FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

[Event] Explications du tournoi.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur -> Stade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PNJ
P.N.J
Espèce: Esprit 8D
Catégorie: Incarnation !
Niveau: Aucun =p
Points MS: 6 107
MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 22:52    Sujet du message: [Event] Explications du tournoi. Répondre en citant

Tournoi sans issue

Explications :
    Vous voilà inscrits dans le tournoi de l’académie ! Vous affronterez vos adversaires selon la pyramide présentée dans la partie suivante.
    A chaque victoire, vous vous approcherez de plus en plus de la finale. Pour ceux qui auront gagné tous leurs combats, ils pourront défier un élève As ou Joker de son choix.

Déroulement :
    Vous avez 3 topics indiquant les noms, il ne vous reste donc plus qu’à poster dans celui vous concernant et le combat pourra commencer !
    Voici la pyramide des combats :

Une fois que tous les combats seront terminés, les As et Joker s'affronteront selon ce qui suit :

Dans le cas où deux élèves d'une même classe gagnent et se rencontrent, le combat aura quand même lieu.
    Les pyramides ont été faites à partir du site Random. Un chiffre a été attribué à chacun et le site nous donnait des pairs de chiffre.
    Dans le cas où un membre ne donne aucun signe de vie durant l'évent, il sera considéré comme disqualifié et son adversaire gagnera.

Dans ce tournoi, tout est permis : animal de compagnie, puissance au maximum, enlever le contrôleur de force... Le public veut des beaux combats alors épatez-les !
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 18:17    Sujet du message: [Event] Explications du tournoi. Répondre en citant

Eh bien n'allons pas par quatre chemins : on va fixer une date jusqu'à laquelle répondre. Si d'ici là, les personnes concernées n'ont pas donné signe de vie, elles seront disqualifiées. Postez à la suite si vous comptez encore participer au tournoi ! : )

Vous avez jusqu'au 25 février pour répondre à ce message. o/
Andrew W. Loxley
Espèce: Hukai
Catégorie: Combat
Classe: As
Points MS: 529
MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 18:30    Sujet du message: [Event] Explications du tournoi. Répondre en citant

Moi je continue ! O/

Classe Trèfle
Noa Maeda
Espèce: Youkai
Classe: Trèfle
Points MS: 448
MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 18:35    Sujet du message: [Event] Explications du tournoi. Répondre en citant

Ayama m'a dit qu'elle avait un message tout prêt à poster !
Mais ... elle n'est pas revenue depuis ._. Un empêchement sans doute.

« Noa Maeda, des Trèfles de corps à corps.
As ... ? »
Classe Carreau
Cameron J. d'Ilecante
Espèce: Youkai
Catégorie: Magie
Niveau: Collège
Classe: Carreau
Points MS: 491
MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 18:57    Sujet du message: [Event] Explications du tournoi. Répondre en citant

Je continue ! :D
Seon Wang
Points MS: 631
MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 19:29    Sujet du message: [Event] Explications du tournoi. Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
Classe Coeur
Rika Furude
Espèce: Humain
Niveau: Primaire
Classe: Coeur ♥
Points MS: 225
MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 19:35    Sujet du message: [Event] Explications du tournoi. Répondre en citant

J'participe encore èOé
*en espérant que Mercy réponde*

Profil ; Fiche ; Journal ; Thème

Merci Seon, merci Ayama, merci Theyst ♥
Visiter le site web du posteur
Modérateur
Alexandre Delacroix
Points MS: 579
MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 12:39    Sujet du message: [Event] Explications du tournoi. Répondre en citant

Toujours présent. Je vais tâcher de rejoindre Seon dans les gradins et de trouver le temps de tabasser de combattre Theyst quand ce sera notre tour !
Seon Wang
MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 12:59    Sujet du message: [Event] Explications du tournoi. Répondre en citant

Owi ! Car je me sens vraiment seule dans mes pauvres gradins é.è

Dernière édition par Seon Wang le Mar 7 Fév 2012 - 01:04; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 00:24    Sujet du message: [Event] Explications du tournoi. Répondre en citant

Pour Ayama je m'en doute donc elle sera pas disqualifiée si elle poste pas par ici d'ici là. ^^
Et Alex, que dirais-tu d'un combat à mort ? xD *sbaff*

Seon > Ah, je me disais bien que j'avais oublié de poster quelque part ! Dans les gradins ! D: *part se cacher*
Alexandre Delacroix
Points MS: 579
MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 10:34    Sujet du message: [Event] Explications du tournoi. Répondre en citant

Seon et moi on va prendre les paris sur les vainqueurs

Mais... Mais Theyst, on ne peut pas se battre à mort *yeux du chien battu* Si je gagne, plus personne ne s'occupera si bien du forum comme tu le fais et si je perds ils vont tous suicider de désespoir à l'annonce de la mort de Dieu !
Theyst Ruho
MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 13:19    Sujet du message: [Event] Explications du tournoi. Répondre en citant

Vous allez parier quoi ?

Oui, c'est bien vrai... Attends, tu veux dire que si je meurs, on pleurera ma mort pour le forum et non pour moi-même ? Que c'est gentil Dieu ! \o/ *sbaff*
Ben je vois bien un combat sanglant et tout... 8D
Theyst Ruho
MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 00:21    Sujet du message: [Event] Explications du tournoi. Répondre en citant

Il ne reste plus que 4 jours pour venir dire que vous restez dans le tournoi ! Passé ce délai, les personnes ne s'étant pas manifestées seront disqualifiées. On attend donc les réponses de :
- Mercy Williams ( considérée comme étant encore participante )
- Takeshi Miyamoto
- Ayama Akyama ( considérée comme étant encore participante )

J'envoie également un mp pour prévenir.

Dernière édition par Theyst Ruho le Mer 22 Fév 2012 - 00:26; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Classe Joker
Seon Wang
MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 00:24    Sujet du message: [Event] Explications du tournoi. Répondre en citant

Je me permets de répondre pour Mercy (si j'ai pas le droit... ben tu as le droit de me frapper vendredi ma chère é.è) : elle est très occupée en ce moment, mais elle pense toujours au rp ^^

Pour la citer : "je vais exploser rika " donc elle participe toujours ^^
Theyst Ruho
MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 00:29    Sujet du message: [Event] Explications du tournoi. Répondre en citant

Okay merci d'avoir répondu pour elle ! ^^ ( pourquoi spécialement vendredi ? Je peux pas maintenant ? =p *sort* Ben t'as le droit, c'est pas un drame xD )
Contente de savoir qu'elle y participe toujours. :D ( ouaiiis, un combat à mooort ! \o/ *PAN* )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03    Sujet du message: [Event] Explications du tournoi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur -> Stade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation