FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Thalia Arch

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thalia Arch

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 19:32    Sujet du message: Thalia Arch Répondre en citant

NOM : Arch
PRÉNOM : Thalia
ESPÈCE : Youkai
CLASSE : Cœur <3
CATÉGORIE : Magie

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :

Thalia Arch est une jeune femme douce et souriante. Enfin... c'est ce qu'elle laisse paraître la plupart du temps. Thalia est une comédienne invétérée et Dieu seul sais quand elle est sincère ou non. Elle n'hésite pas à utiliser les faiblesses psychologiques d'autrui, quand elle les connait. Elle sait parfaitement comment jouer la comédie, donc, manière parfois pratique pour induire autrui en erreur. c'est une sorte de carapace de protection afin de dissimuler la noirceur de ses souvenirs.
Sinon, quand elle ne fait pas semblant, Thalia est une jeune fille calme avec beaucoup de sang froid. Elle n'aime pas parler de son passé mais s"y pliera tout de même si elle estime avoir assez confiance en son interlocuteur. C'est également quelqu'un de déterminé qui ne rechigne pas à exécuter une tache difficile. Elle estime que c'est le meilleur moyen de s'améliorer.
Elle aime beaucoup écouter les autres parler, ceci dit, elle trouve ça beaucoup plus intéressant et a tendance à mémoriser la plupart des information ainsi confiées à ses oreilles. Encore une chose, étrangement, Thalia adore danser...

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Mlle Arch mesure 1m70 avec un style vestimentaire bien a elle. Elle n'aime pas trop ressembler aux autres et parfois, son style peut la faire paraitre plus jeune qu'elle ne l'est réellement.
Elle porte une chemise blanche sans manches en dessous d'une fine veste quasi transparente aux reflet roses. Elle porte également une jupe a carreau rouges dévoilant une fine dentelle noire en dessous. Ses jambes sont habillées de bas noirs et elle porte des bottes à lacets au pieds.
Si on regarde plus en détail, au niveau de son visage, on y trouve deux yeux bleus gris pouvant exprimer tout un panel de sentiments, chose qu'elle contrôle à la perfection. Son doux sourire se pare de la couleur rose et légèrement brillant. Sa peau est claire et lisse, sans la moindre ride, sans le moindre tatouage.
Ses cheveux rose pâle témoignent du grand soin dont Thalia fait preuve à leur égard. Ses cheveux soyeux entourent agréablement son visage et parfois quelques mèches lui tombent devant les yeux au gré du vent. Elle les attache, en règle générale, sur le coté de sa tête, laissant ainsi un cascade de cheveux dévaler sur le coté gauche de sa tête et de son épaule.
Concernant les bijoux qu'elle porte, il y en a trois : le premier est un bracelet en cuir qu'elle porte sur son bras droit et qui est un cadeau d'un homme qui a beaucoup compté pour elle. Le deuxième est un bracelet tout simple en cuir, également et qu'elle porte au poignet gauche, sa sœur possède exactement le même. Quand à son collier, il fait office de contrôleur de puissance (cliquez sur le lien pour avoir le collier en aperçu : =>collier<=)

HISTOIRE :

Thalia avait une famille tout ce qu'il y a de plus normal : un père, une mère, une grande sœur. Quelques amis aussi, mais pas trop étant donné qu'elle faisait parfois preuve d'un peu trop de fantaisie avec ses camarades et qui n'était pas au goût de tous. Bref, une jeune Youkai comme tant d'autres.
Et puis, il y eu Lui. Il l'intriguait avec ses manières charmantes alors qu'elle pouvait avoir un humour à la limite du supportable à l'encontre de cet homme. Et plus ce petit jeu durait, plus elle se posait de questions. Des joutes verbales sans queue ni tête, mêlant aussi bien les sarcasmes que les tendres compliments entrecoupés de fous rire stupides.
Elle tomba amoureuse sans s'en rendre compte. C'était bête, certes, mais tellement grisant. Jusqu'au jour où des policiers vinrent arrêter cet homme qui était devenu un des points de repères de Thalie.

Pourquoi ? Parce qu'il avait détruit une maison. Parce qu'il avait enlevé son contrôleur à ce moment-là. Et deux personnes étaient mortes. C'était un accident. La chaine de son contrôleur s'était brisée.

Une phase de dépression s'ensuivit pour la jeune Thalie qui se dépérissait, séparée de celui dont son cœur s'était attaché. Puis une idée farfelue germa dans son esprit. Elle prit des affaires et quitta la maison sans se rendre compte que sa sœur la suivait.

La prison était un endroit sombre, avec des barbelés surplombant des hauts murs d'enceinte. Elle demanda une visite et se retrouva en face de celui qui avait volé son cœur. Elle lui proposa de s'évader, il suffisait juste qu'elle enlève ce qui inhibait ses pouvoirs, elle avait même commencé à retirer le collier qui retenait son incontrôlable puissance mais... il l'arrêta.

- Juste un an parce que c'était un accident, juste un an à patienter, ma douce Thalia.

Une larme coula sur la joue de la jeune femme. Ils firent un pacte. Celui de se retrouver dans un an. Il lui offrit alors le bracelet en cuir qui enserre à présent son bras.
Deux ans ont passé, toujours pas de nouvelle de son âme soeur. Mais peut-être, un jour...

MAGIE(S) MAITRISÉE(S) :
- Télékinésie : déplacer des objet par la force de sa volonté
- Magie électrique : ça peut aller des décharges électriques toutes bêtes à un gros éclair qui déchire le ciel pour fracasser le sol MAIS plus la puissance de l'électricité est élevé, plus ça coute d'énergie à Thalia.
- Partage d'énergie vitale : elle peut aussi bien absorber l’énergie d'autrui que lui en donner (par exemple, si quelqu'un est "à plat" après avoir trop abusé de sa force, elle puise dans sa propre énergie pour lui en donner)

( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )

NOM : Ys
ESPÈCE : Loup
CATÉGORIE : Combat
DESCRIPTION :
Ys est une louve assez jeune qui a perdu de vue sa meute voila maintenant deux ans. A cette époque, elle a également rencontré Thalia qui elle, était perdue.La curiosité de la louve la poussa à s'approcher de la jeune fille alors âgée de 16 ans. Un accord tacite entre elles les menèrent à se côtoyer, jours après jours et finalement, c'était comme si la louve avait trouvé une nouvelle meute avec un petit louveteau et pour Thalia, c'était comme avoir une nouvelle amie sur qui compter. Ceci dit, depuis qu'elle est à l'école, Ys ne s'est plus montrée...

PRÉNOM : Andréa
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? en me baladant sur un top site
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? je vois pas, là ^^
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? j'aime beaucoup le décor =D
PS : je peut pas voter en top site pour le moment, je pense que c'est parce que je squatte un hot spot... donc ce sera pour quand j'aurai une connexion internet personnelle (le mois prochain, la fibre *ç* => sors )

SIGNATURE : Code ok, Theyst.
CACHET DE L'ACADÉMIE :

Dernière édition par Thalia Arch le Jeu 8 Déc 2011 - 23:49; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 20:02    Sujet du message: Thalia Arch Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou !

Oh, Serah ! *.*
Je te laisse finir tranquillement ta fiche et choisir ta classe. ^^

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 23:23    Sujet du message: Thalia Arch Répondre en citant

Je pense avoir fini =) Si il y a des trucs a modifier, je suis toute ouïe
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 23:47    Sujet du message: Thalia Arch Répondre en citant

Alooors... Les descriptions sont ok, rien à dire de plus. : )

Au niveau de la "signature", il y a le {code} et, je suis vraiment désolée, c'est de ma faute. @_@ J'ai complètement oublié de rajouter dans le règlement qu'il y avait ce code à mettre. Je viens de modifier les règles, tu pourras pêcher le code facilement. ^^

Ensuite pour tes magies, il n'y a pas de problème. Bref, manque juste le code et tout est bon. : D

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 23:52    Sujet du message: Thalia Arch Répondre en citant

Ah bah en fait je savais pas ou le mettre, c'pour ça que je l'ai pas mis x) je vais faire ça de suite ^^

Edit : voilà, c'est fait
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 00:02    Sujet du message: Thalia Arch Répondre en citant

C'est sûr que sur le coup, c'est bizarre quand on voit ça mais qu'il n'y a pas d'endroit où le mettre. x)
Bref, tout est bon. Je valide la fiche ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser par message privé ou sur la chatbox. : D

Bon jeu parmi nous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22    Sujet du message: Thalia Arch

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation