FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

[Event] Explications du tournoi.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur -> Stade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Joker
Seon Wang
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 631
MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 00:53    Sujet du message: [Event] Explications du tournoi. Répondre en citant

Ouuuuais du sang

Non je parlais pour Mercy ^^' (qui peut me taper quand on se verra /sbam/)

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 00:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Pique
Tamasaburo Morimasa
Espèce: Youkai
Classe: Pique
Points MS: 1 946
MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 07:19    Sujet du message: [Event] Explications du tournoi. Répondre en citant

Est ce qu'il se pourrait que je puisse me proposer en remplacement d'un des participants qui seraient disqualifiés ? Ou bien cela n'est pas envisageable T.T ?
*Mode Chien Battu ON *
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 01:04    Sujet du message: [Event] Explications du tournoi. Répondre en citant

... *PAN* Quelle boulay. xD

Pour te répondre Morimasa, c'est possible. Mais la personne qui sera peut-être disqualifiée est un Trèfle. Il combat une Carreau donc ça ne collerait pas, à part si ça ne vous dérange pas et que vous trouviez une raison dans le rp pour expliquer ? =)
Tamasaburo Morimasa
Points MS: 1 946
MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 01:17    Sujet du message: [Event] Explications du tournoi. Répondre en citant

Et donc ça veut dire que je n'ai pas le droit de castagner sur un Carreau ? *Zut..*
Bah après, il faut aussi que la personne contre qui je vais combattre soit d'accord ^^
Mais bon, après, je pense qu'il ne faut pas chercher trop loin. On peut toujours dire que pour la victoire ne soit pas faîte pas disqualification et qu'on puisse voir le vrai potentiel de combat du Carreau, un adversaire dans le public sera désigné au hasard parmi ceux qui n'ont pas pris part au combat, nan ?
Catégorie: Magie
Niveau: Collège
Classe: Carreau
Points MS: 491
MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 08:28    Sujet du message: [Event] Explications du tournoi. Répondre en citant

Je crois que c'est moi la carreau citée plus haut non ? \o/. En même temps, je suis la seule dans le tournoi >.>.
Personnellement, combattre un pique ne me dérangerais pas, tant que le combat n'est pas à mort huhu (Après tout, les carreaux sont censés être des élèves perturbateurs, et même si ce n'est pas le cas d'Elyna, comme elle réfléchie bizarrement, il n'y a pas de logique à trouver dans le fait qu'elle combattrait un carreau, si vous avez pas compris ce que j'ai dit, c'est pas grave, je me suis comprise \o/). Après pour la raison, je pense que ce que tu as dis Tama peut être possible et applicable, :).
Mercy Williams
Espèce: Hukai
Catégorie: Magie
Points MS: 72
MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 11:11    Sujet du message: [Event] Explications du tournoi. Répondre en citant

Oui oui oui je participe toujours désoléééée ._. 
J'ai répondu d'ailleurs ^.^
Merci Seooon... ou pas? Haem!

Administrateur
Theyst Ruho
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 20:46    Sujet du message: [Event] Explications du tournoi. Répondre en citant

( oui c'est toi Elynaaa ! \o/ *sort* )
Ben franchement, tant que vous êtes d'accord entre vous, moi ça me va. :3

Et Mercy, c'pas grave. Tu as répondu à l'appel c'déjà ça ! o/

EDIT :
Eh bien le 25 février étant passé, Morisama tu peux prendre la place de Takeshi ! Je vais aller modifier la pyramide.

Bon combat à tous ! \o/
Ayama Akyama
Points MS: 352
MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 00:01    Sujet du message: [Event] Explications du tournoi. Répondre en citant

Désolé Noa, mais j'avais tout sur une clé qui est... bah pas là en ce moment et qui risque de ne pas revenir à vrai dire >.<
Donc je dois tout retaper. Mais je n'étais pas satisfaite à la base alors...
J'ai presque fini, encore deux trois insultes sur les trèfles et ta couleur de cheveux et je poste xD

Mais je suis vivante et plus décidée que jamais à gagner ce tournoi ♠

EDIT : Ah ouais, on est en mars et pas en février.... Et après on se demande comment j'ai perdu ma clé USB.

Minimoi \o/ Merci Theyst ♥
PNJ
P.N.J
Espèce: Esprit 8D
Catégorie: Incarnation !
Niveau: Aucun =p
Points MS: 6 107
MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 16:15    Sujet du message: [Event] Explications du tournoi. Répondre en citant

Je clôture les topics de combat. Ayama, tu veux poster un dernier rp ou pas ? : )
Classe Pique
Ayama Akyama
Points MS: 352
MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 23:41    Sujet du message: [Event] Explications du tournoi. Répondre en citant

J'aimerai bien mais je suis pas motivée D8
En plus tu sais que j'hésite à propos d'Ayama, donc...
Mais bon je vais poster une dernière fois tout de même. Néanmoins, ça ne devrait pas bloquer le tournoi, puisque je vais certainement m'étaler sur ses sentiments, pas d'action importante pour cette fois. Donc à la limite on fait comme le si le combat était fini et vous pouvez passer à la suite. Ayama a perdu, Noa a gagné. Tu pourrais juste ne pas clôturer le topic le temps que je poste ?

Minimoi \o/ Merci Theyst ♥
PNJ
P.N.J
MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 21:53    Sujet du message: [Event] Explications du tournoi. Répondre en citant

Ouip ! Ok pas de problème. : ) Je passe à la suite donc.
PNJ
P.N.J
MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 21:59    Sujet du message: [Event] Explications du tournoi. Répondre en citant

Double-post en un temps record, haha. *sbaff*
J'aurai pu éditer le message du dessus, mais je voulais laisser tout ceci clair. Donc voilà la suite du tournoi ! Aller, plus grand chose à parcourir !

Le topic Rika vs Elyna et Noa vs PNJ seront créées comme précédemment. En ce qui concerne le PNJ, il sera joué par l'un des membres du staff (toi exclu Noa, bien entendu. xD).

Alleeeez, on veut du sang ! \o/ *sort*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37    Sujet du message: [Event] Explications du tournoi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur -> Stade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation