FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Armes et personnalités

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur -> Stade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Ryûichi Najima
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 380
Espèce: Hukai
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 40
MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 19:33    Sujet du message: Armes et personnalités Répondre en citant

Ok, ce n’était pas une bonne idée, mais il était trop tard. Comme à son habitude, perché sur une branche d’arbre, le visage nonchalant et un peu blasé, Ryûchi bâilla à s’en décrocher la mâchoire et se frotta les yeux. Une fois de plus, il avait trop dormi à la pause de midi, et voila qu’il se retrouvait à rater les cours de l’après-midi – à les sécher, donc. Il faudrait vraiment qu’il écoute Theyst et qu’il arrête de piquer un somme partout où il allait. Il s’étira de tout son long et descendit de l’arbre en atterrissant sur le sol en fléchissant les genoux, et regarda aux alentours. Aucun professeur en vue, premier bon point. Deuxièmement, il s’avérait qu’il se trouvait actuellement près du terrain de sport où un cours s’y déroulait. Se fiant à sa montre qu’il portait au poignet gauche, il était quatorze heures quarante-cinq, ce qui signifiait que dans un quart d’heure, les élèves seraient libérés et auraient quartier libre. Ryûichi avait donc intérêt à trouver une excuse plutôt valable pour expliquer son absence au premier professeur qui viendrait le chercher. Pour le moment, il s’en fichait pas mal et décida de se dégourdir les jambes, se promenant donc un peu au hasard dans l’académie. Il se demandait comment il faisait pour s’en sortir à chaque fois qu’il séchait les cours. Le personnel de l’académie lui donnait un travail à faire, mais cela n’allait pas au-delà de cela. De toute façon, il n’allait pas s’en plaindre, alors inutile de réfléchir davantage.

Le Joker s’arrêta au stade où il vit plusieurs élèves s’exercer avec acharnement. Au moins ils ne lésinaient pas sur l’entraînement, et c’était plutôt bon à savoir. Il était préférable d’avoir des étudiants forts et prêts dans toutes les situations possibles. Ryûichi observa avec amusement un garçon, qui devait être en primaire, manier maladroitement un bâton en bois. Celui-ci se renversait sur tous les côtés, s’échappait des mains de son utilisateur et manquait plusieurs fois de l’assommer. Le Hukai s’avança jusqu’à l’écolier et, avec un grand sourire, il l’aborda.

Hey ! Besoin d’un coup de main ?

Le garçon leva les yeux et dévisagea Ryûichi, qui se contenta de prendre le bâton en bois sans en demander la permission. Il se mit à le faire tournoyer lentement dans ses mains, créant ainsi un moulin, puis se stoppa pour ensuite former un arc de cercle devant lui avec puissance, leva la longue baguette en l’air et frappa le sol avec. Des particules de bois s’envolèrent lors du choc, mais le bâton était suffisamment résistant pour ne pas se fissurer et se briser. Il esquissa un sourire et rendit l’arme au garçon, l’air quelque peu fier.

Un p’tit mouvement de base à connaître pour perfectionner les techniques, indiqua-t-il. Fais de ton mieux !

Le garçon resta un moment étonné, mais il se ressaisit rapidement et remercia brièvement Ryûichi. Ce dernier lui ébouriffa les cheveux et s’en alla, assez content d’avoir vu un jeune novice dans le maniement du bâton. Il n’avait pas beaucoup d’occasions d’en voir, et parfois il s’amusait à les aider comme il venait de le faire.
Un peu plus loin, il aperçut un jeune homme seul, tandis que tous les autres élèves se trouvaient en groupe. Un solitaire, peut-être ? Il ne semblait pas être de ceux qui appréciaient la compagnie des autres, aussi Ryûichi passa à côté de lui sans y faire attention. De toute manière, qu’est-ce qu’il y pouvait, si quelqu’un souhaitait rester seul ? Si tel était le cas, bien évidemment.

_________________


« Ce contrôleur de force est un fardeau dont je ne peux me débarrasser. »
« Je suis Ryûichi Najima, dans la catégorie Arme de la classe Joker, 1er membre. »
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 19:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Classe Pique
Shin Odashima
Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 138
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Pique
Sexe: Masculin
Points MS: 432
MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 01:03    Sujet du message: Armes et personnalités Répondre en citant

[vraiment désolé du retard. Grooos problèmes avec internet. J'habite dans un coin où c'est galére. Et en plus j'arrive avec un post de merde. Vraiiiiiment navré. Désolé désolé désolé]


Shin avait fait sauter les cours. Ok, il n’y avait rien de bien glorieux là dedans, et il allait très certainement se faire tirer les oreilles par l’administration, mais ça valait le coup. 
Il  était arrivé tôt, avant même que les cours de sport ne commencent. Dans son sac d’entraînement il avait pris soin de ranger ses couteaux d’entraînements (des armes un peu plus légères que ses armes de combat, et recouvertes d’une matière spéciale qui évitait de blesser une tierce personne au cas où l’arme lui échapperait des mains), une bouteille d’eau, un peu de nourriture, et des vêtements de rechange. 
  
Il avait commencé par courir pendant une heure. Pour être un bon combattant l’endurance était important, ça semblait évident. Puis il avait enchainé sur des exercices de renforcement musculaire et de souplesse. Il avait fait une pause car son corps commençait à fatiguer, puis s’était un instant entrainé au combat au corps à corps, sans arme. 
  
Le maniement des couteaux était délicat, c’était un peu pour cette raison qu’il avait choisi ces armes là pour l’accompagner dans sa vie. Il aimait se lancer des défis. Manier le couteau demandait une grande force physique et une très grande agilité. Shin n’était pas courageux. Il ne fonçait jamais tête baissée sans aucune crainte, aussi répétait-il des mouvements les plus parfaits possible, pour être sur de ne jamais être blessé. Il commençait à avoir confiance en son corps. Lorsqu’il se lançait dans le combat, cela pouvait parfois sembler être un acte courageux ou fou. En réalité ce n’était rien de cela. Du calcul, seulement du calcul. 
Il regardait, il étudiait attentivement, avec une vivacité d’esprit efficace. Il n’avait plus qu’à frapper. A un seul endroit. 
  
Shin n’était pas considéré comme un très bon combattant. Les qualités principales d’un homme d’exception il ne les possédait pas. Aucun esprit d’équipe, aucun sens du devoir, aucune fidélité, il était une sorte de chien fou qui se baladait sans trop savoir pourquoi. Il aimait se battre, il aimait tuer, mais il pouvait être aussi dangereux pour ses alliés que pour ses adversaires. Les dommages collatéraux il s’en foutait pas mal. 
  
Le jeune homme passa enfin à la maitrise des armes. Il prit les couteaux d’entrainement, s’amusa un instant à les faire virevolter entre ses doigts puis alla installer une cible mouvante sur le mur d’entrainement au fond du stade. Tandis qu’il installait son matériel, il observa la leçon qu’un expert donnait à un débutant sur le maniement du bâton. 
Type dangereux. Nota tranquillement l’esprit de Shin. 

 
Il mis en place la cible puis recula le plus possible. Il calculait le nombre de pas dans sa tête, se demandant jusqu'où il pourrait lancer l'arme avec la force de son bras. Avec un revolver il était facile de tirer loin, mais lorsque la force humaine entrait en jeu il fallait tout calculer avec soin. 

 
Shin s'arrêta, arma son bras et prépara son tir. Il lança. Au moment même où le type de tout à l'heure traversait sa ligne de tir. Il hurla une mise en garde (sous la forme d'un agréable : Casse toi de là !) mais il était un peu tard. Mieux valait prier pour que le gars ait de bons réflexes. 

_________________
Revenir en haut
Administrateur
Ryûichi Najima
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 380
Espèce: Hukai
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 40
MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 21:17    Sujet du message: Armes et personnalités Répondre en citant

[Vraiment, vraiment, désolée pour tout ce retard, j'ai été très occupée en ce mois de janvier. >.< Et mon post est horrible.]

Ryûichi ne faisait pas vraiment attention à ce qui l’entourait. C’est pourquoi lorsque quelqu’un beugla une gentillesse à son égard lui ordonnant de s’écarter, il fronça les sourcils mais comprit immédiatement le danger qu’il courait. A peine avait-il fait un pas qu’un couteau volait droit vers lui, sifflant dans les airs dans un son strident pas toujours agréable à l’oreille, la lame affûtée et déterminée à atteindre sa cible. Le Hukai se courba subitement vers l’arrière pour éviter de se prendre le projectile en plein crâne, mais perdant quelque peu l’équilibre, il fit maladroitement un salto arrière afin de se réceptionner correctement sans se briser quelque os. Restant alors un genou à terre, il observa le couteau se planter parfaitement dans la cible. A la fois impressionné et stupéfait, il lança un regard au manieur d’armes, qui se trouvait être le jeune homme qu’il pensait solitaire. Il se releva et se dirigea vers lui avec un petit sourire en coin.

Hé, pas mal ! s’exclama-t-il. Désolé d’avoir été dans ton champ de tir.

Ryûichi ricana doucement, pensant qu’il devrait sincèrement faire attention ou cela lui jouerait de mauvais tours. Il mit ses mains dans les poches de pantalon et observa la cible mouvante se déplacer, le couteau toujours planté.

T’es spécialisé dans le lancer de couteaux ? demanda-t-il sans arrêter de fixer l’arme.

Lui qui arrivait à peine à toucher parfaitement une cible avec son pistolet, il ne s’imaginait même pas utiliser des couteaux. Theyst lui dirait sûrement « tu te couperais avec tout seul », ou quelque chose s’y rapprochant. Ce n’était pas faux, en fait, si le Hukai ne restait pas concentré du tout. Il avait certainement plus de chances de toucher ses alliés que ses ennemis…Dans tous les cas, il n’oserait jamais user de ces armes sans être déjà bon au pistolet.

Au fait, tu t’appelles comment ? interrogea-t-il soudainement en se tournant vers son interlocuteur. T’es vachement doué je trouve, on pourrait s’entraîner ensemble !

Affichant un énorme sourire radieux, Ryûichi fit apparaître son pistolet. Il le montra à son interlocuteur, sous le soleil tapant de l’après-midi. Les rayons de lumière faisaient luire la carcasse, et le Hukai se montrait plutôt fier de son arme même s’il ne le maîtrisait pas totalement.

Moi j’ai un pistolet, c’est pas pareil mais c’est du tir quand même. Ah oui, j’suis Ryûichi !
_________________


« Ce contrôleur de force est un fardeau dont je ne peux me débarrasser. »
« Je suis Ryûichi Najima, dans la catégorie Arme de la classe Joker, 1er membre. »
Revenir en haut
Classe Pique
Shin Odashima
Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 138
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Pique
Sexe: Masculin
Points MS: 432
MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 13:26    Sujet du message: Armes et personnalités Répondre en citant

[T’en fait pas ça va très bien. La dernière fois c’était moi qui étais en retard. Chacun son tour. Mdr.] 

 
Il était tombé sur un type plutôt débrouillard. Heureusement d’ailleurs, sinon on lui aurait très certainement passé un savon. C’était si grave que ça d’épingler quelqu’un au couteau ?  Du point de vue de Shin, non pas vraiment. Mais l’administration verrait certainement cela d’un autre œil. 
Shin leva la tête et remarqua le jeune homme, qu’il avait accidentellement agressé, venir vers lui  et lui parler. A cet instant il avait deux solutions. Ranger ses affaires et partir en courant sans demander son reste, ou jouer la sociabilité et répondre aimablement aux questions posées. Il se décida à répondre. Après tout il était en faute. 
  
« Mouais. » 
  
Réponse peu loquace mais il n’avait pas su trouver mieux. C’était toujours un bon début. Du moins de son point de vue. Le garçon enchaina sur une autre question et un compliment qui fit froncer les sourcils à Shin. On n’avait pas vraiment l’habitude de lui faire des compliments sur quoi que ce soit. Il s’attendait plutôt à ce qu’on l’engueule gentiment ou qu’on lui reproche son manque d’attention. 
  
« Shin. Si tu veux » 
  
Il allait devoir faire davantage d’efforts. Pour l’instant il ne brillait pas par sa sympathie. En même temps il était sur la défensive. Un type qui manque de se faire embrocher et qui vient demander à s’entrainer avec vous ça cachait forcément quelque chose. Shin pensait que tous les actes sympathiques cachaient quelque chose qui l’était beaucoup moins. Il restait méfiant, comme à son habitude. 
Le garçon fit apparaître un pistolet et un léger sourire naquit sur les lèvres de Shin. Ca c’était un langage qu’il comprenait. Il se concentra et fit apparaitre son propre revolver. S’il avait un partenaire de tir autant abandonner les couteaux et se mettre à l’arme à feu. Ca faisait longtemps qu’il ne s’était pas entrainé avec ça. 
  
« Bouge pas je vais changer les cibles » 
  
Et oui, à chaque arme sa cible. On ne rigolait pas avec le matériel, c’est ce qu’avait toujours pensé Shin. Il courut changer les cibles pour les remplacer par réceptacles plus durs, puis il revint au pas de tir, arma son revolver, se positionna du mien possible ; les bras tendus, les jambes écartée et le bassin bloqué, puis tira sa première balle qui vint se ficher au cœur de la cible. 
  
« Trop à gauche » Constata Shin dont l’œil expert savait évaluer n’importe quelle distance. « Ca va il n’y a pas trop de vent, facile de régler le tir. A ton tour Ryûichi. » 

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: Armes et personnalités

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur -> Stade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.