FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Mercy Williams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Piques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Pique
Mercy Williams
Espèce: Hukai
Catégorie: Magie
Niveau: Lycée
Classe: Pique
Points MS: 72
MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 22:59    Sujet du message: Mercy Williams Répondre en citant

NOM : Williams
PRÉNOM : Mercy
ESPÈCE : Hukai
CLASSE : Pique
CATÉGORIE : Magie

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :

Mercy est, comment dire... Un tantinet spéciale. Elle n'est pas bête, non, loin de là. Elle n'est pas gentille, mais elle n'est pas si méchante que ça... En fait, il lui manque une case. Une grosse case. Mais c'est pas de sa faute, c'est son contrôleur de force qui est fissuré... Depuis, elle ne se contrôle qu'à moitié, et est presque constamment hystérique, étant donné que ses pouvoirs jouent énormément sur ses nerfs. Mademoiselle est donc une boule de nerfs lunatique (voire cyclothymique.), pouvant passer très rapidement de la joie la plus totale à une colère noire sans précédents. La plupart de ses actions n'ont aucun sens d'un point de vue extérieur, Mercy étant incapable de se concentrer. Complètement détachée de la réalité, la jeune fille s'invente souvent des petits contes sans queue ni tête, puisqu'elle oublie presque à chaque fois le début de son histoire. Ses raisonnements ne sont pas logiques non plus. Néanmoins, étant donné d'une grande prestance, Mercy sait rallier à sa cause. Quelle cause? Bah, elle saura vous en inventer une. Mercy adore être entourée, faire des tours de passe passe. Selon son humeur elle aimera susciter le rire ou la crainte, voire l'admiration. Bien sûr, elle a un mal extrême à se fixer sur une idée et la poursuivre. Il ne sera pas rare qu'elle change de sujet, et soit bien incapable de s'entretenir d'un sujet sérieux avec vous. Cependant, il lui arrive de faire des idées fixes, si quelque chose la marque incroyablement. Une première expérience, ou quelque chose de vraiment choquant. De plus, Mercy a décidé de prendre des notes pour les choses importantes, une liste qu'elle garde constamment sur elle, histoire de garder un semblant d'ordre dans sa vie, et de ne pas oublier de manger, par exemple (Mais ça, c'est dans ses très mauvais jours.) Notez bien tout de même que lorsqu'elle se focalise sur l'une de ses idées "permanentes", il sera impossible de la détourner de son chemin (du moins le temps qu'elle se trouve une nouvelle idée passionnante, d'elle même, ou qu'elle se lasse de poursuivre son idée, pour y revenir plus tard.). Elle souris tout le temps, même très en colère, mais cela vient de son éducation. Cela peut la rendre très effrayante, certes, mais au moins elle a toujours plus ou moins l'air agréable, de loin. Si elle n'est pas en train de parler toute seule. Oui ses conversations avec elle-même peuvent la mener très très loin. Enfin bon, tout ça pour dire que Mercy n'est pas très très équilibrée.

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Mercy est une jeune fille plutôt élancée, fine, à la peau nacrée. Sa pâleur vient certainement de ses origines, et ses cheveux, normalement d'un rouge spectaculaires ont eu droit à un massacre et sont donc en ce moment un peu roses. Ce qu'elle hait profondément. En dehors de leur couleur, elle aime les coiffer en deux anglaises très structurées. Elle a des yeux d'un noir profond, qui auront tendance à mettre les gens mal à l'aise. Ce dont elle se délecte, évidemment. Côté vestimentaire, la jeune femme aime que tout le monde sache qu'elle a des pouvoirs magiques. C'est pour cela qu'elle s'habille généralement en mettant se côté là en valeur. Mais tout en restant un tant soit peu sexy, on n'est pas la méchante sorcière venant donner sa pomme à Blanche-Neige non plus, hein. Ce qui nous donne un style très nippon, robe à volant sombre, et l'éternelle capuche, celle qui permet de cacher son visage dans l'ombre et de faire un sourire qui fait peur. Oui, oui, elle ne la met que pour ça. Enfin presque. La capuche n'étant pas seule, elle est le complément d'une capette elle aussi sombre, et sobre, lui permettant de se dissimuler facilement, la jeune femme aimant à être furtive lorsque le besoin s'en fait ressentir. Elle est effectivement capable d'une très grande discrétion s'il le faut. Côté chaussures, ses bottines lassées sont sombres elles aussi, et sans talons, toujours pour le côté assassin dans l'ombre. Elle aime affreusement effrayer autrui. Pas forcément durablement, mais se cacher dans un recoin sombre pour en surgir dans un grand "Bouh" lui procure un bonheur immense. Pour quelques secondes, certes. D'un naturel plutôt avantagé, elle a des traits fins, et une bouche naturellement rosée. Elle n'a donc pas tellement besoin de se maquiller, et n'en fait pas grand cas.

HISTOIRE :

"Pouah, ta mère est une Youkai, c'est un monstre! T'approche pas de moi, vérole!"

C'est ce que Mercy entendit toute sa primaire, à partir du jour fatidique. Pourtant, c'était papa le vrai monstre. A cette époque, elle était scolarisée à l'Académie, et avait un cercle d'amis plutôt conséquent, étant une jeune fille plutôt précoce et éloquente. C'est là qu'elle apprit ses premiers rudiments de magie, et comment maîtriser le peu de pouvoirs qu'elle avait alors. Sa vie était somme toute plutôt tranquille, et heureuse. Seulement, un jour, elle invita Séréna à la maison. Elles s'amusaient bien, dans la chambre, avec ses poupées, à faire des aventures trépidantes et somme toute répétitives, mais elles étaient enfants, et ne s'en rendaient pas compte. Vint l'heure du goûter et les deux fillettes descendirent pour demander à maman un peu de brioche et du lait. C'est là qu'elle tombèrent sur Stella, sa mère. Elle était accroupie dans un coin de la pièce, crispée. Lorsqu'elle apperçut les deux petites, elle se redressa à moitié, et Mercy put voir que les oreilles de maman étaient pointues et ses ongles crochus.

"Le collier de maman s'est cassé ma chérie! Fais comme je t'ai toujours dit! Tu te souviens? Et surtout tu ne sors pas! Tu ne sors pas!"

Cela fit tilt. Bien sûr, elles avaient répété cela souvent. Mercy empoigna immédiatement Séréna, et toutes deux allèrent se cacher le plus vite possible dans le placard, en prenant soin de bloquer la porte. Elle lui ordonna de surtout ne faire aucun bruit. Elles s'accroupirent, écoutant ce qui se passait. Elles entendaient des bruits de vaisselle cassée, et des grognements terribles. Stella ne se contrôlait plus et gérait très mal ses pouvoirs, sans son contrôleur. Elle hurlait, connaissant son pouvoir, dévastateur: elle pouvait en effet réduire certaines choses en poussière. Cependant, cela la blessait ensuite durablement. Seulement, elle ne pouvait plus se retenir. Dans un dernier effort, elle fonça vers chez un ami, qui pourrait lui réparer son collier. N'entendant plus de bruit, la petite Mercy ouvrit prudemment la porte. Elle et Séréna sortirent. Ouf, maman allait probablement revenir en meilleur état, et la maison n'était pas en cendres! Tous sourires, elle se tourna vers Séréna: elles étaient sauvées, et tout allait mieux! Mais la petite Séréna, elle, ne semblait pas ravie du tout.

"Je sais ce que c'est, les oreilles pointues. Mon papa et ma maman, ils me l'ont dit. Ta maman, c'est une Youkai, c'est un monstre, et toi, toi t'es un rejeton de monstre! Vous êtes dangereux et vous devriez être tous enfermés, mes parents ils ont dit! Je vais le dire à tout le monde!"

Et sur ces paroles, elle partit en courant de la maison. Sa mère revint quelques heures plus tard, affaiblie, mais bien vivante, et son collier était réparé. A partir de ce jour là, Mercy perdit tous ses amis, plus personne ne voulut la fréquenter, la sachant Hukai. Pourtant, le vrai monstre, c'était papa. Il n'était plus à la maison. Elle ne le connaissait pas. Et elle ne savait pas pourquoi il n'était pas resté. Elle savait seulement que maman avait beaucoup souffert à cause de lui, et que c'était un très, très méchant humain. Un jour, alors qu'elle s'était faite insulter, encore et encore à l'Académie, une camarade de classe vint vers elle avec un air profondément méchant, et un sourire narquois.

"Moi je sais pourquoi tu connais pas ton papa. Pourquoi il était méchant. Mes parents, ils me l'ont expliqué hier. Parce que eux, ils étaient déjà dans cette ville quand c'est arrivé, et même que ça a fait le tour de la ville, cette histoire, il m'ont dit. Alors tu veux savoir?"

Bien sûr qu'elle voulait savoir. Même si elle se doutait terriblement que cela la blesserait. La tentation était tout de même beaucoup trop forte, et elle finit par accepter, sachant pertinemment que sa mère ne lui expliquerait jamais rien à ce sujet. L'autre fillette commença alors son récit, lentement, prenant bien soin de n'ommettre aucun détail.

"Eh ben ton papa, un jour, il était en ville, et il a croisé ta maman. Comme elle avait son contrôleur de force, eh ben elle était à peu près belle. Et ton papa, il est tombé sous le charme. Déjà, ça, c'est bizarre. Il devait être un peu fou ton papa. Alors il s'est approché d'elle, et puis il l'a courtisée, et puis ta maman elle a refusé. Plusieurs fois. Presque tous les soirs, il essayait de la séduire, et elle, elle disait non. Alors un soir, eh ben il s'en est fichu, de ta maman, et il l'a violée. Mais c'est pas très grave, vu que ta maman c'est un monstre. Oui oui, il l'a violée, et puis après elle est tombée enceinte. Et l'enfant... ben c'est toi! Alors tu vois, tu es le fruit d'un gros monstre répugnant, et d'un monsieur malade mental. Tu mérites même pas d'être ici!"

Mercy était en larmes, les yeux écarquillés. Que... ce ne pouvait être vrai! Ce ne pouvait être vrai! Non! Ce jour là, la fillette rentra en courant de l'école, et arriva à la maison avec une idée fixe: son père, cet humain horrible, elle lui ressemblait, elle était un peu lui. Cela lui faisait horreur. Elle ne pouvait être en partie cet homme ignoble. Elle préférait de loin être un monstre, comme maman! Alors, elle pris un couteau dans la cuisine, courut dans sa chambre (maman n'était pas encore rentrée), et remonta sa jambe de pantalon. Là, elle regarda avec colère son contrôleur de force, cette petite chaîne de cheville, avec un orbe, une bille rouge foncée. Sans cette chaîne, elle serait un peu plus monstre, et donc plus comme maman! Et surtout, moins comme papa. Elle commença donc à essayer de casser cette satanée bille. Elle était diablement solide. C'est alors que Stella rentra et découvrit sa fille en train de casser son contrôleur. Dans un hurlement, elle lui arracha le couteau des mains.

"Mercy, ma petite Mercy, mais qu'est-ce que tu as fait?! Oh mon dieu."

Elle emmena vite sa fille chez son fameux ami, mais rien ne pouvait remplacer cette bille. Mercy était profondément choquée, et sa force était maintenant décuplée à jamais. C'était plus que son petit esprit d'enfant ne pouvait supporter. Le traumatisme était complet. Devant un tel désastre, Stella déscolarisa sa fille, et partit dans un coin reculé, pour lui apprendre elle même à contrôler sa magie. Et lorsque Stella devenait trop ingérable, elle se transformait elle aussi en Youkai, pour la contrôler. Peu à peu, Mercy redevint à peu près vivable. Les dommages sur son esprit étaient bien sûr irrémédiables, mais elle n'était plus un danger pour personne. En dehors des combats, bien sûr. C'est pour cela que, pour son lycée, elle fut rescolarisée à l'Académie. Et la voila qui revient. Cependant, malgré ses troubles, la petite a une idée fixe. Retrouver son père, un jour, et l'assassiner froidement. Mais ça bien sûr, c'est probablement impossible...

MAGIE(S) MAITRISÉE(S) : Mercy peut ralentir le temps pendant environ dix à trente secondes, selon qu'elle est en pleine forme ou passablement fatiguée, tout en continuant elle de se déplacer à vitesse normale, puis elle doit attendre que son "mana" se recharge pendant à peu près deux minutes avant de recommencer. Lorsqu'elle est épuisée, elle n'arrive pas à l'utiliser plus de trois secondes. Elle peut faire apparaître des orbes rouges, qui lorsqu'ils éclatent font un bruit assourdissant, pouvant étourdir les gens. Enfin, elle peut changer de couleur comme un caméléon lorsqu'elle se sent menacée.
ARME(S) MAITRISÉE(S) : None.

( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )

NOM : Winnifred
ESPÈCE : Singe
CATÉGORIE : Combat
DESCRIPTION :

Rencontré pendant ses années d'exil avec sa mère, celle ci réussira à le dresser pour qu'il l'aide à gérer Mercy dans ses crises. Depuis, l'animal et la jeune fille sont inséparables, et quand Mercy pète les plombs, il sait la tempérer, ou tout du moins l'emmener loin. Il est son protecteur, mais elle n'en a pas conscience et le prend régulièrement pour son sous fifre adoré.

PRÉNOM : Lucille
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Seon \o/
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? Eeeuh j'sais pas encore!
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Euh non?

SIGNATURE : [Validé par Alexandre. Oui pas d'inquiétude, c'est ça ! Bienvenue !]
CACHET DE L'ACADÉMIE : [ ne pas remplir. ]

[/center]
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modérateur
Alexandre Delacroix
Catégorie: Combat
Classe: As
Points MS: 579
MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 02:36    Sujet du message: Mercy Williams Répondre en citant

Bienvenue !

Alors pour moi tout est presque bon. La fiche est bien rédigée et je n'y ai pratiquement pas vu de fautes (mais la nuit est bien avancée x'D). Bravo !
J'aime beaucoup comment est interprétée la race des Youkais !
Par contre, est-ce que tu pourrais expliquer un tout petit plus comment fonctionne son pouvoir magique où elle change de couleur ? Cela veut dire qu'elle va se fondre dans le décor et devenir semi-invisible ? Est-ce que cela fonctionne lorsqu'elle se déplace ? Logiquement, elle devrait être nue pour le faire, non ? x)

En tout cas, il faut attendre la confirmation de la grande manitou, mais mis à part ça, je pense que tout est bon (:
Mercy Williams
MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 10:05    Sujet du message: Mercy Williams Répondre en citant

Hihi merci! Je sais qu'il y a des petites fautes ici et là, mais ayant fait ma fiche dans la soirée, c'est pareil, mon oeil n'était plus aussi aiguisé que d'ordinaire ._.
Alors oui pour le dernier pouvoir, j'y ai réfléchi un peu à l'arrache et c'est vrai que c'est bien vu. Hum j'avais pensé que ce qu'elle porterais (à condition que ce soit assez près du corps) changerais aussi, et puis de toutes façons pour le reste elle aura qu'à s'habiller en sombre. C'est histoire d'être furtive, c'est pas de l'invisibilité non plus, je veux dire en plein combat ça ne sert à rien, à moins qu'elle ait assommé son ennemi avant. Mais courir dans les bois et utiliser son pouvoir, si l'ennemi la suit des yeux, sera totalement innefficasse^^ Par contre c'est par rapport à n'importe quelle couleur (si possible), même contre un mur de brique rouge elle peut devenir entièrement rouge avec un peu de noir (elle ne peut pas reproduire le motif brique non plus hein.). Et je ne pense pas qu'elle peut le faire en se déplaçant rapidement, vu qu'elle a besoin de beaucoup de concentration. Déjà, elle peut le faire plutôt rapidement (pas comme certains caméléons qui mettent plus de trois heures à changer de couleur), mais pas instantanément non plus ^^ Voila, j'espère que c'est bon :]

Et merci encore ^o^
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 13:47    Sujet du message: Mercy Williams Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou !

Eh bien, rien à redire sur ta fiche, tout est parfait ! Et j'aime bien le déroulement de son passé ainsi que le problème qu'elle a avec son contrôleur de force. :3
Je te valide donc. Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas !

Bon jeu !
Mercy Williams
MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 15:05    Sujet du message: Mercy Williams Répondre en citant

Yeah merci ! :)

*sens qu'elle va bien s'amuser et par en courant en lançant de la farine partout*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55    Sujet du message: Mercy Williams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Piques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation