FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Kyōhei Ishii

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyohei Ishii

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 15:14    Sujet du message: Kyōhei Ishii Répondre en citant

VOTRE PERSONNAGE

Nom :  Ishii
Prénom :  Kyohei
Espèce :  Hukai
Classe :  Coeur
Catégorie :  Combat

Description caractérielle :  Kyohei est un jeune homme qui déteste la pluie, les humains mais adore les sport de combats tel que le judo ou le karaté. Pour lui tout ce qui compte c'est l'avenir, c'est un garçon un peu excentrique, rêveur, qui n'aime pas s'ennuyer. Il est impatient et idéaliste, Il aime embêter les autres, c'est son passe-temps favoris. Il perd rapidement son sang-froid, il est étourdi et est parfois égoïste surtout lorsqu'il s'agit de sa nourriture préférée : les steaks.

Lorsqu'il est en conflit avec un humain il ne peut s'empêcher d'avoir des pulsions meurtrières a cause de son passé, il est tolérant et s'énerve facilement. La seule chose qui puisse le calmer est le piano car sa mère lui en jouait presque tous les soirs jusqu’à ce qu'elle meurt. Il est mal a l'aise lorsqu'il est en présence d'humains mais c'est le contraire lorsqu'il est en présence de youkai ou de hukai, il éprouve un profonde sympathie pour eux car il sont comme lui ou presque. Il préfère de loin la solitude a la compagnie d'humains, il n'aime pas être contredit.

Description physique : Kyohei est un garçon comme les autres, il a des cheveux blond de taille moyenne, il a de grands yeux rouge, des sourcils peu épais et des oreilles un peu ovale.
Son visage est doux, son nez est très petit mais droit et a la capacité de sentir les humains, les hukais et les youkais, il a le teint un peu pale et un cou légèrement musclé.

Il est un peu grand pour son âge, il est plutôt maigre, ses bras ne sont pas musclé, il pèse dans les 50 kg et fait 1m63. Il a une cicatrice sur la main qu'il eut a cause d'un grillage avec du fil barbelé lorsqu'il essayait de s’échapper de chez lui. Ses jambes sont musclées, c'est son meilleur atout en combat au corps a corps.

Le plus souvent il porte un t-shirt blanc avec un gilet bleu ou un pull noir et un jean gris ou bleu, il adore la couleur bleu. Son contrôleur de puissance est un collier couleur or orné d'un petit diamant bleu, il ne l’enlève jamais.

Histoire : Kyohei était un enfant qui vivait une vie normal jusqu'au jour ou son meilleur ami lui dit ce qu'il était vraiment : un hukai. Il le sut car son oncle est un youkai tandis que sa tante est une humaine, son cousin est donc hukai, c'est pour cette raison qu'il sait tout sur les hukais et les youkais .Il découvrit cela le jour ou Kyohei détruisit un mur avec une seule main parce qu'il avait laisser tomber son collier qui était son controleur de force.
Kyohei, furieux car il pensait que ses parents le savait, alla demandé a son père et ne le cru pas quand celui-ci lui dit qu'il ne savait pas qu'il était un hukai. Son père arriva a la conclusion que sa femme était n'était pas une humaine mais une youkai et décida de l'assassiner.

La nuit tomba, le père alla prendre un couteau, se rendit dans la chambre de sa femme et lui planta dans la poitrine. Il déplaça le corps dans une autre pièce, effaça les traces de sang pour pas que son fils le découvre. Lorsqu'il arrive il lui raconta que sa mère les avait abandonnés mais kyohei ne le croyait pas, sa mère qui était si gentil avec eux n'aurait pas pu les abandonnés.

Il attendit que son père partit pour fouiller la maison car il était sur qu'il était arrivé quelque chose a sa mère. Il finit par la trouver morte dans un placard mais au même moment son père ouvrit la porte, le vit avec sa mère dans les bras, et lui dit :
"Mon fils, on aurait pu éviter sa, mais maintenant c'est trop tard, tu dois mourir."
kyohei lui répondit en pleurant :
"Non, on n'aurait jamais pu éviter sa, c'est ma mère et tu l'a tuée, c'est toi qui dois mourir!"
Kyohei prit le couteau toujours enfoncé dans la poitrine de sa mère et le lança dans la gorge de son père, son père tomba sur le sol, raide, kyohei se rendit compte de ce qu'il avait fait et pleura sur le corps de ses parents pendant toute la nuit.

Le lendemain matin il se réveilla, ses joues était encore humide, il prit tout l'argent de ses parents et s'en alla vers la ville ou vivait sa grand mère qui était une youkai, la ville ou elle vivait était nommée Vecos.
Il arriva devant chez elle après plusieurs jours de route, il sonna, elle lui ouvrit et lui demanda ou était ses parents, il lui raconta ce qu'il s'était passé et elle accepta de le garder avec elle. Il déménagère le jour suivant de crainte que la police viennent. Sa grand mère l'envoya dans l'académie Rakishou.

Magie(s) maîtrisée(s) : Aucune
Arme(s) possédée(s) :  Aucune

ANIMAL DE COMPAGNIE

Nom :
Catégorie :
Description :  

VOUS

Tout est prêt ? Validé par Alexandre, bienvenue !

Quelque chose pour améliorer le forum ? : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Top site
Autre : 

Dernière édition par Kyohei Ishii le Mer 26 Oct 2011 - 11:39; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modérateur
Alexandre Delacroix
Espèce: Hukai
Catégorie: Combat
Niveau: Lycée
Classe: As
Points MS: 579
MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 16:23    Sujet du message: Kyōhei Ishii Répondre en citant

Salut Kyohei ! Bienvenue et merci de ton inscription sur MS.

Alors je suis pas admin, mais je me permets quelques petites remarques sur ta fiche avant que Theyst, la grande manitou, ne passe.

Tout d'abord au niveau du caractère j'aurais bien aimé que tu décrives un peu plus la personnalité de ton personnage au lieu d'indiquer ses goûts. Si cela peut t'aider, choisis d'autres adjectifs qui correspondent à Kyohei et explique, en le rédigeant en phrases, pourquoi ces adjectifs permettent de décrire Kyohei. Ou bien tu peux développer pourquoi Kyohei se sent mal à l'aise en compagnie d'humains (et comment il arrive à le savoir éventuellement).
Pour le physique c'est correct pour moi à part que tu te contredis parfois lorsque que tu dis par exemple que Kyohei n'est pas musclé mais qu'il est robuste quand même. Ce n'est qu'un détail mais fais attention aux incohérences de ce genre.
Enfin, pour l'histoire, je ne sais pas trop ce qu'en pense Theyst mais je trouve cela étrange que le père de Kyohei ne soit pas au courant que sa femme était une Youkai alors que le meilleur ami de Kyohei lui, le savait o_o Aussi, je me demande comment Kyohei a pu détruire son bureau s'il avait un contrôleur de force. Ceci dit, j'aime bien le concept.

Mais je chipote, je chipote D: C'est kewl d'avoir un Coeur, je crois qu'on en manquait.

En dernier lieu, je tiens à te féliciter pour ton orthographe. J'ai vu quelques fautes de conjugaison qui pourraient être corrigées après relecture mais dans l'ensemble c'est très bien.

Voilà, voilà, amuse-toi bien et à la prochaine !

Dernière édition par Alexandre Delacroix le Mer 26 Oct 2011 - 01:09; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 22:21    Sujet du message: Kyōhei Ishii Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou !

Ouaiis, un Cœur ! Qui plus est, de catégorie combat, c'est rare. Et c'est bien. \o/ (oui, on en manque cruellement)
Je suis d'accord sur les points soulignés par Alex'. : )

En ce qui concerne l'histoire, c'est juste le fait que le meilleur ami de Kyohei savait ce qu'il était réellement qui est perturbant, mais le reste colle plutôt bien, oui.
Et une dernière chose : il faudra changer l'avatar, une autre personne a déjà pris ce personnage. ^^

Préviens-nous lorsque tu auras fait les petits changements ou si tu as des questions, on te répondra aussitôt !

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 23:42    Sujet du message: Kyōhei Ishii Répondre en citant

Merci pour cet accueil   
voila j'ai édité, dite le moi si il y a encore des choses a précisé ou a modifié. 
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 11:21    Sujet du message: Kyōhei Ishii Répondre en citant

Merci d'avoir modifié certains passages, on sent plus de cohérence maintenant. ^^
Il reste juste quelques petits passages comme "[...] il n'est pas très musclé et est plutôt maigre. Il a des bras peu musclé [...]" qui n'est pas logique. A modifier donc et mettre s'il a des bras musclés ou pas parce qu'on ne sait pas trop.

Ah, je n'avais pas fait attention : tu as mis l'académie Murasaki Suishou, mais en fait l'académie s'appelle Rakishou. x)

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 11:40    Sujet du message: Kyōhei Ishii Répondre en citant

Voila, c'est fait.
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 12:23    Sujet du message: Kyōhei Ishii Répondre en citant

C'est tout bon, je valide ta fiche !
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas ! : )

Bon jeu !
Alexandre Delacroix
Espèce: Hukai
Catégorie: Combat
Classe: As
Points MS: 579
MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 13:25    Sujet du message: Kyōhei Ishii Répondre en citant

Uaiiiis ! (T'as vu Theyst ? Parfois je fais mon boulot \ô/)

Merci pour les modifications, Kyohei, et bon RP !

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 17:32    Sujet du message: Kyōhei Ishii Répondre en citant

Merci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48    Sujet du message: Kyōhei Ishii

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation