FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Les rencontres ne se font pas toutes sous le soleil |Pv Theyst|
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Bâtiment Joker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Joker
Seon Wang
Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 887
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 631
MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 22:41    Sujet du message: Les rencontres ne se font pas toutes sous le soleil |Pv Theyst| Répondre en citant

Inspiration du soir ^^ si ça ne te va pas, je change ^^


J'aurais aimé vous dire qu'un soleil éblouissant digne d'une belle journée d'été scintillait dans le ciel, que les oiseaux étaient de sortis pour couvrir les rires des étudiants. Qu'il y avait là un couple sur ce banc, amoureux d'un jour, et que là bas, prêt du panneau, un groupe d'amis asticotait gentiment un élève d'une classe adverse. Oui, il me plairait de vous dire que la vie à Rakishou était belle et légère aujourd'hui mais hélas ce n'était pas le cas. Nous sommes en octobre et de ce fait la réalité saisonnale nous rattrape, une fine pluie venait de succéder à une grosse bourrasque qui avait fait fuir tous les élèves. Alors qu' ordinairement les étudiants s'amassaient sur les pelouses et les bancs après les cours, là il n'y avait que des gouttes d'eau et des flaques; peut-être même une grenouille. Mais dans ce décor sinistre que vient faire la rouquine qui fronçait du nez en sortant du gymnase ? Seon portait son jogging blanc avec un sweet noir, un ensemble peu esthétique mais qui avait le mérite de lui offrir une grande liberté de mouvement pour faire son sport journalier. Elle avait été courir juste après les cours, elle avait bien pensé se mettre dehors mais la pluie l'avait obligé à entrer dans le bâtiment. Une heure plus tard elle en sortait prête à prendre une douche et à se préparer pour le repas du soir. Encore une journée solitaire mais productive.

La pluie se calma jusqu'à complètement s'éteindre, seul le sol humide indiquait aux visiteurs les caprices du climat. Sans cérémonie Seon entreprit de marcher jusqu'à son bâtiment, salissant son pantalon qui, de toute façon, aurait finit dans son bac de linge sale. Aucune pensée maussade ne l'accompagna pendant son trajet, juste des rappels de ce qu'elle avait prévu de faire : réviser l'anglais ce soir, faire quelques étirements et essayer de dormir tôt. Sachant pertinemment que ce dernier point ne pourrait être respecté, ses insomnies l'accompagnant toujours, Seon se mit à faire la liste des films qu'elle n'avait pas encore vu pour s'arrêter sur Adèle Blanc-Sec. Elle avait acheté le DVD à sa sortie trouvant le synopsis intéressant mais depuis n'avait pas prit le temps de le regarder, d'autre avait suivit et fatalement elle l'avait oublié. Pourquoi pas le regarder ce soir ? Il ne doit pas être trop mal... Grossière erreur, ce film est une horreur mais cela n'est que mon avis de narratrice.

La voilà devant son bâtiment, sans prendre le temps de tapoter ses pieds sur le rebords pour en faire sortir la terre, elle poussa la porte qui entra en collision avec un être vivant ou une plante ? Un objet ? Un bruit se fit entendre, ah c'est un élève. Toujours sans un mot, Seon continua à pousser la porte jusqu'à l'ouvrir entièrement, ce qui du agacer l'élève mais qui eu le mérite de lui découvrir sa malheureuse victime.
Cheveux blancs, long, pas très grande et assez menue... Tost ? Feyst ? Theyst ! Voilà c'est cela Theyst ! Pas spécialement une camarade de Seon, cette dernière l'a trouvait glaciale et antipathique car elle ne l'avait jamais vu sourire ou même esquisser un semblant d'humour. En même temps Guimauve ne devait pas donner une image avenante c'est temps-ci mais plutôt celle d'une fayotte qui bosse dix fois trop en classe et passe sa vie au gymnase au point d'avoir sa carte de fidélité. Bref c'est Theyst.


_ Je t'avais pas vu.

Fit simplement Seon en passant devant elle tout en tenant la porte pour qu'elle puisse sortir, sauf que pile à ce moment là le ciel se dit qu'une nouvelle trombe d'eau serait diablement amusante. BAM ! Le ciel semblait tomber sur la terre ! La pluie se fit torrent, noyant les chemins sous son eau grisâtre, le ciel s'obscurcit de nuages noirs; le tout évoquait l'apocalypse mais sans la rédemption qui suit. Autant dire qu'il ne fallait mieux pas sortir pendant un petit moment.

_ Ouaip ben j'vais fermer la porte. Continua Seon en la laissant claquer. Bon elle ne va pas croupir ici, la demoiselle fourra ses mains dans ses poches et sans même dire au revoir elle partit en direction de sa chambre. Un pas, deux pas, cinq pas, elle s'arrête. Merdre. Il lui manquait un truc, elle l'avait sentit en mettant ses mains dans ses poches : elles étaient trop moelleuses, y avait trop d'espace... Il manque mes clefs. J'ai oublié les clefs de la chambre dans les vestiaires. Géant. Pivotant sur ses talons, la rouquine retourna sur ses pas et rejoignit Theyst qui n'avait pas eu le temps de bouger.

_ J'ai oublié mes clefs au gymnase, je me vois mal aller manger habillé comme ça. Pourquoi elle se justifiait ? Aucune idée, certainement parce qu'elle n'aimait pas le silence. L'ennui c'est qu'il revint très vite, ce silence. Sérieux ça me gave cette pluie, ça n'a pas arrêté de la journée ! Ca me donnerait envie d'aller chourer un parapluie dans le bureau du surveillant ! Oh ça c'est une idée... Un coup d'oeil vers la droite lui rappela qu'elle n'était pas seule et qu'elle avait parlé à voix haute. Ou pas. Silence de nouveau. Tu vas faire quoi toi ? Mission ?  Ca fait un moment que j'en ai pas eu... rêvassa-t-elle a voix haute.

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 19:15    Sujet du message: Les rencontres ne se font pas toutes sous le soleil |Pv Theyst| Répondre en citant

Non, j'aime beaucoup ton RP !
Si problème, MP. :3


Prendre un bon thé bien au chaud, c’était vraiment quelque chose. La Joker regardait la pluie tomber sur des élèves en paniques par la fenêtre de la salle commune du bâtiment de sa classe. Il n’y avait personne à l’intérieur à ce moment-là, ils étaient pratiquement tous en train de s’entraîner dans le gymnase, de s’amuser dans le parc où on ne sait quoi d’autre. Theyst, elle, préférait largement se détendre dans un endroit tranquille à l’abri du vent et de la pluie. Mais elle ne pouvait pas rester éternellement ici et s’était dit qu’elle devrait bouger un peu, sans quoi ses membres se ramolliraient à une vitesse fulgurante. Se connaissant, l’adolescente préférait ne pas glander très longtemps car une fois commencé, difficile de s’arrêter. Elle finit sa tasse et la posa dans un petit évier avant de s’en aller. Non, elle n’allait pas la laver et il n’y avait rien pour que la saleté s’en aille automatiquement. Tant pis, elle s’en occupera lorsqu’elle voudra en reprendre.

Theyst sortit de la salle et vérifia qu’elle possédait assez de munitions au cas où elle s’en irait en mission si elle en trouvait une de bien et de pas trop fatiguant. S’approchant de la porte d’entrée, elle leva son bras pour tourner le poignet, mais sentit une pression s’effectuer avant elle et son corps se retrouva contre ce bout de bois. Sur le coup elle ne put s’empêcher de pousser un gémissement et fronça les sourcils, se demandant qui pouvait bien la déranger de la sorte. Le pire, c’est que cette personne insistait. Theyst recula au même rythme que la porte et put enfin voir qui était derrière cette mascarade ridicule (à son sens). Lorsqu’elle vit son visage, elle reconnut aussitôt la personne : une Joker nouvellement recrutée aux longs cheveux roses du nom de Seon. La cinquième membre de cette classe trouvait cela suspect que l’on engageait encore des personnes pour protéger l’Améthyste alors que le vieux disait qu’il fallait que le moins de monde possible soit au courant. En même temps ce n’était pas comme si cela la dérangeait de voir une nouvelle tête, mais parfois, il ne fallait pas être aussi contradictoire.

« Je t’avais pas vu.
- »

Ah bah oui, logique. Theyst ne répondit rien. Elle ne savait pas quoi dire et puis si elle décidait d’ouvrir la bouche, elle était sûre qu’elle ne serait pas très tendre avec ses mots. En voyant que sa camarade gardait la porte ouverte, l’adolescente voulut sortir, mais vu que la pluie venait de recommencer à tomber, plus fortement que tout à l’heure en plus, elle vit le bout de bois se fermer sous la pression de Seon avant que cette dernière ne s’en aille sans un mot de plus. Bah, de toute façon, ce n’était pas comme si Theyst voulait absolument la connaître. Elle regarda par l’une des fenêtres du rez-de-chaussée et voyait les grosses goûtes d’eau tomber à vive allure. A ce train-là, impossible de mettre les pieds dehors. Que faire ? Juste à ce moment-là, elle revit l’autre Joker. Même si elle l’écoutait, Theyst ne disait rien jusqu’à ce qu’elle entende « chourer un parapluie dans le bureau du surveillant ». Elle se réveilla et s’adressa à elle sans pour autant la regarder.

« C’est pas une mauvaise idée, tu sais. »

Oui, bon, ce n’était pas le comportement exemplaire qu’il fallait montrer, mais ça ferait bouger un peu les choses actuelles.

« Avec cette pluie, impossible d’aller en mission : on nous a pas entraîné sous la pluie et on aurait une mauvaise vue. Ce serait du suicide. »

Elle savait qu’il y avait des missions moins dangereuses qui leur permettait d’être au sec, mais rien qu’en pensant être au contact de cette matière froide et humide juste pour se diriger vers un endroit, elle en avait des frissons.

Il y eut un moment de silence, mais cette fois-ci, ce ne fut pas Seon qui la brisa.

« Tu peux pas t’sécher, c’est ça ? On n’a qu’à emprunter un parapluie, aller récupérer tes clés et le tour est joué, affirma-t-elle le plus naturellement du monde avant de laisser une pause entre ses deux phrases. Enfin, quand je dit « on », c’est juste pour le parapluie. Je me promène pas sous ces gouttes d’eau là. Après, tu t'débrouilles toute seule.»

Elle aurait pu lui proposer de se sécher dans sa chambre pour ne pas attraper froid, mais l’aurait-elle cru ? Si elle avait sortit cette idée, elle était persuadée que son interlocutrice serait sur les fesses et ne demanderait qu’à détaler d’ici, quitte à se mouiller encore plus qu’elle ne l’était déjà.

Theyst commença à marcher en direction du bureau du surveillant du bâtiment et se tourna vers Seon.

« Bah tu viens pas ? »

Oui, elle était sérieuse.

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Classe Joker
Seon Wang
Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 887
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 631
MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 11:59    Sujet du message: Les rencontres ne se font pas toutes sous le soleil |Pv Theyst| Répondre en citant

Pardon ? Elle est partante pour une expédition « vol de parapluie » ? Ça c'est étonnant ! Qui eu cru qu'il y avait une rebelle cachée dans ce corps ? Tous les Jokers seraient en faite infréquentables ? Cela me plait assez... Seon se tourna vers Theyst pour pleinement la regarder et bien que ses laïus expliquant qu'elle ne pouvait pas aller en mission à cause du temps agaçaient Seon qui n'avait pas pensé à ce détail, la jeune fille lui plut en général. Quoi de mieux que quelqu'un qui va vous aider à commettre un crime et qui, cerise sur le gâteau, ne vous demande rien ? Mieux qui disparaît quand il le faut ? Y a pas mieux ! Ce genre d'attitude c'est exactement ce dont elle a besoin ! Pas de « soit ma meilleure amie ! » ni de « on ne se quittera plus jamais ! » juste : je t'aide puis je disparais. Seon en aurait presque envie de l'embrasser.

- En même temps je ne connais personne capable de se sécher entièrement tout seul et j'ai pas très envie d'attraper la crève. Dit elle simplement en rejoignant Theyst. Elles n'eurent pas à marcher longtemps que déjà le bureau du surveillant apparaissait, à mesure qu'il se dessinait Seon se posait une question : comment allaient-elles s'y prendre ? Le surveillant était à l'intérieur en train de regarder de la paperasse ce qui posait un problème, s'il n'avait pas été là elles n'auraient eu qu'a forcer la serrure... Elle pourrait simplement frapper et demander poliment le parapluie mais ce n'était pas très amusant, pire cela ferma la porte à l'inconnu. Qui sait ce qu'elles pourraient trouver à l'intérieur ? Les clefs de l'établissement tout entier ? Un pique-nique ? L'améthyste elle-même ? Non ça elle en doutait mais elle pouvait espérer. Un plan s'imposait et pour composer des plans dans l'urgence elle était imbattable, restait plus qu'à voir si Theyst était réactive, ce dont Seon ne doutait pas.

- J'ai une idée, laisse moi faire. Quand il sortira prend le parapluie et ce qui peut être utile, ajouta Seon malicieusement avant de s'approcher d'un gros pot de fleur.

Vous voyez ces pots ronds qui décorent l'établissement ? Les belles plantes d'intérieur sont censées apaiser les élèves, les faire se sentir plus « serein ». Ben Seon les avait très bien remarqué et pour une fois elle allait leur trouver une utilité. Assez loin du bureau pour ne pas être vue mais assez proche pour être entendu, elle en fit tomber un sur le sol qui s'écrasa dans un grand BANG ! vomissant toute sa terre sur le beau carrelage. A peine l'avait elle fait tomber qu'elle se rendait au bureau, pause pour prendre l'air effrayé, elle se mettait à tambouriner à la porte.

- Monsieur ! Monsieur !
- Qu'est-ce qui se passe ?! J'ai entendu un bruit !
- Y en a qui se battent !!
- Pardon ?! Mais vous adorez ça ma parole ! Mène moi là-bas !

Seon prit le poignet du surveillant et le conduisit à l'opposé de la plante et de ce fait, de là où se situait Theyst. Le pauvre bougre fut emmené un peu plus loin qu'il ne l'avait prévu, la demoiselle ne « retrouvant pas les deux élèves ». Il voulu bien se défaire d'elle mais elle ne voulait pas lâcher son poignet, au bout d'un temps relativement court mais assez long pour dévaliser un bureau il pilla net.

- Bon y a rien tu le vois bien, ils sont partis.
- Vraiment ? J'suis pas sûre...
- Seon lâche moi faut que je retourne bosser. Ses yeux s'éclairèrent d'une lueur d'intelligence et d'un mouvement franc il fit lâcher l'étudiante, sa bouche se plissa et avec un soupir exaspéré il reprit :
- Y a jamais eu de bagarre hein ? Pourquoi tu voulais m'emmener ici ? Écoute je ne sors pas avec les élèves et... oh attend, t'as chambre est à l'entrée et là on est... Le bureau ! Bordel me dit pas que ?! P'tain Seon tu peux pas t'en empêcher hein ?! Il a fallut que tu recommence !
- Oui oui ça va j'avoue ! J'ai détruit une de vos belles plantes ! Et alors ! J'vais encore être collé c'est ça ?
- Pardon ? Heu non, je pensais à pire...
- A quoi ?
- Rien laisse, tu nettoieras tes conneries.

Quand il avait comprit qu'elle tramait quelque chose ils étaient retournés vers l'entrée et en effet il avait vu la terre partout dans le couloir. Honnêtement il se doutait qu'elle n'avait pas fait que cassé un pot mais il n'était pas d'humeur à l'interroger, cette fille ce n'était pas le première fois qu'elle posait problème, si elle voulait lui cacher quelque chose elle y arrivera. De plus il n'était que surveillant et il avait bien d'autre chose à faire que surveiller une seule élève. Aussi il rentra dans son bureau et ferma la porte pendant que Seon rejoignait Theyst.

- Alors ? Je t'ai donné assez de temps pour farfouiller partout ?

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 12:13    Sujet du message: Les rencontres ne se font pas toutes sous le soleil |Pv Theyst| Répondre en citant

Lorsque l’autre Joker arriva, elle semblait avoir un bon plan pour s’emparer du parapluie. Theyst trouvait cette petite escapade amusante et ne pensait vraiment pas que Seon la suivrait dans son élan. Cela lui arracha un sourire discret mais sincère.

Donc, prendre le parapluie et voler quelque chose en plus ? Ce n’était pas du tout un problème. Les surveillants – surtout celui-là – vont regretter d’avoir bien formé leurs élèves en ce qui concerne le collecte d’informations, l’intrusion dans un endroit inconnu ou connu. Cela risquait d’être amusant malgré la courte durée pendant laquelle il serait absent. Theyst attendit le bon moment et lorsqu’elle vit Seon entrainer le pauvre surveillant malgré lui avec une facilité déconcertante, la Joker se demandait s’il n’y avait pas un piège là-dessous, ça paraissait trop enfantin. Mais à l’heure actuelle, elle ne devait pas hésiter et foncer. Ce qu’elle fit d’ailleurs.

*Bon, l'parapluie en premier*

Elle regarda la pièce rapidement avant de voir l’objet en question de couleur noir. Pas étonnant, l’académie était plutôt stricte, même sur les couleurs alors elle ne s’attendait pas à voir une couleur flashy ou on ne sait quoi d’autre. Quoi qu’avec cet homme, on aurait pu voir des dessins d’enfants dessus s’il le pouvait.

*Ensuite, voyons voir ce qu’il possède…Sur son bureau.*

Des papiers, des cadres photos, des stylos qui ne marchaient pas, un téléphone… Rien que des objets banals en fait. Theyst aurait bien aimé trouver quelque chose d’incroyable rien que pour l’embêter et faire comme si de rien n’était. Elle continua ensuite sur la lancée en ouvrant les tiroirs avec des gestes rapides car le temps ne lui permettait pas de rester aussi longtemps qu’elle le voulait. En ouvrant le dernier tiroir, elle trouva un trousseau de clés. Peut-être la clé de son bureau ? Non, il y en avait trop pour qu’il se balade avec et puis ces petites choses en métal avaient toutes des formes très différentes. Intriguée, la Joker n’hésita pas une seule seconde et s’en empara avant de voir un papier juste en-dessous. Les inscriptions étaient faites à l’ordinateur.

« Bonjour,

Voici le trousseau de clés dont je vous avais parlé. Rendez-vous dans les sous-sols, ouvrez la cellule tout au fond et vous découvrirez le trésor de l’académie. Personne ne doit être au courant de ce secret, soyez donc vigilant, je compte sur vous.

Le directeur. »


Bref message, mais cela disait tout. Donc une sorte de cellule se trouvait au fin fond des sous-sols et une de ces clés pouvait l’ouvrir ? Mais si Theyst prenait toutes les clés, ce serait louche… Et en prendre seulement une serait risqué : une chance sur dix d’avoir la bonne… Tiens, une autre lettre dans le tiroir.

« PS : il vous faut prendre la clé du dragon pour réveiller le dragon. »

Très mystérieux tout ça. Quel dragon ? Ce genre de créature n’existait pas, ce vieux avait complètement perdu le nord, et cela ne l’étonnait absolument pas. Que faire… Une clé qui ressemble à un dragon ? L’adolescente regarda le trousseau et remarqua qu’une des clés avait une forme étrange de dragon : la tête d’un dragon et pour ouvrir la fameuse cellule, une patte de dragon y était représentés. Mais à côté de celle-ci, une autre était semblable, sauf que ça ressemblait plus à un ptérodactyle qu’à un dragon. Elle glissa celle qui l’intéressait dans sa poche, embarqua le parapluie et sortit en vitesse.

Lorsque Seon arriva, Theyst ne put s’empêcher de lui adresser un petit sourire tout en lui tendant le fameux parapluie tant convoité.

« Évidemment. Regarde cette clé. J’ai vu une lettre qui dit qu’elle devrait ouvrir une cellule qui se trouve au fond des sous-sols. Mais la dernière partie était bizarre… Elle disait que ça réveillerait le dragon. Pourtant, ça existe pas les dragons. »

Dur de savoir si c’était une blague avec ce vieux.

« Et si on allait vérifier ? En plus, il parlait de trésor de l'académie, ça peut être intéressant. »


Euh... Je suis pas sûre de l'idée du "dragon", donc si ça convient pas, on change. x3


_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Classe Joker
Seon Wang
Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 887
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 631
MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 01:21    Sujet du message: Les rencontres ne se font pas toutes sous le soleil |Pv Theyst| Répondre en citant

Chassez le naturel, il revient au galop, dit-on. C'était exactement ce qui se passait pour Seon, elle avait pendant plusieurs semaines jouée à l'élève parfaite. Elle avait lu des livres d'orientation et, enfin, choisi un métier qui avait l'avantage de lui plaire et d'entrer dans ses compétences, ce qui était mieux que de poursuivre une chimère. Elle avait été attentive en classe, avait rendu ses devoirs et effectuée ses missions sans se plaindre. Seon avait même aidé des élèves. Une élève modèle, voilà ce qu'elle était devenue ces dernières semaines afin de s'empêcher d'aller chercher Alexandre. Maintenant elle était une fille bien, même si cette dernière était très loin de sa véritable personnalité. Mais comme l'affirme ce proverbe, Seon ne pouvait pas rester éternellement dans cette image. Alors, quand Theyst revint avec une clef mystérieuse, Seon fut toute à cette nouvelle aventure. Oublié sa promesse de devenir une élève parfaite ! Oublié son envie de plaire au directeur pour obtenir une recommandation ! Elles allaient faire quelque chose d'interdit ! L'excitation s'empara d'elle et un sourire amusé s'afficha sur son visage.

_ Merci pour le parapluie ! Dit-elle en s'en emparant avant de s'appuyer dessus comme s'il s'agissait d'une cane. C'est bizarre cette histoire... Le dragon c'est peut-être une façon de parler ? Genre « ce monstre est aussi terrible qu'un dragon » ? Y a peut-être rien du tout, t'as raison mais ça m'intrigue. Tu crois que le trésor c'est.... ?

Oui, Seon avait très envie de voir la pierre sacrée et oui, elle se doutait de n'en avoir jamais l'occasion. Certain soir il lui arrivait de désirer ardemment que quelqu'un cherche à s'en emparer juste pour s'en approcher. Après elle arrêtait l'individu et laissait la pierre en place; elle voudrait juste la voir... En même temps comprenez la, si on vous demandait de protéger un objet mais que vous ne devez pas voir, vous n'auriez pas envie d'enfreindre la règle ? Devoir la préserver et ne pas savoir jusqu'à son emplacement... ça bouffait sa curiosité. Le mot l'intriguait, le trésor aussi, mais la perspective qu'il s'agisse de l'Améthyste l'excitait encore plus. Pourtant elle se doutait bien que le « trésor » de l'académie devait être un pauvre bouquin vieillot ayant soit-disant de la valeur, ou alors que c'était une blague.

_ Je suis totalement partante !!

Les voilà donc partit vers les sous-sol, Seon ouvrit tout grand le parapluie pour les abriter jusqu'à la porte où elle s'accroupit pour voir comment l'ouvrir. Elle aurait bien aimé avoir Vigilante avec elle mais elle n'avait pas vu l'utilité de l'emmener au gymnase, dommage la prochaine fois elle l'obligerait à la suivre partout.

_ Heureusement qu'il pleut en faite, personne ne peut nous voir.

Elle s'amusait déjà de la situation, bien que la porte soit fermée. Seon invoqua un anneau et se servit d'une de ses pointes comme clef. Après avoir tourné longuement l'arme dans la serrure elle réussit à la débloquer.

_ Ca sert vraiment à tous ces petits bijoux. Et, poussant la porte pour les faire entrer, elle dés-invoqua l'anneau avant d'appuyer sur l'interrupteur. Le sous-sol s'illumina et se dévoila pour la première fois à la Joker : sale, humide et légèrement insalubre ils ne donnaient pas envie d'être visité. Un endroit parfait pour cacher quelque chose car personne de normalement constitué aurait envie d'aller se promener ici. On va chopper une maladie... Tu crois qu'il y a des rats ?... Il y a forcément des rats. En effet une bestiole noirâtre passa devant elles à vive-allure, Seon la regarda passer avec méfiance mais pas pour autant effrayé. Elle n'aimait pas l'endroit et était pressée d'en sortir, cependant elle gardait son sang-froid et ses yeux vifs observaient autour d'eux le moindre indice quant au dragon. Elle avait vu pire qu'un sous-sol mal entretenu.

_ Tu es déjà venue ici ?

Alors que Seon s'apprêtait à demander à Theyst à quelle catégorie elle appartenait, un bruit se fit entendre. Quelque chose d'assez indistinct, elle n'aurait su dire si c'était une soufflerie ou des chaînes tellement le son était bizarre... Elles n'eurent que le temps de se demander ce que c'était que le bruit se fit plus fort et sans prévenir un brouillard se forma dans le long couloir, avec toujours ce bruit de chaine en fond sonore.

_ C'est quoi ça ?
_ Bonsoir mesdemoiselles !

Ok là ce n'est pas normal du tout. Déjà premièrement le brouillard n'est pas sensé se former à l'intérieur d'un bâtiment, deuxièmement la porte était fermée, elles auraient dû être seules ici : c'est qui ce mec ? Car il s'agissait d'un homme la voix n'émettait aucun doute là-dessus, un adulte elle aurait dit. Une forme finit par apparaître dans le brouillard, se rapprochant d'elles jusqu'à être totalement visible. Grand, il portait un ensemble du siècle dernier : chapeau haut de forme noir cerclé de rouge, avec une redingote noire sur un costume noir à chemise blanche. Ses chaussures étaient vernies mais poussiéreuses, comme ses mains dont la poussière grise ressortait sur les gants blancs. Mais ce qui fit que Seon ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux ce n'était pas son ensemble digne d'un gentilhomme du XIXème siècle; c'était sa mâchoire carré, ses dents jaunes, ses yeux globuleux, ses bras et jambes rachitiques : ce qui se tenait devant elles n'avait d'humain que les vêtements, c'était un mort, un squelette !! Un squelette se tenait devant elles, leur parlait et comble de tout, leur fit un salut avec son chapeau. Je rêve.

_ Si vous voulez continuer il faudra répondre à une petite question ! Ne m'en voulez pas, mais c'est la règle ! Après tout, chaque héros à son épreuve avant d'avoir le trophée vous ne croyez pas ?
_ … Certainement.

Fit Seon après avoir regardé Theyst. La Joker ne savait pas comment réagir à cette situation, elle ignorait s'il s'agissait d'une illusion, d'une marionnette ou d'un véritable monstre que, mystérieusement, l'établissement aurait réduit à son service. Elle garda son sang-froid et, ne sachant comment réagir, elle préféra ne pas tuer la créature : invoquer ses armes pourraient l'effrayé et entrainé une situation bien pire, mieux valait, semblait-il à Seon, d'attendre encore un peu pour avoir plus d'informations. Sans le savoir la jeune fille avait trouvé la réponse à sa question: il s'agissait bien d'un monstre asservit par l'établissement, mais ce n'était que le début et elles étaient loin d'avoir tout vu...

_ Alors mes jolies demoiselles, voici ma question ! Quel est l'être qui marche sur quatre pattes au matin, sur deux à midi et sur trois le soir ?

Pour quelqu'un qui connait ses classiques la question du squelette est facile, l'ennui c'est que Seon, niveau culture, on repassera. C'est sûr qu'elle n'avait pas été prise chez l'élite pour sa culture générale, face à cette énigme la seule chose qu'elle répondit fut, en chuchotant à Theyst :

_ On le dégomme ?




_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39    Sujet du message: Les rencontres ne se font pas toutes sous le soleil |Pv Theyst|

Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 01:53    Sujet du message: Les rencontres ne se font pas toutes sous le soleil |Pv Theyst| Répondre en citant

Seon n’avait pas terminé sa phrase. Que voulait-elle dire ? A quoi pensait-elle à ce moment là ? Theyst réfléchit un instant sur le mot « trésor » et la fonction que sa camarde de classe venait d’acquérir.

« Si tu penses à ça, je ne pense pas… Le mettre dans un tel endroit serait idiot. Sauf si la personne en question est idiote. »

Très sympathique comme réponse pour les personnes qui se reconnaitront, oui. Mais sincèrement, elle ne pensait pas que cet objet si précieux et qui avait tant de valeur serait entreposé dans un endroit sans surveillance, sans sécurité et qui plus est dans un lieu connu de tous : les sous-sols. Certes tout le monde ne pouvait pas y entrer, mais les As alors ? Ils ne semblaient pas avoir le droit d’y toucher, beaucoup moins que les Joker, alors laisser cette fameuse pierre entre leurs mains à n’importe quel moment de la journée, ce serait impensable. Non, l’adolescente était persuadée qu’elle ne trouverait pas cette pierre là-bas, même si au fond, elle aimerait bien le voir, ne serait-ce qu’une fois dans sa vie d’étudiante à Rakishou. Voir cet éclat violet posé sur son socle royal… Ou quelque chose comme ça.

En sortant, Theyst regrettait un peu de sa décision. Il faisait frais, l’air était humide et il n’y avait qu’un seul parapluie. Cela ne devrait normalement pas la gêner, mais elle n’aimait pas être collée à quelqu’un de la sorte. Mais heureusement que les sous-sols n’étaient pas loin, ça l’avait aidé à ne pas trop réfléchir pour rien. Elle laissa Seon ouvrir l’entrée tout en gardant le silence.

« Des rats ? Il doit sûrement y en avoir, oui. »

Elle affirmait cela le plus naturellement du monde possible. Non, elle ne craignait pas ces petites bêtes répugnantes des sous-sols de l’académie. Si elle avait peur d’eux, qu’est-ce que ce serait pour les montres qui leur ressemblaient ?

« Je passe parfois par là pour inspecter les lieux. En général, on est deux mais il arrive qu’on doive faire le sale boulot seul. »

Soudain, un bruit. Le regard de Theyst essayait d’apercevoir l’origine de ce bruit plutôt inquiétant. Puis, un truc bizarre apparut. Mais vraiment bizarre quoi : une sorte de squelette avec des habits censés être classes et élégants et en plus, ce truc saluait avec son chapeau à haut de forme. Vraiment horrible comme monstre.
Il venait à peine d’apparaître qu’il commençait déjà à énerver Theyst. Ses manières de faire, ses paroles, le ton qu’il employait… Mais qu’est-ce que l’académie avait dans la tête pour mettre un truc pareil ici ?! En plus, ça posait des questions. Non mais il rigolait ou quoi ? Bon, la question n’était absolument pas difficile, mais rien ne disait qu’en répondant à la question, il allait les laisser passer. Seon avait d’ailleurs une bonne idée : le dégommer. Ouaip, c’était vraiment une excellente idée même. Comme ça, on ne le verrait plus, aussi bien pour y aller que pour revenir ! Mais si on agissait trop vite et qu’on essayait de l’éliminer avant de connaître sa force, elles pourraient s’en mordre les doigts.

« Si on essaie et qu’il est plus fort que nous, on va se faire tuer à coup sûr… répondit-elle en chuchotant. Puis, pour répondre à cette chose, elle affirma clairement : c’est l’homme. Maintenant, on peut partir ? »

Le squelette se bougeait dans tous les sens, comme s’il était sur le point de se démanteler. Sauf qu’il ne l’était pas. Il convulsait juste avant de dire un grand « Bonne réponse ! » avec un énorme et affreux sourire sur le visage.

« Mesdemoiselles, après vous. »

Sans attendre une minute de plus, Theyst s’enfonça plus profondément dans les sous-sols sans vraiment avoir attendu ou même écouté ce que Seon aurait eu à dire. Mais plus vite cette histoire serait terminé, mieux ce sera. Il ne fallait pas faire trop de grabuge non plus. Mais comment faire quand une saleté de squelette pas net les suivait ?

« T’as quoi à nous suivre comme ça ?!
- Restez polie je vous prie ! Je suis votre escorte voyons ! »

Ca bouillonnait à l’intérieur. Et pas qu’un peu. En plus, on commençait à s’approcher d’un truc qui faisait du bruit, encore. Mais cette fois, cela ressemblait plus à un souffle ou un bruit de monstre que ce truc.

« On le dégomme ? » chuchota-t-elle à son tour à Seon.


J'ai pas beaucoup avancé les choses... Si jamais je dois rajouter des trucs pour que tu puisses RP, dis-le moi. :3


_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Classe Joker
Seon Wang
Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 887
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 631
MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 18:24    Sujet du message: Les rencontres ne se font pas toutes sous le soleil |Pv Theyst| Répondre en citant

J'ai rajouté un hybride juste avant qu'on trouve le dragon, histoire que nos personnages aient plus d'informations ^^ ça te va ? Sinon je change =)


_ Je peux toujours espérer.

Elle s'en doutait que l'Améthyste ne serait pas ici, de la même façon qu'elle savait que – même si elle le désirait très fort – jamais elle ne verrait dans l'académie une pancarte « Dans cette pièce est cachée l'Améthyste ». On peut rêver. A défaut d'avoir une vie à elle Seon devenait de plus en plus curieuse des autres et de cet objet masqué, comme beaucoup de personne c'était ce qu'elle n'avait pas le droit de savoir qui l'attirait. Peut-être qu'un jour elle aura le privilège de la voir ? Peut-être qu'un jour tous les Jokers s'allieront pour trouver la pierre ? Il paraît qu'elle rend surpuissant... Non n'y pense pas de cette façon, tu en ferais quoi de la puissance de toute façon ? Une petite idée vint à Seon, mais très vite les conséquences d'un vol de la pierre s'imposèrent à elle : trop de monde en souffrirait, la voler serait trop égoïste. N'empêche c'est quand même étonnant que personne n'ait eu envie de la dérober jusqu'ici.

_ Je fais jamais mes rondes par ici.

Se contenta de répondre Seon, finissant son monologue intérieur sur la pierre. C'est là qu'elles étaient tombées sur le squelette et son étrange énigme. Theyst n'avait pas tord, le tuer était très risqué, surtout qu'elle connaissait la réponse, bon parfait ! Comment pouvait-elle savoir ça d'ailleurs ? Sans comprendre la réponse (un humain ne peut pas avoir trois jambes, c'est débile), Seon se remit en marche avec sa camarade pour voir s'il y avait vraiment un dragon ici. Tip Tap Tip Tap. Guimauve ralentit la marche. Tip Tap Tip Tap. Il nous suit ?! Pourquoi ce mec nous suit ?! Theyst parla avant elle, laissant Seon approuver tout se qu'elle dit, surtout l'idée de le dégommer.

_ On a pas besoin de toi, fous nous la paix tu veux.
_ Non non et non, fit-il sur un air chantant. Je suis votre protecteur !

Il y avait un souffle chaud derrière elles, comme si quelqu'un respirait si fort que l'air allait jusqu'à elles. C'est légèrement flippant et le squelette pourrait être utile, sauf que Seon - et à priori Theyst pensait pareil – ne voyait que le côté exaspérant du type. Il va être d'un lourd ! Il va parler, leur raconter sa vie, les handicaper pendant les combats.... Elles ont un dragon à trouver, pas le temps pour du squelette-sitting !

_ Avec plaisir. Fit Seon en invoquant ses deux paires d'armes. Le squelette fit un bon en arrière, pas vraiment effrayé, juste surpris.
_ Ohohohohohohoh ! Que faites-vous mesdemoiselles ?
_ Rien du tout, je te le promets.

Et Seon envoya ses deux anneaux contre lui, utilisant sa technique favorite pour commencer un duel. Je t'envoies dans la tête deux beaux anneaux qui disparaitrons avant de retourner dans ma main et ainsi de suite. Tu finiras bien par te les prendre dans la figure, mon beau. Sauf qu'il y eu un CLANG ! Qui fit dire à la demoiselle que les choses n'étaient pas aussi simple. En effet, le squelette étaient armés et pas de n'importe quoi, non, il tenait dans chaque mains un os.

_ Je rêve ou il vient de s'arracher deux côtes ?
_ Je résisterais jusqu'à ce que vous acceptez que je vous suive.
_ Vérifions un truc, dit Seon avant de relancer ses anneaux : ah oui, il pare bien les attaques. Tu as des armes plus utile que les miennes ou tu le distrait et je passe par derrière ?
_ Un soucis Bertucle ?
_ Oh non Salfash ! Ces demoiselles veulent juste me tuer, mais je veux tellement les accompagner ! Gorials pourrait les croquer ! Tu sais comme il est gourmand !
_ Bertucle.... Combien de fois devrait-je te le dire ? Les boss sont clairs : si on veut nous tuer, faut emprisonner les attaquants, ou les tuer s'il n'y a pas d'autre solution. Le boss n'aime pas les fouineurs... Et moi j'aime pas qu'on s'approche de Gorials, si quelqu'un lui fait du mal je perds mon job ! Alors, mes fillettes, ça ne va pas être possible pour vous de continuer...

Calme toi – calme toi – calme toi – calme toi.
Pendant que Seon fait tout pour garder son calme, permet moi lecteur de te décrire la situation de nos deux héroïnes. Alors qu'elles allaient dégommer le squelette, qui à priori se prénommait Bertucle, le propriétaire du souffle s'était rapproché jusqu'à s'incruster dans la conversation. Salfash, car c'était son nom, respirait comme un taureau et pour cause s'en était un ! Ou un homme. Difficile de savoir, si Seon avait de la culture elle aurait reconnu un minautore (mais comme on le sait elle n'en a pas). Il tenait dans sa grosse main une masse clouté et dans l'autre un bouclier, ses vêtements étaient très simple : une chemise de paysan verte et un pantalon en toile, rien de bien remarquable si ce n'était la clef à sa ceinture. Qu'il y ai un squelette ça passe, mais un homme-taureau ! Et qui sont les « boss » ? Comment des monstres peuvent-ils avoir des maitres ? Et c'est qui Gorials ? Pas vraiment le temps d'y réfléchir, on verra plus tard !

_ Je comprend pas tout, mais on dirait bien que Gorials est le « dragon » et que ce monstre le protège fit Seon avant d'éviter lestement le coup de massue de Salfash qui n'avait plus envie de parler.

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 23:50    Sujet du message: Les rencontres ne se font pas toutes sous le soleil |Pv Theyst| Répondre en citant

Il est vrai qu’au début, Theyst pensait exactement comme Seon, à savoir l’envie de ne serait-ce qu’apercevoir l’Améthyste, vivre tranquillement dans l’académie et pas faire de rondes dans les sous-sols. Mais plus les jours passaient et plus l’on se rendait compte qu’être dans une classe d’élite, ce n’était vraiment pas facile. Enfin, que c’était très ennuyant. Difficile de dire cela à tous ceux qui veulent passer élite et qui voient ces classes comme le grade suprême de l’académie. Ce serait leur briser leur rêve et puis personne ne croira ces mots-là puisqu’on leur bourrait le crâne avec des images positives.

Et si on revenait à nos moutons… Eh bien, ce squelette était toujours là en train de les suivre, de parler, bref d’être chiant. L’adolescente lui aurait bien collé une droite dont elle avait le secret, mais il n’avait que des os, impossible de lui faire mal sans se briser ses phalanges. Le pire, c’était qu’il se considérait comme un protecteur. Euh, bah il ferait peut-être mieux de se protéger lui-même pour commencer s’il ne voulait pas subir le courroux des personnes ici présentes. Heureusement que ce dialogue ne dura pas si longtemps que cela et Seon passa à l’offensive. Ça, c’était cool ! Theyst afficha un sourire en coin et s’apprêta à faire apparaitre ses armes lorsqu’il para aisément l’assaut avec des os. Ouaip, des os.

« Mais j’y connais rien moi en anatomie ! C’est juste des os pour moi, tout est pareil… »

Oui la question n’était pas là, mais sur le coup, Theyst avait compris de cette manière. En plus, lorsque sa coéquipière – parce que c’était le cas en ce moment- recommença son coup, le monstre continua de parer.

« J’ai des revolvers, pas plus utiles que tes armes donc… Ça doit être solide ces machins. »

Puis, une voix venant de derrière se fit de plus en plus nette. Bon, on dirait que ces sous-sols étaient infestés de monstres plus laids et plus bizarres que ce qu’on aurait pu penser. En plus ils ont des noms ces trucs ? Eh bah bonjour, au revoir. La Joker ne savait plus où donner de la tête. Et puis ils ont un boss. Et protègent le passage vers le « dragon ». Mais il n’y avait pas de temps pour penser, seulement pour agir. Le nouveau-venu – le minotaure au nom de Salfash – commençait déjà à attaquer.

« Pas moyen d’être tranquille ! » pesta Theyst en faisant apparaitre ses deux revolvers. Puis, elle les pointa en direction du minotaure pour espérer le toucher, mais ce gros tas de soupe avait sa massue pour se protéger. Suite à cela, elle sauta vers l’arrière pour esquiver un coup de massue arrivant vers le haut. Mais à présent, elle se retrouvait devant le squelette. A deux contre deux humains passait encore, mais contre deux monstres dont l’identité et les caractéristiques étaient totalement inconnues, c’était complètement autre chose.

« Si tu veux vraiment nous accompagner, demande à ce minotaure de nous laisser passer !
- Eh bien en fait non, je ne peux plus. Le boss serait furieux s’il apprenait que je m’amuse différemment. »

Sur ces mots, il fit un mouvement brusque avec ses os comme arme – parce que c’était dur ces machins et ça faisait mal – et voulait toucher la cible qu’il avait en face de lui, mais Theyst se baissa pour esquiver. Enfin, c’était ce qu’elle pensait, car le squelette, malgré les apparences, était très rapide et malin : lorsque le coup fendit l’air, il s’empressa d’abaisser ses bras pour frapper de toutes ses forces. Même si la Joker avait bougé sur le côté, elle s’était reçu le coup en pleine épaule, ce qui la fit grimacer. Mais ces coups-là, elle avait l’habitude d’en prendre pendant les entrainements avec une certaine personne même si elle devait avouer que là, la douleur était plutôt forte, et se leva rapidement pour reculer et ne pas rester dans son champ d’attaque. Puis elle visa son ennemi avant d’appuyer sur la détente, mais comme elle s’y attendait, ses balles ne le touchèrent pas.

« On fait quoi là ? On s’attaque au minotaure et on file vers le fond ? Parce que ce squelette, ça va prendre du temps pour le détruire… »

Theyst se retourna et tira sur le minotaure. Juste une toute petite égratignure de rien du tout… Elle ne pourra pas faire grand-chose dans la situation actuelle si elle ne peut même pas avoir le dessus sur au moins l’un des deux. Il fallait gagner du temps pour réfléchir, trouver une issue pour passer, quelque chose…

« Au fait, c’est qui le boss dont tu parlais ? demanda-t-elle à l’homme taureau. Et puis, pourquoi s’acharner à protéger un « dragon » ? On va pas se mettre à le tabasser, juste voir de quoi il en retourne, c’tout. »

Il fallait juste espérer qu’il veuille bien collaborer et répondre gentiment. Mais ça, elle ne comptait pas trop là-dessus et se demandait si Seon avait réussi à trouver quelque chose.


Nop c'est bon. ^^
J'étais pas sûre de la tournure des événements donc si problème, MP. x3


_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Classe Joker
Seon Wang
Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 887
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 631
MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 15:35    Sujet du message: Les rencontres ne se font pas toutes sous le soleil |Pv Theyst| Répondre en citant

Elles étaient sacrément mal barrées, même plus que mal barrées ! Les revolvers de Theyst n'infligeaient aucun dommages aux monstres, alors imaginez les armes de Seon ! La seule chose qu'elle obtenait d'elles s'étaient de se faire émousser sur les os du squelette ! Comment allaient-elles s'en sortir ? Peut-être était-ce la fin... Aujourd'hui deux membres de la classe Joker vont mourir dans les sous-sol. L'établissement entier va pleurer leur disparition, sauf les As qui organiseront un barbecue géant pour fêter ça. Les autres classes seront invités et deviendront les amis des As. Ces derniers, devenus très populaire grâce à ce barbecue improvisé (mais bien organisé), gagneront la guerre des élites et les Jokers seraient relégués au rang de has-been. Bon sang, c'est tout le destin de Rakishou qui dépend de leur combat !!

Ce n'était pas Seon qui allait apporter un happy end à leur aventure : la demoiselle avait beaucoup de mal à porter un coup aux monstres. Le squelette s'était désintéressée de Theyst – qu'il venait juste d'atteindre – pour s'occuper de Seon. Cette dernière passait son temps à esquiver les coups sans trouver une ouverture pour en porter un, elle sautillait, se baissait, mais rien de bien utile. Sans compter qu'elle veillait à ne pas trop s'approcher du minotaure. Elle avait bien une idée pour vaincre ce dernier, mais il lui aurait fallut de l'élan et Seon savait que Theyst ne pourrait pas faire diversion pour les deux monstres en même temps. Bref, leur seule solution était les balles de Theyst et elles ne perforaient pas la chair du monstre.

_ Ils nous poursuivront si on fuit !

Lui répondit Seon en faisant l'erreur de relâcher son attention pendant une seconde, seconde qui suffit au squelette pour lui assener un coup dans le dos. La Joker lâcha un petit cri un tombant sur les genoux avant de rouler sur le côté gauche pour se redresser aussi vite.

_ Au fait, c’est qui le boss dont tu parlais ? Et puis, pourquoi s’acharner à protéger un « dragon » ? On va pas se mettre à le tabasser, juste voir de quoi il en retourne, c’tout.
_ Je n'vous dirais pas qui c'est ! Tu me prend pour qui ? Un traitre ? Et non vous ne le verrez jamais ! Ce n'est pas un zoo ! Vous allez juste crever ici ! Dit hargneusement le Minotaure.
_ Pas un zoo ? Te fous pas de moi, vous avez tout d'animaux de foire ! Vous pourriez être dehors mais non vous restez enfermé ici ! Cria Seon au bord de la crise de nerf.
_ Ce n'est pas vrai !
_ …. Peut-être que si...

C'était le squelette qui venait de parler, son regard allait des deux filles à son camarade. Il semblait être en pleine réflexion sur ce que Seon venait de dire car à un moment il se retourna vers la porte d'entrée. Son attitude, plus que surprenante, mit tous les combats en pause.

_ J'ai déjà vu la lumière dehors, je sais où est la sortie... Elles n'ont pas tord, on s'occupe du dragon alors qu'on pourrait aller découvrir le monde !
_ On a un travail, un point c'est tout ! Ils nous ont fait vivre pour ça ! C'est notre raison de vivre ! Tu me gonfle, tue les !
_ Je ne veux plus ! Dites moi jeunes filles, dehors, je serais heureux ?
_ Heu certainement... Y a pleins d'autres créatures sympathiques dehors... On pourrait vous faire visiter....
_ Oh j'aimerais beaucoup ! Si vous me promettez de me faire visiter le monde extérieur, je ferais de même avec les sous-sol ! Je peux être un très bon guide vous savez mesdemoiselles, je connais pleins d'anecdotes et …
_ Bertucle ! Non mais tu t'entends ?!
_ Tu devrais réfléchir à la proposition, Salfash.

Seon regarda Theyst avec étonnement et d'une petite inclinaison de la tête elle lui demanda de faire comme elle. A priori l'idée de négociation de Theyst fonctionnait ! Maintenant il fallait trouver le truc qui convaincrait l'homme-taureau et le tour était joué ! La situation n'était pas si catastrophique en fin de compte, si elles se débrouillaient bien elles pourraient même se faire deux nouveaux amis. Ce qui serait bien utile, mais sacrément bizarre.    
          
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 23:37    Sujet du message: Les rencontres ne se font pas toutes sous le soleil |Pv Theyst| Répondre en citant

Coopérer avec l’ennemi, gagner du temps en espérant que quelque chose illumine leur esprit ou qu’un passage s’ouvre pendant ne serait-ce qu’une minute, et le tour était joué. Mais ces espèces de monstres dont on ne connaissait rien – même pas un bout de chair, ils avaient des couleurs bizarres – ne semblaient pas vouloir aider les deux adolescentes en quoi que ce soit. Ok, ce n’était pas un zoo, et alors ? Personne n’avait dit que c’en était un ! En plus d’être moches et impolis, ils étaient paranoïaques. ‘Manque plus qu’ils soient gluants et on trouvait les horreurs les plus… horribles du monde. Bref.

Apparemment, Seon aussi avait du mal à se débrouiller contre le squelette et le minotaure semblait être sur le point de lancer une rafale d’offensives. Mais heureusement que la nouvelle recrue chez les Jokers savait s’y faire. Theyst la remerciait mentalement de savoir parfaitement quelle phrase prononcer à quel moment. Là, on les voyait bien embêtés. Découvrir le monde, que disait le squelette. Et Seon qui proposait de les faire visiter… La cinquième membre des Jokers n’y voyait aucune objection – même si lorsque le moment viendra elle prendra peut-être la poudre d’escampette – surtout si cela lui permettait de ressortir d’ici vivante après avoir aperçu ce fameux « dragon ». Le pire dans tout ça, c’est que cette stratégie de négociation marchait à la perfection. Enfin c’était Seon qui s’en était chargée, mais Theyst savourait quand même ce moment. Elle jeta un coup d’œil rapide vers sa camarade qui semblait très étonnée que tout cela ait fonctionné. Eh bien dans ce cas, l’adolescente devait continuer sur la lancée, mais aucune maladresse dans les mots ne pouvait être tolérée. Un seul faux pas et c’était la mort assurée. Il fallait juste faire attention… Ca, part contre, c’était pas son fort à Theyst de mâcher ses mots. Mais pour cette fois, elle devait le faire, quitte à parler lentement.

« Vivre dans un endroit pareil et ne faire que ce travail pendant toute une journée, ça doit être pénible. En plus, vous faites rien à part ça, n’est-ce pas ? Imaginez l’extérieur : c’est un endroit très vaste avec des terrains différents les uns des autres. Il y en a tellement qu’une seule vie ne suffirait pas à tous les découvrir comme on l’aimerait. »

Oui bon, Thyest n’arrivait même pas à se convaincre elle-même alors convaincre les autres, ce n’était pas gagné. Mais elle continua pour ne pas le laisser trop réfléchir et essayer de le piéger dans l’illusion de ses pensées.

« Il n’y a même pas de boss ou je ne sais quoi qui vous dira quoi faire. Vous serez libres de ce que vous voudriez faire, de l’endroit où vous aurez envie d’aller. C’est pas rien, vous savez ? »

Et elle attendit un instant. Parce que toutes ces informations, ça faisait un peu trop en un coup pour des créatures comme celles-là.

« Hum, c’est vrai que c’est tentant comme proposition… déclara enfin le minotaure. Pour cette fois… On va vous mener vers notre boss… MAIS ! Si jamais vous nous avez menti, je vous éliminerai doucement et vous sentirez la souffrance.
- Très bien, marché conclu alors. »

Sur ces mots, Theyst s’approcha du minotaure tout en restant sur ses gardes, on ne sait jamais. Mais son air décontracté et sa mine calme semblaient dire qu’il ne tenterait rien et qu’il était vraiment sérieux tout à l’heure. La jeune fille sourit légèrement à cette vue et entreprit de mener la marche.

« On y va ? »


Désolée d'avoir mis autant de temps. x_x

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité


MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 23:37    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Classe Joker
Seon Wang
Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 887
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 631
MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 13:03    Sujet du message: Les rencontres ne se font pas toutes sous le soleil |Pv Theyst| Répondre en citant

Seon restait béat devant la réaction du squelette : elle l'avait vraiment convaincu ? Ce n'était pas volontaire, mais ça avait marché !!! Theyst se mit à imiter Seon pour rallier le minotaure à leur cause, chose plus difficile pour elle certainement que pour Seon. Elle s'en sortie néanmoins très bien, ses mots étaient plus juste et moins "agressif" que ceux de sa camarade; le minotaure convaincu, elles n'avaient plus qu'à se laisser guider jusqu'au dragon.
Ah ! Tout s'arrange ! Bon, certes elles devront s'occuper de ces deux bestioles ensuite, certes elles pourraient se faire massacrer s'ils n'aimaient pas l'extérieur... Mais qu'importe ! Au moins, avant de dignement mourir, leur curiosité aura été soulagé !
Elles avancèrent donc dans les couloirs humides et sombres du sous-sol entourée de leurs nouveaux amis, ayant chacune le sien : le minotaure ne quittait plus Theyst et le squelette Seon. Fort heureusement pour elles, très rapidement elles arrivèrent à la cage du dragon...

Une immense cage, si grande qu'elle tenait sur toute la longueur du mur. Située dans une impasse elle était la seule des environs à être entretenu. La rouille n'avait pas encore eu de prise sur elle, les barreaux luisaient, surement avaient-ils été récemment nettoyé. Le reste de la pièce n'était pas un modèle de propreté : les murs étaient couverts d'une matière noire que Seon prit pour une sorte de suie, le sol quant à lui était jonché de déchets, petites carcasses d'animaux... Pour compléter le tout, une lourde odeur de souffre avait envahit l'endroit.
Timidement et, aidée par une légère impulsion du squelette, Seon s'avança devant la cage pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Elle ne discerna pas tout de suite le Dragon, d'abord elle vit une ligne verdatre, épaisse comme deux minotaures. A une extrémité elle finit par voir ce qui semblait être une tête de reptile, mais en dix fois plus grosse. Elle était à moitié cachée par la queue de l'animal, longue et aussi pleine d'écailles. Gorials bougea légèrement, faisant jouer la lumière sur ses écailles vertes. Alors qu'elle le voyait parfaitement, dans toute sa grandeur et sa force, Salfash alluma la lumière électrique.

- Ah enfin trouvé !

Seon ne répondit rien, pas même un petit geste pour dire qu'elle l'avait entendu. Le dragon - car s'en était un, aucun doute là-dessus - était encore plus grand qu'elle ne l'avait supposé dans la semi-clarté. Mais, ce n'était pas ça qui retenait son attention. Aussi impressionnant soit-il, elle (comme tous les élèves de l'école) avait eu l'habitude de cotoyer les monstres. Non, ce qui empêchait Seon de bouger de la cage, c'était les épaisses cicatrices qui couvraient le corps de Gorials. Il en avait partout: autour du cou, au dessus de chacune des articulations et d'autres zébrant son dos. Que lui avait-on fait ? Battu ? Seon se mit à faire les cent pas devant la cage, observant et admirant (car, même si elle n'était pas ébahit devant Gorials, elle n'en restait pas moins admirative de sa beauté).

- Vous le frappez ? Pourquoi ?
- Non, mesdemoiselles, nous ne sommes pas des brutes !
- C'est cicatrices sont apparues toutes seules ?
- Ca ! Moi aussi j'en ai ! Mais on les voit moins car je suis mieux fait que lui. On les as depuis notre naissance, parait que plus t'es bien né, moins t'en as.

Guimauve tourna la tête pour regarder dans les yeux celui qui avait parlé, Salfash. A bien l'observer elle arrivait à discerner de petites cicatrices au niveau des articulations. Des marques de naissances ? Bizarre... Elle repensa à ces "boss", vit dans un coin ( à l'opposé d'où elles se trouvaient) un bureau remplit de fioles et instruments plus ou moins scientifiques.... Cicatrices de naissance, hein ? Elle ne rapprocha de Theyst qu'elle fit pivoter vers le bureau et lui murmura :

" Ca me fait penser à Frankenstein de Kenneth Branagh. Tu en penses quoi ? "

Elle avait souvent vu dans des films des scientifiques fous créer des créatures, leur donner vie. Mais jamais elle n'avait pensé que c'était possible dans la réalité ! Ce qui se faisait au cinéma restait dans le cinéma ! Non non ce n'est pas possible ! Theyst va trouver une solution moins farfelu à ce qui se passe ici : c'est certainement juste un collectionneur de monstres qui a décidé de squatter les sous-sols pour entreposer ses créatures; et sur le bureau ce sont les jouets de ses bébés ! Rien de plus.
Pas crédible du tout.
Theyst, tu es l'intelligente du groupe : rassure moi sur ce que je vois car là, oui, je panique et si j'ai raison, je ne promets pas de rester calme.

_________________
Revenir en haut
MSN
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 15:59    Sujet du message: Les rencontres ne se font pas toutes sous le soleil |Pv Theyst| Répondre en citant

Derrière elle, Theyst sentait que le minotaure restait près d’elle. Une prise d’affection ? Ce n’était vraiment pas le moment… En soi, cela ne dérangeait pas la Joker, mais avoir un minotaure comme ami, c’était… étrange – pour ne pas dire improbable. D’ailleurs, Seon avait récupéré l’autre en tant qu’ami aussi. Des créatures dont personne ne connaissait l’existence apparaissaient dans les sous-sols, savaient se battre et parler. Et par-dessus tout, ils agissaient comme des êtres humains. Qu’allaient-elles encore découvrir dans cette académie ? Theyst avait beau connaître le plan de Rakishou comme sa poche, les événements à l’intérieur la dépassaient complètement, et de loin.

Le petit groupe arriva enfin à la place voulue. Une immense cage se trouvait au plus profond des sous-sols. Lorsque Seon s’approchait de la cage, encouragée par son nouvel ami, elle ne disait rien. Intriguée par ce comportement, Theyst en fit de même et fut surprise lorsque le squelette alluma la lumière. On distinguait à présent bel et bien la forme d’un dragon. En fait, c’en était un tout simplement : des écailles, la tête, la queue, les griffes, les ailes, tout. La Joker fut étonnée de voir qu’il y en avait un dans l’académie alors que personne ne s’en était rendu compte ; pas même un hurlement de sa part, pas de bruits bizarres, rien.

Puis il y avait cette histoire de cicatrices. Au début, la demoiselle aux cheveux argentés n’y avait pas prêté attention, mais maintenant qu’ils en parlaient, il est vrai qu’on ne pouvait pas laisser cela aussi mystérieux. D’ailleurs, Salfash aussi affirmait en avoir. Et Seon qui scrutait un peu partout avant d’apercevoir un bureau rempli de fioles et autres bizarreries scientifiques. Quel beau paquet.

" Ca me fait penser à Frankenstein de Kenneth Branagh. Tu en penses quoi ? "

Rien du tout, avait-elle envie de dire. Mais cette situation ne pouvait pas la laisser indifférente. Le problème, c’est qu’elle ne voyait pas où voulait conduire tout ce cirque : un dragon enfermé dans une cage, un minotaure et un squelette qui parlent, des fioles… On en lisait beaucoup dans les livres et encore plus dans les films. La Joker se frappa mentalement la tête et essayait de trouver quelque chose à dire et à faire.

« Des expériences sur des monstres… ? » murmura-t-elle tout en étant plongée dans ses réflexions. Après tout, ce n’était pas impossible. Beaucoup de scientifiques – les plus fous – se donnaient à cœur joie que de disséquer des monstres, transplanter l’ADN de l’un dans l’autre, fusionner des partie de plusieurs montres… Mais cela se passait vraiment dans la réalité ? Et puis tous ces trucs dispatchés sur le bureau… Theyst s’approcha du meuble et fouilla un peu l’endroit sans aucune gêne. De toute façon, qui s’en soucierait ? Elle vit des feuilles avec des notes dessus, des instruments dont on tairait l’utilité et… une liste. Dessus, l’on pouvait voir le nom des trois créatures présentes ainsi que la date à laquelle elles avaient été créées, ce qui avait été utilisé à cette fin et encore tout pleins d’autres trucs agrafés mais ce n’était pas le plus important.

« Non… Une création de monstres ? » finit-elle par dire à voix haute. Puis, elle se tourna vers les deux créatures qu’elles avaient rencontrées en arrivant ici. « Ne me dites pas que des fous vous ont créé quand même ! »

Salfash et Bertucle se jetèrent un regard l’un envers l’autre avant de répondre par le positif. D’ailleurs, le minotaure disait que leur créateur les avait laissé ici pour que tout reste secret et d’exterminer les aventuriers trop indiscrets.

« Et qui est ce créateur ?
- On ne connaît pas son nom, on l’appelle toujours « créateur » ou « maitre ». Ça fait un moment qu’il n’est pas revenu par ici d’ailleurs. »

Coinçant le menton entre son pouce et son index, Theyst réfléchit. Même si les deux Joker voulaient aider ces trois créatures, elles ne pourraient jamais le faire sans attirer l’attention avec un dragon, un minotaure et un squelette. Et puis ce dragon… A cette pensée, Theyst sortit la clé qu’elle avait dérobé au surveillant tout à l’heure. Mais cela ne lui servirait à rien de libérer ce gros reptile, il ne ferait que tout détruire sur son passage.

« Je suppose qu’elle ne sert à rien pour l'instant… Mais le directeur a autorisé une telle personne à faire des expériences sur son territoire ? C’est… Seon, t’en dis quoi ? »

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Classe Joker
Seon Wang
Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 887
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 631
MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 23:42    Sujet du message: Les rencontres ne se font pas toutes sous le soleil |Pv Theyst| Répondre en citant

Elle ne resta pas calme du tout. Elle l'avait dit : si Theyst confirmait, elle perdait son sang-froid. Comment elle fait pour rester stoïque ? Pour poser des questions ? Elle arrive à réfléchir ? Cette fille, c'est le mot calme incarnée ? C'est un robot ?
Quand elle avait comprit que Theyst partageait ses suppositions Seon s'était mise à trembler. Non non non non non non, on se trompe ! Oui Theyst a trouvé des preuves, oui c'est évident, MAIS on se trompe ! On doit se tromper !

- Je... Je ne veux pas y croire. Le directeur ne peut PAS autoriser la création de monstre ! Il nous embauche pour les éliminer ! Qu'est-ce qu'il en ferait ? Le surveillant est mouillé dans un complot, le directeur ignore tout ça !! ... Comment on peut ignorer ça ? On ne peut pas, il est forcément au courant car on ne planque pas un dragon si facilement ! Pourquoi il ferait ça ? Pourquoi ???

L'évidence était trop difficile à accepter pour l'adolescente. Elle qui croyait en leur travail, elle qui se donnait corps et âme dans la lutte contre les monstres, se sentait baffouée. Trahit. Si le chef lui-même reniait les principes de bases, que restait-il ? Seon se mit à tirer sur sa queue de cheval avant de violement écarter les bras pour ensuite marcher dans la pièce : elle n'était plus que tension. Colère, déception et incompréhension se bousculaient dans son corps de soldat.

- Si on était au cinéma je dirais qu'il les emploie comme arme... Tuer le mal par le mal, après tout pourquoi pas ! Soyons fou ! Tu crois qu'on a raison ? Il y en a eu d'autre avant vous ? Demanda-t-elle avec agressivité aux pauvres monstres qui n'arrivaient plus à suivre ce qui se passait.
- Heu oui, une petite dizaine... Ca nait, ça sort... Chacun avec une mission... Mais je ne vois pas ce qui vous dérange ? Et vous voulez nous tuer ? Je croyais qu'on avait un marché !
- Mais non pas vous abrutis ! On est des mercenaires, des soldats, mais pas pour vous ! Enfin presque pour vous ! Rah je m'y perds !

Elle se remit à tourner en rond, ses mains maintenant croisées derrière sa nuque.

- Ma famille est morte à cause d'un monstre et me voilà dans une école qui en fabrique ! Je rêve ! Et oui détruisons l'avenir de la jeunesse ! On les oblige à se battre, mais c'est juste le temps qu'on invente une arme encore plus vicieuse ! Au cas où ça marche pas, on aura qu'a les envoyer nettoyer derrière nous ! Je vais me le faire ce connard !
Finit-elle par dire en se retournant vers Theyst.

Toute sa vie, tous ses projets venaient de défiler devant elle, toutes ses idées s'effrondraient d'elles-mêmes. La sensation d'être manipulée s'emparait d'elle et détruisait toutes ses résolutions. Sa fidélité au directeur, son désir d'entrer dans l'armée après le lycée pour poursuivre ce boulot... Tout disparaissait lentement, mais surement, écraser pas la vague de rage et de déception qui s'était emparée d'elle.
Puis, aussi vite qu'elle était montée, Seon finit par se calmer, lentement, elle réussit à intérioriser sa colère.

- Le tuer ne ferait qu'empirer la situation, mais on ne va pas rester les bras croisés. Je ne sais pas comment tu conçois ton rôle de Joker, mais perso ce n'est pas comme ça. Je ne risque pas ma vie pour qu'un con face des expériences. Je ne vois pas quoi faire... Si on avait un peu de pouvoir... Personne ne nous écoutera de toute manière. Et on a peut-être tord ? Enfin j'en doute... Il y eu un silence très bref puis, d'une voix neutre, elle releva ses yeux bleus sur Theyst pour prononcer tout haut ce qu'elle pensait. Des petits mots qui pouvaient lui couter cher si sa camarade ne pensait pas comme elle, si elle était toujours du côté de l'administration.

- Si on possédait la pierre on serait toutes puissantes. On n'aurait plus qu'a le menacer de tout foutre en l'air... Avec la pierre on contrôle l'académie et on se débarrasse du traitre. Je suis sûre qu'il adorerait avoir plus de temps pour jouer au scientifique fou... Qu'en dis-tu ?

Complètement boulversée par la découverte, Seon ne pensait pas à répondre au sujet du dragon. C'était devenue le cadet de ses soucis, il pouvait rester ici ou aller faire du shopping en ville, elle n'y voyait aucune différence. Quand elle se sera entièrement calmée, là elle pourra y penser. Mais pour le moment, c'est un peu tôt.

_________________
Revenir en haut
MSN
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 00:53    Sujet du message: Les rencontres ne se font pas toutes sous le soleil |Pv Theyst| Répondre en citant

Theyst restait bouche-bée devant les paroles de sa coéquipière. Elle semblait à la fois désespérée et en colère tout en étant triste… La Joker ne savait pas comme qualifier cet état d’esprit mais d’un autre côté, elle la comprenait : déjà qu’à la base ce directeur était un fou, un manipulateur, découvrir ce qui se tramait derrière ne pouvait qu’amplifier la mauvaise image de cet homme. Et encore, « mauvaise image » était une expression trop gentille à son égard. Si Theyst s’écoutait, elle aurait crié à voix haute : « Ca ne fait qu’affirmer pleinement que c’est un connard. » Mais dans cette situation, elle préférait se taire afin de laisser Seon se calmer les nerfs. Après tout, la colère, elle s’y connaissait. Et se défouler sur quelque chose, quelqu’un ou même parler tout simplement aidait à se sentir mieux, même si elle-même avait envie de se retrouver en face de cet homme et lui crier dessus, le menacer, le couvrir d’insultes, bref un tas de choses.

Sa camarade d’infiltration avait raison sur toute la ligne, il fallait l’admettre : utiliser les jeunes pour parvenir à ses fins alors que ces derniers ne demandaient qu’à être plus forts pour assouvir leurs propres objectifs, c’était vraiment un sale coup. En plus de cela, il créé des monstres dans le dos des élèves et se moque bien de ce qu’ils pourraient ressentir. Les sentiments et lui, ça semblait toujours faire plus que deux. Non en fait, il ne connaît pas ce mot.

« J’aimerai bien lui foutre une balle en pleine tête ouais… Mais comme tu le dis, ça ne ferait qu’aggraver la situation. »

Même en étant dans une classe d’élite, les étudiants ne pouvaient pas toujours faire ce qu’ils voulaient et ne réussissaient pas dans ce qu’ils entreprenaient.

« Moi non plus je ne vois pas les Joker de cette manière… Vu comment les classes se tapent dessus, impossible d’avoir une précieuse aide. Et je ne crois pas qu’on nous croirait, sauf si ces deux-là se montrent mais vaut mieux pas, affirma-t-elle en les désignant du doigt.
- Hé vous avez dit que vous nous feriez visiter l’extérieur ! cria Salfash.
- Tu crois vraiment que c’est le moment ?! répliqua sèchement Theyst qui commençait à perdre patience. Je savais bien que ce type était louche mais de là à découvrir ces conneries… »

Lorsque le mot de « pierre » se fit entendre, Theyst ne bougea plus et plongea son regard dans celui de Seon. Elle était vraiment sérieuse là ? C’est beau de rêver, mais il faut aussi savoir reconnaître la réalité ! Personne ne connaissait l’emplacement de la pierre ni même s’il y avait des effets secondaires dangereux pour l’utilisateur. La Joker n’avait pas peur, loin de là : cela l’amusait de pouvoir peut-être faire tourner en bourrique ce vieil homme gâteux et enfin trouver quelque chose d’intéressant à faire dans cette académie. Mais qui les aiderait ? Qui les croirait ? Comment est-ce qu’elles s’y prendraient ?

S’étant rendue compte qu’elle fixait depuis trop longtemps sa camarade, Theyst détourna vivement la tête en fermant les yeux avant de finalement lui parler normalement, en face-à-face sans la fixer bizarrement.

« … En fait, t’es vraiment sadique et tu caches beaucoup de plans secrets hein ? interrogea-t-elle, un sourire en coin. Mais faut savoir où se trouve cette fameuse pierre, sans ça rien ne pourra vraiment commencer…. Hé, le minotaure et le squelette !
- C’est Salfash mon nom !
- Et moi Bertucle, mais quelle insolence !
- Vous allez nous aider à concrétiser le plan de la p’tite démone, ok ? dit-elle en leur parlant tout en montrant Seon avec le doigt et en ignorant leurs protestations. »


Elle ne voulait pas leur laisser le choix puisqu’elles ne pourraient pas compter sur l’aide de beaucoup des élèves de l’académie. Et puis une idée lui vint.

« Quant à toi, euh…, dit-elle en regardant le dragon dans sa cage.
- C’est notre boss, parle-lui correctement ! Il s’appelle Gorials ! s’écria Salfash.
- Héé avec vos noms bizarres comment tu veux qu’on s’en souvienne facilement ? répliqua Theyst en fronçant les sourcils, regardant son interlocuteur droit dans les yeux.
- Parce que les vôtres sont plus faciles peut-être ?
- Hé Gorials, tu va nous aider aussi, hein ? questionna-t-elle le concerné en ignorant complètement le minotaure. En échange, j’ai ça, t’en dis quoi ? surenchérit-elle en montrant la clé du dragon. »

Avec la lumière, la dispute et les cris, le dragon était à demi-éveillé. Avec cette proposition, Theyst espérait que tout se passe pour le mieux. Et espérait aussi que Seon soit plus ou moins d’accord avec ces aides.


Je te laisse la décision du dragon si tu veux bien. ~


_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Classe Joker
Seon Wang
Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 887
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 631
MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 16:30    Sujet du message: Les rencontres ne se font pas toutes sous le soleil |Pv Theyst| Répondre en citant

Elle n'est pas si calme que ça, se dit Seon quand elle entendit Theyst répliquer qu'elle mettrait bien une balle dans la tête de ce foutu directeur. Elles partageaient le même avis, la même envie, et aucune n'avait l'idée absurde de mettre en pratique un meutre. Il y avait donc moyen que son idée de pierre fasse son effet. Elle l'avait dit sur un coup de tête, mais avec du recul cela lui semblait être toujours une aussi bonne idée. Certainement impossible à réaliser, mais judicieuse. Pourtant quand Theyst se mit à la fixer, Seon commença à douter : elle me regarde un peu trop longtemps. Elle n'adère pas ? Me prend pour une folle ? Va me dénoncer ? Ou me tuer pour avoir l'entière exclusivité de l'Améthyste ? Incertaine, Wang ne bougeait pas, attendant gênée que Theyst ait finit de l'observer de cette manière.

Ca y ai elle arrête. Et avec de l'humour, enfin humour... Elle n'avait pas totalement tord. Seon se permit un sourire en coin semblable à celui de sa nouvelle amie, elle a vraiment eu de la chance de tomber sur elle ce soir. La confiance commençait à naitre en Seon, l'attitude de Theyst avait à chaque fois tendance à la convaincre et ma foi, c'est tout naturellement que Seon se prenait à l'apprécier et à se dire que sa folle idée allait être possible parce que, justement, elle la faisait avec Theyst.

- Oh... La clef... Tu as la clef, ma petite. Si tu me libères, je te promets de t'aider.
- Comment savoir si tu ne ments pas ?
- Un dragon n'a qu'une parole, petite. Vous me rendez service, je vous en rend un... C'est ainsi que cela fonctionne chez mon peuple.

Seon faillit lui répliquer qu'il n'était pas un vrai dragon mais qu'une pale copie, mais elle s'en abstenu. Pas la peine d'aggraver la situation.

- Faire équipe avec eux ne me dérange pas spécialement, mais tu veux les employer comment exactement ? Pour qu'ils soutirent des informations ? dit-elle en chuchotant.

C'était leurs seuls alliés, Theyst avait raison : il y avait peu de chance que des élèves les aident à voler la pierre. Rapidement Seon passa dans sa tête les personnes suseptibles de l'aider et bien qu'elle connaisse un grand nombre d'élève, elle ne voyait pas comment les convaincre de rejoindre leurs causes. Il y en a-t-il qui soit proche de l'administration ? Oh une idée...

- Tu crois qu'un enseignant sait où Elle est ? Je vois bien comment lui soutirer l'information... Sans qu'il s'en souvienne le lendemain. Et elle lui expliqua ses idées : la première était d'acheter deux cartes magies à la boutique de l'école. Une pour faire parler, une autre pour oublier. Simple, efficace, mais si l'envie prenait à un surveillant de regarder les achats, elles seraient grillées. La seconde était de kidnapper la gerbille démoniaque d'Alexandre - unique animal à sa connaissance qui vous rend bavard et vous fait tout oublier. Au pire la menace devrait suffire...ensuite un coup de gerbille est c'est bon ! Le gros défaut de cette idée était que, un : il n'allait pas leur donner la gerbille, faudrait la voler. Le second : faudrait déjà qu'elle leur obéisse. Bref, après toute cette réflexion, Seon en conclue que le plan de Theyst était largement meilleur que le sien.

- ... Je te suis, tu veux faire quoi du dragon ? continua-t-elle en chuchotant toujours.

_________________
Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Bâtiment Joker Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.