FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Shin Odashima [pense avoir terminé...]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Piques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Pique
Shin Odashima
Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 138
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Pique
Sexe: Masculin
Points MS: 432
MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 19:29    Sujet du message: Shin Odashima [pense avoir terminé...] Répondre en citant

VOTRE PERSONNAGE
 [Edité le 28/03/2012]

Nom :  Odashima
Prénom :  Shin
Age :  18 ans
Sexe :  Masculin
Espèce :  humain
Classe :  Pique
Catégorie :  Arme

Description caractérielle : Shin est un garçon difficile à cerner. Peu sociable, plutôt agressif  et définitivement borné, il possède pourtant une grande humanité qu’il tente d’étouffer sous son caractère maussade. C’est un jeune homme extrêmement méfiant et craintif, cette méfiance naturelle a développé chez lui un très grand sens de l’observation car il considère qu’un homme averti court moins de risque que les autres. D'un autre coté il est assez compréhensif, quelqu'un d'assez gentil avec les plus jeunes mais belliqueux avec les personnes plus âgées. Son caractère presque schizophrénique le rend difficile à gérer.

C’est également un être d’une incroyable violence avec un amour immodéré pour les armes. Sa situation familiale a quelque peu détraqué ses notions du bien et du mal le rendant parfaitement  décalé. Pour lui tuer n'est pas "mal" puisqu'on le lui a toujours enseigné comme un art. C'est également un professionnel de la torture. Il est hermétique à la douleur des autres. Ce qui est paradoxal c'est que lui même a peur de la douleur, c'est une véritable phobie qui l'handicape lors des combats.
Autre facette de sa personnalité, c'est un perfectionniste. Ce trait de caractère se retrouve d'ailleurs dans sa manière de se battre. Il est carré, précis, avec des gestes soigneusement contrôlés. Il ne laisse jamais rien au hasard.
C’est un personnage vraiment ambigu et parfaitement lunatique. Qui peux plaisanter et sourire un jour et vous égorger le lendemain. Il aime également l'argent et manipuler les gens.

Description physique : Shin est plutôt banal. Cheveux noirs, yeux noirs et peau d’une couleur parfaitement normale. Il est plus petit que la moyenne des hommes et a un poids normal (malgré sa pratique peut-être un peu trop intensive du sport). Il n’est pas exceptionnellement beau mais possède une aura particulière qui le rend attirant. Niveau vestimentaire il ne sort pas non plus de l’ordinaire. Il ne met que les vêtements dans lesquels il est à l’aise. Souvent des jeans plutôt larges et des sweat (il en a une sacrée collection d’ailleurs). Il possède également des bottes en cuir dans lequel il planque un couteau (juste au cas où, on sait jamais…) et des mitaines qu’il met même en été (simplement parce qu’il a toujours les mains gelées). Autre particularité, il possède un piercing à l’arcade droite (un anneau doré) et trois autres sur l’oreille gauche (qu’il protège d’un pansement lorsqu'il est en mission. Par sécurité)

Histoire : 
 
"Papa ? Pourquoi la maîtresse à l'école elle m'a dit que c'était pas bien de frapper les gens ?
- Parce que ta maîtresse est une idiote qui n'y connait rien à la vie. Va aiguiser ton poignard, Shin."
Voici la discussion plutôt originale que Shin et son père eurent alors qu'il n'avait que cinq ans. La famille Odashima est une petite famille assez réputée dans le maniement des armes. Odashima senior possède un dojo dans le sud du pays où il accueille ses jeunes élèves avec sourire et détermination. Enfin ça c'est la partie officielle de son travail. Odashima senior est plus connu pour être l'un des assassin d'état les plus efficace de son temps. C'est un patriote, fier de son pays et de son joli fusil. 
Et Madame Odashima, qui est-elle donc ? Réponse en dialogue :

"Maman ? Comment on fait pour avoir des amis ?
- Offre leur des cookies voyons. Et touille moi ce bourguignon, Shin, tu es en train de le laisser brûler ! "
Vous l'aurez compris, le passe-temps de madame Odashima s'éloigne sensiblement de celui de son mari. Elle aime la cuisine, les gâteaux, et les viandes en sauce. Son rêve est d'ouvrir un grand restaurant mais en attendant elle se contente d'écrire des livres de cuisine qui se vendent (ça ne s'invente pas) comme des petits pains. Sa solution à une éventuelle guerre des races ? Un barbecue géant. Oui, mais avec de la mayonnaise faite maison. 

On ne s'étonne plus, après la découverte de ce passé aux dialogues étranges, du caractère presque schizophrénique de Shin. Partager sa vie entre les Kouglof et les cocktail Molotov a de quoi vous détraquer l'esprit, je pense que vous en conviendrez. Une autre chose à savoir sur la famille du jeune homme ? Bien sûr, les dialogues ne sont pas terminés.

"Akio ? Tu as mal ?
- Non ne t'en fais pas voyons. C'est pas si douloureux.
- Je veux plus te faire mal. Papa a pas le droit de me forcer !
- Ecoute moi bien, Shin. Tu dois toujours écouter papa, et faire ce qu'il dit. Il a forcément une bonne raison, tu le connais."  
Une petite explication ne serait pas de trop n'est ce pas ? Akio est le frère aîné de Shin. C'est un garçon gentil et attentionné qui (tout bien pesé) a un coeur d'or. Shin et lui s'entendaient bien, du moins quand Shin avait sept ans. Car les notions d'éducation d'Odashima senior (vous l'aurez remarqué), sont plutôt originales. Il décida que seul l'un de ses deux fils était digne de reprendre le dojo. Pour booster les capacités de ses enfants il les monta l'un contre l'autre. La tactique ne fonctionna pas bien sur Akio, petit garçon intelligent et adorable qui aimait beaucoup son petit frère, mais fit des merveilles sur Shin (garçonnet influençable avec une grande vénération pour son père). Akio est un excellent combattant, vif et doué. Il est de type arme et manie le Katana. lorsqu'il eut 14 ans, Odashima senior le fit entrer à l'académie Rakishou où il intégra (sans surprise) la classe des Coeur. Pendant ce temps Shin, resté auprès de son père, apprenait à détester son grand frère.

*Nouveau Flashback* :

(Akio, rentré dans sa famille lors d'un congé) : Bonjour ! Je suis arrivé.
(Shin, 17 ans, maître du couteau, éléve particulier de Odashima senior): Tant mieux pour toi. tu repars quand ?
(Akio) : Bah quoi ? T'es pas content de me voir ? Ca fait deux ans qu'on ne s'est pas parlé !
(Shin) : Deux ans ? Décidément c'est vraiment trop court.
Rapports plutôt tendus n'est ce pas ? Et qui n'iront pas en s'améliorant. Car aujourd'hui, âgé de 19 ans, Shin entre enfin à l'académie Rakishou. Et il compte bien ne pas en rester là.

Arme(s) possédée(s) : 
 
Un revolver  

 [/justify]Deux couteaux :





Tout est prêt ? : Code ok, Theyst. 
Quelque chose pour améliorer le forum ?: / 
Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant sur internet 
Autre : Excellente idée de rp que vous avez eu sur ce forum.  
_________________


Dernière édition par Shin Odashima le Sam 26 Jan 2013 - 15:36; édité 9 fois
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 23:06    Sujet du message: Shin Odashima [pense avoir terminé...] Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou !

C'est chouette pour les Pique, ça se multiplie. x)
Bref, je valide le code. J'ai juste un tout petit truc à te demander : comment a-t-il réussi à se procurer son revolver alors qu'il n'avait que 12 ans ? Si c'était une boutique cachée dont il connaissait l'existence ou s'il était un ami du père de Shin... Et comment il a pu l'acheter sachant qu'il était mineur. C'est ce qui est le plus intrigant. =o

Mais le reste est ok. : ) ( et c'est l'académie Rakishou, pas Murasaki Suishou ^^ )
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Classe Pique
Shin Odashima
Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 138
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Pique
Sexe: Masculin
Points MS: 432
MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 23:15    Sujet du message: Shin Odashima [pense avoir terminé...] Répondre en citant

Ah ouais. Pas con ça. XD    C'est vrai que c'est pas très crédible. Je corrige ça de suite.
Merci.


Voilà. Corrigé.
_________________
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 23:52    Sujet du message: Shin Odashima [pense avoir terminé...] Répondre en citant

Ouaip. xD C'est ok dans ce cas !
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à demander, que ce soit par message privé ou sur la chatbox. : )


Bon jeu parmi nous !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06    Sujet du message: Shin Odashima [pense avoir terminé...]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Piques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.