FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

News pour Chicago Swop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Pub & Partenariat -> Partenariat -> Partenaires acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlCapone

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 13:34    Sujet du message: News pour Chicago Swop Répondre en citant

Bonsoir !

Tout d'abords, je suis étonnée ._. Il me semblait que nous avions un TOP partenariat et, finalement, je ne vois pas notre bouton sur votre P.A ._. Oublie ou volontaire ? Si vous ne souhaitez plus de TOP, faites nous en part que je retire votre bouton.

En attendant, voici nos news !

http://chicago-swop.forumgratuit.fr/t24-notre-fiche-nos-boutons

Merci d'avance et bonne continuation,
Al Capone
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 13:55    Sujet du message: News pour Chicago Swop Répondre en citant

Bonjour !

Euh, effectivement, il n'y est plus... J'ai du faire une mauvaise manipulation et il a disparu. o_o
Désolée pour ce problème, je rectifie ça de suite ! Merci de passer nous donner de vos nouvelles !

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 15:54    Sujet du message: News pour Chicago Swop Répondre en citant

(Désolée de poster en répondant ici, mais Xooit refuse que je poste un nouveau sujet °°')

Bonjour bonjoour \o/

Je viens vous annoncer, avec un retard inexcusable ;;, la réponse du Pensionnat Aomori à votre demande de partenariat :3 Le forum est pour l'instant en maintenance, mais vous pourrez consulter notre réponse dès demain ! ô/ Voici l'adresse : http://pensionnat-aomori.forumactif.com/t795-murasaki-suishou#14647

J'espère que votre proposition tient toujours, même avec tout ce temps ♥
Bonne continuation à vous ! \o/

Hikari ~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06    Sujet du message: News pour Chicago Swop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Pub & Partenariat -> Partenariat -> Partenaires acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation