FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Nouvelle rencontre [Hana Miura]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Bâtiment Coeur -> Dortoirs -> Dortoir des filles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thalia Arch


MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 11:22    Sujet du message: Nouvelle rencontre [Hana Miura] Répondre en citant

    Thalia était épuisée. Arrivée la veille à l'école, elle avait encore le poids du voyage du ses épaules et sur son esprit. Elle avait juste l'impression de marcher au ralenti. Elle finit tout de même par quitter ce lit moelleux qui était dorénavant le sien. Elle resta un instant assise, à se demander quelle heure il était, où elle était et d'autres questions sans le moindre intérêt. Une fois tout ses idée remises en place, elle se mit à paniquer :
     
    * Et les cours ! Je vais être en retard !*


    Elle s'habilla en vitesse pour finalement se rendre compte qu'on était dimanche et qu'il n'y avait pas cours... Au moins, il fallait voir le bon côté des choses : Thalia était parfaitement réveillée à présent.  Elle décida donc de faire un tour dans l'école, la tête dans les nuages, comme d'habitude. Tellement dans les nuages qu'elle ne vit pas le chat au milieu du couloir... fatalement, elle se prit les pieds dessus, chuta la tête la première au sol, tandis que le félin feulait de colère, en profita pour griffer les chevilles de la Youkai avant de prendre la fuite.

    - Cette matinée commence bien... Ouille !

    Assise au sol, observant les dégât provoqué par l'animal sauvage sur ses chevilles et ses bas. Elle tourna la tête et vit alors qu'on l'observait : une fille qu'elle ne connaissait pas encore et qui avait l'air d'être nouvelle à l'école, tout comme Thalia. Elle fit un petit sourire gêné :

    - Salut ! Désolée pour le bruit.

    *J'ai l'air maline comme ça, tiens...*
    ]
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hana Miura


MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 19:49    Sujet du message: Nouvelle rencontre [Hana Miura] Répondre en citant

Trainant sa lourde valise derrière elle, Hana jeta un dernier coup d’œil à sa mère avant de franchir le portail de ce nouveau pensionnat. Nous étions dimanche et notre jeune fille allait s’installer dans cette nouvelle école, dans un nouveau dortoir et allait attaquer les cours le lendemain. Elle allait sûrement être le nouveau sujet d’attraction, arrivé en milieu d’année était probablement la meilleur chose à faire pour se faire remarquer.
Elle leva la tête et scruta le bâtiment se trouvant en face d’elle, un peu perdu elle y entra timidement et c’est en scrutant un panneau qu’elle vit qu’elle se trouvait dans le bâtiment des cœurs. Elle regarda sa feuille d’inscription et constata avec joie qu’elle se trouvait au bon endroit.

Tranquillement elle monta les escaliers menant au dortoir. Alors qu’il était encore tôt, elle entendit un sacré brouhaha dans le couloir. Alors qu’elle contournait un coin de mur, elle se retrouva face à une jeune fille assise au sol, en plein milieu de l’allée. Le premier détaille que remarqua Hana fut ses cheveux étrangement … rose, dommage elle ne voyait pas le visage de la personne. Elle se tenait les chevilles et Hana pu y voir des griffures comme si un chat enragé était passé par là. C’est alors que l’étrange demoiselle aux cheveux rose releva la tête.

-Salut ! Désolée pour le bruit.

Hana vit un jolie visage lui adressé un sourire gêné. Elle avait des yeux bleu … ou peut être gris … ou alors les deux, bref Hana trouvait qu’elle avait de jolie yeux et finalement cette couleur rose lui allait à ravir. Notre brunette lui adressa un sourire franc avant de lui dire.

-Oh ce n’est rien je viens juste d’arriver.

Puis elle tira sa valise jusqu’à se retrouver proche de l’inconnue, là elle se baissa pour regarder la blessure. Elle afficha une moue contrarié, ce n’était pas jolie jolie à voir … Puis elle se releva, ôta le casque qu’elle avait autour du coup, le posa sur sa valise et lança en rigolant.

-Et bien dit donc tu t’ais bien amoché ... Il faudrait désinfecter, on ne sait jamais. Moi c’est Hana.

Hana lui tendit la main pour l'aider à se relever.

-Allez viens, si tu veux j’ai une petite trousse à pharmacie, mais avant ça il faudrait que tu me serves de guide, je suis un peu perdu ici. Et tu t’appelles comment ?
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34    Sujet du message: Nouvelle rencontre [Hana Miura]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Bâtiment Coeur -> Dortoirs -> Dortoir des filles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.