FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Recrutement de journalistes.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Forum -> Aide/Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 23:54    Sujet du message: Recrutement de journalistes. Répondre en citant

Yaho !

Voilà depuis un long moment qu'une partie journalisme avait été créé, mais n'avait encore jamais sorti un premier article. Et comme la longueur de l'inactivité de cette partie était trèèèès longue, on (enfin "je") avait fini par l'oublier (merci aux albinos pour l'avoir ressortie de son trou ;^;). Donc pour qu'elle puisse vivre au moins son premier jour, on aurait besoin de recruter de nouveaux journalistes.

Votre rôle consiste en fait à écrire des articles qui seront publiés dans l'académie. Les différentes rubriques sont encore à voir, mais il y en a déjà quelques unes de listées (merci à notre modo favoris ! \o/).

Que ceux qui sont intéressés par ce poste lèvent la main ! \o/
Et ceux qui ont des questions, euh... levez le bras ! \o/

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 23:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Pique
Ayama Akyama
Espèce: Youkai
Classe: Pique
Points MS: 352
MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 12:40    Sujet du message: Recrutement de journalistes. Répondre en citant

Euh.. Je lève le bras et la main \o/

Quand tu dis " qui seront publiés dans l'académie ", ça veut dire qu'on a le droit de l'intégrer au Rp ?

Minimoi \o/ Merci Theyst ♥
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 21:39    Sujet du message: Recrutement de journalistes. Répondre en citant

\o/

Euh ouaip c'est ça ! : )
Theyst Ruho
MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 17:10    Sujet du message: Recrutement de journalistes. Répondre en citant

Personne d'intéressé ? :3
Hikari Pyo
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Collège
Classe: Coeur
Points MS: 245
MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 20:22    Sujet du message: Recrutement de journalistes. Répondre en citant

Je voudrais bien, mais je me dois de dire deux trois trucs avant ♥

1/ C'est pas comme si j'avais vraiment un style d'enfer (contrairement à Ed' quand il s'y met, bow *-*), alors il me faudrait deux-trois partenaires pour rendre le torchon lisible :D

2/ Les personnages concernés par le poste de journaliste/rédacteurs/reporters le seraient aussi en RP ? C'est une variante de la question d'Ayama je sais, mais comme ça on saurait clairement qui écrit le journal (un club de journalisme *O* - se désinscrit du club de musique vite fait - ). Oui, l'idée d'être autant journaliste que son propre personnage me plairais plus :3

C'est tout, j’espère que ça motivera aussi d'autre gens ♪

Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 21:06    Sujet du message: Recrutement de journalistes. Répondre en citant

1. Maiiis, pourquoi tu dis ça ? Faut nous montrer pour voir. :3

2. Hum, c'est comme vous voulez, vous pouvez être journaliste aussi bien hors RP que in RP. Vous pouvez faire soit l'un soit l'autre soit les deux. : )

EDIT : quelqu'un d'intéressé ? Et Hikari, tu veux rejoindre le groupe ? :3
Hikari Pyo
Classe: Coeur
Points MS: 245
MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 16:28    Sujet du message: Recrutement de journalistes. Répondre en citant

Je veux toujours o/
J'ai toujours l'impression que c'est plus motivant qu'écrire un vrai RP *-* Et la, le journal ne sort qu'en décembre 2012, causant la fin du monde

Voilà :D

Classe Pique
Ayama Akyama
Points MS: 352
MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 13:46    Sujet du message: Recrutement de journalistes. Répondre en citant

Oui \o/
Moi je ne suis pas absente durant les vacances donc on peux commencer quand tu veux ~
Et toi Theyst, finalement tu peux ?

Minimoi \o/ Merci Theyst ♥
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 23:10    Sujet du message: Recrutement de journalistes. Répondre en citant

Ça nous fait donc 2 journalistes !
Moi ? Je peux toujours ! o/

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 20:38    Sujet du message: Recrutement de journalistes. Répondre en citant

S'il n'est pas trop tard, j'aimerais aussi être journaliste. Je crois que ça collerais très bien à la peau de mon personnage :D
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 23:27    Sujet du message: Recrutement de journalistes. Répondre en citant

Il n'est pas trop tard, tu peux encore te joindre à ce petit club. ^^
Dans ce cas, je te donne l'accès alors. Amuse-toi bien chez les journalistes. =D
Cameron J. d'Ilecante
Classe: Carreau
Points MS: 491
MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 00:10    Sujet du message: Recrutement de journalistes. Répondre en citant

J'aimerais aussi rejoindre les journalistes s'il reste une place, ça collerait bien au caractère bizarre d'Elyna :3. Et comme j'ai "démissionné" sur un autre forum de cette fonction, j'aimerais bien l'être à nouveau :D.
Theyst Ruho
MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 10:59    Sujet du message: Recrutement de journalistes. Répondre en citant

Il reste toujours de la place chez les journalistes ! Tu es la bienvenue, Elyna. =D Je te donne l'accès, amuse-toi bien ! \o/
Shin Odashima
Points MS: 432
MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 15:30    Sujet du message: Recrutement de journalistes. Répondre en citant

Salut,

J'arrive peut-être après la guerre (pour changer, hum hum), mais je suis intéressé moi aussi pour un poste de journaliste. A titre personnel bien sûr, je ne vois pas mon personnage écrire des trucs pour les journaux, trop fainéant. Mdr
MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 20:57    Sujet du message: Recrutement de journalistes. Répondre en citant

Eh bien c'est avec joie que je te donne accès à la partie journalisme ! o/ Amuse-toi bien. :D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17    Sujet du message: Recrutement de journalistes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Forum -> Aide/Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation