FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Les rencontres ne se font pas toutes sous le soleil |Pv Theyst|
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Bâtiment Joker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 23:14    Sujet du message: Les rencontres ne se font pas toutes sous le soleil |Pv Theyst| Répondre en citant

Alors comme ça, le dragon avait accepté de les aider en échange de sa liberté ? Il n’y avait rien de mieux qu’être libre dans ce monde, ça c’était clair et net. Mais on parlait là d’un dragon, personne ne sait ce qu’il avait vraiment en tête : éliminer tous les êtres humains sur son passage ? Tuer celui qui l’a créé ? Eliminer les deux adolescentes ? Seon avait raison de se méfier.

« Oui. Avec leurs têtes, on pourrait peut-être soutirer des infos de quelqu’un par la menace. Dit-elle en chuchotant comme sa coéquipière. Enfin, peut-être que c’est pas une si bonne que ça… Imagine que les gens les fuient et ne disent rien. Ça promet un vrai carnage. »

Difficile de dire ce qui pourrait arriver si personne ne les aide à avoir des informations. Et si quelqu’un leur donne ce qu’elles veulent, comment se procurer cette pierre ? Elle devait être très bien gardée avec une tonne de protection magique dessus.

« Peut-être qu’un enseignant connait son emplacement, mais c’est pas sûr… J’aime bien tes idées ! Mais difficile de les mettre à exécution… Tu crois… »

Et elle s’arrêta un instant de parler. Non, dire ce genre de bêtise ne l’avancerait à rien. En plus, rien ne prouve qu’il acceptera : après tout, c’était un As ! Et deux Jokers qui viennent le saluer et parler gentiment de la pierre précieuse de Rakishou n’était vraiment pas approprié, car les ennemis naturels des Jokers étaient les As. Si l’un d’eux apprenait l’emplacement de la pierre, la révèlera-t-il aux autres ? Selon ce qu’elle savait, Seon avait été chez les Piques, donc dans la même classe qu’Alexandre Delacroix. Qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas ?

« Tu crois que si on en parle à ce gars et sa gerbille, ça ira et il nous aidera ? Après tout c’est un As, il aura des tonnes de raisons pour nous « aider »… T’en penses quoi ? »

Puis Theyst se tourna vers le dragon et réfléchit à ses paroles et le questionnement de Seon. Que faire de lui ? Le libérer ou le laisser ici le temps d’élaborer tranquillement un plan ? De toute façon elles avaient tout leur temps alors un jour de plus ou de moins ne changerait pas la situation, non ? Quoique… Si le surveillant s’aperçoit de la disparition de la clé, cela risquait de mal se passer pour les deux Jokers mais aussi pour les créatures ici. Il n’y avait donc plus tellement le choix à présent.

Regardant du côté de Seon, elle attendit sa réaction et sa réponse avant de décider quoi que ce soit à propos de ce gros reptile enfermé dans sa cage. Pendant ce temps, les deux autres semblaient très calmes. Ils voulaient tant que cela la liberté pour ne pas interrompre les deux Jokers dans leur échange et leurs réflexions ?

Désolée pour ce rp tout pourri. x_x Si jamais modifications à faire, fais-moi signe. o/

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 23:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Joker
Seon Wang
Points MS: 631
MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 19:16    Sujet du message: Les rencontres ne se font pas toutes sous le soleil |Pv Theyst| Répondre en citant

Les choses n'étaient pas simple et pourtant il suffisait d'un peu d'audace et de chance pour que tout s'arrange... Les deux abrutis du fond ne bougeaient pas, elle les voyaient parler à voix basse et bouger lentement d'avant en arrière, signe qu'ils s'ennuyaient, mais ils ne semblaient pas vouloir brusquer les deux adolescentes. Ils craignaient quoi ? Qu'elles ne changent d'avis et trouvent soudainement le moyen de les tuer ? ... Un dragon, deux boulets... On envoie le dragon sur eux ? Non, mauvaise idée. On lache le dragon dans la liberté avec eux sur son dos ? Ca, ca me plait plus.

- Pour eux, j'ai bien une idée : on les laisse s'enfuir tous ensemble, comme ça on peut remettre la clef en place cette nuit, on ne se fera pas chopper. Bon, on prend le risque qu'ils détruisent tout sur leur passage et massacre pleins de monde, mais y a autant de danger à ce qu'ils restent ici non ? Sous l'école.

Seon fit une pause dans ses réflexions avant de reprendre, toujours à mi-voix.

- Alex ne voudra jamais nous aider, surtout si je suis impliquée. Ce n'est pas l'amour fou entre nous... Seon soupira et fit un mouvement large du poignet droit; il m'a blessé, donc je le blesse, donc il me blesse à son tour.. Sans compter que rien ne nous fait plus plaisir que d'écraser physiquement l'autre, lui prouver que c'est moi -ou lui- le meilleur élève de l'école. Elle se tut une seconde et dit en hochant la tête : c'est un jeu bizarre mais extrêmement jouissif. En tout cas à cause de ça y a aucune chance qu'il ne nous aide... Sauf... Sauf si je le fais chanter. Si j'arrive à trouver son point faible alors il acceptera de nous aider et qui sait ? Peut-être qu'il aimerait posséder une part de pouvoir lui aussi. Un sourire s'étendit sur les lèvres de la Joker pendant que son plan à l'encontre d'Alexandre se mettait en place dans son esprit. Le tournois est pour bientôt, je vais m'en servir ! Pour info, si jamais c'est toi qui tombe contre lui : Alex fait des crises bizarres parfois et surtout il a toujours un bandage autour du cou, je n'ai toujours pas trouvé pourquoi mais personne, vraiment personne, ne porte de bandes juste pour le style. Une fois il avait même du sang sur les mains et il était seul... Y a un truc là dessous, faut creuser dans ce sens. Mais avant de le faire chanter, je vais tater le terrain... On aura peut-être un miracle ! Il acceptera peut-être sans qu'on est à utiliser la méthode forte.

Seon sourit de satisfaction à l'idée d'avoir un magnifique prétexte pour démasquer l'ultime point faible de son rival, LE truc qui le pliera entièrement à sa volonté. Ca va être tellement amusant ! Et si jamais il est partant ? Si elle doit faire équipe avec lui ? Etrangement cela ne la dérangeait pas tellement... Cela ne l'empêchera pas de chercher son point faible et puis, elle va le retrouver. Il lui a manqué et même si elle sait qu'au bout de deux minutes il va l'insuporter au possible, elle sera quand même heureuse de le voir pendant ces deux minutes.

Theyst Ruho
MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 22:50    Sujet du message: Les rencontres ne se font pas toutes sous le soleil |Pv Theyst| Répondre en citant

Laisser ces monstres se charger de détruire à moitié l’école et ainsi essayer de gagner quelques informations tout en rendant cette clé en espérant ne pas être découvertes ? Cela ne déplaisait pas à Theyst, mais encore fallait-il trouver le moyen pour y parvenir, car libérer ces créatures était plutôt risqué : on saura facilement qui les avait aidé et puis aller remettre cette clé chez le surveillant ne sera sûrement pas chose aisée. De plus, elles devront faire preuve de rapidité et de sang-froid, ce qui sera difficile si tout le monde s’agite partout, à l’extérieur comme à l’intérieur.

« Difficile de dire… répondit pensivement Theyst. En les lâchant, ça va pas être facile de se faufiler dans le bureau de l’autre sans être vues par les autres élèves. Même si c’est la nuit, y’a des gens qui se baladent parfois. »

Dire qu’elle était en train de comploter contre l’académie elle-même alors qu’elle y vivait depuis son enfance. En même temps, comment ne pas se rebeller contre un homme aussi vicieux et possédant des techniques à mettre n’importe qui hors de lui ? En plus de tout ça, il autorisait des choses et les cachait comme si de rien n’était et de son côté, il vivait tranquillement, assit derrière son bureau à convoquer tout le monde quand bon lui semble. Non, il fallait vraiment agir et là, la Joker ne pouvait pas fermer les yeux sur autant d’éléments. Concernant cette rivalité avec les As, elle l’avait toujours trouvé stupide mais jouait au jeu afin de ne pas s’ennuyer. Et cet Alexandre… Alors comme ça, Seon le connaissait plutôt bien en fait ? Et si elle allait le voir, il se pourrait qu’elle réussisse à le ranger de leur côté ? Intéressant comme élément.

« Merci pour l’info, je verrais bien lors du tournoi. En tout cas, tu sembles bien le connaître pour quelqu’un qui ne l’apprécie pas et vice-versa. » affirma-t-elle un petit sourire sur les lèvres.

Puis elle se demandait par où commencer. C’est bien beau d’y réfléchir et de connaître un peu mieux les gens, mais il fallait passer à l’action car il ne leur restait pas beaucoup de temps pour aller chercher cet As, remettre cette clé et trouver un bon plan à mettre à exécution.

« Donc on va aller le chercher c’te gars bizarre ? Tu dis vouloir le faire chanter et trouver son point faible… Tu sais comment t’y prendre ? »

Oui, elle était intéressée. Parce que s’occuper différemment des jours quotidiens, c’était pas rien et il fallait bien en profiter. Dire qu’au départ, elles se parlaient à peine, les voilà en train de trafiquer des tonnes de choses derrière le dos de toute l’académie. Theyst sourit à cette pensée et se disait que si elles arrivaient à convaincre Alexandre, la partie sera d’autant plus dure mais moins difficile. Enfin, elle l’espérait.

Presque un mois pour répondre avec un rp pourri... Désolée. D:

Seon Wang
MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 18:45    Sujet du message: Les rencontres ne se font pas toutes sous le soleil |Pv Theyst| Répondre en citant

- Hum, pas faux. Comment faire ? Il faut absolument qu'on remette la clef à sa place, sinon une enquête aura lieu et il ne sera pas difficile de remonter jusqu'à nous ! Il y a une solution…. Y en a forcément une…
.
Lentement Seon envisagea toutes les possibilités qui s’offraient à elles. Numéro une : elles trouvent un moyen pour éliminer les deux chimères, elles en seraient débarrassées… mais on remarquerait leur absence (ou corps si elles ne peuvent pas s’en débarrasser), ce qui ouvrirait une enquête. Non, on oublie. Numéro deux : elles les laissent partir, mais là aussi une enquête serait ouverte. On oublie. Alors comment ? Son esprit habitué au stratégie eu du mal à voir l’évidence, c’était tellement logique qu’il lui fallut se remémorer quelques films pour trouver la solution à leur problème :

- Mais bien sûr ! Ils doivent eux-mêmes se rebeller ! Si la rébellion vient d’eux, on ne pourra pas remonter jusqu’à nous ! Je doute qu’ils nous trahissent, ils crèvent d’envie d’être à l’extérieur ! Tu es d’accord ? On leur parle… avec quelques bons mots, ils seront partant j’en suis sûr… Faut juste qu’ils attendent le moment où les gardiens – ou je ne sais qui – viennent ouvrir au dragon… Et tout le monde est content ! Mon plan est parfait ! Murmurait-elle excitée d’avoir trouvé une solution qui ne paraissait pas avoir de trop grosses faiblesses. Espérons que Theyst sera partante !

- Merci pour l’info, je verrais bien lors du tournoi. En tout cas, tu sembles bien le connaître pour quelqu’un qui ne l’apprécie pas et vice-versa.
- J'aime savoir comment fonctionne mes ennemis, on n'est jamais trop prudent.

Si Theyst avait vu juste en notant l'obsession de Seon à l'égard d'Alexandre (car, qu'elle l'avoue ou non, sa vie à l'académie avait quand même une certaine tendance à tourner autour de lui), Seon ne mentait pourtant pas totalement. Elle aimait exercer un contrôle sur les autres, si chez certains fouiner est un hobby, pour elle c’était devenu un mode de vie. Tout en elle n’était que contrôle : je dirige les missions, j'anticipe tes actions, je t'oblige à faire ceci... Elle aimait contrôler, cela la rassurait et l'occupait tout à la fois. Alors, oui, elle savait tout de lui car c'était la meilleure méthode qu'elle connaissait pour s'en protéger. Avec tout ce qu'elle savait sur les élèves de l'académie, Seon pourrait aisément vendre ses services de détectives. Vous voulez savoir quelque chose sur quelqu'un ? Appelez Seon !

- Oh pour le point faible y a aucun soucis, j'ai ce qu'il faut pour y arriver. C'est tenter de le convaincre en douceur qui me parait impossible. Elle sourit et pensa de nouveau à son furet qui paraissait bien innocent. Si petit, si frêle. Inoffensif. Pourtant, une seule de ses bulles pouvait détruire une vie, une bulle et vous voilà humilié, bafoué... Une bulle et elle saura de tout ce qu'il faut pour contraindre Delacroix.

Si le plan te va je pense qu'on va bientôt pouvoir cloturer ^^[ et si tu veux que ce soit seon qui parle, je peux éditer ^^")

Theyst Ruho
MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 22:45    Sujet du message: Les rencontres ne se font pas toutes sous le soleil |Pv Theyst| Répondre en citant

Voir que Seon était si enthousiaste à l’idée que ce soit les monstres qui se rebellent d’eux même pendant qu’elles remettent tranquillement la clé chez son propriétaire originel procurait une certaine excitation chez Theyst aussi. Il était vrai que son plan ne contenait pas trop de failles et que personne ne pourrait les soupçonner d’avoir fait ceci ou cela. Mais s’ils se rebellaient, beaucoup seront blessés non ? Hum, il fallait juste demander aux concernés de rester tranquille et se contenter de montrer leur mécontentement, ça devait passer sans problème.

« Eh ben, c’est le fait de faire des trucs illégaux qui te rendent si joyeuse et inventive ? Parce que là, t’as un sacré bon plan. On essaiera de faire vite pour remettre cette clé pour que les monstres ne se fassent pas trop tirer dessus. »

Ils avaient beau être des monstres, ils n’en restaient pas moins des êtres vivants. Non pas que la Joker soit très attachée à la vie de chaque être vivant sur cette terre, mais elle possédait quand même un sens moral. Et puis elle ne voulait pas qu’on la prenne pour une personne sans cœur ou autre truc du genre. Même si son truc à elle n’était ni le réconfort ni la compassion, elle possédait ce petit quelque chose d’humain tout de même.
Seon aimait voir comment fonctionnaient ses ennemis ? Eh bien on pouvait dire qu’elle était une personne particulièrement… effrayante dans un sens. Malgré cette pensée, Theyst n’y accordait pas autant d’importance que cela, tant qu’elle pouvait s’amuser un peu ici et que sa coéquipière soit plutôt sympathique. Heureusement qu’elle ne se trouvait pas dans le camp ennemi du sien, sans quoi elle aurait peut-être pété un câble depuis belles lurettes en la voyant.

Parler du point faible de cet As… Cela promettait quelque chose de très intéressant ! Theyst ne savait si c’était une bonne idée de faire ça, mais pourquoi pas après tout ? En plus Seon semblait si enthousiaste à l’idée de se servir de lui et d’utiliser peut-être des gadgets contre lui. Et puis si jamais l’argentée tombait sur lui, elle aurait au moins collecté quelques informations sur lui avant le combat.

« Ok, ben on y va alors. Mais tu sais où il se trouve habituellement ? Ou alors on attend qu’il pointe le bout de son nez lorsque les monstres feront les rebelles ? »

Oui, la Joker aussi voulait mettre à exécution ce plan. Et rien en cela ne lui déplaisait ; faire fulminer le directeur dans son bureau sera un sacré trophée.

Désolée pour le temps de réponse ! >< Pour un rp médiocre en plus... *meurs*
J'ai pas fait beaucoup avancer le rp et je m'en excuse. Si jamais t'as besoin de plus d'éléments de réponse, mp moi !

Seon Wang
MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 19:22    Sujet du message: Les rencontres ne se font pas toutes sous le soleil |Pv Theyst| Répondre en citant

Rare moment d'inspiration \o/ Merci Katy Perry xD J'ai fais partir Seon, ça ne t'ennuie pas ? Je la fais revenir sinon ^^

Était-ce l’illégalité qui la mettait dans une telle joie ou la simple solution qui s’offrait à elle ? Seon sourit en haussant les épaules, elle n’en savait foutrement rien. Peut-être bien que là maintenant c’était cette bête solution qui la rendait souriante. Peut-être bien. Mais les plans sournois, la créativité au service du Mal, l’accomplissement des projets diaboliques, bref vous m’avez comprise, y a pas à dire, c’est carrément jouissif. Dire que certains idiots utilisent leur esprit pour aider des gens… Ils n’auront jamais rien en retour, sauver le monde c’est d’un ridicule. C’est bon pour ceux qui croit au Père Noël et à la fée Clochette.
Le Mal coule dans mes veines, il s’alimente de mes haines, s’amusa-t-elle à penser avant de répondre à sa coéquipière.

- Je ne sais pas où ils sont, mais pas besoin de le savoir. Il suffit d’attendre… Vient avec moi.

La Joker sautilla jusqu’au deux créatures qui s’arrêtèrent de dodeliner et trépigner. Ah enfin ! S’exclama dans un soupir le Minotaure qui en avait plus que marre de ces bavardages d’humains. Toujours prompte à parler ceux-là mais quand il faut agir y a plus personne ! Le squelette, quant à lui, attendait patiemment car tout vient à qui sait attendre. Et puis, après tout, où pouvaient-elles bien aller ? Ils sont en travers du chemin, si elles veulent s’enfuir elles devront demander un laissez-passer.

- Messieurs, nous avons une solution qui plaira à tous.

Elle avait cette petite tête finaude qu’elle ne pouvait s’empêcher d’afficher quant tout tournait rond dans son monde. Ah ! Que c’est bon que de tout contrôler, absolument tout ! Je vais les faire sortir quand j’en ai envie. Je vais attraper l’Améthyste car cela me plait. Je vais détruire ce directeur de m*erde car c’est amusant. Je. Je. Je. Ah ! J’ai la douce sensation d’être celle qui de l’intérieur, sans que personne ne le voit, je fais avancer tout ce petit monde dans la direction que j’ai définis. Ils se croient libre mais je me place là où il faut et bing, ils tombent. Suis-je mégalomane ? Fantasque ? Certainement, mais je suis incroyablement proche de la réalité… Si ce projet réussit, j’entre dans l’Histoire.
Theyst aussi bien entendu.
Et tous nos larbins auront leurs petites médailles.

Elle leur expliqua en détail son plan, comment ils devaient procéder, la façon dont-ils devaient attendre le bon moment pour attaquer et gagner leur liberté. « N’en faites pas trop sinon on va vite vous repérer et vous ne partirez pas » qu’elle leur dit et aussi, « Attendez que la porte du Dragon soit ouverte surtout ! Partez sur son dos, envolez-vous ! ». Voilà, tout le monde hoche la tête et les deux créatures s’étonnent que ces deux humaines aient pensé ce qu’eux n’avaient osé imaginer.

- On se quitte comme ça alors…
- Hé oui, fit simplement Seon qui n’aimait pas les adieux, surtout quand ils n’avaient pas d’intérêt. Bien entendu si vous parlez de nous vous n’aurez aucune chance de partir, y a de fortes probabilités que vos « boss » vous élimine car « on sait jamais » et nous, qui vous avons aidé quand même, on sera mal barré. Donc on se tait ok ?
- T’inquiète gamine, on a un minimum de savoir vivre. Grogna le minotaure qui prit enfin la parole. Il y eu un moment de gène, chacun sachant que cette séparation était le début d’une nouvelle histoire pour tous. Puis les filles reprirent le chemin de la sortie en silence, Seon après sa brève mais intense euphorie commençait à imaginer les conséquences désastreuses pour elles si jamais elles se faisaient choper. Ce n’est pas comme si j’avais quelque chose à perdre au fond, se dit-elle avec pessimisme pour se rassurer.

La clef fut remise en place sans difficulté, cela en était même rageant. Une feuille de papier indiquait que le surveillant était en déplacement dans une chambre et qu’il fallait revenir plus tard, pas drôle vous dis-je. C’était maintenant au tour des deux Jokers de se séparer, elles auraient pu rester ensemble à faire plus ample connaissance mais Seon voulait trier ses nouvelles informations. Taper le nom de Theyst sur le serveur de l’académie tiens aussi, pourquoi pas ? Dormir un peu ne serait pas une mauvaise idée, le combat l’a rendu fourbue.

- J’vais y aller, on se voit plus tard ? Tiens voici mon numéro de tel. Joignant l’acte à la parole elle griffonna son numéro sur un bout de papier qu’elle lui donna. Contente de te connaître enfin, lui lança-t-elle sans se retourner avec un petit signe de la main Puis, sans plus de cérémonie, elle entra dns sa chambre et commença par une bonne douche. .

Cette rencontre va tout changer, même si rien ne se fait. Même si demain elles abandonnent le projet. Tout change dans mon esprit, je vois l’académie sous un nouvel angle, mon rôle lui-même est remit en question. Tout va changer à partir de maintenant pour moi, pour Theyst.

Theyst Ruho
MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 20:14    Sujet du message: Les rencontres ne se font pas toutes sous le soleil |Pv Theyst| Répondre en citant

Tout se passait très bien, trop bien pour que Theyst y croit vraiment. Pourtant les faits étaient là, devant ses yeux. Avec Seon, elles venaient de planifier quelque chose de, disons, redoutable avec deux créatures qui sortaient complètement de l’ordinaire ! Si un jour on lui avait dit qu’elle s’amuserait à faire ça, elle aurait tellement rit qu’elle en serait morte.
Laissant sa coéquipière prendre les choses en main et expliquer la situation aux deux nouveaux camarades, la Joker restait à ses côtés et écoutait tout ce que chacun avait à dire. De toute façon elle ne pouvait pas rajouter grand-chose aux paroles de Seon, elle en disait déjà assez et tout ce qu’il fallait pour que le plan soit plus ou moins un succès. Il est vrai que la peur de se faire attraper résidait toujours dans l’esprit de Theyst, mais cela ne faisait que renforcer l’idée d’une situation si géniale et intéressante. Et à en voir par le visage de l’autre adolescente, elle n’était pas la seule.

Le moment des adieux. La dernière fois qu’elle avait dû faire ça c’était quand déjà ? Très loin pour qu’elle ne s’en souvienne plus en tout cas. La Joker sentait l’atmosphère un peu lourde et bizarre peser, sans doute parce qu’elle avait oublié la façon dont ça se déroulait et ça se ressentait. Et aussi étrange que cela pouvait paraitre, elle se sentait affectée – mais juste un tout petit peu. Juste en partant, elle se décida quand même à leur lancer un dernier mot.

« Vous êtes de chouettes camarades. »

Ca faisait trop gentil ? Tant pis, elle venait de le dire. Et puis de toute façon ce n’était pas deux gros tas de muscles qui allaient lui dire que ce n’était pas son genre de sortir de telles phrases. Seon le lui ferait remarquer peut-être, mais vu qu’elle avait tout fait pour que seuls les deux autres entendent, elle espérait aucune réplique en retour.
Le retour se passait tout aussi bien que pour le reste de l’expédition. La clé tranquillement installée dans son lit, personne ne semblait s’être aperçu de sa disparition. Dommage, cela aurait été amusant de trouver une excuse pour cet objet, mettre en colère le surveillant et lui balancer des insultes avant de fuir sans qu’il puisse les rattraper. Oui, ça aurait pu être sympa.

« Ok, je t’enverrai un message pour mon numéro, dit-elle en glissant soigneusement le papier dans la poche de sa veste. »

Puis, lorsque Seon s’en alla en lui laissant quelques paroles, Theyst ne put s’empêcher de sourire et de lui répondre « Moi aussi. » avant d’aller à son tour dans sa chambre pour se reposer. Dorénavant la Joker possédait un but. Ce n’était certes pas quelque chose qu’elle pourrait accomplir facilement –ou accomplir tout court d’ailleurs – mais cela lui donnait une motivation, quelque chose en plus qui lui permettait enfin de se dire qu’elle n’était plus un simple soldat de Rakishou.

Ça a pris un temps fou, mais le topic est enfin conclu ! o/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43    Sujet du message: Les rencontres ne se font pas toutes sous le soleil |Pv Theyst|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Bâtiment Joker Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation