FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Présentation de Arisu-chan ~ [ A finir. :s ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arisugawa Shizu

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 19:04    Sujet du message: Présentation de Arisu-chan ~ [ A finir. :s ] Répondre en citant

<center>

NOM : Arisugawa
PRÉNOM : Shizu
ESPÈCE : Youkai
CLASSE : Pique
CATÉGORIE : Arme ( Fusils transportés d'une autre dimension, utilisables a volonté. )

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Shizu n'est pas vraiment un mannequin...sans me vanter.( rires ) Elle est dite belle, mais n'a pas vraiment confiance. Elle a de longs cheveux blancs, passant a argentés avec la luminosité, elle se fait des petites tresses pour compléter sa tenue. Ses yeux sont d'un rouge rubis flamboyant, et ceux-ci sont toujours d'un air combatif. Elle porte parfois une salopette rouge et un chemisier blanc. Elle varie ses tenues, mais les couleurs restent dans le noir, le blanc, et le rouge. Elle porte quelques surnoms, comme "la Dame de Pique" surnomée ainsi parce qu'elle a un attachement pour le poker et gagne ses parties en misant toujours avec la Dame de Pique. Elle a une taille assez fine...ni trop grosse, ni trop maigre, un peu parfaite quoi.

DESCRIPTION MENTALE :

Shizu a été traumatisée dans son enfance ( voir histoire ), depuis elle n'aime pas beaucoup la population, cela l'affaiblit complètement, et elle devient pas plus inoffensive qu'un chaton. Elle aime le calme, notamment l'hiver, elle adore regarder les flocons tomber

HISTOIRE :

{ Écrire ici ; minimum 8 lignes -> pourquoi votre personnage est entré à l'académie, comment a-t-il eu/appris la magie/le maniement des armes s'il en a, s'il est Youkai/Hukai, dites si cela a eu un impact sur sa vie/sur son enfance... }

MAGIE(S) MAITRISÉE(S) : { si votre personnage en possède }
ARME(S) MAITRISÉE(S) : Fusils. ( Infini )

<center>

</center>

PRÉNOM : MachinTrucBidule. { J'aime ce nom. 8) }
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Sur internet, j'ai vu Russia en page d'accueil et WAH. *-*
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? Moi je le trouve trop compliqué ( sans aucune méchanceté ) peut-être parce que c'est mon 2eme forum actif ?
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? *---*

SIGNATURE : { code }
CACHET DE L'ACADÉMIE : [ ne pas remplir. ]

</center>

Dernière édition par Arisugawa Shizu le Lun 5 Déc 2011 - 23:27; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 20:10    Sujet du message: Présentation de Arisu-chan ~ [ A finir. :s ] Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou !

Pique + Youkai = Jackpooot ! >w</ *se fait frapper par les Cœurs et les Trèfles*
Hem, bref, je voulais dire que c'était cool d'avoir une Youkai (on n'en a pas beaucoup bizarrement xD) et puis si c'est une Pique, c'est bien aussi. x) Ça fait grandir la fierté et le peuple d'Alexandre le peuple du côté As. :3 (même si une certaine personne aimerait te recruter chez les Carreaux. Je ne vise personne en particulier, non... >.>)

Bref, je te laisse tranquillement finir ta fiche, préviens-nous lorsque ce sera fait. ^^

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 20:25    Sujet du message: Présentation de Arisu-chan ~ [ A finir. :s ] Répondre en citant

Owh, je suis contente de me trouver sur un forum assez actif! -^^- *joie,joie*

Oui, je vais finir ma fiche tranquillement ! ~

D'ailleurs, serais-je la seule Yokai de la classe Pique? O.O'''''' { JOIE,JOIE }

Sans me vanter j'aime beaucoup la carte du pique, c'est mon péché mignon. 83
Arisugawa Shizu

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 20:31    Sujet du message: Présentation de Arisu-chan ~ [ A finir. :s ] Répondre en citant

[ Désolée Double-Post ]

Euh, bug ? Lorsque je veux éditer je ne vois rien dans le corps du message. O.O
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 20:39    Sujet du message: Présentation de Arisu-chan ~ [ A finir. :s ] Répondre en citant

Il n'y a pas beaucoup de Youkai chez les Piques (2 seulement) et il y a quand même une Youkai Pique active, mais tu fais partie des raretés. \o/

Ah, pour éditer il faudra mettre ton mode éditeur en off (c'est juste en-dessous du cadre où tu écris). Pour t'aider il y a une explication sur le mode éditeur dans les modèles de présentation ( ici, en-dessous du paragraphe en rouge ). : )

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 20:45    Sujet du message: Présentation de Arisu-chan ~ [ A finir. :s ] Répondre en citant

Ouiiiiiin, tout a été éffacé! T________T

Je vais tout refaire alors... ;w;.... [ <- Défaite d'une idiote qui ne sait pas se servir d'un forum. ]
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 20:51    Sujet du message: Présentation de Arisu-chan ~ [ A finir. :s ] Répondre en citant

Arf, c'est ça le soucis avec les modes éditeur. ^^" Mais une fois qu'on y est habitué, c'est tout naturel de passer de l'un à l'autre sans faire de bêtise. ~ o/

Sinon, je t'ai remis le code normalement. Là, tu devrais avoir le mode éditeur off pour garder la belle mise en page blanche... : )

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 20:58    Sujet du message: Présentation de Arisu-chan ~ [ A finir. :s ] Répondre en citant

ET ZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT. *agonise dans la rue et flingue un oiseau*
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 21:04    Sujet du message: Présentation de Arisu-chan ~ [ A finir. :s ] Répondre en citant

Attends, je te la refais. xD

EDIT : voilà ! En fait c'est peut-être aussi parce que tu désactives le HTML ? ( les options où tu peux cocher, faut pas cocher le premier, tout doit être décoché sauf celui de ta signature en fait. :3 )

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 22:25    Sujet du message: Présentation de Arisu-chan ~ [ A finir. :s ] Répondre en citant

Elle m'a sauvée! <3
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 19:50    Sujet du message: Présentation de Arisu-chan ~ [ A finir. :s ] Répondre en citant

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas. Surtout que apparemment, tu trouves que c'est trop compliqué. : )

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 20:24    Sujet du message: Présentation de Arisu-chan ~ [ A finir. :s ] Répondre en citant

Oh non, non tout va bien!

J'ai pas trop l'habitude des forums, c'pour ça; xDD

Mais si non pour la fiche c'est que je suis en panne d'inspiration.

*arrive pas a trouver son histoire*
Classe Pique
Ayama Akyama
Espèce: Youkai
Classe: Pique
Points MS: 352
MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 23:39    Sujet du message: Présentation de Arisu-chan ~ [ A finir. :s ] Répondre en citant

Salut !

Et oui, c'est moi la Pique-Youkai-Albinos !
C'est tout ce que j'avais à dire en fait, je tenais juste à me manifester.
Au fait j'espère que ça ne te dérange pas qu'on utilise le même perso pour les avatars, de toute façon je changerai peut-être la prochaine fois, mais comme il correspond bien à Ayama...

En tout cas, Bienvenue et bonne chance pour ton histoire \o/

J'ai peut être pas le droit de poster mais avouez que c'est trop cool une autre Pique, en plus c'est une albinos !

Minimoi \o/ Merci Theyst ♥
Modérateur
Alexandre Delacroix
Espèce: Hukai
Catégorie: Combat
Classe: As
Points MS: 579
MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 11:37    Sujet du message: Présentation de Arisu-chan ~ [ A finir. :s ] Répondre en citant

Stop les invasions de jolies Pique Albinos >_< Dieu-Alexandre il va plus savoir quoi en faire.

Bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24    Sujet du message: Présentation de Arisu-chan ~ [ A finir. :s ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation