FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Recrutement de journalistes.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Forum -> Aide/Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Carreau
Lolita A. Stone
Espèce: Youkai
Catégorie: Magie
Niveau: Lycée
Classe: Carreau
Points MS: 203
MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 22:45    Sujet du message: Recrutement de journalistes. Répondre en citant

Bonsoir j'aimerais bien participer à la vie du forum en étant journaliste même si je sais pas trop dans quoi je m'engage c'est possible ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Coeur
Ekos Wiviane
Espèce: Humain
Niveau: Collège
Classe: Coeur
Points MS: 312
MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 22:47    Sujet du message: Recrutement de journalistes. Répondre en citant

Salut, alors voila je voudrais savoir si la partie journalistique est toujours d’actualité parce que je n'ai vue aucun post pour le moment.

J’aimerais postulé pour devenir journaliste et savoir un peu comment cela fonctionne. Si cela est dans la limite des rps ou bien si on peu écrire librement dans le journal de l’académie?

Pour ce qui est de la raison pour la quel mon personnage voudrait y rentrer, c’est très simple c’est un grand curieux et aime savoir plein de chose. De plus pour raison personnel il a besoin de pouvoir discuter avec du monde pour tenter d'y dénicher des informations sur l'historie des cinq gardiens car cella lui trotte dans la tête.

Uploaded with ImageShack.us
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 22:59    Sujet du message: Recrutement de journalistes. Répondre en citant

Bonsoir vous deux !

Alors oui, c'est toujours d'actualité, et oui vous êtes acceptés. o/ Il n'y a pas de formalités particulières pour être journaliste. : )
Je vous mets l'accès de ce pas, amusez-vous bien ! Ils ont déjà pleins d'idées, manque plus que la réalisation concrète en fait. x)
Ekos Wiviane
Points MS: 312
MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 23:32    Sujet du message: Recrutement de journalistes. Répondre en citant

Merci beaucoup et est ce qu'il y a un endroit ou l'on peu voir les idées échangés et ou l'on peu créer de nouveau article? Parce que la quand je clic sur le http://murasaki-suishou.xooit.fr/f221-Journal-de-l-academie.htmjournal de l’académie, je ne voix aucun post ou topic.

Uploaded with ImageShack.us
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 23:40    Sujet du message: Recrutement de journalistes. Répondre en citant

Oui, tu vas dans "Coin spécial". Normalement tu devrais voir cette section que tu ne pouvais pas voir auparavant. ^^ Elle se trouve juste en-dessous de la section "Forum".

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 20:27    Sujet du message: Recrutement de journalistes. Répondre en citant

Je viens juste d'apercevoir ce topic me faisant un clin d'oeil dans un coin. S'il n'est pas trop tard je lève la main. J'ai déjà était journaliste sur quelques sites et j'étais plutôt bonne, sans me vanter. Mais à cause de trop peu d'effectif, les quelques sites sont mort. Donc voilà ! Je suis bien motivée pour ce petit job.

Et sinon je lève aussi le bras:

Est-ce que, étant donné qu'on peut l'intégrer à nos Rp, pouvant nous prendre (exemple) un bloc-note avec un stylo comme "arme" ? L'intégrer dans les RP sous forme d'arme ? Bon c'est pas très original mais bon. ^^
Modérateur
Hikari Pyo
Points MS: 245
MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 22:32    Sujet du message: Recrutement de journalistes. Répondre en citant

Tu veux dire que les journalistes pourraient invoquer leur matériel, comme les catégories armes invoque le leur ? Ça me plairait bien de pouvoir voir notre petit groupe déployer leurs bloc-note/micros/caméras à pieds de nul part en un instant. Et ce en plein RP *-*

Remarquez, certains personnages sortent déjà de Dieu-sais-où des objets ridiculement encombrants, pour l'humour absurde vous voyez ? (Je suis vraiment le seul ?)

Misaki Kimura

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 09:55    Sujet du message: Recrutement de journalistes. Répondre en citant

Oui c'est ça. Mais bon faut pas qu'on est plus d'armes que notre adversaires. Il faut que le combat soit égal. C'est clair que ça peut être bizarre xD.
Modérateur
Hikari Pyo
Points MS: 245
MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 14:58    Sujet du message: Recrutement de journalistes. Répondre en citant

Ça ira, j'imagine que pouvoir invoquer un crayon ne renverserait pas le cours d'un duel :P (encore que, faut voir ... ._.) Le tout c'est que cette capacité reste un anecdote du club de journalisme ♪

Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 00:17    Sujet du message: Recrutement de journalistes. Répondre en citant

Ben si vous avez envie de faire apparaitre un crayon, pourquoi. xD Mais ce ne sera pas un bonus pour le combat ou quoi, c'tout.

Bon, on a des va et viens dans ce club et on a toujours pas commencé le premier journal. xD Donc si y'a des intéressés qui veulent et qui peuvent, venez !
Zack Blitz
Catégorie: Magie de Foudre
Niveau: Université
Points MS: 1 464
MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 00:46    Sujet du message: Recrutement de journalistes. Répondre en citant

Je veux bien intégrer le club de journalisme, étant donner que IRL je suis rédactrice en chef du journal de mon lycée ça peut vous être utile ?

I'm an angel with a shotgun,
Fighting til' the wars won,
I don't care if heaven won't take me back.
I'll throw away my faith, babe, just to keep you safe...
Classe Carreau
Emiko Saeko
Points MS: 151
MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 01:42    Sujet du message: Recrutement de journalistes. Répondre en citant

Après Luka la mélomane, Luka la rédactrice ! C'est trop *__*

Puis-je me joindre à vous ? J'ai déjà fait des p'tits truc en rédaction et sans me vanter j'ai trouvé ça pas mal !
Classe Carreau
Zack Blitz
Catégorie: Magie de Foudre
Points MS: 1 464
MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 01:44    Sujet du message: Recrutement de journalistes. Répondre en citant

T'as oublié Luka la créatrice ♥ *s’envoie des fleurs*

I'm an angel with a shotgun,
Fighting til' the wars won,
I don't care if heaven won't take me back.
I'll throw away my faith, babe, just to keep you safe...
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 23:25    Sujet du message: Recrutement de journalistes. Répondre en citant

J'vous rajoute tous les deux chez les journalistes !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46    Sujet du message: Recrutement de journalistes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Forum -> Aide/Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation