faisait pas parti. Elle n'était point du genre à se laisser impressionner par une fille qui ressemblait étrangement à un singe. Peut-être en avait-elle un, en fait. Peut-être qu'elle avait vécu dans une famille de singe, sinon. Rika ne tergiversa pas bien longtemps là-dessus, cela n'avait rien de bien passionnant. Quoiqu'il en soit, Rika n'avait pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds ; aussi répondit-elle, sans hurler - sauf à la fin... :

« La ferme...T'es bruyante. J'attends mon adversaire, là. L'dirlo a organisé un tournoi. Donc...CHERCHE-LE TOI-MÊME, TON PAPIER, SOMBRE IMBÉCILE ! »

Ce qu'il y avait à dire était dit, au moins. Rika s'assit en tailleur sur la terre froide du stade. À vrai dire, elle savait exactement où était le papier de la jeune fille, mais elle n'avait pas envie de le lui dire. Surtout qu'il se trouvait très proche d'elle : au pied du mur sur lequel elle était perchée. Cependant, un arbre s'implantant à deux pas du papier, il était possible que ne le voit pas, d'ici.

Classe Pique
Mercy Williams
Espèce: Hukai
Catégorie: Magie
Niveau: Lycée
Classe: Pique
Points MS: 72
MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 12:17    Sujet du message: [Event] Tournoi : Rika vs Mercy (terminé) Répondre en citant

[Excuuuuuse moi pour ce retard >_< ]

"Le chercher moi même? Mais!"

Mercy haussa les sourcils. Comment ça, l'autre ne coopérait pas? C'était invraisemblable! Une menace de mort, ça fait son petit effet normalement... Que pouvait il bien se passer sans la tête de la petite chose en bas? Soit c'était un gros monstre déguisé, soit... soit... soit elle était en phase terminale d'un cancer! Oh non! Mercy s'apprêtait à pleurer toutes les larmes de son corps lorsque soudain elle se souvint qu'elle s'en fichait éperdumment. D'ailleurs elle ne voulait même pas l'aider à trouver son papier, alors c'était juste une folle ingrate! Elle était aigrie par le peu de vie lui restant et l'employait à pourrir les autres! Incroyable! Déroutant. Il fallait trouver une solution, quand même, pour la maladie de cette petite. Aller à l'infirmerie?! Non, non. Ce ne serait probablement pas suffisant. Alors quoi. Si l'on ne pouvait la soigner... il faudrait alors la faire mourir! Bon, l'achever, compris. Mercy esquissa un sourire. Elle aimait faire sa B.A de temps en temps. Et là, elle avait l'impression de servir la cause contre le cancer! C'était merveilleux! Avec un peu de chance son Winnifred lui reviendrait plus vite en voyant qu'elle s'investissait dans de bonnes actions! Haem, Mercy... Comment te dire... 
Une étrange petite voix résonna dans la tête de l'écervelée: 

"Mode destruction: Activé."

Mercy se concentra soudain. Alors oui, le problème, c'est que Mercy, quand elle a l'impression d'avoir un réel objectif, n'en démord pas. Jusqu'à ce que ce soit terminé. Ou bien que quelque chose d'autre de suffisament puissant détourne son attention. Quoiqu'il en soit, la jeune Pique avait décidé de massacrer la fillette en face avec l'intime conviction de lui rendre service. Du haut de son rempart, Mercy commença à faire grossir une sphère.

"Il faut qu'elle soit ultra concentrée! Comme ça l'onde de choc liée au bruit de l'explosion sera tellement énorme qu'il déstabilisera tout le monde! Hihihi"

La demoiselle marmonnait dans son coin, réfléchissant à la suite d'attaques qu'elle pourrait faire. Elle était accroupie sur son rempart. On aurait pu se demander si ça allait prendre des heures, mais non, soudain, d'un geste extrêmement rapide et précis, la boule fila comme une flèche droit sur Rika.

"Flute! Déstabiliser tout le monde!"

Mercy se boucha les oreilles mais ne pensa pas à consolider sa position sur le rempart. Avec l'explosion, celui ci vascilla un peu et la demoiselle tomba. Aoutch! Bien que retombée plus ou moins sur ses pieds / genoux, la chute n'était pas une promenade de santé. Mais au moins, elle s'était bouché les oreilles à temps. Tandis que Rika ne pourrait probablement plus la situer qu'avec ses yeux, ce qui risquait de lui prendre... du temps. Mercy pouffa à cette idée. Puis elle releva les yeux vers l'autre fille, prête à réagir à la moindre tentative de défense. Après tout, elle ne l'avait pas tout à fait prévenue, à propos d'achever ses souffrances. Peut être devait elle le faire immédiatement?

"Ton calvaire est terminé! Je vais t'aider à aller dire bonjour à tes Dieux!"

Mercy... Ce n'est pas, mais alors pas DU TOUT amical, comme phrase. Mais, encore une fois, tu ne le sais pas, alors tu fais ton immense sourire de compassion. Ca va passer pour du mépris! Enfin... Voyons ce qui va se passer, après tout. Ca devient intéressant.

Classe Coeur
Rika Furude
MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 20:45    Sujet du message: [Event] Tournoi : Rika vs Mercy (terminé) Répondre en citant

"Le chercher moi même? Mais!"

Ben ouais ma vieille, le chercher toi-même. Si tu n'es pas contente, tu n'as qu'à pas perdre tes affaires. À non mais, je vous jure, cette enfant, quelle impolitesse ! On ne demande pas de l'aide de manière si menaçante, encore moins à une inconnue !  Ne lui a-t-on jamais appris à se comporter de manière civiliser en présence de gens ? Et, de surcroît, elle ose paraître choquée ! Je n'ai jamais vu une fille avec aussi peu de raison et de sens logique. Qu'elle aille au diable ! Aussi, pensant que la jeune fille en avait fini avec elle, Rika détourna le visage.

Elle se leva, l'air calme, et épousseta son short. Que faisait donc son adversaire ? Elle n'allait pas rester plantée là une heure, tout de même... Était-elle venue trop tôt ? Mais, à la limite, ce n'était pas le fait d'attendre qui la gênait. C'était plus le fait de ne pas connaître son adversaire... Ah, mais, n'ont-ils pas mis un panneau avec tous les participants ? Où était-il, encore..? Rika lança un regard sur les alentours. Elle repéra rapidement le fameux panneau. Ou plutôt, l'affiche sur le grand panneau. Maintenant, faut réussir à voir, d'ici... Fort heureusement, il y avait des images. Une fois la sienne repérée, elle jeta un œil à celle d'à côté...

Mais...Rêverais-je ? Rika, tout aussi abasourdie, regarde la fille perchée, puis le panneau d'affichage. Pas d'erreur possible... Elle était son adversaire. Cette fille malpolie et semi-tarée était son adversaire. Comment était-ce possible...? Elle ne semblait même pas au courant de la présence de ce tournoi ! Comment auraient-ils pu calculer qu'elle viendrait ici...? ...Et, pour en découdre, visiblement. Un machin ressemblant à une sphère se trouvait entre ses mains...Et grossissait, terriblement. Il sembla à Rika que la fille parlait, mais elle n'y prêta guère attention. Pour l'instant, éviter la bou-...

*Bang*

Oh mon dieu... Rika avait été prise au dépourvu, il fallait l'admettre. Rika fut projetée en arrière, cause du sa relative légèreté. Elle rebondit sur quelque chose de dur. Une fois atterrit, elle jeta un œil derrière elle. Il n'y avait rien.. Sans doute un mur magique. Bon... Rester allongée était dangereux. Avec difficultés, elle se releva. Ses oreilles sifflaient. C'était désagréable. Une fois son équilibre retrouvé, elle chercha la fille. Elle la repéra bien vite. Elle était tombée de son mur, visiblement. Elle vit ses lèvres bouger, mais elle n'entendit rien. Elle n'avait sans doute pas raté grand-chose, de toute manière.... Quoiqu'il en soit, il fallait agir. Et vite. Elle était dangereuse. Rika tâta sa poche. Le petit anneau y était toujours. L'anneau de commandement. Elle l'avait acheté à la boutique. Si elle réussissait à lui faire mettre... Enfin, ceci mis à part, elle avait aussi ses cinq couteaux, offert par le directeur pour une raison inconnue.

Il était donc temps d'attaquer... Rika sortie son naginata. Plus longue portée que le sabre. Plus pratique contre cette fille. Rika s'élança à une vitesse ahurissante vers la folle. Comme je le disais, son arme est longue. Aussi, alors qu'elle était encore à deux mètres de la fille, elle porta un coup avec son naginata, à deux mains, au niveau du ventre. Ne sachant pas si elle l'avait touché, elle fit immédiatement plusieurs bonds en arrière, car restée trop proche était risqué.

[Désolée du temps O8]

PNJ
P.N.J
Espèce: Esprit 8D
Catégorie: Incarnation !
Niveau: Aucun =p
Points MS: 6 107
MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 16:08    Sujet du message: [Event] Tournoi : Rika vs Mercy (terminé) Répondre en citant

Le temps est écoulé : Mercy est déclarée forfait, par conséquent Rika gagne le match !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41    Sujet du message: [Event] Tournoi : Rika vs Mercy (terminé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur -> Stade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation